Edition deluxe numérique

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Guild warsiens, guild warsiennes,

Ayant vu la dernière annonce de guild wars 2, je suis mécontent et que dire, je me sens complètement lésé voire arnaqué ! Je viens de voir que des nouveaux objets sont disponibles pour les personnes achetant l’édition deluxe numérique, à savoir un set d’armure, une boîte en mithril (18 emplacements) ainsi que 10 augmentations d’expérience. Les joueurs ayant pré-commander cette version et ceux l’ayant acheté avant le 22 Août 2013 sont alors lésés de ces items qui plairont – sans doute – à la communauté.
La carotte fera sans doute acheter les futurs joueurs de Guild Wars 2, mais qu’en est-il des actuels aventuriers traversant de fond en comble la Tyrie ?

Je suis mécontent et je réclame mon dû ! Oyez, oyez peuple de Tyrie, j’exprime ma colère !

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ouai c’est vrai que c’est pas cool pour nous qui avons acheté la deluxe avant…

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: suyka.8176

suyka.8176

J’avoue être d’accord sur ce point là …
J’ai payée mon jeu 74.99e il y a un an, moi aussi j’aurais bien aimée avoir une apparence d’armure de GW1 …
Maintenant si je la veux je dois à nouveau sortir la CB … Au final on a rien en bonus par rapport aux gens qui vont rejoindre le jeu maintenant, c’est même le contraire.

“De toute façon vous avez payés, donc maintenant on s’en tape de vous !” C’est ça la nouvelle politique de NCSoft ?

Ne me dite pas que le super pet de Jennah et l’augmentation d’exp pour 24h fait le poid face a ça …

De plus en plus décevant …

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Non mais c’est sérieux là ?

J’ai aussi acheté la 1ere version de cette boite, ils font une nouvelle version pour attirer de nouveaux joueurs et alors ? Nouveaux joueurs nouvelle offre je vois pas le problème. Vous allez pas pleurer à chaque news, annonce, mise à jour, bug, maintenance.

J’en ai fait des MMO et c’est la 1ere fois que je vois autant de réclamations, détendez vous un peu les gens

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ananda.4307

ananda.4307

Entièrement d’accord je viens de voir ça aussi et j’allais justement poser un message sur le forum . Perso j’ai payé la version standard 54.90 je crois à sa sortie .
La version standard s’appelle maintenant Heroic Edition Numérique et on peut y avoir les armures krytiennes ect + une boite 18 emplacements !
Baisser le prix du jeu je comprend , rajoutez des truck pourquoi pas … mais dans ce cas fournir à ceux qui ont payés la même version auparavant ce qu’ils ont rajoutés .
Surtout quand nous joueur qui l’ayont pris à sa sorti ayons payé le jeu largement plus cher qu’il ne l’ai maintenant …
J’espère que là dessus anet va y reflechir .

Pseudo en jeu :
Ryukiân ou Nesfarane “UV”

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Ronin, c’est avec notre argent qu’ils ont fait toutes ces mises à jours et le nouveau “contenu”, alors c’est normal qu’il y ait réclamation, non ? Sans la communauté de Gw1 et Gw2, le jeu en serait encore à se réduire aux events Halloween/Noël.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je pense de toute façon que le débat est inutile, je trouve juste que ça commence à devenir un peu trop de rouspéter non stop, à mon sens ils nous doivent rien.

Mais enfin…libre à vous.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Attirer des nouveaux joueurs avec ces offres remis au gout du jour est une bonne chose pour eux. Même une excellente idée pour attirer du monde dans ce jeu qui perd peu à peu de son intérêt.

Mais délaisser les personnes fondatrices ayant déboursé des euros à l’époque du lancement officiel, c’est tout à fait anormal, voir même irrespectueux. La mise à jour de vos nouveaux packs doit engendrer une mise à jour complémentaire des packs précédents que les joueurs ont acheté.

Pour ma part, je suis déçu par pas mal de chose sur GW2. J’attends donc un contenu qui me donnerait le gout de revenir. Mais j’attendrai pas 5 ans. Et quand je vois ce genre de procédé, je me retrouve à être de plus en plus déçu, et finalement à me tourner vers d’autres jeux.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Je viens de lire la news et j’ai une petite question. C’est marqué où que vous allez pas y avoir droit ?

Les Reclus – Mer de Jade

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Je modifie donc ta question, nitneuq, où est-ce marqué que les joueurs ayant cette version recevront quelque chose.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Bah nul part mais justement.

Vous en savez rien et vous vous mettez déjà à plusieurs pour gueuler. Il aurait ptet fallu commencer par poser la question avant.

Les Reclus – Mer de Jade

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

La carotte fera sans doute acheter les futurs joueurs de Guild Wars 2, mais qu’en est-il des actuels aventuriers traversant de fond en comble la Tyrie ?
!

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Puisque visiblement tu veux jouer, alors on va jouer :

Guild warsiens, guild warsiennes,

Ayant vu la dernière annonce de guild wars 2, je suis mécontent et que dire, je me sens complètement lésé voire arnaqué ! Je viens de voir que des nouveaux objets sont disponibles pour les personnes achetant l’édition deluxe numérique, à savoir un set d’armure, une boîte en mithril (18 emplacements) ainsi que 10 augmentations d’expérience. Les joueurs ayant pré-commander cette version et ceux l’ayant acheté avant le 22 Août 2013 sont alors lésés de ces items qui plairont – sans doute – à la communauté.

[….]

Je suis mécontent et je réclame mon dû ! Oyez, oyez peuple de Tyrie, j’exprime ma colère !

Ouai c’est vrai que c’est pas cool pour nous qui avons acheté la deluxe avant…

Entièrement d’accord je viens de voir ça aussi et j’allais justement poser un message sur le forum . Perso j’ai payé la version standard 54.90 je crois à sa sortie .
La version standard s’appelle maintenant Heroic Edition Numérique et on peut y avoir les armures krytiennes ect + une boite 18 emplacements !
Baisser le prix du jeu je comprend , rajoutez des truck pourquoi pas … mais dans ce cas fournir à ceux qui ont payés la même version auparavant ce qu’ils ont rajoutés .
Surtout quand nous joueur qui l’ayont pris à sa sorti ayons payé le jeu largement plus cher qu’il ne l’ai maintenant …
J’espère que là dessus anet va y reflechir .

Mais délaisser les personnes fondatrices ayant déboursé des euros à l’époque du lancement officiel, c’est tout à fait anormal, voir même irrespectueux. La mise à jour de vos nouveaux packs doit engendrer une mise à jour complémentaire des packs précédents que les joueurs ont acheté.

Pour ma part, je suis déçu par pas mal de chose sur GW2. J’attends donc un contenu qui me donnerait le gout de revenir. Mais j’attendrai pas 5 ans. Et quand je vois ce genre de procédé, je me retrouve à être de plus en plus déçu, et finalement à me tourner vers d’autres jeux.

La quasi-totalité des phrases de ce topic (hormis celles de Ronin) sont justes là pour pousser une gueulante alors qu’aucune info n’a été donnée. La seule exception étant ta question. Placé en plein milieu de ton post après que tu ai exprimé tout ton mécontentement.

Mais bon visiblement c’est l’éternel duel des pessimistes contre les optimistes. De mon point de vue, les objets font désormais partie du pack Deluxe, pack que vous avez et donc vous ne devriez pas tarder à recevoir les objets par mp.

Mais dans tous les cas, il vaut mieux attendre la réponse d’un modérateur. (Réponse qui viendrait d’autant plus vite en ajoutant le tag [Question] juste devant le titre.

Les Reclus – Mer de Jade

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Le sujet n’est pas une question mais plutôt un constat, à l’heure actuelle, la version contenant les items cités est en vente. Je me vois donc -pour le moment- lésé de biens qu’il me semble juste et équitable que les acheteurs de l’édition deluxe et moi même devrions recevoir. Pour le moment, ce n’est pas le cas, je demande ce qu’il en est. Et oui, je ne suis pas content. Pour le moment on nous oublie.

Je constate que rien n’est fait, je ne suis pas content. Un manque d’équité dans un jeu, c’est le début de sa perte.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tite Framby.6094

Tite Framby.6094

Lol vous râler juste parce qu’ils font un pti cadeau de bienvenue aux nouveaux. Et alors? Sur gw2 depuis 1 an on se fait plein de po et les nouveaux eux ont même pas 1pc alors stop de faire comme si vous êtes pauvres.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Magician.9620

Dark Magician.9620

Tout a fait d’accord avec toi les po dans le jeu on s’en fait facilement donc inutile d’être jaloux aux nouveaux.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Je ne parle pas de PO mais d’items que l’on peut avoir seulement via l’achat de ces deux versions. Je m’en fiche totalement des PO, le seul truc qui m’énerve c’est que les anciens joueurs – et la communauté – est encore une fois délaissée. On se retrouve avec un carotte pour appâter les nouveaux venus, sans plus. Les joueurs déjà implantés dans le jeu… On s’en fiche royalement.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BellerSnake.6398

BellerSnake.6398

Je suis tout à fait d’accord. Ce n’est en rien une jalousie, juste que nous avons déboursé plus cher que les futurs joueurs, pour moins ! Il serait donc tout à fait logique d’offrir également ces cadeaux aux joueurs présents depuis l’ouverture.

Mais bon, faut pas rêver.. Argent.. Argent….

Ps : on a peut être plus de PO que les nouveaux, mais on s’est fait papillon pour les avoir.. ^^

Roche de l’Augure, à jamais.
Kailanah – Ishtareah – Caille Lanah
Miaou ~

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais sérieusement, quel est le problème ???

Quand on achète quelque chose, un jeu ou n’importe quoi d’autre, il y a toujours un risque de le voir moins cher plus tard. Il y a toujours un risque de voir un meilleur package pour le même prix plus tard.

Si votre coiffeur fait une offre : 1 coupe = un shampoing gratuit, vous allez vraiment retourner le voir sous prétexte que vous y êtes allé il y a un mois et que vous n’avez pas eu l’offre ?

Si vraiment vous jouez depuis un an, vous avez déjà un ENORME avantage par rapport à ceux qui pourraient acheter cette version.
Vous avez vous aussi eu des cadeaux, vous avez une bonne avance sur vos perso, une avance sur les points d’achèvement, qu’ils ne pourront rattraper que le jour où vous arrêterez de jouer. Et surtout vous avez pu avoir accès à tout le contenu temporaire de l’histoire vivante (et donc cadeau, achèvement qui vont avec).

Et toutes les personnes qui ont pris la précommande ont eu des bonus, qu’il est désormais impossible d’avoir pour ceux qui achètent une nouvelle version.

Dans cette version il y a quoi ?
10 bonus XP. Génial j’en ai 27 dans mon stockage, c’est totalement inutile.
Un sac 18 emplacements. Ca coute 2 PO. Vous n’avez pas 2 PO ? C’est moche après tout ce temps.
Et enfin, un skin qui ne sert aussi à rien.

Ca vaut vraiment le coup de se plaindre ou c’est juste pour le sport ?

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut,

Apres avoir regarde la page en question Maugrey a raison ,il remplacent juste les précèdent cadeau a savoir le loup brume feu /calice /grimoire /golem banque et la miniature qui ne sont plus coche dans la version heroic.
Aucune raison de ce plaindre, c’est juste un offre différente et non pas un upgrade.
De plus ces item sont accessibles facilement en jeu, ce qui n’était pas le cas des précèdent cadeau…
Personnellement ayant moi même une de ces version deluxe précommande cela me semble correct.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Saeko, non ce n’est pas correcte, car si tu regardes bien a la page d’achat, une personne qui achete maintenant le kit numérique deluxe a, en cadeau ce que l’on avait avant + les armures ascendance (de Guild Wars 1) + les boosts + la boite d’équipement 18 slots

Pour ce qui est du facilement accessible, tu as le choix, soit avec des euros > gemmes, soit avec du farming intensif > gemmes.

Dans ma logique des choses, cela reste juste une aberration que les joueurs qui sont la depuis le lancement, ou peu après, et ont acheté pour certains assez cher ce jeu, ne puisse pas bénéficier de ce ‘cadeau’ de façon rétro-active. Selon moi, je pense qu’avant d’essayer de fidéliser de nouveau joueur, il faudrait déjà conserver ceux qui sont actuellement la.

En résumé, je ne pousse pas de gueulante, je fais juste un constat et donne mon avis du haut de ma chaise.

Maintenant, si Monsieur Lo Presti avait la gentillesse de nous éclairer sur le sujet :

Les anciens joueurs pourront ou non avoir les cadeaux ajoutés a l’édition héroïque?

A bon entendeur, bonne soirée

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

https://www.guildwars2.com/fr/news/arenanet-offers-free-trial-of-guild-wars-2-and-releases-new-heroic-edition/

Il s’agit de l’annonce officiel ou le pack est clairement détaillé et il est bien dit :
le jeu ,une armure ascendance ,une boite 18 emplacements et 10 augmentation.

A aucun moment il n’est fait mention des items de l’edition Deluxe ,cependant en regardant il me semble avoir compris ce dont tu parle.

La version dont tu parle et plutôt l’équivalent du collector ou tu as tous en complet, la version deluxe était a la deuxième colonne pas la troisième dans mes souvenirs, ce n’est donc a mon avis pas l’équivalent de la Deluxe bien que il est vrai que le site d’achat prête énormément a confusion ainsi que la suppression de l’édition basic.

Si cette version “heroic complete” la remplacer effectivement et qu’il s’agissait donc d’un upgrade, je ne verrai pas de raisons pour que les titulaire de l’edition Deluxe ne les recoive pas,ainsi que toute personne achetant l’upgrade via le lion noir.
Cependant si on suit ce raisonnement cela voudrait dire que la version basic équivaudrait donc a l’heroic de base.
Donc tous le monde devrait recevoir ces items…

(Modéré par Saeko.2657)

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

L’édition Heroic numérique fait office d’édition basique. Les items ont été rajoutés. Cependant, l’édition deluxe a subit une amélioration dont les possesseurs actuels ne peuvent pas avoir accès.

CF: https://buy.guildwars2.com/fr/

La est le problème selon moi. Mais apparemment, ce n’est pas au goût de tout le monde et on se fait """agresser""".

(Modéré par Corldack.6502)

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Donc en gros les deux édition ;basic et deluxe on été modifie de même manière.
Donc tous possesseur de GW2 devrait les recevoir lol ca promet.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Vous vous faites pas agresser , commencez pas encore une fois à prendre cette position victimaire.
Victimaire, parce que c’est systématiquement la politique de la pleurniche, le mot ne vous plait certes pas, mais il faut appeler un chat un chat.

Autant ce forum est un nid à pleureuses, mais autant par moment certaines fois j’admets que c’est justifié, mais dans ce cas précis on est au bord du gouffre, c’est d’une aberration, et je rejoins complètement Maugrey qui dit des choses très justes, bizarrement les concernés ont occultés sa réponse pour mieux continuer dans la stérilité.

Et j’insiste sur le fait que Maugrey a donné la meilleure réponse qui soit, répondez lui

Je devrais d’ailleurs arrêter de répondre à ce type de sujet, je prend des avertissements donc bon.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

D’accord avec Maugrey et Ronin.

C’est tout à fait logique qu’un produit baisse de prix ou soit accompagné de nouveaux goodies pour relancer les ventes après x mois de vente.

Je vais pas aller me plaindre à Sony parce qu’aujourd’hui on trouve la PS3 avec un jeu à 200€ alors que je l’ai achetée à la sortie seule pour 500€ …

Je pense que les avantages reçus ingame depuis un an surpassent LARGEMENT un skin, 10 boost XP et un sac 18 …

(Modéré par zOm.3274)

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Effectivement, je me suis un peu trompé dans ce que je disais.
Perso j’ai précommandé la version à 150€, donc je ne me souvenait plus vraiment quels cadeaux correspondaient à quoi.
En fait, la pré-commande n’offraient que l’anneau du héros (en plus des participation aux beta, de l’accès anticipé).
Donc j’avoue, il y a une différence entre un anneau qui ne sert à rien, et d’autres cadeaux plus nombreux mais tout aussi inutiles pour un joueur qui joue depuis un an.

A la rigueur, ceux qui pourraient se plaindre, c’est ceux qui ont acheté le jeu il y a 1 mois.

Il n’y a vraiment aucune raison pour que les anciens joueurs reçoivent ces cadeaux.
Ou alors, il faut aussi que les nouveaux reçoivent tous les cadeaux que les anciens ont eu depuis un an.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je pense que les avantages reçus ingame depuis un an surpassent LARGEMENT un skin, 10 boost XP et un sac 18 … je cite.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Je suis sûrement le seul à ne pas comprendre le sens de vos mots “cadeaux” ou “avantages” mais tous les objets que j’ai reçu depuis le début du jeu venait de mes heures de farm/donjon/events/McM/chance. Arenanet ne m’a jamais fait de cadeaux. Et personnellement, je trouve un skin ascendant plus sympa qu’un ensemble citadelle.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ce n’est pas parce que tu as du jouer pour obtenir tes cadeaux, qu’il ne faut pas les considérer en tant que tel. Le tonique eternel du chaos mécanique, c’est un cadeau. Tout comme les mini-pets du jubilé.
Pour ma part j’ai aussi eu cerf volant parce que j’avais acheté des gem.
J’ai reçu il y a quelques jours un boost XP mcm.
Je crois qu’on a eu une casquette GW2 au lancement.
Surement aussi un chapeau Halloween au moment de ce patch.
Enfin il doit bien avoir quelque part sur le wiki la liste de ces cadeaux.

Et comme avantage, j’ai l’énorme avantage d’avoir tous les points de récompense du living world. D’accord, j’ai joué pour les avoir. Mais les nouveaux, ils pourront jouer autant qu’ils veulent, ils ne pourront jamais avoir ces points.
C’est un avantage pour moi.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kelorann.5870

kelorann.5870

Salut à tous,

Mettant moi même posé la question à ce sujet, j’ai contacté le service d’assistance afin de savoir si les anciens acheteurs de l’Edition Deluxe et/ou Collector recevront les 3 nouveaux items en jeu qui ont fait leur apparition avec la commercialisation de l’Heroic Edition …. voila leur réponse ..

Réponse GM Louise via Email 25/08/2013 15:32
Bonjour Jérémy,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous vous informons que les anciens acheteurs de l’Edition deluxe et/ou de l’Edition Collector ne recevrons pas les 3 nouveaux items liés à la nouvelle édition du jeu (Heroic Edition).

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

donc, les anciens acheteurs ne recevront pas les tout nouveaux items … dommage mais compréhensible

bon jeu @ tous,
Cdlt

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Et les nouveaux joueurs qui n’auront jamais accès au coffre du karka ancestral ? Eux aussi ils vont se plaindre parce qu’ils n’ont pas accès aux anciens contenus de l’histoire vivante ?

Pas d’encensoir infectieux, pas de carapace chitineuse, pas de gantelet de la fusion, pas de mine de quartz chez eux, pas de maquette du sanctuaire, pas d’ailes de dragon holographiques …

Et là je ne parle même pas des cadeaux d’Hivernel, des différents titres accessibles durant des évènements qui ne se reproduiront plus …

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

J’abandonne totalement.

Edition deluxe numérique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Je vais fermer cette discussion en indiquant bien que la réponse a été donnée : le nouveau produit qui remplace l’ancienne édition deluxe n’est disponible qu’à la vente pour les nouveaux joueurs (ou celles et ceux qui veulent un nouveau compte bien sur). Cette nouvelle offre n’invalide en rien le jeu que vous avez acheté précédemment et dont vous avez pu profiter (nous espérons) en jouant