[Event] Décembre 2012

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

L’évènement du rivage perdü est terminée et déjà je viens vous parler de l’évent de décembre (qui aura on s’en doute un lien avec Noël).

Même si l’évènement et les MAJ sont surement déjà toutes prête je crée le sujet pour que l’on discute de cette future MAJ mais aussi pour vous demander quelque chose (ce qui ouvrira notre discussion):

Ne pensez-vous pas que faire durer l’évènement (ou ses phases vu qu’apparemment tout les évènements majeurs ont leurs phases) sur plusieurs jours par phases seraut plus appropriés ?

Quelques arguments:

•Durant les fêtes nous donnez une heure et un jour ce n’est pas très simple à bloquer… donc les évents qui dure que à 21h00 sont un peu gênants.
•Idem sur le fait de mettre des phases clés a des heures clés (exemple: venez affronter le démon bonhomme de neige le 31/01 de 22h00 à 01h00)

Et puis au passage: J’aime les cadeaux et si a noël ANet veut m’offrir un bonnet de noël ,des cornes de cerf et un T-shirt effet laine et sa teinture unique verte en jeu, je leur promet l’envoi d’une carte de voeu

D’avance, BONNES FETES A TOUS !

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Nota: A l’ouverture du forum dédié a l’évènement, je laisserais le soin à un modérateur de déplacer le sujet, mais la je n’ai pas trouver mieux pour le placer.

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

o/

Pour ma part, bonne initiative, mais je pense qu’ils ont déjà commencé à faire la MAJ.
Par contre, j’espère qu’ils vont faire quelque chose de plus adapté, c’est à dire, un event sur une longue durée, qui ne piétine pas sur le moment des fêtes. Du genre un event à 21h, le 24 décembre… :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

•Durant les fêtes nous donnez une heure et un jour ce n’est pas très simple à bloquer… donc les évents qui dure que à 21h00 sont un peu gênants.
•Idem sur le fait de mettre des phases clés a des heures clés (exemple: venez affronter le démon bonhomme de neige le 31/01 de 22h00 à 01h00)

Mais je pense qu’Arena Net ont déjà pris en compte ce genre d’argument. Pour preuve, Halloween, c’est étalé sur plusieurs jours.

Fort Ranik – Force Unifiée

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est vrai qu’il serait mal venu de proposer un event pendant les festivités (genre le 31 à partir de 20h).

J’ose croire que vu qu’à ANet ils ont aussi une vie (ils bossent pendant les events); il nous proposerons un event avant ou après !

Bon et perso j’attends surtout de voir le méga sapin de noël à la place de la fontaine de l’arche … d’ailleur un event (cinématique) pour l’allumage du sapin ça le ferait aussi ^^.

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

vous oubliez qu’ils ne font pas les events en fonction de l’heure chez nous, mais de l’heure aux états-unis. Ils font l’event à l’heure qu’ils veulent aux états unis pour que sa leur aille bien, et cela se répercute chez nous. (21 heure chez nous= 13 heure aux états unis, je ne suis pas sur)
donc bon, au final si ils font l’event le 24 décembre à 13 heures chez eux, on va se le taper pendant le réveillon à 21 heure nous. Au final, européens seront toujours désavantagés, la mise en ligne des events se faisant simultanément chez nous et chez eux.

[Event] Décembre 2012

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Enfin quand même, même à 13H00 le 24/12 c’est bof!

Je préférerais que sa se divise sur plusieurs jours comme sa on aurait le temps de tout tester.

En fait je pense qu’ANet (même si maintenant ils doivent paufiner la MAJ et que le plus gros est achevé) devrait éviter les évènements “ponctuels” (durée inférieure à 48h00) pour laisser des vrais longues phases (exemple 72h00 par phases pour 4 phases)

Bref, plus se rapprocher du roi dément que du karka

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]