Suggestion : section suggestions

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

serait ce possible de créer un topic commun, ou une page spéciale, ou kkch, pour regrouper toutes les idées / suggestions ?
histoire que chacun puisse donner une idée, qu elle soit " bonne " ou " mauvaise "

Guild Wars 2 > Forums > forum> Discussion sur Guild Wars 2 > Vos Suggestions > et ici les différente suggestions regroupées .

ca serait bien que toutes les idées soient visibles , par exemple en liste,un peu comme les notes de mises à jour, et avoir un petit truc à coté pour voter " bonne idée " , ou " mauvaise idée ", retirer les commentaire permettraient de n afficher que les idées, etc etc etc

sinon
idée 1 : réunir un set d armure, ou armes, uniquement en loot, pas de craft , permet d avoir ou bien, de nouvelles apparences lorsqu on saute/ court/ meurt / , ou attaque ( les 5 skills )

idée 2 : réunir un set d armure, ou armes, uniquement en loot, pas de craft, permet d avoir un skill elite, ou utilitaire, unique ( équilibré je precise, non obligatoire, mais interessant )

idée 3 : réunir un set d armure, ou armes, uniquement en loot, pas de craft, permet d avoir un mastery unique , ou ameliorant un mastery existant

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Coucou !
Malheureusement c’était existant fut un temps, quasiment jusqu’à l’arrivée de HoT…
J’aimais trop, et pourtant il semble que ca devait être trop surchargé pour eux, car ils l’ont ôté, à mon grand désespoir…

Désolé de couper l’herbe sous le pied, même si j’aimerais autant que toi que ca revienne !

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Cette section existait effectivement avant la sortie de l’extension. Nous l’avons supprimée afin de permettre aux joueurs de proposer leurs idées dans les sous-forums liés à leur thématique et d’avoir davantage de réponses de la part de joueurs partageant les mêmes centres d’intérêt dans Guild Wars 2.

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Coucou !
Malheureusement c’était existant fut un temps, quasiment jusqu’à l’arrivée de HoT…
J’aimais trop, et pourtant il semble que ca devait être trop surchargé pour eux, car ils l’ont ôté, à mon grand désespoir…

Désolé de couper l’herbe sous le pied, même si j’aimerais autant que toi que ca revienne !

C’était pas tant une question de charge qu’une question que beaucoup de gens ne lisaient pas les suggestions des autres joueurs.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Ce qui serait cool c’est d’avoir un post épinglé avec la liste des suggestions “acceptées”, “refusées” ou “en cours de réflexion”
Ca permettrait de pas voir trop de poste doublons pour les mêmes suggestions.

Suggestion : section suggestions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Disons que dans l’absolu il y en a plein qui seraient acceptées, mais qu’après c’est une question de temps et de ressources, donc bon… Si c’est pour avoir la plupart en “si on a le temps”… Ça risque de pas être forcément très utile…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes