Espace requis pour Path of Fire

Espace requis pour Path of Fire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khetry.4901

khetry.4901

Avant de précommander la nouvelle extension, j’ai jeté un oeil sur la configuration requise (ou cas où). Je vois que l’espace disponible requis pour Path of fire est des 50Go (ce qui est déjà le cas pour la version de base et HoT). Là je me dis, ça va faire un peu beaucoup, voir même trop pour le disque dur sur lequel GW est déjà installé. La question est donc, est-ce que l’extension à elle seule va vraiment nécessiter autant d’espace disque ou est-ce que cet espace requis prend en compte le jeu de base ?

Espace requis pour Path of Fire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: saberblue.6309

saberblue.6309

50 en tout, la quetsion avait été posée sur le forum anglais

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/no-new-system-specs-Path-of-fire-no-buy

Espace requis pour Path of Fire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Comme tu l’as dit, l’espace nécessaire indiqué sur la version de base/HoT était déjà de 50Go. Sur le disque, le jeu ne prend à l’heure actuelle que ~28Go. Avec PoF, on peut s’attendre à ce que le contenu nécessite quelques Go de plus, mais on tournera sûrement autour de 30Go totaux à sa sortie.
Sachant que même si tu n’as aucune extension, tu joues sur le même jeu que tout le monde, donc tu as toutes les données téléchargées via les mises à jour

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Espace requis pour Path of Fire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khetry.4901

khetry.4901

Ouf
Merci pour l’info. J’avoue, je n’avais pas été voir sur le forum anglais si la question avait été posée.