Epaulières de neige (sujets fusionnés)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Je l’ai fini hier soir. Oui, cela a été cher, mais j’avais beaucoup d’armes dans ma guilde personnelle (que j’utilise comme banque) ainsi que beaucoup de matériaux que j’ai pu utiliser pour me financer. J’avais également une bonne somme de PO au départ, ce qui a beaucoup aidé à compléter.

Et donc ? il faut faire quoi ? te féliciter d’entrer dans le jeu des aberrations proposées dans ce jeu (Vous remarquerez avec quelle diplomatie je ne mets pas en cause " l’excellentissime équipe " d’anet ).

Ben félicitations d’avoir dépensé autant de PO dans cette comédie burlesque qu’est l’obtention de ces épaulières… sic !

On aura tous bien compris qu’il s’agit une fois de plus d’un foutage de trombine caractérisé ….. mais tant que l’herbe à vache sera broutée goulument par des gourmands insatiables …

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Heuu si tu as toutes les activités gratuites, avec le skritt mini accessible.
C’est pas que rien n’est gratuit, mais plus que le gros cadeau rare, il est difficile d’accés.
trop, peut être, mais ca reste UN des objectifs d’hivernel, pas le seul.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chtio.5234

Chtio.5234

heu les gars vous avez oublier à quelle point c’était la même chose dans GW1? Certes les skins d’event temporaires étaient moins jolis et étaient donnés pour le peu que tu te connectes (et que tu passe une heure à Spamadan/arche du lion)

Mais les 50/50 panthéon du hauts faits, fallait s’accrocher! Les skin rares tu les avais pas en jouant pépouse et sans farm hardcore des zones élites. Pareil pour l’armure FOW ou les armures à 15k pièces.

Les titres inaccessible c’est juste la base des GW, ça récompense le peu de joueurs qui arrive au dessus des autres, d’ou le titre en fait… si on se promenait tous avec le nec plus ultra en jeu, il n’y aurait strictement plus aucun intérêt en fait.

(Vous vous souvenez du nombre de gars qui on atteint le rang max du panthéon des héros? le rang dragon de GW1 relevait de l’impossible oui oui, le cap de 300pts par jours alors qu’il t’en faut 100 000. Le calcul à été fait, il fallait tenir le panthéon 500h d’affiler pour avoir un rush titre optimiser. sinon tu prenait le double/triple temps)

Arrêter de vous plaindre, soit vous farmez votre skin soit vous allez faire autre chose, c’est vrai qu’il est beau ce skin, mais pas le temps de le farm tant pis pour ma part.

(Modéré par Chtio.5234)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous, perso c’est le pj qui me permet pas de les avoir. mais on peu s’aidé dans ma guild. de plus perso j’ouvre souvent ma zone perso pour permettre au autre d’avoirs des compo. dernier que j’ai eu le sapin.
bon courage à tous ceux qui tente le titre et commencé par le PJ.

bon jeux et event hivernelle.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SkYpY.6809

SkYpY.6809

J’ai deja vu pas mal de joueurs avec les épaulettes je trouve au vu des succes demandés.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

nan mais arrêtez , il faut que 50h d’orchestre musical , ou seulement 40h de puzzle jump si vous arrivez a le faire à chaque fois en 1min45 sans faute , c’est rien du tout comparé à la longue liste de farm qu’on doit se taper pour tout et n’importe quoi à coté en plus de l’hivernel , surtout durant une période de noël ou on doit continuer de travailler et acceuillir en plus sa famille…
Franchement ? c’est pas faisable vous allez me dire ?
Moi perso sa passe tranquille , j’ai installez une bouteille de coca a coté de moi pour pas avoir à dormir , et un seau à excrément de l’autre coté , sa passe super easy quand on n’a ni travail ni vie social et qu’on delaisse ami et famille.
Alala franchement ces casual et gamers assidu , ils croient qu’ils vont avoir acces gratuitement au même contenu que les no life juste parce qu’ils ont acheter le jeu comme tout le monde , mais non ça marche pas comme ça , il va falloir sortir votre carte bleu.
Voyez le bon coté des choses , avec votre CB vous économisez un peu de votre vie.
1h au smic sera toujours plus rentable que 10h de farm.

(Modéré par Zem.4139)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ou alors, tu vas faire un peu de fractales ou autre, tu vends des compos et tu sors 800po, tu achètes des cadeaux et c’est bouclé. 800 po, sur un mois, c’est quoi? 2h/jour?
C’est pas toi Zem qui disait jouer 18h/j? Donc c’est bon, sur 1 mois, passer 1/9eme de ton temps de jeu dans Hivernel et hop, tu as tes épaulières…

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Juste une question, j’ai dû louper un truc. Comment on fait pour avoir un cadeau par jour dans notre zone perso ?
J’ai tous fais sauf les 2 succès de farm et j’ai rien vu pour avoir un cadeau quotidien :/

Roche de l’Augure

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il faut commencer par faire la quête de Grawk, puis une collection.
Tous les détails ici :
http://www.lebusmagique.fr/pages/mises-a-jour-passees/hivernel-2014/guide-un-c-ur-grawnk-comme-ca.html

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Le truc que je regrette (en plus du farm à outrance ) c’est le JP toujours complet, impossible de rentrer dedans.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Omegaoufzor.2160 , je vois pas d’ou tu sors les 800po , j’ai fais l’integralité des fractal quotidienne pendant plus d’un mois , tout les coffres bonus je l’ai ai eu tout les jours sans exceptions , et j’ai ouvert le tout apres la maj censé réhausser le loot fractal : moins de 200po.
C’est beau le fantasme et l’imagination de croire qu’on peut encore se faire des po facilement

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

10 000 c’est beaucoup c’est vrai
permettre de faire ce type de succès sur le temps me semble normal.
Mais, il faudrait penser maintenant à faire en sorte que les gens puissent obtenir un minima de cadeau durant l’année (je parle pas de 1/jour)
Contre du Karma?
Contre des Lauriers?
Au moins ça permets de garder une évolution constante.

personnellement moi je suis pas du tout fan de ce type d’event.
donc bonne chance à ceux qui sont dedans, joyeux noël

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Les joueurs que ça intéresse pourront obtenir des cadeaux de manière régulière tout au long de l’année en les échangeant contre… des po à l’HV, aux joueurs qui préfèrent faire des sous plutôt que les épaulières.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

quand je vois comment les cadeaux tombent facilement pour le moment : 200/heure au JP ou 170/heure au truc musical.
Rien que comme ça ils se vendent dans les 7pa50 à l’HV…
Alors quand Hivernel sera fini et qu’on passera à 1/jour, j’ai peur du prix des cadeaux !
Donc je farm à mort depuis 4 jours… je ne sens plus mes bras lol.

Warrior on Ruins of Surmia

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonsoir ,

cela fait des dizaines d’heures que je farme le puzzle jump hivernel , et je ne suis qu’à 6000 boisson sur les 10000 demandé , c’est de la folie , je ne suis pourtant pas mauvais je tourne a 15point/30min voir 17point ;

J’ai tout essayer pour continuer de farmer en laisser mon esprit s’évader , musique en boulce , parler a des amis sur skype ; mais voila je suis à bout de force , j’en peux plus j’arrive même pas a rentrer dans le puzzle jump j’ai l’impression que mon cerveau bug…

Je suis dégouté de gw2 mais j’ai pas envie d’arrêter le jeu à cause d’épaulette qu’on nous a demandé de farmé de manière indécente.
Comment vous faites ? des conseils pour tenir le coup ?

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

une guild qui aide et avoir le sapin pour finir apres. dans ma guild avec de aide 2 sont vers 7000 et faut pas oublié le quotidien qui peu etre une pause. pour évité le farm et bugé a force de faire le pj.

courage.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Comment vous faites ? des conseils pour tenir le coup ?

Faire d’autres activités et utiliser les po gagnés pour finir les 4000 points manquants…

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

parce qu’en plus de d’avoir farmé le puzzle à en perdre mon humanité il faut que je me ruine ? Oh mon dieu…. :’(

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je préfère me ruiner suite à des activités “potables” et variées que de me détruire tout plaisir de jeu à farmer le jump…

Je trouve que perdre quelques po c’est moins dérangeant que de perdre le gout du jeu ^^

Après à chacun son plaisir mais il y a un moment il faut savoir dire non

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

le truc c’est qu’on a pas le choix de dire non , tu veux les épaulettes tu farm et j’ai peur de pas pouvoir continuer a jouer si d’autres farm de ce genre pop a l’avenir… vu la direction que prends la politique du jeu avec la sortie du très farmable Hot…

Au passage 800po de boisson je mettrai plus longtemps a farmer les po que le puzzle , on rentre dans un cercle vicieux…

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est pareil pour tout le jeu, tu veux une légendaire? Tu farm tes 2000po +.
Tu veux une des armes du raid ? Si t’es pas super chanceux t’es bon pour farm le raid chaque semaine avec les token.
Tu voulais une arme fractale ? Tu devais farmer en espérant tomber sur la bonne (maintenant plus besoin).
Tu veux n’importe quel set d’armure de donjon? Tu fais les chemins des dizaines de fois.
Tu veux l’armure luminescente? T’es bon pour passer 30h dans les contrées sauvage.

Les durées varient plus ou moins mais chaque item un peu unique t’oblige à farmer sur GW2 et c’est évident que ça va continuer ^^

Si tu penses arrêter de jouer si de nouveaux farm du genre arrive, je te conseille d’arrêter dès maintenant malheureusement

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

certe mais pour les légendaires c’est justifié , la c’est juste un skin d’épaulette jolie mais c’est insensé … le farm luminescent je l’ai fait , 30 h pour 3*6 pièce sur une map super grande et plein d’evenement c’est encore raisonnable , la on parle de 50h+ pour un skin d’epaulette quoi sur un puzzle jump de 1min30 ultra répétitif et robotisant à l’extreme… ( j’ai l’impression d’être le sujet d’une nouvelle expérience du docteur eggman )
le farm fractal ? j’ai eu casi tout les skin mais je le faisais pas pour cela car beaucoup d’autre chose a loot à coté , les fractals varie , et il y a de l’action , donc on peut même pas le considérer comme du farm.
Les donjons ? j’ai fais mes 80k token et je les ai tous completé , oui c’est long mais il y avais encore qlq truc à recevoir.

La avec les épaulette hivernelle on est parti vraiment vraiment trop loin… il n’y a plus de limite quoi ? c’est comme si on nous demandait de farmer une légendaire en 2 semaine alors qu’on a plus de revenu… c’est les fête des noël et on a quoi ? un des plus gros farm du jeu… super , ils nous ont vraiment pas fait de cadeau ce coup çi anet , farmer le même event que les années précédente et ou on s’est déjà bien lassé ( on attendais quelque chose de neuf ) mais en plus nous le faire farmer encore plus que les année précédente… Entre le nerf a tout les niveau de l’edition de base de gw2 ( guilde donjon et mcm vide , joueur qui fuit ) et la déception de Hot dont la vente n’as pas été concluante et qui n’apporte qu’encore plus de farm , la desertification du jeu est en cours alors on fait quoi ? on en fait payer le prix aux joueurs qui veulent bien rester en leur en faisant baver encore plus ?

(Modéré par Zem.4139)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Comme je t’ai dis, fait d’autres activités et achète. Si tu fais que le puzzle jump c’est ton choix mais tu peux faire l’orchestre ou le chaos des neiges qui sont moins rentable et moins répétitif.

Pour moi y’a pas de conseil particulier en dehors de changer de quotidien pour tenir le coup à partir du moment où tu peux plus supporter de faire la même chose. Surtout que personne ne t’oblige à avoir l’épaulette là tout de suite vu que le succès boisson restera toute l’année et qu’il y aura forcement une quantité énorme de présent au comptoir… Ce succès n’est pas fait pour être réalisé sans dépenser de po, les quantités sont hors norme EXPRÈS.

Sinon tu finis la collection l’année prochaine tout simplement

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

D’autant que demain après-midi, on en sera à la moitié de l’event. Or tu as déjà plus de la moitié des boissons. Tu peux donc te permettre de lever un peu le pied.

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

ahhhh beh super sa justifie absolument tout alors^^
Je pense qu’il devrait augmenter ce farm inhumain de 20% , et diminuer le temps donné de 25% , au moins on sera pile dans les temps pour qu’une machine puisse le faire.

Le plaisir ? nan mais attendez qui m’a refiler le stagiaire ? le plaisir , la bonne blague….
Chef , ou en sont les test pour la machine de torture ? ah oui il y en a qui arrive à endurez autant de souffrance que ça quand même…. on devrait rajoutez plus de farm.

Joyeux Noël les pauvres

(Modéré par Zem.4139)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y en a bien qui s’amusent à chest farm pendant des heures… c’est pas très différent du farm le puzzle hivernel en boucle vu la répétitivité.

C’est plus trop le moment de s’offusquer vu tous les farm idiots qui existent ou ont existé sur le jeu. T’avais juste un seuil de tolérance au farm assez élevé (moi rien que farm les donjons il est dépassé) et tu viens d’atteindre ton point de rupture

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

“mais j’ai pas envie d’arrêter le jeu à cause d’épaulette qu’on nous a demandé de farmé de manière indécente.”

=> Personne n’a rien demandé. Tu as choisi de farmer pour avoir des épaulettes qui te font tomber des flocons sur le nez, faut bien assumer son skin moche et pas obligatoire pour un sous^^"

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis assez de l’avis de dire que ces épaus ne sont pas obligatoire.
Si tu les veux, tu peux juste passer a la case 800 Po, ca ira d’ailleurs assez vite.

Sinon tu pourra toujours les faire l’an prochain

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

cela fait des dizaines d’heures que je farme le puzzle jump hivernel

Juste félicitations!! moi j’en suis incapable (je suis une quiche en jp) et on a du me faire le succès pour obtenir l’item nécessaire au craft des épaulières.
L’orchestre des sonneurs: pour une raison obscure, je n’arrive plus à finir les morceaux (alors que l’an dernier ça passait niquel), j’en suis éjectée avant.
Me restent Tixx et le daily.

Bon courage, accroche-toi, moi je vise sur le temps et espère la mise en place de taux de charges différentes pour rendre l’acquisition de ce titre un peu plus fun qu’actuellement.

Sinon tu pourra toujours les faire l’an prochain

Exactement, mais avec un requis de 10.000 boissons, je pense que même en le farmant raisonnablement et en ayant une vie sociale en dehors du jeu, l’an prochain ne suffira pas. Par contre, à priori le titre et les épaulières seront valables de manière permanente, donc si le farm cette année t’écœure, stoppe-le!!!

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bof tu peux économiser un peu et sortir direct les 300 po manquantes l’an prochain

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

D’ailleurs, je me demandais si le plus rentable était de farm directement les cadeaux, ou de farm autre chose et avec les sous gagnés d’acheter les boissons à l’HV.

Si on se base sur 4 cadeaux/minute au JP (chiffre vu dans un autre topic), avec un ratio de 0,8 boisson par cadeau, et une boisson qui coûte en moyenne 8 pa, il faudrait un farm qui rapporterait :
4*60*0,8*8 = 1536 pa, soit 15,36 po de l’heure.

Quelqu’un connait le rendement horaire des SW ?

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Fractales 40, c’est 20po de l’heure minimum

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Fractales 40, c’est 20po de l’heure minimum

Avec le facteur CHANCE. Mais je suis daccord on tourne à 12-17 Po environ après y’en a ils ont 5-7… voila quoi ^^

Sinon en farm sympas, bah le succès des boissons tu peux le finir l’année prochaine aussi… il me semble

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bah, c’est clair que si un farm t’énerve, arrête^^

En faisant les succès hivernel et autre pendant quelques jours tu gagnes plus ou moins 1000 boissons et après si tu veux pas farm, => achat!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Comment je fais?
Je ne le fais pas tous simplement… je boycotte ce contenu papillonssant en espérant ne plus en revoir sur ce jeu…

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shagrat.8702

Shagrat.8702

et le parcours en JCJ Hivernel, je n’ai pas fait attention si il était présent tout au long de l’année, si ce n’est pas le cas, peut-on espérer le voir maintenu ?

Epaulières de neige (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185