Elevé : critiques et suggestions

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Donner votre critique ou vos suggestions sur l’équipement élevé

Merci de respecter les autres personnes qui ne seront pas du même avis que le votre.

Arrêter avec vos hors-sujets

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Déjà discuté pendant des heures sur le sujet ouvert par Mattmatt je crois et fusionné dans le sujet du farm.

C’est un peu l’hopital qui se moque de la charité…enfin bref.

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Le plus gros problème à mon sens, c’est qu’il est difficile de modifier l’élevé (prix, stat, craft, etc…) car il y en a trop en jeu à présent.

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quicky, alors tes remarques déplaisantes ca suffit. Si tu n’as aucun avis ou que tu pense l’avoir donner ailleurs, ne pollue pas et arrête d’être désagréable.

Arrêter avec vos hors-sujets

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

L’élevé est là. Bon, soit.

La seule chose que je ne comprend pas, c’est pourquoi il est lié au compte dès qu’il est obtenu ou crafté. A mon sens, c’est complètement illogique par rapport aux armes légendaires. Je m’explique :

- Une arme légendaire, c’est quelque chose qu’on met beaucoup de temps à obtenir. Il faut de la chance, de la tune, et de l’investissement personnel pour en avoir une. C’est une arme légendaire après tout. Une arme digne d’un vrai héros (encore que la manière dont on l’obtient n’a rien d’héroïque). Et malgré cela, on peut la revendre par la suite, alors qu’une arme élevée, qui prouve juste qu’on est (au hasard) bon forgeron, ne peut pas l’être ? En terme de background, c’est pas logique.

Ensuite, au niveau du jeu en lui même, Qu’on puisse obtenir l’élevé principalement par le craft, pourquoi pas, mais voilà, des gens comme moi n’aiment pas le craft. On est donc obligé d’en faire si on convoite ce genre d’armes ou armures (j’ai abandonné l’idée d’en looter une sur un boss. Trop rare, et peu de chances d’avoir la stat qui m’intéresse.)
Si c’était pour revaloriser le craft. Objectif atteint de la part d’arenanet. Cependant, ça se fait au détriment de l’aspect coopération entre joueurs :
il m’est impossible de donner les compo à un membre de guilde et de lui demander de me crafter une arme élevée. Impossible de dire que dans une guilde, un tel sera forgeron et un autre tailleur pour faire des économies et s’entre aider entre membres. Tout le monde doit savoir tout faire pour avoir ce qu’il veut.

L’élevé ne se contente donc pas de créer un nouveau palier pour moi. Il échoue à apporter plus d’entre aide entre les membres d’une guilde.

La solution que je proposerais pour ça : ne plus lier au compte l’élevé dès le départ, et éventuellement permettre de le revendre sur le lion noir . Nul doute que ce sera revendu très cher vu le nombre de compos que ça demande.

Mode pessimiste on : Je pense qu’Arenanet ne le fera jamais, car le fait d’avoir lié l’élevé au compte permet de forcer tous les joueurs à crafter pour l’avoir (le facteur chance étant trop aléatoire).
De ce fait, si vous n’aimez pas farmer, ou que vous êtes paresseux, ou impatient mais en manque de compo et de po, que vous reste t-il pour avoir tous ces élements ? Le cash shop ! Un petit coup de carte bancaire, et pouf, vous transformez vos gemmes en po, et vous achetez vos compo sur le lion noir.
Je ne sais pas si beaucoup de gens font vraiment ça (moi pas en tout cas, même si des fois ça me tente tellement c’est long à craft). Je me demande quand même si l’élevé n’est pas lié à au compte principalement pour cette raison, en plus de la revalorisation du craft. Ce serait donc un énième moyen qu’aurait trouvé Arenanet pour nous faire raquer. Money money money !

(Modéré par lanzvata.9634)

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@Jolanh
En ce moment, oui, mais donner d’autres moyens de l’avoir petit a petit serait judicieux, comme avec les anneaux élevés.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Quicky, alors tes remarques déplaisantes ca suffit. Si tu n’as aucun avis ou que tu pense l’avoir donner ailleurs, ne pollue pas et arrête d’être désagréable.

C’est juste que comme des dizaines de joueurs j’ai passé de nombreuses minutes à en débattre avec toi et d’autres personnes sur un autre sujet, et toi tu recrée un sujet comme si tout ce qu’on avait dit devait être effacé. C’est un manque de respect que tu fais à une partie de la communauté je trouve…

Je ne m’exprimerai point sur ce sujet qui prendra la même direction que le précédent, à savoir un débat stérile entre personnes qui ne lisent pas ou partiellement ce qui est écrit…

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai que 2 remarques à faire:

- Récupérer de l’équipement élevé dans les coffres. On ne peut pas choisir le type d’équipement qu’on veut.
- Les armes élevées ne sont pas revendables donc si on récupère un objet qui ne nous convient pas, on a plus qu’a le balancer à la poubelle.

Arrêter avec vos hors-sujets

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Si tu as quelques choses à me dire c’est en privé.
Pour la fusion des Topics ce n’est pas de mon ressort.
Merci – hors sujet.

Arrêter avec vos hors-sujets

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Quicky, alors tes remarques déplaisantes ca suffit. Si tu n’as aucun avis ou que tu pense l’avoir donner ailleurs, ne pollue pas et arrête d’être désagréable.

C’est juste que comme des dizaines de joueurs j’ai passé de nombreuses minutes à en débattre avec toi et d’autres personnes sur un autre sujet, et toi tu recrée un sujet comme si tout ce qu’on avait dit devait être effacé. C’est un manque de respect que tu fais à une partie de la communauté je trouve…

Je ne m’exprimerai point sur ce sujet qui prendra la même direction que le précédent, à savoir un débat stérile entre personnes qui ne lisent pas ou partiellement ce qui est écrit…

Tout est dit je crois.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Le sujet fait doublon avec au moins deux autres sujets existants sur le forum… Il ne sert donc à rien

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: calad.1276

calad.1276

J’imagine que RoseRosenberg a voulu faire comme ce qui a été fait pour le farm : un sujet plus officiel, et qui ne mélange pas élevé et farm, essayant de les séparer.
Cependant, RoseRosenberg, peut-être est-ce lié ?

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

Il ne fait pas vraiment doublon car vous avez mélanger stuff élevé et farm (sujet mal cibler à la base dans son titre et qui devrait encore être remanier pour avoir le bon).
Il faudrait qu’un admin retransvase la partie parlant du stuff ici sa serait nickel pour une meilleur compréhension qu’un ramassis de mélange de sujet sur le farm qui à la base visait le farm bête et méchant, celui qui est à l’origine du non achevement des event de l’histoire vivante et non celui qui sert pour se stuffer ou se faire de l’argent de poche de poche outre se fait vu que c’est une base qui va de soit.

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Il y a deux sujets qui traitent de l’élevé:

Farm : critiques et suggestions (qui traite du farm en général, celui de l’élevé inclu, depuis la fusion des sujets)
Les méthodes d’obtention de l’équipement ds Gw2, le titre est assez explicite.

Je suis d’accord que la fusion des sujets traitant le farm n’était pas forcément une bonne idée, mais créer un autre sujet qui parle de la même chose (qui pourrait lui aussi finir fusionné) est aussi une mauvaise idée…

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

“Les méthodes d’obtention de l’équipement ds Gw2” fait plus pensé à un genre de tuto au 1er abord du titre alors que ce n’est pas le cas quand on le lit (même si au départ cela semble vouloir l’être mais la question posé au final l’en détourne).

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Créer ce sujet ne fera pas comme par magie que l’élevé e tle farm ne seront plus lié, désolé Rose, ce topic est totalement inutile.

Mais aller, je vais quand meme jouer le jeu:
-Faire en sorte que désormais quand on loot un coffre élevé, on ne loot plus une stat dont on choisit la pièce, mais une pièce dont on choisit la stat.
Très simple, infiniment intelligent.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Elevé : critiques et suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je suis d’accord que la fusion des sujets traitant le farm n’était pas forcément une bonne idée, mais créer un autre sujet qui parle de la même chose (qui pourrait lui aussi finir fusionné) est aussi une mauvaise idée…

→ C’est vrai, je ne l’ai pas vu de cette manière. Je n’étais pas aller voir ce topic. Mais au lieu de le fusionné, autant lock celui-ci

Arrêter avec vos hors-sujets