Et si l'élevée avait été comme cela...

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Ce n’est pas une Suggestion, juste une réflexion sur l’équipement élevé…

Comme les métiers de bijoutiers et maître queux n’ont pas de craft élevé, je me suis demandé et SI…

Pour le Maître queux, l’on aurait pu avoir la création de différents potion à base de (pierre de sang, dragonite et empyréens) ou d’étincelles de lignes de force pour booster / améliorer les plats finis. Par exemple en augmentant la durée des buffs de 30 minutes à 3 heures, et/ou modifiant les caractéristiques, voir ajouter des stats dans le buff comme le karma ou autre…

Pour le bijoutier étant au chômage puisque les bijoux élevés ne se craft pas, uniquement cadeaux d’événements / succès ou achats à un pnj…
Il aurait un craft “d’éclats d’insigne” c’est à dire un objet ayant uniquement une seule statistique parmi toutes celles qui existent dans le jeu.
Par exemple si l’on veut les Stats puissance robustesse vitalité, l’on crée 1 éclat d’insigne de puissance, 1 de robustesse et 1 de vitalité.

Bien sûr ceux-ci n’a d’intérêt que si les insignes et inscriptions élevées n’existent pas pour les armures et armes élevées.
On craft notre arme ou armure élevée sans Stats et on applique les 3 éclats d’insigne en faisant attention la première mise sera la plus forte valeur.
Exemple pour un casque on a : + 63, + 45, + 45
L’intérêt étant d’avoir la valeur la plus forte que l’on souhaite. Dans mon exemple pour le casque l’on pourrai avoir +63 en Robustesse, et +45 pour puissance et vitalité.
Le livre du héros utilisé pour changer les Stats des élevées servirait pour reset l’objet.
Le but étant d’avoir plus de possibilité

Le bijoutier pourrait aussi craft des runes et cachets élevées à stat unique limitées, pour les runes 3 identiques maxi et un seul cachet l’arme ou duo d’armes ( ex: épée et cor). Ca serait un peu comme les infusions.
Actuellement un set de la rune de l’aigle complet donne + 175 en précision et + 90 en Férocité et 6% de dégâts si moins de 50% de vie.
Dans l’idéal, l’on pourrait avoir une valeur de base +50 qui aurait un bonus quand il en a 2 (bonus +20) ou 3 5bonus +30) du même type. Ce qui donnerait par exemple pour 3 runes précisions: +50, +50(
10), 50(20) soit +180
Ce qui permettrait d’avoir un +180 en précision et un +180 en Férocité ou dans le cas ou l’on choisit 3 runes différentes, soit +110 pour chaque stats.

De ce faite pour les armes légendaires, au lieu d’ un menu de sélection, ça serait 4 menus (2 principales et secondaires) et un case à cochet SI l’on souhaite les stats “Céleste” et un case à cocher Si l’on souhaite que 3 stats.

Voilà comment j’imagine l’équipement élevée qui utiliserait le bijoutier.

Autre possibilité Craft d’armure et d’arme élevée sans stats, puis avoir la possibilité d’insérer un anneau élevé qui donnerait les stats au lieu des insignes et inscriptions. J’avais pensé à cela avant qu’on puisse les recycler. Dans ce cas le bijoutier serait toujours au chômage….Sauf s’il pouvait craft des runes et cachets élevées.

Bon jeu @ tous

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et si l’élevée… n’avait jamais existé <3

Ascended Stuff, pire fléau de GW2

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Pas faux Mizuira (après y a de la concurrence dans la liste des pire .), de toute façon qui dit élevé dit lié quand créé = pas de commerce = métiers non interfactif = bof me concernant.

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Pas faux Mizuira (après y a de la concurrence dans la liste des pire .), de toute façon qui dit élevé dit lié quand créé = pas de commerce = métiers non interfactif = bof me concernant.

Je suis assez d’accord. Et puis “ élevé ”… d’où sort ce nom ?? Légendaire, chef d’œuvre, rare, exotique… d’accord. Mais “ élevé ” ??

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

ça provient de GW1, dans le scénario pour vaincre les Mursaats, on devait aller faire l’ascension dans le désert de cristal pour nous “élevé” du moins nos armures quoi et ainsi résister à l’agonie (à peu de chose près si je dis pas de papillon s ça remonte^^)

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Et c’est d’ailleurs pour ça qu’en anglais c’est ascended… En français ça aurait donné Ascensionné, ce qui est immonde. Perso j’ai 3 ans de jeu (me semble) et j’ai pas fait mes élevées, je préfère me concentrer sur d’autres objectifs moins… je vais pas dire moche mais c’est le ressenti que j’en ai, le système des élevées est moche. Pourtant j’ai tous les métiers au max (presque), j’ai la monnaie, je dois avoir les ressources, mais j’ai pas envie de faire mes élevées parce que ça donne pas envie

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Et ce principe de craft journalier… Quelle stupidité… pour rester poli…

Et si l'élevée avait été comme cela...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: northxxstar.8597

northxxstar.8597

ça provient de GW1, dans le scénario pour vaincre les Mursaats, on devait aller faire l’ascension dans le désert de cristal pour nous “élevé” du moins nos armures quoi et ainsi résister à l’agonie (à peu de chose près si je dis pas de papillon s ça remonte^^)

Petite précision dans gw1, on fait l’ascension pour percevoir les mursaats sans cela ils sont invisibles à ceux qui n’ont pas fait l’ascension, à ne pas confondre avec “infuser” nos armures pour pouvoir résister à leur agonie spectrale.