Evolution de GW2 ?

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

hmm en PvP elle est toujours incontournable ! rien que pour les avantages – altération et le sustain que ça apporte (teamplay)

Par contre de fait en PvE je joue FEU – AIR – EAU

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un peu moins je dirai mais oui ça reste toujours intéressant en PvP.

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Par contre je peux te dire qu’en sPvP c’est pas la même !

Bah, c’est le soucis de pas avoir voulus séparer les choses pour le sPvP comme ils l’ont fait dans GW1 et les skills équilibré POUR le pvp.
Des skills pour un mode plus duel va clairement pas fonctionner pour du bashing de masse et inversement.

Même si en mcm tu peux souvent te retrouver en mode “sPvP duel” si tu ne fais pas que suivre le bus.

Pour le mesmer j’sais pas, j’arrive pas trop à voir l’intérêt d’un build axé sur l’interrupt vus comme c’est pas parfaitement contrôlable comme dans GW1.
Pour les alté, bah a plus d’1v1 justement ça devrait être bien plus contrôlable avec les clean.
Mais bon, je toucherais jamais de ma vie au “sPvP” de GW2.

Ce que je trouve assez ironique, c’est qu’ils ont tout ultra simplifié pour avoir moins de taf à faire, mais même comme ça, ils arrivent toujours pas à bien faire les choses .. xD
Imho : C’est trop simpliste, donc ils arrivent pas a faire des équilibrages plus fin, donc c’est trop ou pas assez…En plus de s’être embourbé dans un système foireux de traits / stats / runes & co

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est ça, soit disant vers 2 versions (pve et pvp) d’un même skill c’est trop compliqué à gérer, que ce soit pour les devs comme pour le joueur…

Après moi c’est exactement l’inverse de toi, après GW1 j’arrive pas à toucher au McM de GW2. Trop de bus, roaming à moins de 5 inintéressant et très rare, déséquilibre de stuff… Même pas le sentiment du PvP sauvage vu que ça n’en est pas un

Pour le build rupt, tu peux voir assez facilement les grosses compétences de l’adversaire. Mais surtout avec le mantra et les bonnes aptitudes, tu peux empêcher l’ennemi d’utiliser ses compétences pendant 2 secondes à intervalle régulier. Quand tu associes ça à du fufu et un gros burst, tu deviens une vraie plaie aussi bien en 1v1 qu’en combat 2v2 ou 3v3.

C’est vraiment costaud la stupeur + stun !

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

C’est clair que deux version d’un skill, vus comme ils s’occupent du gameplay.. c’est vraiment trop compliqué pour Anet….

Ah ouais, c’est clair que c’est totalement nullissime de pas avoir crée un équilibre des stats une fois que l’on rentre en mcm ( voir même un système où choisir ses stats à la façon du “pvp” ) Sans parler des bouffes qui peuvent contre balancer tellement de “faiblesses” de builds que c’est ultra n’importe quoi.

Mais bon, j’prends ça juste comme ça pour la détente en débranchant le cerveau.
Ca reste sympa si l’ambiance sur le ts est bonne. Et les moments de prise / défense de fort c’est quand même assez drôle.

C’est juste que le GW2- “pvp compétitif” a base de capture de points, voir bientôt à la moba… ergh… Autant retourner faire du gvg / arène sur GW1 pour du vrai pvp plutôt que cette parodie de mauvais goût.

Puis en mcm le gameplay des classes passe plus ou moins au second plan ( vus que c’est du gros spam idiot d’AoE et de quelques déplacement """""tactique""""") J’arrive a peu près a pas trop penser a touuutes les choses qui m’irrite profondément sur ce point là..
( en attendant BnS et BDO )

Pour le mesmer, sûrement ouais dans des conditions de baston a échelle réduite comme ça.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je ne m’attendais pas à autant de débat. Désolé d’avoir lâché le fil de la discussion ^^

Bon Anet s’embellit pas avec l’âge. Dommage.

Evolution de GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Je ne m’attendais pas à autant de débat. Désolé d’avoir lâché le fil de la discussion ^^

Bon Anet s’embellit pas avec l’âge. Dommage.

Et oui c’est comme le vin certains se bonifie avec le temps et d’autres deviennent de la piquette.