Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oharna.9561

oharna.9561

Bonjour en me connectant et en créant un personnage se matin j’ai reçus un message d’un pnj je suppose “Erudit Aitit” qui me disait qu’un titre m’a était attribuer par erreur et que suite à cela mes récompenses au panthéon des hauts fait, n’était retirés. J’ai screen le message.

Je ne sais pas si cela est normale donc je viens me renseigner, je sais qu’il y a des soucis avec les récompenses des hauts fait et que celui-ci à était temporairement désactive, mais personnes n’as reçus se message donc je me pose des questions.

C’est la première fois que j’écris sur le forum, j’espère que je me suis pas tromper de rubrique.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition.

Attachments:

Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Cela provient de la dernière MAJ (hier) que tu peux retrouver:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-28-juillet-2015/first#post261918

Ils ont corrigé des bugs offrant des titres non mérités apparemment.

Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BigM.9185

BigM.9185

Bonjour , j’ai reçu le même message aujourd’hui mais je comprend pas pourquoi tous mes titres au panthéon des hauts faits ont étaient remis à zero…
est-ce normal ? car c’est titres je les aient mérités…

merci

Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

vous avez pas créer sur l’emplacement pour les BETA de HOT, j’ai test sur cet emplacement et je l’ai u votre message, quand je me suis reco sur un perso normal mes succes étais validé comme si je venais de les faire

Erudit Aitit, probleme d'attribution de titre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

bonsoir,

idem c’est apparu après que j’ai créé un perso sur l’emplacement de la beta, et ça a fait pareil à un ami.

Tout est rentré dans l’ordre sinon, bien que nous ayons eu nous aussi les succès revalidés (mais sans avoir plus de point de succès bien sûr, normal)