Donjons/fractales + armures élevées

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Une mise à jour va arriver avec le craft armure élevé.
C’est super intéressant (prix en hausse, du farm encore du farm et heu.. du farm, et encore du farm)…
C’est surement un post “coup de gueule” mais déjà que pour beaucoup n’arrivent pas à finir d’xp craft 500 pour une malheureuse arme… Ils auraient pu au moins attendre quelques mois pour s’assurer que la majorité ai une arme élevée…
MAIS ce que je vois venir gros comme une maison c’est: “T’as pas d’armure élevé? Bah non désolé, mais tu viens pas en donjon/fractale avec nous.” de la part de certains “PGM” (lolilolkikoolol) Pas tout le monde veut farm ou tout simplement avoir ces armures qui demandent beaucoup trop de matériaux (de mon humble avis) On verra bien de toute facon
Je me demande ce que les développeurs ont dans la tête parfois, oui c’est bien beau d’ajouter ce genre de contenu, mais il faudrait réfléchir aux éventuelles futures conséquences.
Et vous qu’en pensez-vous?

J’en profite pour vous mettre lien de la future MaJ JcJ(anglais)

lien: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Dec-10th-Balance-Preview-Updated-Nov-6th

Enfant de PA

(Modéré par lilithmaycry.1397)

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

Moi je dis qu’il y a tellement un grand manque de difficulté que toute façon avoir une armure élevée ça sert à rien x)

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est évident que pour les fractales de haut niveau, l’armure élevée va être obligatoire, car c’est ce qui va permettre d’avoir plus d’AR.
Et ce n’est pas un problème. C’est de toute manière déjà le cas actuellement avec les accessoires.
L’armure élevé va juste permettre d’accéder à des niveaux supérieurs.

Certains n’ont pas encore d’arme élevées, d’autres en ont plusieurs.
Et ce n’est pas retarder l’arrivée des armures qui changera quelque chose. Car tout ce temps d’attente permet à ceux qui ont déjà leurs armes de faire des réserves d’items pour les armures.

Ca a été réfléchi. C’est pour cela qu’il y a des délai sur certains crafts, et que certains items ne peuvent être achetés. Pour éviter que les plus fortunés soient équipés en quelques heures.

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ce supposé nouveau contenu n’est la que pour augmenter la durée du jeu… cela te donne une activité à faire dans les semaines qui suivront la MAJ…

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

C’est évident que pour les fractales de haut niveau, l’armure élevée va être obligatoire, car c’est ce qui va permettre d’avoir plus d’AR.
Et ce n’est pas un problème. C’est de toute manière déjà le cas actuellement avec les accessoires.
L’armure élevé va juste permettre d’accéder à des niveaux supérieurs.

Certains n’ont pas encore d’arme élevées, d’autres en ont plusieurs.
Et ce n’est pas retarder l’arrivée des armures qui changera quelque chose. Car tout ce temps d’attente permet à ceux qui ont déjà leurs armes de faire des réserves d’items pour les armures.

Ca a été réfléchi. C’est pour cela qu’il y a des délai sur certains crafts, et que certains items ne peuvent être achetés. Pour éviter que les plus fortunés soient équipés en quelques heures.

1) Jusqu’à présent beaucoup de personnes réussissaient a très bien se débrouiller sans ces armures élevés, même au lvl 80, donc non ce n’est pas forcement une évidence en sois

2) Si justement encore une hausse des prix, encore des bus qui vont farm les compo 400. Bref, je trouve cela tout simplement stupide, c’est vrai que d’équilibrer les classes une bonne fois pour toute, corriger les bug map, fractal et donjon, ha oui et ouvrir de nouvelles zones c’est peut être un peu trop demandé. Je crois que je vais retourner sur le 1.

Enfant de PA

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Tu pourrais nous linker le post ou tu vois que les armures élevées arrivent? merci

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

en fait il y en a beaucoup, tu sais google est ton ami =): http://gw2.game-guide.fr/des-armures-elevees/ a la base c’est un mec qui est venu a l’arche du lyon qui nous a link les skins des armures.

Enfant de PA

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Tu peux réaliser des fractales sans être pénalisé par l’agonie jusqu’au lvl50+ avec 55 d’ar le max actuel (quel lvl est tu ?)

D’autres part si les tables de loot ne change pas (ou d’autres points déjà discutés concernant les fractales HL) personnes ne s’intéressera plus que sa aux fractales 50+ et les belles armures élevées ne serviront à rien.
A voir comment cela va être implémenté, cependant cette information avait été annoncé il y a longtemps.

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Beaucoup peut être, des rumeurs, encore des rumeurs, mais rien d’officiel malheureusement. C’est comme certain site qui se cite en boucle dans les sources.
Si j’avais voulu juste voir les skin je serais resté sur mon forum de guilde tu sais.

Donjons/fractales + armures élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Pour moi ce pas vraiment de la pénalisation mais plutôt comme une difficulté/ défit, là pour le moment je suis en fractale 42 avec seulement 35 de RA, avec ma guilde on s’en sort très bien. Les gens veulent de la facilité et c’est bien dommage

Les armures sera surement pour le 10 lors de la grosse MaJ pvp/équilibrage du jeu et surement l’event pour Noël

Enfant de PA

(Modéré par lilithmaycry.1397)