Farm de clef du lion noir nerfé

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Black Lion Chest Keys from the early personal story rewards have been limited to one per week accountwide.

Si j’ai bien compris, avec cette maj, le farm des clefs est nerfé.

Ils ont pas des trucs un peu plus important à faire que ça serieux?
Qu’on vienne pas me dire que ça tuait l’economie du jeu, ça faisait juste un petit manque à gagner pour la boutique aux gemmes!!!

J’hallucine completement, la prochaine maj c’est quoi? devoir payer 5 euros pour se log?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keoxe.3104

Keoxe.3104

tant mieux je trouve

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Entre nerf le farm des clés et devoir payer pour se logguer y’a quand même une énorme différence, non ?
Tu ne trouve pas ça logique qu’ils nerf ce farm ? Si tu ne trouve pas ça logique remet toi en question, sans offense ^^

Roche de l’Augure

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

tant mieux je trouve

C’est clair !

Faut que les joueurs aient moins de moyen de s’occuper et qu’ils dépensent tous leur po au Cash Shop pour les skins d’armes pendant que le prix des gemmes continu d’augmenter.

C’est pas drôle si le joueur passe pas à la caisse

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corbal.6194

Corbal.6194

Bah et alors ? C’est comme çi tu disais “Oh non il sont corrigé le rush d’arah !”

Bah normal ‘-’

Corbal
Phoenix Slayer

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seita.5648

Seita.5648

Je souhaite réagir suite au retrait du “farm clé” de l’histoire personnelle. L’essence de tout mmo comme gw2 est de passer du temps pour pouvoir s’enrichir. Surtout quand il n’y a aucun nouveau contenu comme c’est le cas sur gw2 depuis Décembre 2014.
Vous avez déjà :
- réduit le farm dans l’histoire personnelle en retirant la totalité des loots des mobs
- restreint le farm champion sur les différentes cartes pve
- restreint le world boss tour
- mis en place un système sur les map pve qui fait que les mobs ne loot plus rien si on en tue trop à la suite
- le week end dernier, vous avez même inventé l’event de farm où on ne loot aucun objet, une première dans l’histoire des mmo.

Et maintenant vous nous retirez le farm des clés du lion noir. Est ce que vous vous rendez compte qu’à chaque fois que vous faites ça, vous retirez le plaisir du jeu des joueurs ? Quel est le problème avec le fait que les joueurs qui jouent beaucoup puissent s’enrichir ? Ce sont ces gros joueurs qui font encore vivre le jeu.

Pour ma part, je souhaitais “tenir” jusqu’à l’extension, mais entre l’event totalement raté du week end dernier, et cette annonce d’arena, il est évident que cette extension n’ira pas dans le bon sens.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

le mec oublie la suite et pas besoin d’une info anglaise, Stéphanie est réactif aussi

Histoire personnelle
Les clés de coffre du Lion noir obtenues dans les premières récompenses d’histoire personnelle ont été limitées à une par semaine par compte.
Objets
Augmentation de la fréquence d’apparition des coffres et des clés de coffre du Lion noir.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le rush Arah c’est un bug ou non?

Parce que le farm clé c’est tout sauf un bug exploit et ça fait 2 ans que les devs sont au courant. Nerf comme ça c’est juste risible après tout ce temps, surtout dans une maj qui n’apporte… rien.

Ils sont fort en troll quand même à faire des maj qui retirent des aspects du jeu <3

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Ce nerf n’est pas pire que le précédent hein ! Avant on pouvais faire des clés en boucle sans devoir lvl up. Ensuite il ont imposé un lvl mini et maintenant il limite a 1/semaine.
C’est un nerf de nerf ^^
Bref le plus chiant c’est pour le joueur qui souhaite faire deux nouveau perso (vrai perso hein pas pour farm les clés) la même semaine … il l’aura dans le ….

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Et voila bime le patch est tellement de la folie que 2 deco en 1 match et ce pour ts les membres de chacune des equipes!!!!

GG Anet!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Nan mais plus serieusement, je farme pas les clefs, mais c’est juste que je trouve ça completement papillon comme patch.

Ils avaient sans doute mieux à faire.

Ils ont soit disant augmenté le drop rate des clefs!!! je rigole…. En 3 ans jai du en loot (je parle en tuant un mob) 10 gd max!!!!
alors je pense que oui ils se sont bien foutu de nous avec ça.
Et qu’on me fasse pas croire que ce farm là derangeait le jeu!

En revanche ils auraient pu faire en sortes que l’on puisse acheter et vendre les clef, arreter de les lier au compte! là ça aurait été intelligent.
Mais bon comme si ils se faisaient pas assez de blé comme ça!!

Dailleurs c’est marrant, mais pdt les 18premiers mois de GW2, Anet recompensait les joueurs qui avaient cheté des gemmes, maintenant ya meme plus ce genre de chose!

Honteux!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

D’autant qu’ils l’avaient déjà nerf une première fois, quand ils ont changé le leveling (avant, il n’y avait pas besoin d’avoir un level minimum pour faire le premier chapitre d’histoire perso).

Alors il faut voir de quelle augmentation de la fréquence d’apparition des clés ils parlent. Si elle reste microscopique, ça risque juste de faire augmenter le prix des gemmes et des skins du lion noir (et donc dans une moindre proportion des gemmes également).

Je trouve ça curieux de faire ça alors qu’il reste plus d’un mois à attendre pour HoT, et que certains s’occupaient comme ça. En attendant, ça va pénaliser les comptes gratuits qui créeraient deux persos la même semaine. C’est peut-être voulu (même si je ne vois pas ce que ça change pour l’économie, vu que l’argent fait sur un compte gratuit ne peut pas être transféré ailleurs).

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’avais trouvé un moyen de me débarrasser de nombreux grimoires… Et bin c’est mort. Enfin il me faudra plus de temps quoi. Et même, maintenant si je créer un perso, je vais faire 1 chapitre par semaine par précautions…

La sérieusement c’est juste papillon. Si les devs voulaient nerf ça, il fallait le faire avant, pas des années après.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
Bon bah ce nerf, inexplicable, on attendait mieux d’une grosse mise à jour quand même. J’ai vu plus de 12000 fichiers à télécharger, tous sa pour le nerf d’une activité qui faisait passé le temps avant HoT. Et encore, c’était pas une majorité qui faisait ce farm.
Dans tous sa, aucun contenu en plus. Pas de nouvelles apparences (et moins de billets à cause du nerf). Et le lot de bugs bien sûr qui avec ….
Bon jeu,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

On pourrait aussi rappeler l’histoire vivante qui est devenue payante du jour au lendemain!!!! mais quelle joke ces developpeurs!!!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: svpure.2380

svpure.2380

lol histoire est gratuite c payant si ta manqué un épisode

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Moi ce qui me fait rire c’est: “on vous sucre les clés de l’histoire vivante mais on augmente le drop rate en farm”.

….. sauf qu’on a jamais eu les taux de loot avant, donc autant dire que c’est nous prendre pour des pigeons. C’est quoi le délire? on nous augmente le drop rate de 0,0000010% à 0,0000011% ?!!!! c’est ça ? merci Anet !!. Comme l’histoire des précurseur sur les WB qui devaient tomber plus souvent (j’ai farm des milliers de WB jamais vu qlq un link un précu en loot donc ça me fait bien rire ce genre de déclaration)

Comme dit le proverbe: les promesses n’engagent que ceux qui y croient…. et ça Anet l’a bien compris avec ses déclarations aussi consistantes que du vent.

(Modéré par Osmhoze.1067)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je viens de lire le forum EN, pour voir si c’était l’émeute, pas encore
Par contre, des joueurs ont rappelé un truc dont je ne me souvenais plus : l’explo 100% d’une map (hors capitale) a une chance non négligeable de donner une clé.

Enfin, je ne sais pas si je fais bien d’en parler sur le forum, si ça se trouve, ils vont nerf ça pour le mettre à une fois par semaine aussi

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Ben ecoute, jai remarqué que oui ca lootait pas mal en fin de zone les clefs, genre 50/50 je dirai, mais bon qui veux se faire toute une explo juste pour 50% de chance de faire un clef serieux!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

J’ai exactement eu la même réaction que toi Beverly Heals.6319. Le farm à déjà bien été nerfé et est devenu tellement contraignant que je me suis arrêté sec depuis le premier nerf, personnellement.

Mais alors là c’est le pompon ! Anet pénalise même les gens qui ne sont pas dans l’optique de les farm, oui, ça peut arriver à n’importe qui de juste vouloir UP / faire l’histoire des persos la même semaine, par contre ces gens là, rien à f*utre si on les pénalises ? C’est vraiment ça qui me dérange le plus, et je trouve ça scandaleux oui.

Couper l’herbe sous les pieds des farmeurs, OK, mais pas aux autres … Lamentable et décevant encore Anet …

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

GG anet c’était encore le seul farm qui ne me fesait pas vomir sur ce jeux….

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

On va faire quoi de nos grimoires de connaissances maintenant?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pastille.3496

pastille.3496

Il te reste le farm champ a orrs super…………
c est tellement mort que je co le jeu pour prendre le coffre quotidien et deco
et dire que j ai pris l’extension en beta arf j ai peu de l avenir du jeu

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Juste une petite piqûre de rappel, sur d’autres mmo munit de cashshop, quand le jeu offre gratuitement des objets issus du cashshop pour récompenser la progression du personnage, bien souvent ces objets sont offert une fois pour toute pour l’ensemble du compte donc on ne devrait pas trop s’en plaindre selon moi.

Je conçois que ça puisse être embêtant mais d’un point de vu objectif, je comprend qu’il faille limiter les possibilités de farm un objet qu’on est sensé être une récompense ou un achat de boutique…Surtout depuis que les tomes sont facilement farmable.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abimes.9726

Abimes.9726

Super …

En pvp on ne gagne déjà pas grand chose hors événements compétitifs , on suffoque littéralement sous les tomes de connaissances et les items useless du pve et cétais le seul moyen de rentabilisé ces quelques 300 à 2000 tomes qui traînent en banque. Mais maintenant on nous dis : " F*** You & Arrête de jouer pvp ; go stack contre un pilonne dans un donjon useless si tu veux pouvoir te faire un seul skin dans ce jeux. Cordialement Anet."

Question : Les cléf seront dropable en pvp (Jcj) ?

(Modéré par Abimes.9726)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

1 – Déjà, ca fait 3 ans que ce nerf aurait dû être fait.
2 – Il y a des bugs ou des exploits en attente depuis 3 ans.
3 – Les récompenses sur l’invasion des Mordrems, ils sont incapable de faire un patch.

Je me demande qu’elles sont leurs priorités?

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Même si je n’ai jamais farmé les clefs, je trouve ce nerf vraiment injustifié.

Anet enchaîne les petites (et grosses) erreurs, ça en devient lassant.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Depakine.5204

Depakine.5204

“Juste une petite piqûre de rappel, sur d’autres mmo munit de cashshop, quand le jeu offre gratuitement des objets issus du cashshop pour récompenser la progression du personnage, bien souvent ces objets sont offert une fois pour toute pour l’ensemble du compte donc on ne devrait pas trop s’en plaindre selon moi.”

Juste une petite piqûre de réveil : sur les autres mmo, ça s’appelle un appât.
Désolé la prise de conscience est brusque, mais il était essentiel de le dire.

M LC Hifère / Elem 80

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

On va faire quoi de nos grimoires de connaissances maintenant?

Poubelle ! Comme tous les trucs inutiles en stock dans ta banque ou que tu drop ou mini-Jenna, fusil d’anniversaire, etc.

Ou sinon acheter plusieurs slots de personnages et créer de nouveaux avatars.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Depakine.5204

Depakine.5204

Bah prochaine maj, ils vont retirer les loots sur les joueurs en mcm. Comme ça plus de loot du tout.
Zut j’aurais pas dû le dire, ils vont sûrement le lire.

Bah d’un autre côté, plus besoin d’acheter des emplacements de banque ou des sacs en plus. Ca sert plus à rien.

M LC Hifère / Elem 80

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En fait, je pense qu’il faut s’attendre à voir d’autres limitations apparaitre. Histoire qu’on se lasse pas trop vite (comme j’ai pu lire ailleurs…) :

- missions de guilde : 1 récompense par semaine
- raids : 1 récompense par semaine
- farm clés : 1 clé par semaine

Vous voyez quoi comme autres limitations possibles ? Fractales ? Donjons ?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Ils ne veulent pas que les joueurs s’enrichissent, ils veulent qu’on achète des gemmes avec notre CB, c’est tout ce qui les intéresse.
Et c’est de plus en plus flagrant.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

1 par semaine… Soit ils n’ont pas de statistiques des nouveaux comptes soit j’ai eu un style très particulier. Au début on créer plein de perso pour voir ce que ça donne et on les monte assez vite histoire d’être sûr si on aime ou pas. Personnellement en 2 semaines je devais avoir 6 perso largement au dessus du niveau 10… Les nouveaux joueurs vont se avoir sans aucun doute et c’est moche.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Les récompenses des missions de guilde risquent de changer avec HoT et le Hall de Guilde.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: coroch.8956

coroch.8956

Un problème que vous ne mentionnez pas est la probable augmentation du prix des apparences lié au coffre du lion noir. Hé oui si actuellement les nouveaux skins se trouvaient a 70/80po c’était pas pour rien.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Jamais content, ils aurait du faire ca il y a bien longtemps, que ça soit Dota 2 , Team fortress 2 , counter strike et j’en passe jamais vous avez la possibilité de drop une clé pour ouvrir un coffre, Anet a voulu que ça soit possible mais comme des personne abuse de ce farm et que d’autre utilise des bot ils ont décidé de Nerf soyez deja content que vous pouvez la farmer ste clé et qu’il on pas suprimer du drop.
Quoi qu’ils fassent toujours pour ce plaindre, je vois jamais ou tres tres peu des poste pour les félicité de leur travail, d’autre vont me dire pourquoi les félicité leur jeux ces de la papillon , mais moi je les vois toujours jouer a ce jeux soit disant papillon.
Moi je sais pas j’aime pas un jeux je joue pas point barre.
Moi aussi des fois je trouve des chose qui me plaise pas mais je vois des personne ce plaindre depuis 2ans a chaque maj mais ils sont toujours la a jouer.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois pas comment on peut se réjouir de se faire retirer des récompenses qui évitaient à certains de passer par le Cash Shop alors que celui-ci est déjà extrêmement fourni et prend une place de plus en plus importante dans le jeu…

C’est comme se réjouir de voir ses impôts augmenter… Normal de se plaindre O_o

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Le plaisir du jeu c’est secondaire pour eux, juste nous pomper et nous traire comme des vaches à lait.

C’est de plus en plus l’impression que j’ai d’Anet
Ils veulent peut être qu’on passe moins de temps dans le jeu, ils ont déjà supprimé toute envie d’aller aider quelqu’un à faire son histoire en enlevant le loot sur les mobs.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Good for you Benny…. et alors ton point de vue apporte quoi à la discussion?

Ah parce que les autres commentaires ici apportent quelque chose ? Personnellement je ne vois presque que des commentaires rageux… En plus son commentaire a du sens. D’autres jeux avec le système de coffre sont moins sympa que gw2.

Et contrairement à ce que certains disent, on peut jouer à un MMO sans forcément faire du farm. Certes vous n’aurez peut-être pas de légendaires, mais on peut trouver des jolis skins ailleurs. D’autant plus que le farm de clé, contrairement à la revente des solo de donjon, ne comportait vraiment AUCUNE difficulté….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flog.3485

flog.3485

Franchement, cette annonce pour nerfer le farm de ces clés ne me fait ni chaud ni froid….La seule critique viable concernant cette mise à jour sont les déconnections assez rageantes quand t’essaie de faire du PVP, qui n’ont pas eu cours en allant en PvE.

Ceci étant dit, @OP, je trouve assez malhonnête de ta part de critiquer une chose dont tu ne tires aucun avantage, puisque tu admets n’avoir jamais farmé ces clés. Cracher dans la soupe juste pour cracher dans la soupe, excuse moi mais j’ai du mal à comprendre.
Personnellement, ce que je trouve alarmant dans ce post, c’est de voir que les joueurs sont tellement déçus du jeu qui n’arrive pas à les satisfaire, qu’ils farment le clés du lion noir juste pour que ça devienne intéressant….Dans ce cas-là, la solution idéale serait juste d’attendre que l’extension sorte et faire autre chose en attendant, vous ne trouvez pas?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Jamais content, ils aurait du faire ca il y a bien longtemps, que ça soit Dota 2 , Team fortress 2 , counter strike et j’en passe jamais vous avez la possibilité de drop une clé pour ouvrir un coffre, Anet a voulu que ça soit possible mais comme des personne abuse de ce farm et que d’autre utilise des bot ils ont décidé de Nerf soyez deja content que vous pouvez la farmer ste clé et qu’il on pas suprimer du drop.
Quoi qu’ils fassent toujours pour ce plaindre, je vois jamais ou tres tres peu des poste pour les félicité de leur travail, d’autre vont me dire pourquoi les félicité leur jeux ces de la papillon , mais moi je les vois toujours jouer a ce jeux soit disant papillon.
Moi je sais pas j’aime pas un jeux je joue pas point barre.
Moi aussi des fois je trouve des chose qui me plaise pas mais je vois des personne ce plaindre depuis 2ans a chaque maj mais ils sont toujours la a jouer.

Alors :

  • il y a une différence, entre se plaindre et donner son point de vue, d’où les “personnes toujours la à jouer”.
  • on peut droper des coffres de lion noir sur des monstres, il est logique d’y droper des clefs aussi ou de les obtenir de façon “farm”, sans gemmes. Tu dropes un trésor, mais tu ne peux pas l’ouvrir, faut payer 30+po ?
  • ce farm n’était pas possible via bot
  • ce farm a déjà été nerf : le premier farm faisait une clef toutes les 20min. Suite à un “nerf”, via la modification de l’histoire personnelle, la clef n’était accessible qu’au niveau 10. La plupart devait griller soit 10 grimoires, soit up les artisanats, montant la durée du farm à 1h+ pour une clef. Une heure. ^^
  • La, les clefs et coffres ont été augmentés. Super ! Mais augmenté en quoi ? en drop ? en récompense d’event ? en exploration de cartes ?
  • Comme dis Mizuira, quand quelque chose ne plait pas, on doit s’en réjouir (merci Arena pour votre boulot, perso, ça m’a pas plu du tout hein, mais merci ?) (ça s’appelle de l’irrespect, du sarcasme, etc…, je préfère la franchise, perso )
  • Je ne pratique pas ce farm, mais comme tout l’monde qui ont posté, je trouve ça assez (très) … peu important ? Je doute que ce soit ça qui chamboule l’économie, et que l’équilibrage des classes (fufu du mesmer <3) ou la réparation des bugs ou l’extension etc… ^^
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

pour ce nerf ils peuvent retiré les morceau de billet et apres ça sera les jump, les recompense de donjon, les coffre de WB

(Modéré par RyoOhky.8594)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

heuuuuu.
Donc le farme qui consister de créer un rerol afin de revivre l’histoire perso jusqu’au niveau 10 était trop dangereux pour l’économie de gw2??

sachant que ce farme obliger a dépencer 8 grimoire de connaissance ou faire de l’artisanal pour une duret de 45 minute avec les grimoire 1h avec l’artisanal et ne recevoir qu’une clef soit pour un farme de 5 heure on avais entre 5 et 7clef était trop lucratif?

Je parle de ceux farme qui même avec 1 semaine vue le taux de loot dans les coffre du lion noire tu ne droper pas les 10 morceau de billet ou d’item interaissant , mériter un nerf au même titre que celui des évent d’arah ou des champion au mont malestrom?

je dirai qu’une chose, lol.

un nouvel âge, le mien

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Ou alors ils souhaitent nous pousser vers les donjons :

- Ils ont pas encore touché a ces instances pour nous pénaliser
- Ils ont annoncé qu’on devra maitriser différents type de combo pour la réussite des raids et les 3/4 des joueurs en donjon les maitrises. Ils souhaitent peut-être forcer les joueurs a savoir maitriser leur classe…

Je dis pas que les joueurs en zone pve savent pas jouer. Juste que pour beaucoup (de fr surtout), l’existence des combos n’est pas certaine.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

une question sur ce nerf encore, es-qu’il concerne aussi l’histoire vivante saison 2 car j’ai déjà u des clef et j’ai des perso qui peuvent encore la faire aurais je ces clef si je les fait avec mes perso en une semaine ou j’en fais 1 par semaine ?

(Modéré par RyoOhky.8594)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Moi aussi des fois je trouve des chose qui me plaise pas mais je vois des personne ce plaindre depuis 2ans a chaque maj mais ils sont toujours la a jouer.

Tu vois, j’en étais arrivée aussi à cette conclusion.
Ce nerf est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Hier, je n’ai même pas fini ma quoti (alors que je suis un chasseur de points de succès).
Je vais continuer à me me co une fois par jour pendant quelques temps pour récupérer la récompense de connexion. Mais il y a de grandes chances que je finisse par partir définitivement. Sans avoir acheté HoT, ce qui m’évitera d’enrichir une entreprise dont les choix ne me plaisent pas.

Donc sois content, ça fera un râleur de moins.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Ils ont du voir que pas mal on fait des comptes gratuits et ont farmés les clés (ce qui est tout à fait normal de mon point de vue).

De leur part ca fait rapiat ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Ils ont du voir que pas mal on fait des comptes gratuits et ont farmés les clés (ce qui est tout à fait normal de mon point de vue).

De leur part ca fait rapiat ^^

si c’étais que ça ils aurais nerf que ceux la

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Ils ont du voir que pas mal on fait des comptes gratuits et ont farmés les clés (ce qui est tout à fait normal de mon point de vue).

De leur part ca fait rapiat ^^

si c’étais que ça ils aurais nerf que ceux la

je suis persuadé qu’au moins 75% des comptes gratuits sont des comptes de joueurs classiques, donc ils n’avaient que ce biais pour canaliser les clefs ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai quand même une question, pourquoi les joueurs iraient utiliser des comptes gratuits pour faire un farm largement simplifié si on a de l’argent/des grimoires?

A moins de joueur deux comptes en même temps, je vois pas ^^