[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous !

Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.

Cette mise à jour arrive le 28 janvier prochain (zone horaire Pacifique – PST). Vous pouvez d’ores et déjà consulter notre page dédiée à cette future mise à jour sur https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/

En attendant, n’hésitez-pas à nous donner votre avis et/ou à nous poser vos questions sur Flamme et froid : Prélude dans cette discussion.

Merci et bon jeu à tous !

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Concernant les succès, c’est une très bonne chose: ça va leur redonner de l’intérêt et les rendre moins monotones.

Par contre, la description de ce “Prélude” me laisse un peu sur ma faim… Par exemple:
Est-ce une série d’évènements sur les cartes connues uniquement, ou une nouvelle zone sera-t-elle ouverte, par exemple?
Sait-on dans laquelle des cartes mentionnées (ou autre) les évènements vont-ils être lancés en premier?
Il y aura-t-il des gros évènement “à ne pas manquer” (comme jadis l’attaque des Karkas sur l’Arche du Lion) ou est-ce qu’on pourra les faire pendant toute cette première partie?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Le fond d’écran bug, il n’y a pas de lien pour le télécharger ^^

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Bonjour,

Mork : Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd’hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…

J’ai fait que lire

Déjà que j’ai adorée " Guerre en Kryte" sur Guild Wars 1 la je vais surment sur kiffer merci Arenanet ^^

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Mork : Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd’hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…

Je ne comprends pas ta réponse. J’ai lu le même texte que toi (celui que tu cites ici).
On sait qu’il va être question des Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa mais ça ne répond pas à mes questions.
D’un point de vue RP y’a rien à redire, mais d’un point de vue plus terre-à-terre, il me manque des infos.
Par exemple, s’il y a un gros évènement à déclenchement unique dans une des cartes, j’aimerai savoir sur laquelle afin d’être au bon endroit au bon moment. Avec l’évent des Karkas, mes guildeux et moi (5 personnes) on s’est retrouvés éparpillés sur des serveurs débordement différents. J’aimerai éviter ça autant que possible et prendre un peu d’avance pour me rendre avec eux sur la map ensemble. C’est l’une des considérations qui motive mes questions.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

UN CHEVAL!!!!! Je vois un cheval!!!!! papillon je viens de manger des amandes, c’est surement hallucinogène!

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

En effet, j’avais pas tiqué, mais un cheval, ça c’est un truc de dingue!
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/lore/Qu-est-il-arriv-aux-chevaux

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: belzebuth.2719

belzebuth.2719

Bonjour a tous !

J’aurais besoin d’un éclaircissement concernant les lauriers : les points de succès que l’ont a déjà gagnés vont être transformés en lauriers ? Ou il va falloir refaire les succès pour maintenant gagner des lauriers ?

Merci a ceux qui sauront me répondre.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Il me semble que pour le moment les lauriers ne seront en récompenses que pour les succès journalier et mensuels, non pour les autres. Cela ne sera donc pas rétro actif et ne concernera que les journaliers et mensuels faits à partir de la maj, pas ceux d’avant.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: belzebuth.2719

belzebuth.2719

Merci selenis pour cette réponse. C’est effectivement ce que je craignais ! Donc on ne sait toujours pas quoi faire de nos points de succès…
Wait and see…

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Bonjour/Bonsoir !
Est-ce que c’est avec cette mise à jour qu’arrivera celle concernant les Fractales ? Elle était annoncée pour fin janvier mais ce n’est pas mentionné sur l’annonce de Flamme et Froid.

Merci pour votre réponse.

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Bonjour/Bonsoir !
Est-ce que c’est avec cette mise à jour qu’arrivera celle concernant les Fractales ? Elle était annoncée pour fin janvier mais ce n’est pas mentionné sur l’annonce de Flamme et Froid.

Merci pour votre réponse.

Oui il s’agit bien de cette mise a jour , dans l’annonce il parle juste du contenu ajouté après faudra attendre le patch pour voir les correctifs

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Merci selenis pour cette réponse. C’est effectivement ce que je craignais ! Donc on ne sait toujours pas quoi faire de nos points de succès…
Wait and see…

IMO, les points de succès servaient uniquement à déterminer la “qualité” d’un joueur. Au plus son nombre de points de succès était élevé, au plus le joueur avait farmé/joué/tué.

Moi je suis juste triste de pas avoir de vidéo de teasing Nous en avions eu une par mise-à-jour précédentes. Je trouve que cela rajoute de la dynamique au simple texte statique. En tout cas, j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer Par contre, je me demande si – ajout de carte il y a – comment se comportera l’exploration du monde (vis-à-vis du succès et du pourcentage de découverte)

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Bonjour/Bonsoir !
Est-ce que c’est avec cette mise à jour qu’arrivera celle concernant les Fractales ? Elle était annoncée pour fin janvier mais ce n’est pas mentionné sur l’annonce de Flamme et Froid.

Merci pour votre réponse.

Oui il s’agit bien de cette mise a jour , dans l’annonce il parle juste du contenu ajouté après faudra attendre le patch pour voir les correctifs

Très bien merci beaucoup !

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Nous avons remarqué que beaucoup de joueurs ont spéculé sur la possible arrivée de montures ou bien de Cantha (un des continents qui existait dans le jeu original Guild Wars). Et bien ce ne sera pas le cas.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

et il avait été dit qu’il n’y aurait pas de nouvelle zone dans les prochains mois.
Je suis curieux de voir comment “Flamme et Froid” va se présenter, n’ayant pas pu être là pendant les “Rivages Perdus” j’espère cette fois ne pas rater de récompenses sympathiques.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour a tous !

J’aurais besoin d’un éclaircissement concernant les lauriers : les points de succès que l’ont a déjà gagnés vont être transformés en lauriers ? Ou il va falloir refaire les succès pour maintenant gagner des lauriers ?

Merci a ceux qui sauront me répondre.

Les Lauriers ne seront pas attribués de manière rétroactive.

D’autre part, Les succès journaliers seront récompensés par des lauriers à compter de la mise à jour de janvier alors que les succès mensuels ne vous donneront des Lauriers qu’à compter de la mise à jour de Février.

Merci !

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Pour compléter/corriger la phrase de mélanie (“Les Lauriers ne seront pas attribués de manière rétroactive.”) Voici ce qu’as dit Colin Johanson : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Will-existing-achievements-get-converted

Voilà sa sera rétroactif pour les autres points mais pas pour maintenant !

Cordialement,

Edit: Je viens de voir cela également sa pourrais intéresser :

“La nouvelle monnaie tirés de l’achèvement des quotidiens et mensuels (lauriers) est une monnaie de compte qui est visible dans votre inventaire, à côté du karma. Pas de place sera nécessaire dans l’inventaire !”

(Modéré par goupilodwarf.1057)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Certains ont avancé les prémisses d’un début de combat entre Primordius (= Flamme) et Jormag (= Glace) ou du moins, un lien avec eux.
En tout cas j’adhère à cette idée ; on sait que les dragons peuvent facilement modifier les reliefs…

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teremko.6759

Teremko.6759

J’ai une petite question vis a vis de cette maj.
Il a été dit, il y a fort longtemps, que si le prix des armes précurseur devenais abusif (a ce moment la, la plus cher était a 300po), arenanet ferait quelque chose pour y remédier. Il y aura t-il quelque chose de fait vis a vis de cela dans cette update? Car, a 600po+ la précurseur, je pense que cela devient plus qu’abusif.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: belzebuth.2719

belzebuth.2719

Merci Mélanie et goupilodwarf pour ces informations complémentaires !

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gauthier.5261

gauthier.5261

et ailleur on voie ca pour les lauriers
http://www.guild-wars.fr/actualites/4655-questions-reponses-avec-les-developpeurs.html

avec comme commentaire Aurons nous des couronnes pour les succès que nous avons déjà ?

La première étape consistera à des couronnes pour les succès journaliers et mensuels.
Ensuite nous aurons des couronnes pour les autres succès.
De nouveau succès journaliers et mensuels seront liés au contenu, permettant de choisir une récompense spécifique.

donc baucoup de contradiction

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

En parlant de contradiction.
Quand on leur demande:
Expliquez nous ce que vous voulez dire par progression en Monde contre Monde.

Ils nous répondent:
Nous voulons récompenser les joueurs pour ce qu’il font de manière individuel et non pour leur façon de contribuer au score du serveur.

Et juste après quand on leur demande :
Qu’est-il prévu pour voir le nom des joueurs en Monde contre Monde

Réponse :
Dans notre idée, le Monde contre Monde doit être massif et ne pas laisser de place à l’individualité.

A méditer.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teremko.6759

Teremko.6759

Merci de votre réponse sincère, j’ai souvenir d’un méssage où vous disiez que vous seriez plus communicatif avec la communauté

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Nous avons remarqué que beaucoup de joueurs ont spéculé sur la possible arrivée de montures ou bien de Cantha (un des continents qui existait dans le jeu original Guild Wars). Et bien ce ne sera pas le cas.

Ça veux dire que les monture et Cantha ne seront jamais disponible dans le jeu ou juste pas dans cette Maj ?

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

On a une info concernant l’heure de déploiement de cette maj?

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BlackWolf.3218

BlackWolf.3218

Ouaip l’heure ça serai bien! Pour dire de pas se bouffer la màj en plein donjon ^^

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Oui “le 28 janvier” ça recouvre un peu une plage horaire de 24 heures… pourrait-on avoir un créneau plus précis please ?

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En tout cas ce n’est pas 9H visiblement :P
D’habitude (du moins de ce que j’ai pus voir) les mises à jours survenaient dans la matinée.

Roche de l’Augure

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reccaman.5079

Reccaman.5079

Je pense qu’on ne pourra pas profiter de cette maj’ avant demain, ou dans le meilleur des cas tard ce soir. Car il est bien précisé le 28 janvier PST. Sachant qu’il est 1 heure du matin de l’autre côté de l’Atlantique, ça va faire comme pour Hivernel ! Mais bon, sait-on jamais :p

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BlackWolf.3218

BlackWolf.3218

Dans ce cas autant marquer que la MàJ sera dispo pour le 29 xD

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Mon avis :
Que l’on ai plus 2 sons de cloche sur la rétroactivité des lauriers, qui finalement ne récompenseront pas l’investissement des joueurs plus acharnés si tout ce qui a été engrangé précédemment n’est jamais pris en compte.
Que les dates des majs ne demandent pas à être expert en décalage horaire pour se redemander si finalement une annonce sur le 28 donne lieu à une maj dans la nuit du 28 au 29.

Mon avis pré maj : de la clarté, de la clarté, et de la clarté, dans la diffusion des informations relatives aux modifications du jeux, comme cela se fait dans de nombreux autres MMO, car l’impression actuelle demeure un flou artistique.

Mais je ne doute pas que la maj soit intéressante.

D’avance, merci

Cordialement.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

pour la maj , je pense qu’elle arrivera vers 21h00 comme les precedent evenement.

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ou bien le 28 janvier au soir mais à l’heure du pacifique, soit avec un décalage de 9H. ce qui ferait vers 4-6h du matin en France. Qui sait…

Roche de l’Augure

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reccaman.5079

Reccaman.5079

Oui, et dans ce cas là, il faudrait modifier en conséquence la date sur la page fr…

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

bref, il serait temps, logiquement, de prendre en considération que la com doit etre adaptée en fonction des zones concernées.

Outre le fait que, finalement, peu importe qu’il s’agisse du 28 ou du 29 (cela ne changera pas la face du monde), mais cela me semble être tellement le B-A BA de la com pour une entreprise qui se veut avoir une clientèle internationale, que j’avoue avoir du mal à comprendre ce fonctionnement.

Bien cordialement.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

Pas grand chose à dire si ce n’est, le hasard fait bien les choses :p
c’est justement les zones que je n’ai pas encore faites pour avoir le succès exploration à 100%, l’occasion de revenir faire un petit tour en Tyrie

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Voila ce que un modérateur “EN” a repondu :“The current plan is to release the update sometime before midnight PST (GMT – 8:00).
I can’t get any more specific than that, sorry.
Closing this thread since it’s generally devolved into a debate over time zones.” En gros la mise a jour sera deployer un peu avant minuit heure fr si j ai bien traduit

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Holala mais vous avez vraiment du mal à comprendre les gens, c’est impressionnant la façon dont vous troller un forum. Vous nous avez fait le coup pour halooween, pour hivernel, et vous recommencez encore aujourd’hui.

Avant minuit GMT-8 ok
Nous on est à GMT +1 (GMT 0 + Londres)
Donc y a 9h de décalage.

Ce qui veux dire en français que si il font la mise à jour “avant minuit” CHEZ EUX. ce sera l’équivalent de “avant 8h” CHEZ NOUS.

Apprenez à comprendre les informations s’il vous plais et n’allez pas sur un forum anglais si vous êtes incapable de reconduire l’info en prenant en compte le décalage horaire.

Et pour finir, arrêtez de pleurer vous allez l’avoir votre mise à jour. Je serai Arenanet moi je la ferai pas juste pour vous mettre les nerf. Il sont plein de sang froid c’est moi qui vous le dit.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

@KevinKBHP Envisages-tu que des gens ne jouaient pas encore à Halloween et hivernel?

On a sans doute l’habitude de savoir à quelle heure une mise à jour doit avoir lieu, si toi tu as l’habitude c’est ton délire, les nouveaux venus ne sont pas à même de deviner comment fonctionne Arena Net, donc le plus grand troll entre toi et nous, c’est toi.

Edit : De plus tu t’es permis de nous prendre de haut et tu t’es trompé dans tes éstimations.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Oui le ton de Kevin est légèrement déplacé…
Lord Jaco n’a certes pas l’air d’être expert en décalage horaire mais jusqu’à présent c’est le seul qui nous fournisse un indice de réponse quant à l’heure de cette MaJ, le plus élémentaire serait de commencer par dire merci.
(Merci !)

Sinon j’aime beaucoup la formulation de ce modérateur : “sometimes before midnight”…ahah ça sent vraiment le rush de bouclage de MaJ. Bref.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Effectivement adara surtout que j avais préciser " si j ai bien traduit" donc pas sur ^^. Mais bon c’est pas grave je vais pas lui répondre car dans s cas la le silence est de vertu ^^ .

Pour info voici ce que l un des modérateurs “EN” a dit il y a 2h ( traduction made in google lol)

Salut tout le monde, s’il vous plaît garder à l’esprit que nous sommes dans le fuseau horaire du Pacifique et la plupart d’entre nous juste entré dans le bureau dans la dernière heure.

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaehris.5130

Gaehris.5130

Vraiment navrant cette communication. Vous poussez vraiment les joueurs à bout, les lags, les bugs…

Annoncez le 28 en page d’acceuil FR et la faire le 29 c’est honteux à ce stade. Cette mise à jour des centaines de joueurs l’attendent depuis un moment, faudrait vraiment s’adapter à votre clientèle pour vos annonces.

Quid du patchnote ?

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Force est de constater qu’il faudrait une communication un peu plus clair de nos CM. Merci à l’avenir d’être plus précis, parce que la sa fait pas très pro.
Nous communiquer l’heure officielle GMT ne serait pas du luxe, nous ne dépendons pas du PST pour la grande majorité d’entre nous.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Harachi.8670

Harachi.8670

Un chargé de comm pourrait nous donner cette fameuse heure ci ce n’est trop demander car super de sortir des maj mais si le jour venu faut attendre le lendemain …

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

La Maj arrive ;-)

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Ha ben elle arrive faut croire xD

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

effectivement plus de 4800 fichier avec a peine 1,08mo/sec O_O c est l heure de pointe ^^

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

on est dans les temps on pour y jouer le 28 :p

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : Prélude arrive !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

@Lord Jaco : 1Mo/sec ? De quoi te plains-tu ^^ ? Avec mes 200Ko ce sera pour demain héhé !

En tout cas bon jeu à tous ceux qui partent à la découverte de Flame&Frost dès cette nuit !