Familier de la sorcière dans la zone personnelle

Familier de la sorcière dans la zone personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wizard.4583

Wizard.4583

Bonjour,

Afin d’obtenir le familier félin dans notre zone personnelle, il est impératif qu’une personne l’invoque avec la tenue de sorcière (que je n’ai pas). Hors cette tenue n’est pas disponible actuellement à la CCLN

Pourquoi ne pas permettre aux personnes le souhaitant de se procurer cette tenue ?

Bonne journée

Familier de la sorcière dans la zone personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça ne marche pas de simplement demander à quelqu’un possédant la tenue de venir dans ton instance personnelle pour le faire?

La tenue est assez vieille maintenant, elle date du premier Halloween si je me trompe pas.

Familier de la sorcière dans la zone personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wizard.4583

Wizard.4583

Oui peut être, mais celle du bourreau aussi et pourtant celle la est disponible depuis 2 jours il me semble. Pour ce qui est de demander a quelqu’un d’invoquer le chat, oui cela fonctionne, mais il faut trouver quelqu’un ayant la tenue.
Apres la tenue ne m’intéresse pas que pour le chat, contrairement a celle du bourreau qui ne me plait pas du tout, mais bon ca c’est une question de gout

Familier de la sorcière dans la zone personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le bourreau c’est le Halloween de 2013 si je me trompe pas mais oui ils auraient pu tout remettre ^^

Je pense que c’est trop spécifique pour faire l’objet d’une maj mais quelques annonces à l’arche du lion devrait te permettre de trouver quelqu’un.

Dans tous les cas ça coute cher d’acheter une tenue pour seulement le chat, je pense que c’est plus rentable de trouver quelqu’un