Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Uniquement achetable via la boutique et lié au compte comme les apparences d’armures et il y aurait certaines plus de personnes à en acheter.

Déjà avoir 1 morceau de coupon se relève du miracle. J’ai vu que certaines personnes allaient recommencer le farm de clé. Donc on en revient toujours au même du farm.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est le même genre de remarque qu’il y a eu pour le billet d’accès à l’aéronef. J’en ai trouvé 6 en butin, et je ne suis pas un gros joueur. Pas besoin de craquer des gemmes pour ça. Je l’ai ou je ne l’ai pas.
Les “collectionneurs” savent qu’ils sont irrationnels et que cela leur revient cher, et ça les regarde quand même un peu. Les “thésauriseurs” se contenteront de garder ce qu’ils trouvent.

Pour conclure sur ces objets disponibles à la boutique… autant je trouve dommage que certains d’entre eux puissent être achetés par CB, non pas parce que j’en ai contre ceux qui en ont les moyens (quand on voit le prix d’une pizza livrée à domicile…) mais parce que cela ne correspond à aucune action en jeu, autant l’achat par une monnaie de jeu qui nécessite des actions en jeu (artisanat, butin, récolte) me semble légitime (et en accord avec le crédo d’Arena Net). Par contre, plus ces actions sont éloignées de celles normalement prévues pour obtenir l’objet (disons un donjon), plus ça devrait coûter cher. Donc 1000 gemmes (ou l’équivalent en po) si on n’a pas mis les pieds dans l’instance, ça ne me semble pas abusé, puisque en jouant 10 fois l’histoire, n’importe qui aura X% de l’obtenir soit en butin, soit en récompense.

Actuellement : 1000 gemmes = X €/$ ou Y po

Suggestion : 1000 gemmes = (A €/$ + B po) ou Y po
Avec un apport minimum en po (Bmin), représentant un investissement minimum en jeu.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Lorsque le stuff max était exotique, le jeu (enfin les développeurs) incitait fortement le joueur à utiliser toute la richesse du jeu à travers différents builds, différents style de jeu, sans que cela ne nuit à un quelconque équilibre.

-> Faux, il suffit d’avoir fait le tour de pas mal de sites – forum pour savoir que pratiquement 95% des joueurs jouent et jouaient avec le même build.

- 10 Compétences d’armes fixes + 5 au choix :heal fix + Elite (pas trop le choix suivant sa classe et l’utilité de certaines élites races) donc reste 3 au choix
- Aptitude pas d’optimisation possible parce que certaines aptitudes vont te bloquer tes choix suivant où il se trouve donc tu sera forcément dans un mixte.
- Le Build de toute façon pas trop: MCM (Robu -vita) et PVE (DPS)
- Equilibrage voir JoeYL

-> Dans 1 an, tout le monde aura un stuff élevé, plus personne ne s’en plaindra. Ca plaint actuellement car il faut craft ou acheter les bijoux ou tomber en loot sur des WB ou bien fractal. Et que ca prend du temps.
Oui ca pleure sur l’élevé car il faut du temps pour l’avoir, certains pensent que l’élevée est une obligation et un désavantage.
S’il y a un désavantage en MCM, prouvez le par des vidéos.
J’ai des persos avec du stuff blanc et bleu, j’ai aucun soucis dans le jeu que ce soit en PVE ou MCM. Vous arrivez à sentir la différence en bus avec l’élevé ? En roam. peut-être et alors ! Ca change vraiment quelque chose?
De toute façon en MCM, vous trouverez différentes catégories de joueurs débutant, bon, mauvais, rerroll, stuffé blanc, exo, gold élevé, etc. Est-ce l’équipement le plus important? Non. C’est la stratégie, il y a des petits bus qui éclatent de gros bus grâce à la stratégie. Si vous avez trop de défaite en MCM, c’est que votre serveur a un gros soucis de stratégie.

Changer de build ne signifie pas changer d’utilitaire. Mais jouer conditions ou jouer DPS n’est pas la même chose du tout. C’est tout un stuff à recommencer.
Et encore une fois tu dis n’importe quoi, les builds des joueurs évoluent, et ton “95% des joueurs jouent et jouaient avec le même build” tu le sors d’où ce chiffre ? De ton imaginaire apparemment…

Au passage tu sembles te contredire, car une personne qui en un an et demi n’aurait pas changé une seul fois de build aurait tout intérêt à s’investir dans de l’élevé, plutôt que de le snober comme tu as l’air de le conseiller.

Sur les 500 posts de ce sujet fusionné (félicitations au passage pour le spam de messages inutiles et non constructifs), tu dois bien être responsable de la moitié de ces posts, la plupart répétant la même chose, car tu ne cherches pas à voir autre chose que ta pensée unique…

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Alors déjà le sujet c’était le farm de base et non pas le problème d’équilibrage. Bref sur les 500 pages de fusionnés qui a lancé le débat? Et qui a lancé le débat sur le stuf élevé?

L’élevé est accessible à tous. Pas besoin de farm pour avoir un élevé. Un élevé tu peux l’acquérir dans le temps et par d’autres moyens que le craft sauf que ca sera plus de l’aléatoire au niveau des stats. Là tu peux te plaindre de ne pas pouvoir choisir l’équipement que tu désire. Tout comme l’arme légendaire qui reste un but sur le plus long terme.

S’il y a déjà des problèmes d’équilibrage en MCM, allez créer un Topic là dessus et mettre en évidence que le stuff élevé est un soucis d’équilibrage.

L’optimisation est un choix sans plus. Perso, j’ai du stuff blanc, gold, exo élevé. J’ai mes builds (non cherché sur le net) et je m’en sors très bien aussi bien en PVE que en MCM. Si je me fait tuer par un mec en stuf élevé je ne le verai certainement même pas si je suis dans un bus. Et même si il me tuais en 1vs1 je dirai et alors ! Il a pris sont temps voir rush farm son stuff et je vais pas m’en plaindre pour autant.

Mon cas n’est pas une généralité comme le votre et chacun aura sa perception du jeu. Je remarque simplement que même avec du stuff élevé et du légendaire, on est même pas capable de descendre 3 boss en moins de 6 minutes.

Cette pensée unique c’est vous qui l’a créer. Je dois rush, je dois farm pour être rentable. GW2 n’est pas le seul ca commence aussi à venir sur TESO (même si c’est HS)

Bref si tu n’a aucun avis sur le farm merci de ne rien poster. J’accepte que tu ne sois pas d’accord sur ce sujet là mais ici ce n’est pas un sujet pour parler des problèmes d’équilibrage.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je n’ai pas parlé d’équilibrage, une fois de plus tu dis des choses sans appui derrière.
Je m’en fiche complètement du McM, équilibré ou pas.
Et le farm j’estime en avoir parlé bien plus que toi avec tes posts sur les billets du lion noir qui ne sont en aucun cas un farm mais bien un achat à la boutique.
Tu parle trop trop pour dire n’importe quoi, au bout de +500 posts tu ne crois pas qu’il serait bien de te résigner ?

Bref j’estime avoir résumé le débat quelques posts plus hauts, si tu n’as rien de constructif à ajouter pas la peine de nourir TON débat sans fin.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Sans compter que le déséquilibre provoqué en MCM de par l’apparition de l’élevé n’est la que pour appuyer le fait que l’élevé est obligatoire.

Le débat a l’heure actuelle est plutôt “L’élevé est il obligatoire” que “doit on farm pour avoir l’élevé”.

C’est sur que si on part du principe que l’élevé est juste du confort, on a pas besoin de farm pour s’équiper.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Disons que si on se refuse à farmer pour avoir de l’élevé, on aura globalement très peu d’élevé.
L’élevé n’est pas forcément obligatoire, mais en avoir c’est mieux au delà d’un certain confort, comme l’a démontré oiseau ça crée 12% de différence entre une personne ayant de l’exotique et une personne n’en ayant pas.

Alors perso je me refuse à avoir de l’élevé partout pour tous mes persos, mais j’opte plus pour une utilisation intelligente de l’élevé sur les pièces d’armure ou arme dont l’écart est le plus important. Voilà c’est plutôt un mix entre le farm pour obtenir le quelque stuff qui fait la différence, et le fait de profiter de son personnage le reste du temps.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Au passage tu sembles te contredire, car une personne qui en un an et demi n’aurait pas changé une seul fois de build aurait tout intérêt à s’investir dans de l’élevé, plutôt que de le snober comme tu as l’air de le conseiller.

-> Où as tu vu que je snobais les gens. Celui qui veut s’équiper en élevé pour s’optimiser c’est son droit. Est-ce qu’il doit forcement passer par le farm non? Est-ce qu’il doit s’optimiser directement en élevé sans tester ses builds non? non !

Parce que tester un build s’est d’être directement en élevé?

Si certains partent du principe que avoir une arme élevée c’est obligatoire et que pour l’avoir il faut farmer. Tant pis pour vous.
Si vous juger que l’élevée est une non promesse d’Arena, aller faire un topic pour ca.

Je parle du farm qui nuie à l’ensemble du jeu et pas à mon propre intérêt.

Est-ce que tout le monde peut se permettre d’acheter une arme du cash shop qui vaut 100 po à l’Hôtel des ventes en 1 mois? Surtout qu’au bout d’un mois elle va passer à 300po. Donc pas 1000 solutions, soit la CB et tu paye le prix fort, x fois plus qu’une armure si tu n’as pas de chance avec les coffre du Lion Noir (car c’est un attrape pigeon) ou bien tu farm 100 po. Voir 300po le mois d’après.
Si tu as des arguments contraire ok.
Il y avait les armes de Kas. et de Majorie à 800 gemmes je crois. Pourquoi ne pas faire pareil?

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Sans compter que le déséquilibre provoqué en MCM de par l’apparition de l’élevé n’est la que pour appuyer le fait que l’élevé est obligatoire.

Il peut y avoir un petit déséquilibre entre 2 personnes, mais dans la globalité il n’y en a pas, puisque tous les joueurs de McM vont avoir les mêmes “difficultés” pour se stuffer en élevé.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Au passage tu sembles te contredire, car une personne qui en un an et demi n’aurait pas changé une seul fois de build aurait tout intérêt à s’investir dans de l’élevé, plutôt que de le snober comme tu as l’air de le conseiller.

-> Où as tu vu que je snobais les gens. Celui qui veut s’équiper en élevé pour s’optimiser c’est son droit. Est-ce qu’il doit forcement passer par le farm non? Est-ce qu’il doit s’optimiser directement en élevé sans tester ses builds non? non !

Parce que tester un build s’est d’être directement en élevé?

Si certains partent du principe que avoir une arme élevée c’est obligatoire et que pour l’avoir il faut farmer. Tant pis pour vous.
Si vous juger que l’élevée est une non promesse d’Arena, aller faire un topic pour ca.

Je parle du farm qui nuie à l’ensemble du jeu et pas à mon propre intérêt.

Est-ce que tout le monde peut se permettre d’acheter une arme du cash shop qui vaut 100 po à l’Hôtel des ventes en 1 mois? Surtout qu’au bout d’un mois elle va passer à 300po. Donc pas 1000 solutions, soit la CB et tu paye le prix fort, x fois plus qu’une armure si tu n’as pas de chance avec les coffre du Lion Noir (car c’est un attrape pigeon) ou bien tu farm 100 po. Voir 300po le mois d’après.
Si tu as des arguments contraire ok.
Il y avait les armes de Kas. et de Majorie à 800 gemmes je crois. Pourquoi ne pas faire pareil?

Il semblerait, aussi étrange que cela soit, qu’on ne parle pas la même langue. Je te laisse donc discuter seul sur des sujets qui n’ont rien à voir avec le débat.
D’ailleurs un débat c’est avant tout une discussion entre personnes qui se comprennent, et qui acceptent de se comprendre, ce qui ne semble pas être le cas puisque tu ne lis pas un seul mot de ce que j’écris…

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Maugrey => Oui et non.
Tous les joueurs ont effectivement les mêmes difficultés à s’équiper en élevé, mais un nouveau joueur dans 6 mois – 1 an devra à son tour passer beaucoup de temps a s’équiper (et jouer avec un stuff inférieur aux autres pendant de long mois, problème que n’auront pas les joueurs actuels puisque tout le monde est en cours de restuff en élevé)

Mais c’est sur qu’à l’heure actuelle, c’est pas encore le cas, car l’élevé “vient de faire son entrée”. Est-ce que ne pas subir ce problème m’empêche de m’inquiéter pour ceux qui arriveront derrière ?

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

mais un nouveau joueur dans 6 mois – 1 an devra à son tour passer beaucoup de temps a s’équiper (et jouer avec un stuff inférieur aux autres pendant de long mois, problème que n’auront pas les joueurs actuels puisque tout le monde est en cours de restuff en élevé)

un copain a commencé le jeu il y a 3 mois … il est presque full élevé.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je peux comprendre les propos de Quickly envers toi Rose.
En effet, depuis le début du débat tu as une manière d’exposer tes arguments de façon très arrogante et hautaine je trouve.
Alors même si ce n’est pas ta volonté de départ, quand on te lit on a l’impression de comprendre ça (pour ma part en tout cas):
- TU n’as pas besoin de l’élevé donc les autres ne devraient pas en avoir besoin.
- TU dis que ça ne créer pas de déséquilibre donc les autres devraient en dire autant.
- TU dis qu’un Mmo doit se jouer comme ça donc les autres devraient jouer pareil.
- TU estime qu’il ne faut pas vraiment farmer pour l’élevé donc les autres ne devraient pas proposer de solutions alternatives.
Etc, etc, ce ne sont que des exemples que j’ai retenu depuis le début du débat mais je t’invite quand même à te remettre en question quant à ta façon d’exposer tes arguments et à faire preuve d’un minimum d’ouverture d’esprit, car là tu ne donnes pas vraiment envie de poursuivre un débat (qui pourrait être intéressant) avec toi….

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je n’ai jamais inciter les autres joueurs à faire quelques choses qu’ils n’aimaient pas sinon je n’aurai jamais créer ce sujet de farm.

Ces plus mes propos qui ont été détournés à autres choses comme ce débat sur l’élevé que j’avais demandé à changer de titre car ca n’avait rien à voir avec mon sujet de départ. Mon sujet a été malheureusement fusionné aux problèmes d’optimisation et d’équilibrages.

Le “début du débat” était uniquement sur le farm qu’on trouve dans les Histoires Vivantes. Ce farm, l’a retrouvé à toutes les sauces et surtout l’avant dernière Histoire Vivante qui était détournée à cause de certaines joueurs qui détournaient l’objectif principale de cette HV. Les joueurs qui voulaient faire cet objectif ne pouvaient pas le faire.
Donc aucun rapport à l’élevé. Et mon titre était: “Farm, Farm, farm”.

Je n’ai jamais employé de “tu n’a pas le droit” ou “tu dois faire comme ça”. J’ai juste donné mon avis qu’il y avait d’autres moyens d’acquérir un équipement élevé que par le farm. Concernant les stats de l’élevé, je n’ai trouvé aucun problème sur l’équilibrage en MCM quand j’y jouais et y compris en PVE. Je ne vais pas répéter mon point de vue là-dessus. Si vous ressentez un déséquilibrage signaler le et pas sur un sujet de farm.
“Tu peux” c’est bien une alternative quand même. Est-ce que je m’adressais à quelqu’un en particulier? Vous dites que je ne relis pas vos messages mais vous n’avez qu’a relire les miens.

Vous pouvez être d’accord ou pas avec moi mais ce n’était pas le sujet du topic initial sur l’élevé.

PS: Quand je dis que dans les MMO personne ne nous oblige à farmer c’est par mon expérience personnelle par rapport auxquels j’ai joué. Je dis pas qu’il n’y avait pas de farm mais que personne ne nous obligeait à farmer.

Je répète ce n’est pas de ma faute si les sujets ont fusionné. Fallait changer de titre.

Arrêtez de chercher la petite bête. Passer à autre chose.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

mais un nouveau joueur dans 6 mois – 1 an devra à son tour passer beaucoup de temps a s’équiper (et jouer avec un stuff inférieur aux autres pendant de long mois, problème que n’auront pas les joueurs actuels puisque tout le monde est en cours de restuff en élevé)

un copain a commencé le jeu il y a 3 mois … il est presque full élevé.

Combien de temps /jour ?
Quelles activités ?
Combien de perso Full élevé ?

Je ne nie pas que ce soit faisable rapidement, mais il faut les modes de jeu qui vont avec. Le problème du “(temps passé à l’avoir) / (utilité du stuff élevé)” est plus compliqué qu’un simple “C’est long”.

A l’heure actuelle, le stuff élevé est utile en MCM, et en moindre mesure en fractale. (Les autres modes de jeu sont conçus pour l’équipement exotique) En pratiquant l’un ou l’autre de ces modes de jeu sur 5h/jour c’est infaisable de faire son armure élevé. (en prenant comme base un gros joueur qui passe 4h sur son activité principale, et une heure sur le reste)

Un joueur qui fera principalement du pve/donjon/récolte de minerai n’a pas besoin d’armure élevé et pourtant c’est lui qui aura son armure en premier et qui aura un avantage sur les joueurs qui aiment profondément et passent leur temps en MCM lorsqu’il ira la bas.

edit:
Rose => Donc si je lis bien, notre sujet a été fusionné au tiens on doit passer à autre chose et nous taire ?
Autant je pouvais comprendre que tu défendes ton point de vue bec et ongle, autant la je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin…

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

(Modéré par Gutthegut.2358)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ces plus mes propos qui ont été détournés à autres choses comme ce débat sur l’élevé que j’avais demandé à changer de titre car ca n’avait rien à voir avec mon sujet de départ. Mon sujet a été malheureusement fusionné aux problèmes d’optimisation et d’équilibrages.

A ce que je sache, tu as participé au débat sur les moyens d’obtention alternatifs de l’élevé bien avant que ce dernier soit fusionné avec ton sujet concernant le farm. Ce sujet était donc totalement différent du tiens donc qui es tu pour estimer que son titre devait être changé sachant que tu n’en était pas l’auteur? Mon dieu mais quelle arrogance !!!!

Je n’ai jamais employé de “tu n’a pas le droit” ou “tu dois faire comme ça”. J’ai juste donné mon avis qu’il y avait d’autres moyens d’acquérir un équipement élevé que par le farm. Concernant les stats de l’élevé, je n’ai trouvé aucun problème sur l’équilibrage en MCM quand j’y jouais et y compris en PVE. Je ne vais pas répéter mon point de vue là-dessus. Si vous ressentez un déséquilibrage signaler le et pas sur un sujet de farm.
“Tu peux” c’est bien une alternative quand même. Est-ce que je m’adressais à quelqu’un en particulier? Vous dites que je ne relis pas vos messages mais vous n’avez qu’a relire les miens.

Je vais te donner le même conseil que tu donnes aux autres: relis les posts !!!
Je ne dis pas que TU as dis comme tel mais que ta façon d’argumenter donnait cette impression.

Arrêtez de chercher la petite bête. Passer à autre chose.

Oui c’est sur, toi tu est la gentille petite militante qui essaye de faire éclater la vérité au grand jour alors que nous, sommes les méchants conspirateurs qui faisons tout pour entraver ton action…….. Allez, va faire une petite cure d’humilité (chose que je t’avais déjà conseillé) et remet toi un peu question, les débats à sens unique (comprendre le “tiens”) n’ont aucun avenir sur ce forum

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Combien de temps /jour ?
Quelles activités ?
Combien de perso Full élevé ?

un seul perso (beh oui il a commencé y’a 3 mois, il a commencé un reroll, sinon il fait du monde ouvert et du mcm (il doit globalisé du 4-5h/j)

A l’heure actuelle, le stuff élevé est utile en MCM, et en moindre mesure en fractale. (Les autres modes de jeu sont conçus pour l’équipement exotique) En pratiquant l’un ou l’autre de ces modes de jeu sur 5h/jour c’est infaisable de faire son armure élevé. (en prenant comme base un gros joueur qui passe 4h sur son activité principale, et une heure sur le reste)

c’est marrant j’aurais dit le contraire, plus en fractal et moins en mcm, sinon moi j’aurais dit que le jeu est dimensionner pour un stuff vert, tout est faisable sans trop de problème en stuff vert (c’est juste plus long et en mcm tu vois plus les détail du sol). pour la remarque de l’impossible, faut croire qui réalise le dicton “à l’impossible nulle n’est tenu”

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

Avec une moyenne de 4h de jeu par jour et en étant que dans l’optique de l’avoir, un ami eu stuff complet en 2 mois (on comprend bien armure complete + 2 armes + bijou sauf dorsal) en ayant commencer le jeux 2 mois auparavant.
Il faut dire que l’event de la marionette à vraiment aider par contre.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Bon ca commence a devenir vraiment un jeu de course au farm et non pas au farm in-game mais farm-Boutique.
Pour avoir ces armes, il faut indéniablement se tourné vers les coffres du lion noir pour avoir : 1 “Morceau de Billet du Lion noir”.
Comme pour ne pas change le taux d’avoir un de ces morceaux est quasi inexistant ou comme pense la moitié de certains a avoir un compte chanceux.
Surtout qu’a chaque fois qu’il se passe un event, on rajoute de cosmétique qui prenne une place importante dedans comme le fait de retrouver des bonbons d’Halloween ou bien des Sacs bleus du dernier Event.
Pour avoir 10 morceaux, il faut 10 clés:
1 clé = 125 gemmes
4 clés = 425 gemmes
25 clés = 2.100gemmes

Donc 10 clés à l’unité correspondraient à 1250 gemmes car je n’ai pas besoin des 25 clés, il m’en faut 10 pour avoir un coupon. Donc une apparence d’arme vaut plus cher qu’une apparence d’armure.

Sauf que ca ne s’arrête pas là, le taux de probabilité d’avoir un morceau est très restreint à moins d’avoir un compte de chanceux (oui il existe des compte de chanceux ca a été prouvé: des compte favoriser au drop)

Donc on se retrouve par moment à ne droper aucun morceau au bout de 10 clés et force est de constater que même à 25 clés on aura même pas les 10 morceaux.

Sans compter qu’une fois l’event passé, pour avoir une arme il faut récupérer 3 à 5 billets: soit 30 à 50 clés.

800 gemmes = 10 euro
1250 gemmes (10 clés) = 15 euro

4200 gemmes (25×2 = clés) je vais passé a 4000 gemmes suivant l’achat via la boutique = 50 euros

50 euros pour 50 clés en supposant que dans les 50 clés on est les 50 morceaux de coupons pour avoir les 5 billets. Ceux qui ont des compte poisseux vont dépenser dans les 100 euros (et encore) pour avoir les 50 morceaux (et c’est même pas sur).

Donc 2 méthodes:
- soit on pete la carte bancaire ce qui pousse GW2 au crédit à la consommation
– ou soit on farm les 4000 gemmes en Or

Pour un jeu ayant une politique anti-farm, on voit tout de suite où est tourné l’intérêt de ce système.

Oui on peut acheter ces armes à l’HV sauf qu’il faut encore et encore farm car dans un mois, elles coûteront encore plus cher que ca !

Donc si ce n’est que purement cosmétique, ces apparences d’armes ne devraient être qu’au même prix qu’une armure en boutique soit 800 gemmes.

On se retrouve actuellement dans un effet P2W.

Je vais te dire exactement ce que tu dis pour l’équipement élevé: rien ne t’oblige a farmer. Tu peut gagner des POs pour l’achat des clés sans farm en prenant ton temps et en jouant normalement. De plus, les cosmétiques d’armes ne sont qu’un confort, si tu tiens a les avoir rapidement et sans farm, c’est ton problème.

Par contre, qui es tu pour dire aux joueurs ce qu’ils doivent faire ou pas? Si certains “détournent” les MAJs, c’est leurs problème, pas le tiens. D’ailleurs, qui es tu pour parler de détournement? Les joueurs n’ont donc le droit de jouer qu’à la manière Rose?

Bref: tes propos ne sont pas logiques: tu te plains du farm pour les choses optionnelles et seulement cosmétiques mais pas du farm de l’élevé qui lui est obligatoire en WvW et fractales.

(Modéré par Allan.8149)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Houlà !

Rose => Donc si je lis bien, notre sujet a été fusionné au tiens on doit passer à autre chose et nous taire ?

-> Je dis que le sujet c’est le farm: pas les problèmes de statistiques ou d’équilibrages. J’ai jamais dis non plus que tu n’avais pas le droit de poster un commentaire.

-> Je suis intervenu sur le topic de Mattmatt pour lui dire juste que son sujet n’avait rien à voir avec le farm. Tu n’as qu’a relire ce que j’ai poster. Oui après j’ai participé et je ne le nie pas. Je n’étais pas d’accord avec vous point. Je vais pas aller plus loin. Et je pourrai rétorqué la même chose, c’est lui qui est venu sur mon topic parlé des élevés. Stop de jouer aux gamins.

-> Est-ce que j’ai dit que je voulais impérativement du cosmétique? Non. J’ai juste signaler que ce système n’étais pas équitable pour des personnes ayant peu de temps de jeu. E avoir de tels objets pour des personnes ayant si peu de temps de jeu, ca les forcerait à farmer ou bien a sortir leur carte bancaire.

“Surtout ne me faite pas dire ce que je n’ai pas écrit.”

…. Si certains “détournent” les MAJs, c’est leurs problème, pas le tiens.

-> Si et dans sa globalité tous ceux qui veulent faire les Histoires Vivantes. Ceux qui veulent farmer H24 comme à la Gorge, ils peuvent le faire ca ne me dérange pas. Même si je “trouve” que c’est complétement idiot".
A ton avis et là je dis tu car je m’adresse à toi Allan, les devs ont-ils connut leurs histoires vivantes sur le farm et que les joueurs ne doivent faire que ça?

On est bien dans un MMO pour tous jouer ensemble en communauté et pour suivre une aventure commune. Si un MMO a son concept basé d’histoires basées uniquement sur le bashing vous me faites glousser.

En tout cas, ce que je vois actuellement sur les serveurs Français, c’est qu’il n’y a réellement aucune envie de jouer ensemble massivement.

Et que quelques soient le prétextes, les events ou HV sont tournés ou détournés par le farm. Traitez-moi de menteuse sur ce dernier point.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

“Surtout ne me faite pas dire ce que je n’ai pas écrit.”

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

A ton avis et là je dis tu car je m’adresse à toi Allan, les devs ont-ils connut leurs histoires vivantes sur le farm et que les joueurs ne doivent faire que ça?

On est bien dans un MMO pour tous jouer ensemble en communauté et pour suivre une aventure commune. Si un MMO a son concept basé d’histoires basées uniquement sur le bashing vous me faites glousser.

En tout cas, ce que je vois actuellement sur les serveurs Français, c’est qu’il n’y a réellement aucune envie de jouer ensemble massivement.

Et que quelques soient le prétextes, les events ou HV sont tournés ou détournés par le farm. Traitez-moi de menteuse sur ce dernier point.

A mon avis: oui. Les devs conçoivent leur histoire vivante sur le farm. Mais cela ne reste que mon avis, donc, contrairement à toi, je ne me permet pas de dire ce que les autres joueurs font est dans l’optique du jeu ou pas.

D’ailleurs, ce n’est pas toi qui disais il y a quelques pages que le farm est une partie intégrante d’un MMO? Et maintenant tu te plaint que des joueurs farment l’hv? Tu change d’avis comme de chaussette… Essaye au moins de garder le même avis d’une page à une autre, ton troll serait plus crédible….

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Preuve que tu n’as pas lu mes posts précédents et tu aurais vu que je parlais de deux types de farm.

“Surtout ne me faite pas dire ce que je n’ai pas écrit.”

→ Mouai donc quand l’objectif est de sauvé 1.200 citoyens, il ne faut pas le faire mais il faut farm. Quand il faut repousser l’invasion de Scarlett, il faut farm uniquement les Etherlames tant pis pour l’histoire. Tant pis pour les autres qui n’ont pas leur succès.

Oui car une des réflexions qui a été faite: les succès faillaient les faires pendant les 2 jours après le lancement de l’HV. Maintenant on farm. Si tu veux faire l’Histoire tu va en débo ou tu change de serveur. Belle mentalité pour jouer en communauté. Il suffisait de voir Tequalt au niveaux des organisation 1 mois après sa sortie. Pas besoin d’organisation, il tombe facile. Je fais ce que je veux. Tant pis pour les autres.

On est quand même censé jouer avec les autres sinon autant jouer a un jeu solo. Après, il ne faut pas s’étonner que certaines organisations émigrent vers le débordement.

Je n’ai pas changé ma position: le farm doit être optionnel et pas être une contrainte.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sans compter que le déséquilibre provoqué en MCM de par l’apparition de l’élevé n’est la que pour appuyer le fait que l’élevé est obligatoire.

Il peut y avoir un petit déséquilibre entre 2 personnes, mais dans la globalité il n’y en a pas, puisque tous les joueurs de McM vont avoir les mêmes “difficultés” pour se stuffer en élevé.

Encore une fois: et les nouveaux joueurs ?!!!

.
Bien, pourquoi parle-t-on de l’équilibrage en MCM ?
Peut etre parce qu’une certaine personne nous demande quel est le problème avec l’élevé ? (et qui, en plus, n’accepte pas nos explications, nous forçant à nous répéter encore et toujours)
Pourquoi on parle de l’élevé ? Car c’est quelque chose qui se farme (et encore une fois, cette MEME personne ne le reconnait pas).
Et la magie, le sujet parle de farm!

Au fait, je te remercie Rose, car tu viens d eme donner le PARFAIT argument (car basé sur TES dires) qui prouve que l’élevé se farme:
Tu te plains de devoir farmer 100po en 1mois pour avoir un skin ticket du lion noir (je ne vais pas parler du fait que je trouve ceci hors sujet, il ne sagit que de mon humble avis).
On a donc un peu plus de 3po par jour a farmer.
Ce qui est drole, c’est qu’à l’instant très précis où j’écris, UN rouleau de damassé coute plus de 11po. donc aller, on va dire qu’il y a 1po de compo liée et donc que ça fait 10po de compo échangeable. Il faut donc farmer 10po par jour pour craft son damassé quotidien.
Donc si j’ai bien compris, pour toi:
3po = farm
et
10po <> farm ?

Et je ne parle meme pas du fait que les 3po par jour, c’es tpour du cosmétique, alors que les 10po, c’est pour avoir un avantage … ah bah si en fait, je viens d ele dire ^^’

.
@ Allan:
Rose n’es tpas contre le farm, mais contre le “farm -no-brain”
Tout comme non ne sommes pas contre le farm, mais contre le farm forcé pour être opti.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

il faudrait renommer le sujet en “farm à effet négatif” ou “farm bloquant l’accomplissement” car la trop de personne se perde et on en vient a une mauvaise ambiance dans les posts :/

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah c’est bien pour ça que la fusion des sujets n’était pas très judicieuse, mais ce qui est fait et fait, il faut juste bien avoir conscience duquel de ces 2aspect l’on parle.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

@ Allan:
Rose n’es tpas contre le farm, mais contre le “farm -no-brain”

Je dirai plus que Rose n’est contre le farm que quand ça la (le?) dérange personnellement, et est pour le reste du temps.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Lecreuvar => Bah il doit y avoir un truc alors ^^’ Il me faut 3-4 jours pour avoir mon damassé en faisant pas mal de MCM.

Mais sinon, je dis principalement en MCM, parce-que oui, on doit impérativement avoir les bijoux + l’arme en fractale pour avoir la RA, mais on peut sans problème aller jusqu’en fractale 50 sans une seule pièce d’armure.

La ou avoir l’armure + les armes en MCM offre un avantage non négligeable.

Encore une fois c’est une question de point de vue.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

“Surtout ne me faite pas dire ce que je n’ai pas écrit.”

Je n’ai jamais écrit que l’élevé n’était pas farmable mais que rien ne t’empêchait de le faire. Je t’ai donné d’autres solutions pour le faire. Choses que vous n’avez pas l’air de comprendre à force de détourner mes écrits.

J’ai écrit de farm forcé où tu ne peux pas faire les events ou les histoires vivantes car certains les détournent au farm.

Si une majorité veulent farmer en groupe ou en bus ca ne me dérange pas et oui je considère ca comme du no-brain car ils ne farment pas les objets dont ils ont besoin. Mais que ca ne viennent pas gêner les autres joueurs.

ANTI-FAIR-PLAY.

C’est comme les afk/leech qui sont au fond du vaisseau, ces joueurs qui vont empêcher le déroulement ou bien de ne pas permettre les joueurs en débo de ne pas venir sur la map. Mais ca c’est autre chose.

Contrairement à l’élevé tu n’as pas d’obligation à le farmer ou à l’avoir. Ce ne sont pas les autres joueurs qui te poussent à farmer.

Do you understand?

PS: Le cash-shop peut-être un modèle de forcing à farm. (J’ai écrit peut-être en analysant, ok !).

EDIT: Vous verrez quand vous aurez une période d’absence et qu’au final, il vous reste peu de temps pour faire certains events et que certains vous en empêcheront parce qu’ils farment à la place. Ca ne m’est pas arrivé mais ca s’est vu sur l’invasion de Scarlet.
Pour sauver les 1200 citoyens, c’était le même soucis (même si ce n’était pas vraiment un succès). Il y a du monde qui organise, tout de suite c’est non on farm. Ca sert à quoi de faire des events si le but principale est de sauvé les citoyens et d’empêcher une organisation de le faire. Personnellement je m’en moquais de base au début car je faisais mes succès. Mais c’est valable aussi à l’inverse, quelqu’un voulait faire ses succès et on lui sort non car ils sauvaient les citoyens alors que l’un empêchait pas l’autre et que ca restait dans le contexte de l’event.

C’était même pas à mon profit alors restez pas de mauvaise fois à mon égart merci.

Edit2: Qu’est-ce qui me dérange alors si ca ne me concerne pas? On nous avais promis des batailles épiques sauf que ce qui est épique c’est le farm. Où est donc l’histoire et le jeu en communauté? Car si jouer en communauté de farm H24 c’est pas ce qu’on m’avais (ou nous avais promis) x fois.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Gutthegut, les améliorations que tu trouves au cash shop c’est aussi désavantageux !

Donc là c’est tout le système MCM qui est à revoir et je suis d’accord là-dessus. Mais dans l’effet de masse est-ce que l’avantage se perçoit vu que tous les joueurs ont un équipement, un level ou autre chose différent. Donc c’est pour ca que je dis que c’est pas un problème de base lié au farm mais à l’équilibrage. Après si vous n’êtes pas d’accord avec moi, je le prend pas mal. Mais j’ai jamais vu un réel avantage en MCM au bout de deux mois.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Rose => Bah justement, non. Des augmentation d’xp c’est pas non plus ce qui va changer l’issue d’un combat.
Il y a à la limite “l’augmentation de vitesse natatoire” qui ne devrait pas être utilisable en MCM.
Me semblait qu’il y avait aussi une augmentation de vitesse de déplacement, mais pas vue sur la boutique.

L’effet de masse est d’autant plus important. Quelques % en 1v1 ça va pas casser trois pattes à un canard, mais lorsque l’on est 5-10 on gagne l’équivalent d’une personne en plus niveau force de frappe.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Bon personnellement ca fait depuis octobre 2012 voila ce que je pense:

-je trouve que personnellement le jeux nous incite trop a une idée de farm mais vraiment a tous les point de vue.Ce que je veux dire par la c’est que le jeux nous incite pas a le découvrir je vais prendre un exemple simple.Ce Mois dernier j’ai décider de monter 2 classes lvl 80 d’ont le gameplay m’intéresser le rodeur et le gardien maintenant ceux-ci fait je me rends compte que moi qui aime faire des donjons (bon y a que ca intéressent en pve quand on a pas forcément 2h ou + pour jouer ) et ben je peut pas en faire tant que ca car soit je doit découvrir la map soit farm de l’unique encore une fois pour ces perso si je veut faire des fractales(encore) alors pour les cas des map je vous voit venir (oui mais t’aurai pas du monter tes persos avec tes grimoires de connaissances et découvrire la map) a ca je répondrai que l’exploration une fois que tu la fait avec 1 voir 2 perso a 100% et ben ca devient carrément chiant et que la j’ai envie de m’intéresser aux gameplay de 2 classes et pas a redécouvrire les mm pays encore et encore . Du coup je suis obliger de faire quelque chose que je n’aime pas pour enfin pouvoir faire quelque chose que j’aime bien. Et a mon gouts c’est le gros défaut du jeux. Il ne propose aucun autre moyens que le farm pour découvrire quelque chose et du coup on ne s’interresse pas a d’autre activité quand on se co on pense a :
-je doit faire des donjon en chaine pour faire mon exo sur mes rerolll

-je doit vite farm le monde vivant pour avoir ce skin parcque sinon je pourrai plus mm si le monde vivant me soule

-je doit vite me faire des token de fractal pour pouvoir tester ce personnage en fractal ( et encore avant j’aurai du faire les fractal bas lvl pour pouvoir faire une fractal d’un certains niveau avec mon reroll)

Enfaite on en vient a un point ou on a plus le temps de s’interesser a ces petits truc qui font tous le jeux comme les puzzle jump ou des donjon un peu dure comme Arah, finalement les joueurs en viennent a rush les donjons et a farm le monde vivant lorsqu’il se co , et ca plait pas forcément a tous.A mon avis deja Anet devrait permettre a ceux qui aiment jouer plusieurs classes la possibilité de se rendre aux endroits on va dire intéressent comme les donjons une fois qu’ils ont finit la map a 100% sur un perso grace a des portail asura dans la capital par exemple (puisque Anet est contre les monture) , pour les fractal et donc l’unique , peut etre qu’anet devrait permettre aux joueurs de mettre la RA sur des pièces exotique si ils ont deja cette pièce en question en elevé sur un autre perso. Ca éviterai le farm rébarbatif avec son war en full elevé zerk de fractal pour pouvoir farm les elevé et la RA.

Un autre gros problème c’est l’absence de contenue complet et surtout de chose basique dans un mmorpg par exemple l’absence de pouvoir défié en duel quelqu’un en pve je sais que les gens en ont deja parlé mais Why srx? C’est quoi votre délire les mec , j’ai jamais vus un mmorpg ou tu peut pas défié ton pote et vous savez pk parcque c’est pas grands chose a faire et ca permet de patienté pour plein de truc .Tu dois attendre un pote en donjon ben tient toi je te défie osef qu’on soit spé pve c’est plus marrent que d’attendre . Et on dirait vraiment une flemme de c’est ptit truc basique comme par exemple l’absence de monture sur gw2 vous allez me dire “ouai mais y a les TP” mais srx arrêter avec cette excuse a **** dofus t’as des TP (non on va pas parler de la qualité de ce jeux merci je le prends juste en exemple) et pourtant t’as des montures pour aller plus vite et wow il y a quand mm du peu que je connais la possibilité de se rendre a certains point du jeux en allent a un pnj pour chevaucher une monture volante pour s’y rendre rapidement (je trouve que a part le fait que y a le temps de trajet ca reste dans la mm optique que les tp et encore le temps de trajet des fois j’ai 2min de chargement entre 2 map avec les TP donc bon ), sa rajoute du fun , un truc a farmer pour que les gens restes et un truc intéressent a farm pas comme les item elevé ou je re farm pour avoir une armure encore plus puissante.

On nous rabache de contenue a farmer en pve, en pvp limite on nous incite a farm le rang quoi ca devient n’importe quoi rang 25 je défoncer des rang 54.

Et en pvp il manque une vrai diversification du type de jeux , la le pvp qu’on a c’est un peu comme si a Call Of duty (non ne parlons pas de la qualité de ce jeux merci , oui il vaut pas gw2 ce n’est qu’un exemple me petent pas la geule )il n’y avait que le mode roi de la colline alors bon roi de la colline une fois c’est cool , 2 fois on s’amuse encore un peu 3 mouai et après on en a limite marre. Sérieux on en vient a un point ou c’est le joueur qui achète des arene pour faire du 1vs1 ou des team fight.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Non mais votre truc de McM ça marche moyen quand même, les autres joueurs en face ont le même problème que vous non? Ou alors sur les serveurs fr on a eu l’élevé bien après? Donc:
a) soit eux ils ont peut être fait un petit peu de pve pour avoir leur stuff
b) soit ils ont tous beaucoup de chance et ont eux pleins de coffres élevés
c) soit ils ont le même stuff que vous et alors là….
d) la réponse d

Si c’est la a) soit ils sont plus malins que vous et au lieu d’écrire des patés sur le forum pour se plaindre ils ont joué un peu ou alors ils jouent beaucoup plus que vous donc dans tout les cas ça craint pour vous.

Franchement autant l’orientation du farm est une plaie quand on voit l’histoire vivante où se sont des events à farm, il faut farm pour faire la plupart des succés, genre le nouveau succés équiper un dos exo alors qu’il est tout simplement affreux et qu’il faut farm un event stérile avec un bus no brain pour l’avoir. On farm même des trucs qui ne rapportent pas de po.
C’est plus comme dans le 1 où on avait un spot pendant 1mois, qui pouvait parfois ne pas être complètement stérile (farm uw en moine solo par exemple) avec une excitation de toucher le gros lot et pas 100bananes . Mais venir pleurer sur l’élevé c’est juste risible, les nouveaux joueur peuvent très bien avoir une armure élevé en 1mois et demi, il suffit juste de pas être obtu et dire oui mais Anet a dit que pas de farm, non mais il faut atterrir c’est un MMO le farm est toujours là dans un MMO, vous pensiez qu’en tuant un moa lv 5 vous auriez tout… Ca me déprime de voir tout ça, autant il y a des choses vraies, que GW2 est petit à petit entrain de mourir et que les devs doivent se bouger au plus vite car même les joueurs casu commencent à en avoir marre de tout ça (je me réfère à certaine discussion de guilde avec des joueurs très occasionnels) mais venir pleurer sur l’élevé car soit vous êtes feignants (dsl mais c’est l’impression que ça donne) pour faire 1 stuff ou votre second ou votre 3eme, soit vous voulez être opti à tout prix, être excellent mais vous n’êtes pas pret à faire des efforts pour atteindre cette excellence (bien bien grand mot) car bon vu le niveau en McM à part les SFR et quelques guildes sur les autres serveurs c’est de la cracotte qu’on a en face (je parle pour les gens de Vizu), il suffit de voir avec le peu qu’on est les scores que l’ont fait.

Le stuff élevé à part pour fractale où c’est une nécessité, correspond à une optimisation poussée comme les infusions qui sont non basiques (pas un simple +5 d’ar) et cela a un prix qui semble naturel, montrer qu’on a était capable de s’investir dans le jeu soit en intensité soit dans la durée pour avoir un perso au top et c’est ça qui est bon pour beaucoup de joueurs, si tout les stuffs étaient encore plus simple à avoir le jeu n’aurait alors plus aucune saveur, car maintenant à part opti nos persos que nous reste-il? GW2 ne peut pas continuer à être un jeu orienté casual il en faut plus!

C’est le manque de contenu un peu plus poussé qui est à pointé du doigt et qui est source de tout ces débats.

(Modéré par Nash.3548)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bon personnellement ca fait depuis octobre 2012 voila ce que je pense:

-je trouve que personnellement le jeux nous incite trop a une idée de farm mais vraiment a tous les point de vue.Ce que je veux dire par la c’est que le jeux nous incite pas a le découvrir je vais prendre un exemple simple.Ce Mois dernier j’ai décider de monter 2 classes lvl 80 d’ont le gameplay m’intéresser le rodeur et le gardien maintenant ceux-ci fait je me rends compte que moi qui aime faire des donjons (bon y a que ca intéressent en pve quand on a pas forcément 2h ou + pour jouer ) et ben je peut pas en faire tant que ca car soit je doit découvrir la map soit farm de l’unique encore une fois pour ces perso si je veut faire des fractales(encore) alors pour les cas des map je vous voit venir (oui mais t’aurai pas du monter tes persos avec tes grimoires de connaissances et découvrire la map) a ca je répondrai que l’exploration une fois que tu la fait avec 1 voir 2 perso a 100% et ben ca devient carrément chiant et que la j’ai envie de m’intéresser aux gameplay de 2 classes et pas a redécouvrire les mm pays encore et encore . Du coup je suis obliger de faire quelque chose que je n’aime pas pour enfin pouvoir faire quelque chose que j’aime bien.

Gw1 avait le même problème, mais en pire. Quand tu commençais le jeu, tu devais passer par toutes les zones instanciée bien embêtante avent de pouvoir avoir de vrai instance lvl 20 et ce, des que tu commences un perso. Et encore, dans gw2 tu as les tp asura qui te permettent d’aller de capital en capital même si tu l’as pas découverte. Dans gw1 tu rêves, tu étais obliger de payer un runeur pour faire la zone du passage de lornar afin de pouvoir arriver dans des zones intéressante. Si non, tu étais obliger de faire le passage par l’arche du lion, la jungle maguuma etc… pour aller dans le sud des cimes froides.
Donc te pleins pas…

Enfaite on en vient a un point ou on a plus le temps de s’interesser a ces petits truc qui font tous le jeux comme les puzzle jump ou des donjon un peu dure comme Arah, finalement les joueurs en viennent a rush les donjons et a farm le monde vivant lorsqu’il se co , et ca plait pas forcément a tous.A mon avis deja Anet devrait permettre a ceux qui aiment jouer plusieurs classes la possibilité de se rendre aux endroits on va dire intéressent comme les donjons une fois qu’ils ont finit la map a 100% sur un perso grace a des portail asura dans la capital par exemple (puisque Anet est contre les monture) , pour les fractal et donc l’unique , peut etre qu’anet devrait permettre aux joueurs de mettre la RA sur des pièces exotique si ils ont deja cette pièce en question en elevé sur un autre perso. Ca éviterai le farm rébarbatif avec son war en full elevé zerk de fractal pour pouvoir farm les elevé et la RA.

Et tu veux pas une masseuse irl aux frais de Anet pendant que tu fais les donjons?

Un autre gros problème c’est l’absence de contenue complet et surtout de chose basique dans un mmorpg par exemple l’absence de pouvoir défié en duel quelqu’un en pve je sais que les gens en ont deja parlé mais Why srx? C’est quoi votre délire les mec , j’ai jamais vus un mmorpg ou tu peut pas défié ton pote et vous savez pk parcque c’est pas grands chose a faire et ca permet de patienté pour plein de truc .Tu dois attendre un pote en donjon ben tient toi je te défie osef qu’on soit spé pve c’est plus marrent que d’attendre . Et on dirait vraiment une flemme de c’est ptit truc basique comme par exemple l’absence de monture sur gw2 vous allez me dire “ouai mais y a les TP” mais srx arrêter avec cette excuse a **** dofus t’as des TP (non on va pas parler de la qualité de ce jeux merci je le prends juste en exemple)…

Pour les duel je sais pas,… Mais pour les montures Anet n’est pas contre. Il faut juste qu’elle ai un impacte plus important sur le jeu que de simple monture comme on en voit partout sur les autres mmo. (si tu veux une monture, il y a un ballet volant à 200 gemmes chez le marchand du lion noir).

On nous rabache de contenue a farmer en pve, en pvp limite on nous incite a farm le rang quoi ca devient n’importe quoi rang 25 je défoncer des rang 54.
Et en pvp il manque une vrai diversification du type de jeux , la le pvp qu’on a c’est un peu comme si a Call Of duty (non ne parlons pas de la qualité de ce jeux merci , oui il vaut pas gw2 ce n’est qu’un exemple me petent pas la geule )il n’y avait que le mode roi de la colline alors bon roi de la colline une fois c’est cool , 2 fois on s’amuse encore un peu 3 mouai et après on en a limite marre. Sérieux on en vient a un point ou c’est le joueur qui achète des arene pour faire du 1vs1 ou des team fight.

Je répondrai: League of legends, 4 map, 4millions de joueur. Merci a+

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Par la boutique ou coffre du Lion Noir, tu as:

- Augmentation de vitesse 15% pendant une heure
- Augmentation de de dégâts infligés de 5% pendant une heure
- Augmentation de vitesse 15% pendant une heure
- Augmentation de résistance d’armure de 5 % pendant une heure

C’était déjà présent avant les armures et les armes élevées pourtant ca gênait personne. Je ne dis pas que c’est pas équitable.

- Augmentation de nage de 15% pendant une heure (perso qui s’en sert vu que les combats se déroule majoritairement sur terre).

Donc si tu veux ces avantages, tu passe par le cash-shop ou au bonne-heure la chance tu drope une clé du lion noire et faut que tu es encore la chance de tomber dessus. Soit tu achète des gemmes pour les clés soit tu convertis Po en gemmes et comme dit avant pour les morceaux de billet c’est au papillon d’en droper. Donc si compétitivité, oui ca va pousser au farm.
Est-ce nécessaire ou optionnel?
A vous de voir !

Ce qui est logique c’est que le MCM et le PVE c’est deux mondes à part où ne récolte pas les mêmes choses et que les combats sont différents.
Après est-ce que cumuler tous les % d’améliorations, bouffes, armures, armes et bijoux ont une importance sur le MCM?

De toute façon en MCM, tu ne peux pas vraiment savoir qui possèdent quoi aussi bien dans ton groupe que dans le groupe ennemi. De toute facon personne ne sera équiper exactement pareil et ca devient du calcul aléatoire si tu (je vise personne) veux savoir si tu es plus performant que le bus adverse.
Tu va droper plein de donner aléatoire que tu (je vise encore personne) ne va plus rien comprendre. Rajoute de la stratégie et tu peux prouver que l’équipement ou le nombre ne fait pas la force !
De toute façon en MCM qu’est-ce qui prime Rouler en bus pour farmer des Sacs ou bien gagner des points?

Après je me doute que certains n’aiment que le McM comme d’autres qui n’aiment que le PVP ou PVE. Donc oui si tu ne fais que du MCM, ca va être très difficile pour certains d’acquérir du stuff élevé. Mais Est-ce que l’élevé reste inaccessible, non ca sera juste pour une minorité. Si tu veux être plus performant joue PVE mais ca serait papillon de le faire si tu n’aimes pas.
Perso, j’aime pas les donjons si des armures m’intéressent je le ferai mais pas de cœur joie, tout comme le farm (si vraiment nécessaire).
Après remettre en cause le Monde ouvert du MCM c va être très dur comme rendre l’élevé plus accessible vous risquez de faire des mécontents.
A Arenanet de juger, mais ca va être très compliquer avec le système en place.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quand je vois le succès des 6 min pour tuer les 3 chevalières d’assaut, il faut être full zerg (même les hologrammes) . Ca n’insiste pas les joueurs à faire du heal et du support propre.

- Concernant les runs sur GW1 c’était au plaisir de chacun et tu étais libre de ne pas les faire. Mais je pense que 2 donjons avaient des problèmes de jouabilités en HM. Sinon je les ai tous fait en guilde ou en solo. Mais bon les runs donjons ont été nerf, tout comme les farms de vaetirs et de raptors. Donc oui, ils ont bien nerf des trucs mais ils ont rendu le jeu plus accessible par la suite.
Si c’est du bug exploit c’est plus dérangeant.

- Par contre les montures lol quoi !

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Après je me doute que certains n’aiment que le McM comme d’autres qui n’aiment que le PVP ou PVE.”
Tu m’expliques en quoi c’est plus simple pour quelqu’un qui fait que du PvE? Parce que perso, je vois ça surtout plus simple pour quelqu’un qui craft. Moi, ne faisant que du PvE, je dois crafter quand même pour l’élevé. Et vu que je trouve le système de craft de GW2 papillon, bahh je craft pas. C’est un pote à moi qui m’a monté mon seul métier 500 d’ailleurs (me le fallait pour la dorsale à lames).
Pourtant, presque tous les soirs, je fais une fractale, et dans ces dernières, j’ai besoin de l’élevé (à cause de la RA uniquement, c’est largement faisable en Exo, et certains le font même à woilp).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Stop de détourner mes phrases en ne prenant que ce qui vous intéresse.

→ Oui y en a même qui on fait Tequatl à poil et il est tombé

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

lol après 11 pages, on est arrive toujours à la même conclusion. Des gens qui n’aiment pas le coter mmo de gw2 et qui se plaigne de ne pas pouvoir loot du stuff élevé en donjon ou en faisant des quêtes. Et les mêmes personnes, qui essayent de leurs faire comprendre qu’il faut être patient dans la vie et prendre le temps de monter ses métiers à son rythme, en regardant les beaux décors à gauche et à droite.
Le jeu va pas s’envoler, tu sais. Tu auras beaucoup plus de gloire à dire que tu as craft un item après 1 semaine voir 1 mois de jeu en te promenant et en profitant du décors que en le lootant sur un boss dans un donjon que tu as fait 3 fois.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

ackile, je ne joue jamais pour moi mais pour les autres. Contrairement à d’autres MMO auxquels j’ai pu jouer la solidarité et le jeu en communauté était présente.

J’ai fais les Ormap, j’ai relancé les WB comme la Reine Karka avec une autre personne et d’autres WB, participé à des organisations, essayer de faire découvrir les zones PVE.

Et bien au final tout le monde s’en moque et veut du farm/loot. Avec les dernières majs, cela se confirme et il y a de forte chance que ca ne changera jamais. L’intérêt personnel passe avant les autres.

Oui, c’est même pas la peine d’essayer de débattre (et on va encore dire que c’est de ma faute).

Autant fermer tous les sujets.

PS: Oui, j’aime le jeu, les décors, le lore, les events, les combats dynamiques, les combats sous l’eau, les zones à explorer. Je critique le jeu mais j’essaye de l’apprécier à sa juste valeur. Je hais les asuras mais c’est pour d’autres raisons

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Mais je me demande bien ce qui peut bien être aussi passionnant dans le farm/loot comme tu dis, mais de quel loot on parle sérieux ? Y’a des loots vraiment qui donnent la bave aux lèvre à ce point ?

Autant moi critiquer le jeu H24 J’ai pas que ça à faire, mais soyons sérieux, si y’a bien une chose transparente sur le jeu c’est les loots, donc je me demande du haut de mon étroitesse d’esprit, qu’est-ce qu’on peut bien looter de si génial pour farmer autant ?

Si on me dit les composants, sérieux c’est que je pige plus rien aux MMO’s.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Parce que ce sont des sacs bleus et quand tu en vois 200 d’affichés ca fait plaisir apparemment et il y a la facilité du drop a prendre en compte.

Il y a ceux qui visent la chance sur les champions aux " Détroit des gorges glacées". Le loot inespéré. Mais bon c’est leur choix et tant que ca ne gène ou nuise à personne d’autre.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

@ Clovism:
Ca prend en moyenne 2min de débloquer un donjon … . Fainéantise pure et dure.

.
Pour le stuff élevé, je dirais une dernière chose:
“On peut le farm” tu nous dis Rose. Combien de temps ca prend à le craft si on ne le farm pas ?
Clairement trop longtemps, c’est bien 4-5jours pour craft un damassé en ne faisant que du mcm, multiplié par 30+ pour un léger, voila tu arrive à 4ois+
Pour un jeu qui prone l’aspect compétitif et le farm pour le skin uniquement, je toruve ça d’un ridicule.

@ Nash:
Faut vraiment arreter de penser “MMO => farm”, c’est vraiment malsain. Qu’est ce qu’on peut proposer à la place au joueur ? Ah du contenu HL ? A tiens tu le demandes. Pour le contenu HL, faut etre quoi ? Opti non ? Tiens mais dis donc, l’élevé c’est dur à avoir.
Et la magie: GW1: opti très rapidement atteint sans farm + contenu HL qui en vaut la peine => 8ans de survie
je n’accepte pas l’argument “GW1 <> MMO”, car en quoi cela invalide la petite implication de la ligne du dessus ?

.
Sinon pour ce qu’il y a à farmer, malheureusement, il faut tout revendre pour avoir des PO à convertir en gemmes pour avoir les skin, car ils sont tous ici :/
C’est,de mon point de vue un problème, mais ce serait à débattre dans un autre sujet je pense.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: calad.1276

calad.1276

Je souligne un point (comme MattMatt) que je juge très important et qui a été expliqué bien des fois : la définition d’un MMO ne contient pas la notion de farm.
Le farm ne défini pas un MMO. C’est simplement une habitude de jeu qui a été prise, et rien n’oblige les développeurs de ces jeux à proposer/inciter à faire du farm pour avoir un jeu de qualité (attention, avis subjectif : pour moi, ça ne fait qu’au contraire diminuer sa qualité, mais cest une autre histoire).
Par contre, vu l’habitude qui a été prise et…comment dirais-je…les envies cupides d’énormément de gens d’avoir de la richesse(ou une impression de richesse, car il n’existe pas que la richesse monétaire), le farm est quasiment tout le temps nécessaire dans un MMO (pour attirer ces gens-là). N’en concluez-pas trop vite que MMO=farm obligatoire.

Et encore une fois, il y a :
- farm obligatoire pour l’apparence+
- farm obligatoire pour l’efficacité (je ne suis pas sûr que ce point seul existe)
- farm obligatoire pour l’apparence et l’efficacité/l’optimisation+
Trois choses très différentes. GW1 était dans le premier cas. GW2 est dans le troisième cas. Et c’est bien cela qui lui est reproché par certains, si j’ai bien compris

Dernièrement, s’ils-vous-plaît, sincèrement, je ne dais pas comment le demander…je me met à genoux et je prie ? XD Arrêtez de dire :
- que l’on veut tout rapidement
- que l’on veut que tout nous tombe directement dans le bec
- que l’on est des fainéants qui veulent tout tout de suite
- qu’on ne sait pas patienter
- qu’on ne sait pas jouer en en profitant pour regarder le paysage et en attendant que les matériaux nécessaires à l’objet arrivent
- ou toute autre idée, métaphore, tournée autrement, paraphrasée
C’est tellement faux, et pour cela, il suffit de voir les propositions qui ont été faites, en l’occurrence : implémenter un système de quête longue et difficile afin d’obtenir un équipement rare (pour l’exemple).
Alors encore une fois, s’il-vous-plaît, ne jugez pas trop vite ! Je vous remercie.

(Modéré par calad.1276)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Nash => c’est vrai tout le monde galère a s’équiper en MCM, et les joueurs MCM only vont mettre 6 mois a s’équiper.

Mais dans 6 mois, une fois que tous les joueurs mcm seront équipés, le nouveau joueur il fait comment ?

Pour le reste, je rejoins l’avis de mattmatt et calad :
MMORPG =/= farm
pvp compétitif + farm = fail (Et je ne parle pas que du spvp, le mcm est un mode compétitif par serveur et non pour sa propre personne)

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Mais je me demande bien ce qui peut bien être aussi passionnant dans le farm/loot comme tu dis, mais de quel loot on parle sérieux ? Y’a des loots vraiment qui donnent la bave aux lèvre à ce point ?

Autant moi critiquer le jeu H24 J’ai pas que ça à faire, mais soyons sérieux, si y’a bien une chose transparente sur le jeu c’est les loots, donc je me demande du haut de mon étroitesse d’esprit, qu’est-ce qu’on peut bien looter de si génial pour farmer autant ?

Si on me dit les composants, sérieux c’est que je pige plus rien aux MMO’s.

Rien justement Le farm utile n’existe pas dans ce jeu, t’as juste des gens qui pensent qu’ils vont loot de l’élevé sur des lapins en sachant que le taux de chance fixe n’existe pas, ça me fait rire en les voyant

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

(Modéré par negixo.3190)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Honnêtement, je pense qu’en McM ce qui fait surtout la différence en bus vs bus c’est :

1/ le nombre de joueurs : à 10 vs 40 on n’appelle plus ça un combat…
2/ la prise du combat : à 40vs40, le fait d’être bien packer, de faire les AoE aux bons endroits, de ne pas avoir trop de joueurs derrières ou qui se lancent tête baissée dans le tas, on se retrouve vite à 25vs40 et on en revient vite au point 1/
3/ les professions/builds des joueurs : un bus sans tank, ça change beaucoup de chose et avec 8-10 joueurs qui meurent au premier impact on en revient vite au point 1/
4/ le stuff : si en 40vs40, il y a un groupe avec 30 joueurs full élevé, contre un groupe 20 joueurs full élevé, la différence sera assez minime, et si les points 1/ 2/ et 3/ sont respectés, c’est logiquement le groupe avec le plus d’élevé qui devrait l’emporter. Mais je pense que le nombre de facteurs est tellement important que l’apport d’un élevé par rapport à un exotique reste très marginal.

Je pensais qu’en Roam l’ordre changerait, mais en fait non. Donc l’élevé ne me semble pas si important que ça en McM. En tout cas ce n’est pas lui qui détermine l’issue du combat.
Comme je l’ai dit plusieurs fois, il représente pour moi un inestissement à long terme.

Donc si un joueur débute sur GW2, son premier but sera d’avoir son personnage lvl 80.
Son second but sera de trouver le build qui lui correspond.
Son troisième sera d’envisager ce build, et donc ce personnage sur le long terme grâce à un investissement de long terme : l’élevé.

Mais si ce joueur compte changer fréquemment de build, autant rester en exotique et ne choisir de l’élevé que pour les pièces qui apportent le plus d’avantages.

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

@Quicky
Peut importe les excuses, justifications, pseudo analyse que tu pourras pondre.

Un stuff donnant 5-10% plus de stats, et si ces stats ne sont pas “accessible” par 100% des joueurs. C’est un déséquilibre du jeu mettant tout le monde sur un pied d’égalité, et mettant juste en avant l’intelligence de jeu.
( quand je dis “accessible” par 100% des joueurs, je veux dire que vus le coût / temps demandé pour faire un full stuff élevé, tout le monde peut pas le faire alors que les gros hardcore farmeurs étaient full stuff 2 jours après
Après tout, il y a tout types de goûts et de joueurs, là Anet FORCE le farm et les métier.. wé wé les trucs élevé ca peut se drop… la bonne blague ! )
C’est pareil que la bouffe, 100% des joueurs ne sont pas h24 sous bouffe = déséquilibre.
ya pas de wé mais.. si c’est pas 100% c’est pas équilibré stou.

Le WvW, c’est un lieu de PVP, et c’est pas parce qu’on peut y aller avec nos perso pve que ca doit être la porte ouverte à du pvp non équilibré et foutu n’importe comment sur ce point tout ça pour satisfaire les mecs venant de WoW ou autre mmo ou le pvp n’a jamais été équilibré et a toujours plus avantager les farmeurs qu’autre chose.


C’est un peu comme si j’venais te dire que parce que j’ai bouffé une carotte et pas toi, j’ai le droit à un 3ieme cavalier aux échecs, ou parce que j’ai dans ma vie le temps de me gratter les c***** 50h de plus que toi le droit d’avoir 3 tours..
Tu trouves ca n’imp ? bah l’élevé c’est pareil.


En plus investissement a long terme ?
Ca peut l’être seulement si t’es un joueur de mmo classique (sans dire ça péjorativement ) qui se contente d’une classe et d’un build pour tout le temps qu’il passera sur le jeu.
Mais, GW2 encourage dans son gameplay les changements de façon de jouer changements de stats en quelques clics. Être coincé avec une stat “a vie” c’est totalement contradictoire.
Ajouter à ça, la facilité de monter un perso, à l’image de GW1 ça encourage les rerolls, alors que l’élevé, vus le temps / coût demandé, à part pour les gens qui trouvent leurs plaisir dans cette activité ( et j’me dis qu’ils doivent vraiment pas être nombreux ) c’est clairement pas motivant.
Sans parler de bien d’autres choses qui encourage très mal les rerolls… Mais c’est un autre sujet dans les choses absurdes de GW2
mais je sais bien que c’est une tactique d’Anet pour garder les gens sur le jeu le plus longtemps possible avec le moindre coup créatif possible.. Ne soyons pas dupe…

Puis faut être honnête, les gens et Anet minimise le truc en disant c’est “que” 5-10% de boost, mais sans ça t’es pas au “top”, et.. qui aime se dire que son perso / build est pas opti à cause de ce stuff de [cencuré]. (ne pas aimer et faire avec sont deux choses bien différentes hein )

Je farm clairement pas l’élevé et je vais absolument jamais le craft, mais franchement, ça m’ennuie royalement de me dire que si j’veux un perso opti comme avant que ce foutu élevé arrive, j’suis obligé de me taper ce farm que je laisse à d’autres mmo comme à très bien dit Mike OBrien.

Après c’que j’en dis hein… Anet s’en cale assurément.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je suis plutôt d’accord sur le fonds qu’il y a un déséquilibre. Mais il y a des déséquilibres bien plus importants dans le jeu.

Exemple :
Un guerrier full DPS a une armure lourde et fait 10k de dégats.
Un Elem full DPS a une armure légère et fait 5-6k de dégats.
Un nécro full DPS a une armure légère et fait 4-5k de dégats.

Et là il y a pas de “oui mais”. En aucun cas un Elem ou un Nécro full DPS ne pourra rejoindre un guerrier full DPS en terme de survie et de dégats, même avec l’utilisation de nourriture, même avec l’utilisation d’un stuff full élevé. Ils ont certes d’autres avantages, mais qui ne doublent pas leur dégats et leur survie.

Alors ok l’élevé déséquilibre légèrement le jeu, mais ce qui déséquilibre vraiment on en parle pas ?

Farm : critiques et suggestions (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Alors ok l’élevé déséquilibre légèrement le jeu, mais ce qui déséquilibre vraiment on en parle pas ?

Il est tout à fait possible d’en parler, mais là, c’est pas tellement le sujet…