Epaulières de neige (sujets fusionnés)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou

Les épaulières de neiges sont de sortie ! “Présence Hivernale” de leur nom, elles se débloquent via une collection et demandent des items couteux (pièces mystiques) et des events faisables uniquement durant Hivernel.

Ok !

Sauf que l’un des items provient du succès “Amateur des boissons festives”
Or, ce dernier demande 10 000 boissons à boire. 10 000.
A raison de une boisson tous les 0.8 cadeaux (80% de chance d’en avoir 1), je viens demander : on a réellement une chance de les obtenir avant la fin d’Hivernel ?

(PS : je vous épargne le calcul en PO, pour ceux qui auraient été tenté de rush le succès avec leurs sous : ~800 po+)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

oui une seule chance , les GEMMES……….

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Ben en meme temps t’es dans FarmWars2 hein, faut pas s’etonner.

ce jeu est basé sur le skin, et ce genre de skin populaire ne pouvais simplement etre limité par son acquisition en tant que récompense d’une quelconque instance de difficulté moyenne ou légèrement challengée, ils se rabatte sur un système qui met tout le monde au même niveau: le farm

Il faut de la persévérance en mode no brain, c’est tout, rien qui demande de s’améliorer, juste de prendre le temps de farmer.

c’est moche, mais on commence a s’y faire depuis le temps.

Et dire qu’on nous avait promis un jeu “sans farm” qui “rompera avec les systèmes de jeu rébarbatifs habituels”

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est surtout que 10 000, Hivernel sera fini et le prix des cadeaux va exploser, non ? Ca risque pas de coincer ici ? (manque de cadeaux un jour ou l’autre)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Joyeux Noël !
(j’ai préféré supprimer le reste du message pour rester sur un ton positif)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Quand j’ai vu ce succès j’ai très vite abandonné.
C’est simple, soit je sèche mes cours (LOL) jusque la fin de hivernel, soit je claque 800Po ( et encore les prix continuent de monter, hier c’était les 10 000 pour un total avoisinant 500 Po), bref c’est papillon.

Je suis d’accord qu’ils récompensent les joueurs qui investissent du temps dans le jeux, mais pour les gars un peu plus casu ils ne peuvent avoir absolument rien d’intéressant…
C’est un peu comme pour le basard chauve souris.. j’ai même pas essayé.

Pour une fois que je repassais en pve avec des amis… je retourne m’enfermer dans mes brumes du coup.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Oui c’est beaucoup et il est possible que je n’arrive pas à farmer suffisamment (oui moi je ne suis pas à l’école avec les 2 semaines de vacances qui vont bien, je bosse et je vais péniblement réussir a trouver quelques jours de RTT a claquer pour me faire quelques jours de congés … mais bon chacun ses problèmes et tout le monde s’en fou ^^)

MAIS … il faut arrêter de croire qu’un casu peut avoir/farm/s’offrir/obi wan kenobi (rayez les mentions inutiles) la même chose qu’un hardcore gamer.
Oui nous ne sommes pas tous a égalité … mais bon c’est la vie les enfants

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je suis d’accord qu’un “casu” n’ait pas la même chose qu’un “hardcoregamer”, totalement !

Mais je vois même pas en quoi c’est un jeu de farmer 12 000+ cadeaux.
Sauf si y a une astuce de boisson inconnue, je comprendrais, mais… A part faire l’orchestre / Jouffervescence / Puzzle en boucle ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Vous pouvez aussi attendre et acheter une fois les prix plus bas… entre ceux qui vont abandonner l’idée et revendre, les gens farmant pendant les vacances, bref il y en aura tellement en vente que le prix va chuter ( ou après Hivernel, possible aussi ).
Vouloir le rush aux premiers jours est suicidaire en terme de coût, comme toujours.

Et vous pouvez aussi acheter des cadeaux en karma… karma qu’on gagne aisément.

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le truc, c’est que ça amène une autre question :

Le succès étant dans la partie Festival, va t-il rester jusqu’à la fin ? :-)

EDIT : pour le faire, faudrait déjà que ce puzzle t’empêche pas de le faire… Impossible d’y rentrer actuellement sans qu’il te tp au Promontoire

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

MAIS … il faut arrêter de croire qu’un casu peut avoir/farm/s’offrir/obi wan kenobi (rayez les mentions inutiles) la même chose qu’un hardcore gamer.
Oui nous ne sommes pas tous a égalité … mais bon c’est la vie les enfants

perso je préfère travailler une heure, même au smic, soit environ 10 euros, soit 800 gemmes, soit 90po, plutôt que d’etre Hardcore gamer et devoir farmer comme un chinois, ce qui rapporterait beaucoup moins que 90po/heure…

donc oui nous ne sommes pas tous à égalité…

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Si tu aimes le jcj cette solution est pour toi :

Fait le parcours de récompense d’hivernel , il est répétable et tu peux recevoir beaucoup de cadeaux ,tu peux même les revendre

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ok pour dire qu’un casual n’aura pas les mêmes récompenses qu’un hardcore gamer de par son temps de jeu.
Mais 10 000… C’est un peu abusé je trouve.

Roche de l’Augure

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Le seul soucis ces le temps à vous accorder à faire se succès en 5 jour max ces faisable se succès sans le farm

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

5 jours en ne faisant que ça non ? Parce que en 7-8H sur hivernel j’ai à peine 200 à ce succès.

Roche de l’Augure

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En ayant vu ce succès (10.000 boissons) et celui des cannes à sucre (2500), je me suis demandé s’ils avaient pas mis un 0 en trop …
et comme le dit enorance, les succès étant dans la partie Festivals, je ne sais pas s’ils seront finissables après l’event :/
En une journée d’hivernel (pas non-stop sur l’event mais quelques chaos des neiges, plusieurs manches de joueffervescence et orchestre des sonneurs, ainsi que valider quelques succès au passage), j’en suis comme Dikmas à 200 boissons. Le reste va être long :/
Sur Dulfy ils disent que les toniques de transformation comptent aussi (je n’ai pas vérifié)

Tout ça pour dire que ça m’embêterait gravement de rater ces épaulières à cause de ce succès de boissons, alors que j’ai crafté les 3 items de la forge mystique (aïe aïe le prix des pièces mystiques ><)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

perso je préfère travailler une heure, même au smic, soit environ 10 euros, soit 800 gemmes, soit 90po, plutôt que d’etre Hardcore gamer et devoir farmer comme un chinois, ce qui rapporterait beaucoup moins que 90po/heure…

donc oui nous ne sommes pas tous à égalité…

C’est aussi ce que je fais … pas que je préfère bosser mais bon c’est pas comme si y’avait le choix

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Anet craque complètement concernant les quantité de compo nécessaire au craft / succes.
Cela influe sur l’economie et ils en rendent compte. Cf Le bois tendre qui a explosé à l’arrivée des hall et parcours légendaire. Vous ne l’avez peut être pas vue mais une planche de bois tendre ne coûte plus 4 bois mais 2 depuis mardi… Les prix ont pris une claque depuis. Bref on est dans un jeu ou le contenue est basé exclusivement sur un farm exessif et absurde.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

10000 boissons… soit 20000 clics pour les consommer…
+5000 pour les cannes à sucres
= 25000 clics pour ces succès d’hivernel
Avec l’apparence ya un ticket/bon pour une souris de rechange aussi ?

Hem, à raison de 10 clics par seconde le tout sera consommé en 40 minutes environ…
Donc même si vous achetez le tout via les gemmes, vous devrez tout de même passer 40 minutes de votre précieuse vie à cliquer comme un robot !!
Absurde oui…
Rien que pour ça, merci mais non merci !

Voila considérez ce calcul comme mon cadeau de noël ;D
Joyeuses fêtes à tous !

(Modéré par Endana.1286)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les boissons peuvent se consommer par “clic droit > Tout consommer”.
Les nourritures par contre se prennent individuellement.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

j ai voulu commencer aussi les succès mais faut arrêter la moquette a un moment.
non seulement vous nerfez le seul moyenne de se faire des PO, et en plus vous mettez des truc hors de prix au lion noir, on est pas des vaches a lait, et on a une vie en dehors de GW2. vous savez que pendant les fetes, les gens profitent de la neige, de la famille, on est pas H24 sur le jeux, alors de ssucces comme ca gardez les, ou laissez les ouvert toute l annee.
Sur ceux amusez vous bien, et j espere que personne ne le fera pour leur montrer qu on est pas des vaches a lait

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Autant pour moi Maxibob, je l’ignorais ^^
Ca descend le temps de double-clics à plus ou moins 8 minutes…

Mais le principe reste absurde ;p

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Personnellement ce n’est pas le nombre de clics qui m’inquiète, mais le fait de consommer les 10.000 boissons et 2500 nourritures avant la fin de l’event ^^"

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

moi je tiens à remercier tout le staff GW2 pour nous avoir pondu un succès que même pas 1% des joueurs ne finiront, je plains le pauvre gars chez vous qui à modélisé ce skin d’épaulettes au même titre que celui d’Halloween, la plupart des joueurs ne le verront jamais de toute façon, quel perte de temps de vous embêter à apporter du contenu.(qui sent le réchauffer soit dit en passant)

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

skin ? Les épaulières sont invisibles, il n’y a que la neige qui tombe ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Petit calcul “for fun” :

Il faut 10 000 boissons. En imaginant que la fin d’Hivernel est le 12 janvier, on obtient 28 jours d’Hivernel.
Ce qui nous fait 12 500 cadeaux en tout,
Ce qui nous fais 447 cadeaux par jour,
Ce qui nous fais 28 orchestres par jour ou 45 Jumping ou 15 Joueffervescences
Ce qui nous fais 196 min ou 135 min ou 375 min au minimum

En comptant comme chiffres :
1 cadeau : 80% de chances d’obtenir 1 boisson
1 orchestre : 7 minutes pour obtenir 16 cadeaux
1 jumping puzzle : 3 minutes pour obtenir 10 cadeaux (je suis optimiste ! )
1 Joueffervescence : 25 minutes pour obtenir 31 cadeaux

Bon Farm !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moa Lith.8140

Moa Lith.8140

Je l’ai fini hier soir. Oui, cela a été cher, mais j’avais beaucoup d’armes dans ma guilde personnelle (que j’utilise comme banque) ainsi que beaucoup de matériaux que j’ai pu utiliser pour me financer. J’avais également une bonne somme de PO au départ, ce qui a beaucoup aidé à compléter.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Come on ! Moa à fait le truc réjouit toi seulement pour lui.
Sans dépenser de po (c’est pas le but) et en ayant une activité pro qui me prends dans les 9-10h par jour j’en suis à plus de 1000 boissons.
En gros je suis dans les temps ^^ !

PS : Je ne remet pas en question le fait que ce soit peut être un poil trop !

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

ça reste donc de l’ordre du faisable, en consacrant son temps de jeu aux events rapportant des cadeaux.
ça me rassure un peu, car à la base on s’imagine de suite “mais c’est impossible dans le timing?!!!”, finalement non mais c’est pas facile non plus, ce qui me paraît normal vu le skin. Furie nocturne d’halloween était aussi très difficile à avoir.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Vous ne l’avez peut être pas vue mais une planche de bois tendre ne coûte plus 4 bois mais 2 depuis mardi… Les prix ont pris une claque depuis. Bref on est dans un jeu ou le contenue est basé exclusivement sur un farm exessif et absurde.

oui je me suis rendu compte hier… je trouve ça d’ailleurs totalement anormal qu’Anet n’ait rien annoncé à ce sujet ! les notes de maj servent à quoi ??? quand je pense la qt de bois que j’aurais pu économiser récemment pour la fabrication du bâton corbeau… je n’en suis pas au point de demander réparation mais quand même… D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi ce bois a toujours nécessité 4 rondins pour 1 planche ?! c’était totalement illogique (enfin mieux vaut tard que jamais).

bah du coup cela nécessite moins d’explo à la recherche de pauvres arbres à abattre ^^

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui j’ai des guildeux totalement écoeuré

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Anet craque complètement concernant les quantité de compo nécessaire au craft / succes.
Cela influe sur l’economie et ils en rendent compte. Cf Le bois tendre qui a explosé à l’arrivée des hall et parcours légendaire. Vous ne l’avez peut être pas vue mais une planche de bois tendre ne coûte plus 4 bois mais 2 depuis mardi… Les prix ont pris une claque depuis. Bref on est dans un jeu ou le contenue est basé exclusivement sur un farm exessif et absurde.

Ouhaaw tu m’as carrément enlevé les mots de la bouche. C’est quoi ces quantités absurde et insensé qu’on peut voir depuis la sortie de HoT.

Le craft de l’élevé demande maintenant plus de compos, comme si 2 à 5 rouleau de dama par pièce avant n’était déjà pas assez. (les armures)

Je n’ai pas compté le nombre de lingot de deldrimor qui ma fallu pour faire le précurseur d’Astralaria, mais en terme de quantité de minerai de fer, je dois a être a plus de 20’000.. Et oh mon dieu le platine aussi..

Le nombre de compos pour améliorer le hall de guilde aussi est beau a voir (mais pardonnable car c’est un travail qui est censé comprendre plusieurs personnes)

Je passe désormais plus temps à farmer que d’essayer de profiter de monté mes levels fractal, jouer en Lisière, en McM, faire les World boss, etc..

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

la théorie serait qu’il existe trop de matières premières, d’items et de PO circulant dans le jeu, créant une inflation. Quelqu’un avec 100po, était considéré comme “bof”, alors que 100po reste une somme très convenable !
La, les po reprennent une valeur de plus plus chère, vu qu’il est de plus en plus difficile de s’en faire. (Peut-être fractales, j’attends les avis et mes tests pour voir)

Niveau skin, je suis à 1450 / 10 000, mais comme vous dites, les heures de co qu’on fais, c’est uniquement en hivernel. Bien dommage, j’aurais préféré avoir + de diversité, plutôt que de me cramer les doigts sur des instances qu’on peut même pas faire avec des amis.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

De nouvelles infos depuis hier soir sur le forum EN :

- Hivernel se termine le 12 janvier
- le succès permettant de faire les épaulières de neige pourra se faire tout au long de l’année
- il ne leur est pas possible de changer le texte qui indique que ce succès se fait seulement pendant Hivernel

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Updates-about-Wintersday/5863196

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

De nouvelles infos depuis hier soir sur le forum EN :

- Hivernel se termine le 12 janvier
- le succès permettant de faire les épaulières de neige pourra se faire tout au long de l’année
- il ne leur est pas possible de changer le texte qui indique que ce succès se fait seulement pendant Hivernel

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Updates-about-Wintersday/5863196

Tout à fait merci Bandini.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pour être plus précis, c’est le succès des 10.000 boissons que l’on peut faire tout au long de l’année. Les autres succès d’hivernel seront fermés après le 12 janvier.

La collection de “Présence hivernale” reste active à jamais sur le compte une fois débloquée (normal).

Ce léger changement rend les épaulières bien plus simples à obtenir, sur la durée.
Par contre il faut garder à l’esprit que seules les boissons d’hivernel, alcoolisées et toniques, permettent de progresser sur le succès et qu’elles ne se lootent que pendant Hivernel. Donc après le 12 janvier, ça passera forcément par le comptoir, et là attention aux prix … mais au moins vous avez le temps de farmer les po nécessaires.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Exact également, Maxibob. Bon courage à tous ceux qui se lancent dans le déblocage de cette apparence d’épaulières.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Par contre, comme dis Maxibob, ça veut dire que les cadeaux vont exploser en prix… C’est…. navrant, ils n’apprennent jamais, on dirait.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

cool merci pour l’info : diffusez l’info au max pour que les prix baissent ^^

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Faire le succès de Grawnk permet de débloquer 1 paquet/jour dans son instance perso

Alors oui, dis comme cela, c’est rien, mais avec un peu de patience et de régularité pour aller ramasser son paquet cadeau, tout l’monde est censé pouvoir avoir ses 10k de boissons…

Pour ma part, là où j’ai trouvé ça “vilain” c’est côté des autres succès. Pour les pauvres joueurs nuls en jumping puzzle, celui d’Hivernel est une galère sans non… et adieu les épaulettes… car le faire 1 fois… mais 3 fois… Nombreux amis ont laissé tombé à cause du jumping plutôt que du succès de boisson

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Faire le succès de Grawnk permet de débloquer 1 paquet/jour dans son instance perso

Alors oui, dis comme cela, c’est rien, mais avec un peu de patience et de régularité pour aller ramasser son paquet cadeau, tout l’monde est censé pouvoir avoir ses 10k de boissons…

10.000 alcools, à raison de 0,75 par cadeau et même en admettant qu’on ai farm la moitié pendant l’évent… je te laisse faire le calcul du nombre d’année à ramasser ton pauvre cadeau journalier.

RIP

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

ouaaa cool on va pouvoir continuer de se ruiner tout le reste de l’année pour ces épauliere.

Comme le souligne certain joueur , c’est plus rentable d’aller bosser au smic que de farmer…. vous vous rendez compte que c’est exactement le resonnement que cherche à nous introduire Anet , nous transformer en leur escalve qui travaille pour eux au lieu de jouer !!! c’est lamentable , comme si la communauté se plaignais pas déjà asser du “contenu” de farm de Hot.

Au final c’est facile de rajouter des armes et apparence diverse toute les 2 semaines au comptoire mais même la partie “gratuite” dans le jeu représente une quantité de farm absurde qui n’est la uniquement pour vous faire payer également.

Le jeu gratuit pour casual , il est loin , très loin derrière et pour moi GW2 est exactement comme les autres Mmo , on vous faire croire que tout est beau tout est gratuit pendant quelque mois pour vous hameçonner , et une fois que vous êtes accro , vous n’êtes plus des clients mais des vaches à lait qui ne méritez plus aucun respect mais sur lesquelles on va aspirer la moindre parcelle d’envie jusqu’à mort du jeu et de la population.

J’ai rien à ajouter

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Faire le succès de Grawnk permet de débloquer 1 paquet/jour dans son instance perso

Alors oui, dis comme cela, c’est rien, mais avec un peu de patience et de régularité pour aller ramasser son paquet cadeau, tout l’monde est censé pouvoir avoir ses 10k de boissons…

10.000 alcools, à raison de 0,75 par cadeau et même en admettant qu’on ai farm la moitié pendant l’évent… je te laisse faire le calcul du nombre d’année à ramasser ton pauvre cadeau journalier.

6 250 jours soit 17 ans ! Après, je me doute que les gens achèteront des cadeaux supplémentaires pour accentuer ces derniers, mais il y aura forcément une pénurie à un moment donné. Le mieux reste d’en faire le plus possible à Hivernel ou de tout acheter

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous pouvez également obtenir des cadeaux contenant (entre autres choses) des boissons auprès du PNJ Sigurlina situé dans le hall de guilde.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et sinon baisser le succès c’est pas envisageable ? xD

Roche de l’Augure

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Gros +1 pour nerf le nombre papillonssant de boissons. J’ai pas que ça a faire de farmer environ 12000cadeaux ce mois ci (j’ai d’autre projet comme réveillonner avec ma famille et fêter le nouvelle an. J’ai un truc qui s’appelle l’irl + le boulot moi !)

Et apres on me dira “oui mais après tu peux faire en dehors de l’hivernel blabla” oui mais avec quel cadeau ? Quand ils couteront 50po/u a l’hv ? lol

Farm intensif wars 2 commence a me souler la -_-

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

10.000 alcools, à raison de 0,75 par cadeau et même en admettant qu’on ai farm la moitié pendant l’évent… je te laisse faire le calcul du nombre d’année à ramasser ton pauvre cadeau journalier.

6 250 jours soit 17 ans ! Après, je me doute que les gens achèteront des cadeaux supplémentaires pour accentuer ces derniers, mais il y aura forcément une pénurie à un moment donné. Le mieux reste d’en faire le plus possible à Hivernel ou de tout acheter

L’intérêt du cadeau quotidien après Hivernel, c’est qu’il y aura plein de joueurs qui vont le récupérer mais qui ne seront pas intéressés par le succès ou les épaulières, et qui donc les vendront. Donc je ne pense pas qu’il y aura une pénurie, même si on peut s’attendre à voir les prix monter après la fin d’Hivernel.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kali.7194

kali.7194

je crois qu’il y a vraiment un problème avec ce jeu et ceux qui sont censés remonter l’information font la sourde oreille ou supprime des messages qui ne leur plaisent pas alors qu’il n’y a pourtant aucun contenu insultant, je parle d’expérience…

je comprends la frustration de certains de devoir se coltiner les mêmes succès chaque année et pour une fois qu’ils sortent un skin d’épaulettes intéressant, leurs ambitions sont stoppés net par l’aspect insurmontable du titre sur une période comme les fêtes de Noël.

Je souhaite bien du courage a tout ceux qui feront ces épaulettes, et tout les skin/succès/titre dans la lignée des dolyak en McM qu’ils ont mis 3 ans à corriger.Bref gw 2 est tombé bien bas face à son aîné gw 1 et ceux qui rétorqueront que gw premier du nom était plus difficile et les titres insurmontables, il me semble qu’avant la sortie de Gw Eye of the north le contenu payant (oui contenu, je ne parle pas des skins, comme la bataille de turai ossa) apportait une réelle plus-value sans être indispensable.

on en est loin, de nos jours c’est juste une machine à fric

guilde Obsidians Overlords [oOgg]

http://obsidians-overlords.forumactif.org/g3-oogg

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Personnellement j’ai commencé à faire mes 3 items au puits avant de regarder ce qu’il fallait réellement faire, car je croyais naïvement que c’était quelque chose de réalisable assez facilement (à part le jumping pour moi dur dur)

Mais quand j’ai vu le nombre de boissons OO ça m’a dégoûtée. 900po pour avoir rien que ce titre ça craint. Et après l’event ça va être pire les prix vont s’envoler, c’est qu’on a pas que ça a financer sur gw2 ! il en faut du fric.

C’est un event de Noël et même pas un moment de rêve, dommage. Rien n’est gratuit ou accessible “normalement” sans devoir payer ou farmer à outrance. Je suis de plus en plus déçue moi aussi, le mot cadeau ne doit pas exister chez GW2

Un joli petit item pourtant qui aurait pu donner de la féérie dans le jeu même après l’event, m’enfin tant pis c’est leur choix.

Les seuls skins de Noël que j’ai eu je les ai achetés avec des euros à la boutique.

Il me semble qu’il y a assez d’items difficile à avoir dans le jeu (et onéreux), c’était pas la peine d’en mettre encore un et surtout pour cette période de fête.

Bon jeu quand même et bonne fête de Noël à tous

(Modéré par Mesange Noire.4701)