Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perverscius.4189

Perverscius.4189

A l’occasion de la mise en ligne des informations concernant le 1er Anniversaire du World Boss Tour organisé du 20 au 23 mars 2014 sur le forum officiel de l’évènement.

Je lance ce sujet pour connaître votre world boss ou ennemi légendaire préféré dans GuildWars 2 ? Les préférez vous en donjon ou à l’air libre ? Avec une stratégie complexe ou une certaine facilité pour apprécier pleinement et admirer le moment ?
Un souvenir particulier ?

Pour ma part, ma rencontre préférée reste encore et toujours celle du Krall d’Oursefol. Parce qu’en plus d’un world boss, il y a toute la bataille qui précède le combat finale, bataille en plusieurs parties : 1) on toque doucement à la porte d’entrée du camp… 2) Nous buvons le thé avec les 2 sergents du Krall 3) Nous retapons toutes les vieilles bâtisses du complexe 4) Nous saluons chaleureusement le capitaine venu nous présenter son mignon familier 5) Nous dansons joyeusement la gigue avec tous les membres de la garde rapprochée du grand manitou que nous accueillons dans la joie et la bonne humeur…^^

En plus, cet event peut se lancer par le sud avec les troupes humaines ou par le nord avec les troupes charrs et si les deux sont lancés en même temps, des évènements chaque fois différents se produisent.

Une sorte d’instance ouverte en plein-air, une suite d’évènements différente qu’on lance la charge avec les humains ou les charrs, des vétérans ou des champions et la rencontre finale.
Tout cela font que oui, le Krall d’Oursefol tiendra toujours une place à part dans mon coeur de joueur GW2. ^^

RDV SUR LE FORUM OFFICIEL : http://guilde-osef.forumactif.org/

OU TAPEZ EN JEU CE LIEN WIKI : /wiki user:osef

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Oiseau,

Si vous avez des remarques vous devriez les faire par MP et pour faire déplacer un thread c’est le petit drapeau en bas à droite.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kortys de Malycorne.2503

Kortys de Malycorne.2503

Merci Domely je viens d’utiliser le petit drapeau

Bien vus oiseau

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perverscius.4189

Perverscius.4189

Effectivement, je profite de la création d’un grand évènement communautaire pour parler d’un sujet général de Gw2. Occasion rêvée non pas pour faire de la pub, mais pour me procurer l’avis de chacun pour ensuite réaliser une sorte de patchwork de souvenirs et impressions concernant les world boss dans un autre de mes projets ayant aussi un rapport avec toutes ces festivités (houla je refais de la pub ! Mais bizarre, je n’ai vu nul part qu’il était interdit de parler d’un sujet “général” en rapport néanmoins avec un évènement communautaire.) pour ma grand-maman, mon grand-papa….. heuuu ben non ! Pour vous ! les joueurs…
Donc ma foi, si tu préfères lire du “j’aime pas anet, j’aime pas gw2, j’aime pas” c’est ton droit, mais pour ce post, je suis clairement dans mes droits selon la charte en vigueur.

Et sinon toi, quel est donc ton boss légendaire préféré ?

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

ça reste sans doute le destructeur, je le préfère en tout point! (constructif je sais mais c’est mon amoureux <3)

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Si vous avez des remarques vous devriez les faire par MP et pour faire déplacer un thread c’est le petit drapeau en bas à droite.

Fait.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Agnieszka.6972

Agnieszka.6972

Hello,
sinon, pour compléter la remarque de oiseau, le post avait déjà été créé ailleurs, il est donc inutile de le recréer ici. En effet, cela n’a aucun intérêt sinon l’agrémenter d’une petite publicité mais…ho! C’est justement le problème relevé par oiseau, je ne voudrais pas faire de la redondance dans ma remarque ?

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Le Boss qui a bercé l’adolescence de tous mes personnages est…. Ulgoth Modniir.

Ceci à cause ou grace à ses 8 pré-events.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je ne vais pas paraître très original mais pour moi c’est Lupicus car c’est un des seul qui présente un peu de challenge.

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cyrus.4671

Cyrus.4671

Moi c’est également Ulgoth Modniir !
C’est sûrement du au fait que mon premier personnage fut un humain et que au début du jeu il y avait énormement de monde dans les zones bas level (logique), chaque pre-évenement était donc très peuplé de personnes en tout genre, peu stuffé pour la plupart et les bataille épique qui s’ensuivaient (surtout la derniere juste avant que le Modniir pop) car les mob n’étant pas OS en zone comme maintenant ben il y avait vraiment une ambiance !

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Quel WB je préfère?

AUCUN…

Et oui tant qu’on aura des WB poteaux, aucun intérêt de les faire… Surtout si c’est pour les rush tel que vous le faites… Aucun challenge…

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

+1 Melwann

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GoudaMaster.5480

GoudaMaster.5480

Tequalt. Tout simplement. Il est au dessus des autres pour moi, et même s’il est très répétitif dans les faits, je peux choisir là où je vais me mettre à chaque fois. Il y a pas mal de façon de faire le boss, et il offre un challenge correct.
Maintenant que tout le monde connait la strat, bien sûr, il est moins épique, mais je prend beaucoup de plaisir à le faire.
C’est aussi l’un des seuls world boss à proposer aux joueurs de communiquer. On attend une plombe pour le faire sur son serveur, avec des joueurs avec qui on se groupe au petit bonheur la chance, forcément on se met à parler. Jusqu’à son arrivée, d’après moi, il y a une bonne ambiance sur la carte.

Derrière, juste derrière, il y a Ulgoth (je crois que ça s’écrit comme ça… Le tamini des hinterlands).
Un boss qui propose beaucoup de pré event à la fois logique et sympathique (même si c’est que tabasser du tamini, ça reste logique donc ça passe :p ). Faire tout l’event est pour moi un régal.
Je trouve d’ailleurs que la plupart des world boss devrait être dans ce sens, nous proposer plus d’event avant pour vraiment que l’apparition du boss soit justifié. Behemoth par exemple apparaît de nul part, en sauvant la bière du monastère… C’est pas super épique tout ça…
(C’est aussi ce qui manque à Tequalt pour être encore plus génial. Puis ça donnerait une activité pour les gens qui ne sont pas afk sur la carte).

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Ulgoth Modniir :p

Ensuite les portes d’Arah et Baltazhar avec l’assaut du milieu et le débarquement sur la plage ^.^

Commandant Général Payax Shawn

Et vous ? Quel world boss préférez-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wilhengard.5430

Wilhengard.5430

Puisque tu inclues les boss de donjon dans ton sondage, pour moi ce sera :
Brangoire
le boss de la Tonelle en mode histoire qui invoque des araignées fantômes explosives par paquets de 20.
C’est sur ce boss que pour la première fois j’ai senti à quel point mon envouteur avait un potentiel monstrueux. j’étais encore bien loin du 80 à l’époque, et à la fin du donjon, 3 membres du groupe ont rerol envout… on était tous noobs à l’époque…