Farm de clef du lion noir nerfé

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

heuuuuu.
Donc le farme qui consister de créer un rerol afin de revivre l’histoire perso jusqu’au niveau 10 était trop dangereux pour l’économie de gw2??

sachant que ce farme obliger a dépencer 8 grimoire de connaissance ou faire de l’artisanal pour une duret de 45 minute avec les grimoire 1h avec l’artisanal et ne recevoir qu’une clef soit pour un farme de 5 heure on avais entre 5 et 7clef était trop lucratif?

Je parle de ceux farme qui même avec 1 semaine vue le taux de loot dans les coffre du lion noire tu ne droper pas les 10 morceau de billet ou d’item interaissant , mériter un nerf au même titre que celui des évent d’arah ou des champion au mont malestrom?

je dirai qu’une chose, lol.

Un rush clé c’était 20min, donc éventuellement 3 clé de l’heure.
Malgré tout je ne pense pas que ça casse l’économie du jeu …

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

C’est surtout qu’une fois les clés sur le compte gratuit, on fait quoi ? Sachant qu’on ne peux rien transférer sur un compte payant, et qu’on est extrêmement limité dans ce qu’on peut vendre à l’HV.

Apparemment, ça a du mal à rentrer dans certaines têtes mais ce qui est obtenu sur un compte gratuit reste sur ce compte gratuit.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

C’est surtout qu’une fois les clés sur le compte gratuit, on fait quoi ? Sachant qu’on ne peux rien transférer sur un compte payant, et qu’on est extrêmement limité dans ce qu’on peut vendre à l’HV.

Apparemment, ça a du mal à rentrer dans certaines têtes mais ce qui est obtenu sur un compte gratuit reste sur ce compte gratuit.

Même compte que tu pourras passer en “payant” quand ils feront une promo sur hot à 10€ par exmple.

A ce moment la tout ce que tu auras farmé, ils te le supprimeront d’après toi?

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça reste trop hypothétique et pas du tout acquis les 10€ pour HoT. En plus, autant s’acheter des gemmes aux anniversaires du jeu ou quand les clé sont en promo si c’est pour payer derrière.

Ça tient pas la route ! Surtout que je vois pas pourquoi des joueurs iraient s’embêter à faire sur un compte gratuit ce qu’ils peuvent faire sur leur compte vétéran de façon plus simple…

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Je suis d’accord je dis juste que ca existe.
Vu que tout le monde suppute, je supputais également ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

  • on peut droper des coffres de lion noir sur des monstres, il est logique d’y droper des clefs aussi ou de les obtenir de façon “farm”, sans gemmes. Tu dropes un trésor, mais tu ne peux pas l’ouvrir, faut payer 30+po ?

Comme le disais Benny, c’est exactement ce qui se passe dans d’autres jeux, comme par exemple TF2 ou CS:GO. Tu peux loot des coffres en jouant normalement, mais il faut passer par le cash shop pour avoir des clés. D’ailleurs certains joueurs (comme moi) ont l’inventaire rempli de caisses car ils n’ont pas l’envie de débourser de l’argent pour ça.

Dans CS:GO, par exemple, tu ne peux même pas acheter des clées en argent fictif… Il te faut débourser au moins 2 euros par clé. Tout ça pour des skins. Et des millions de gens jouent à ce jeu et ne s’en plaignent pas..

GW2 te permet au moins de dépenser tes Po pour avoir des gemmes puis des clés. Donc si tu es un grand farmer, tu peux avoir tous les skins du jeu en ne dépensant AUCUN argent réel. Ce qui n’est pas du tout le cas de TF2 ou de CS:GO.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tout à fait d’accord avec les râleurs, une fois n’est pas coutume. J’ai encore 450 grimoires en banque, j’en fais quoi?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Surtout je comprends pas la priorité de nerfer ce farm alors que par exemple depuis la nuit des temps des low lvl farm les rangs en jcj et je pense que ça degrade bien plus la qualité du jeu qu’un farm de clé du lion noir.

C’est bien la preuve (mon message va etre delete ca sera que la troisieme fois, merci les modos) qu’anet fait des maj purement venales et non orientées vers le developpement dun jeu plus agreable à jouer.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

  • on peut droper des coffres de lion noir sur des monstres, il est logique d’y droper des clefs aussi ou de les obtenir de façon “farm”, sans gemmes. Tu dropes un trésor, mais tu ne peux pas l’ouvrir, faut payer 30+po ?

Comme le disais Benny, c’est exactement ce qui se passe dans d’autres jeux, comme par exemple TF2 ou CS:GO. Tu peux loot des coffres en jouant normalement, mais il faut passer par le cash shop pour avoir des clés. D’ailleurs certains joueurs (comme moi) ont l’inventaire rempli de caisses car ils n’ont pas l’envie de débourser de l’argent pour ça.

Dans CS:GO, par exemple, tu ne peux même pas acheter des clées en argent fictif… Il te faut débourser au moins 2 euros par clé. Tout ça pour des skins. Et des millions de gens jouent à ce jeu et ne s’en plaignent pas..

GW2 te permet au moins de dépenser tes Po pour avoir des gemmes puis des clés. Donc si tu es un grand farmer, tu peux avoir tous les skins du jeu en ne dépensant AUCUN argent réel. Ce qui n’est pas du tout le cas de TF2 ou de CS:GO.

C’est exact pour CsGo il faut acheter la clé pour ouvrir le coffre, Gw2 non.
Sauf que les récompenses dans les coffres de gw2 sont pour les 3/4 du temps moisies… alors que pour CsGo c’est un “skin assuré”

Serveur : Roche de l’Augure

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Ils ont soit disant augmenté le drop rate des clefs!!! je rigole…. En 3 ans jai du en loot (je parle en tuant un mob) 10 gd max!!!!

Ben dis-toi que tu es un sacré chanceux, moi en 3 ans je n’ai jamais looté de clé sur un mob.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

tant mieux je trouve

C’est clair !

Faut que les joueurs aient moins de moyen de s’occuper et qu’ils dépensent tous leur po au Cash Shop pour les skins d’armes pendant que le prix des gemmes continu d’augmenter.

C’est pas drôle si le joueur passe pas à la caisse

En même temps quand ce sujet ne donne que la moitié de l’information, c’est pas étonnant de voir ce genre de conclusions.

N’oubliez pas en contrepartie que le taux de drop des clés a été augmenté. Si on en croit les retours, c’est assez sensible pour les fractales.

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3l4ouh/anyone_get_a_black_lion_key_to_drop_yet_since/

Perso, je préfère les drop sans faire des rerolls poubelle/farm toutes les dix minutes. Et puis une par semaine, c’est pas la mort, quand même. Même quand on a 280 tomes de connaissance en banque comme moi.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Perso c’est plutôt 400 tomes de connaissance pour moi et comme je fais peu de fractales, ça veut juste dire que j’aurais plus moyen d’en avoir facilement (même si je ne faisais quasiment jamais de run clé) vu que 90% des réponses sur reddit parle des fractales.

Connaissant ma chance, je passe d’une technique sûre à une clé tous les 6 mois si j’ai du bol en comptant sur le loot.

Si le taux de loot était le même qu’un exo loot sur un mob champion, là pas de soucis ce serait justifié. En attendant, les retours montrent que si t’as du bol ça peut se loot mais que c’est vraiment pas fréquent.

Une partie des joueurs adepte du run clé se fait juste entuber et on leur retire une nouvelle fois des récompenses alors que plusieurs nerf consécutifs ont déjà eu lieu.

Anet veut juste qu’on dépense plus d’argent au Cash Shop, je vois pas comment on peut se réjouir… Qu’ils up le taux de loot totalement risible des clé c’est très bien mais que le farm clé soit purement et simplement supprimé c’est…bidon.

Ça me fait penser à un com sur reddit qui ironise comment on a pu en arriver là :

“Flash to ANet meeting room…

“Hey guys, there is a LOT of disappointment regarding the anniversary sale. The sale we just spent months preparing and hyping for… What’s the biggest middle finger we can give the player base without being too obvious?”

gears turning

“Hmmmm, how about stealth nerfing precursor drops from the forge AND open world?” – “OMG, nice! Ok, what else…”

“I got it… what about we increase boost powder drops from Black Lion chests?” – “Man you’re evil, I love it!”

“HOLD ON!!!! Why don’t we just stop the BL key farming altogether? Artificial scarcity will drive the prices for skins and BL dyes WAYYYY up, putting them out-of-reach for many players. This will force them to just buy gems! THEN we can just say we increased the open world drop rate (by such a small amount that no one will ever notice)!” – “I could kiss you, it’s PERFECT!!! Development, get on that right away… And that idea just put your name in the pot for a raise. Of course, we’ll draw a name randomly out of a hat, since you know.. we just adore that sort of thing.”

meeting adjourns"

(Modéré par Mizuira.8245)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben oui le complot illuminati c’est bien connu

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Neadhora: N’oubliez pas en contrepartie que le taux de drop des clés a été augmenté

De combien? 0.000001% de chance d’en avoir une?

En trois ans de jeu, j’ai du en gagner seulement deux sur des mobs et une dizaines en complétant à 100% les zones.

S’ils mettent le même taux de chance sur le recyclage de gold-ecto ou bien de chance sur les précurseurs, laisse tomber.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

haaaa c’est sur que des que ça touche le porte monaie, ça reagit vite! en revanche nous amelioré le jeux on peut toujours se gratter, et puis c’est moins long que nous faire un event, sauf si il y a pas de loot pas d’xp…

c’etait depuis decembre le truc le plus interessant, et qui nous occupais le plus ( pour les joueurs solo, ou quand personne n’est connecté dans la guilde ) depuis le debut d’année!!

surtout que depuis les changement apporté a l’histoire personnelle la clef etait plus chiante a farmé qu’avant…
et puis le coup du " ils ont augmenté le taux de drop de la clef sur tout les autres mob" >LOOOOOLEUUU ils sont passé de 0.001 a 0.002%? ça fait toujours le double

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

haaaa c’est sur que des que ça touche le porte monaie, ça reagit vite! en revanche nous amelioré le jeux on peut toujours se gratter, et puis c’est moins long que nous faire un event, sauf si il y a pas de loot pas d’xp…

Ca fait 3 ans que ce farm existe et le prix d’échange gemmes/or n’a fait que d’exploser et ce n’est pas dû uniquement au farm des clés qu’Anet perds de l’argent ou n’en gagne pas. Il faut arrêter d’être papillon.

Ce farm aurait dû être nerf depuis bien longtemps mais le nerf tombe à un mauvais moment.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Moi ce qui me choque dans l’ordre c’est :

1/ le prix des clés au regard des chances de loot
1.56€ la clé pour droper un machin inutile (kit de réparation en tête qui en plus a une valeur 3.5 fois inférieure au prix d’une clé !) Et aucune certitude d’avoir un morceau de billet. Si on compte un morceau par coffre, il faut 10 clés pour avoir un billet, soit 15.62€ pour une apparence d’arme à 1 billet et 78.12€ pour une apparence à 5 billets WTF !

2/ le taux de loot des clés ridiculement faible
Des coffres qui s’entassent parfont par plusieurs stacks de 250 avant de voir une clé tomber…

3/ quelle idée stupide de faire une vulgaire limite à la semaine
Faire une limite par slot de personnage qui reste en mémoire même après une suppression aurait été plus judicieux et n’aurait jamais importuné les rerolls.

4/ un nerf qui aurait du être pensé dès le début
Parce que si on fait les choses bien dès le départ y a pas besoin de nerf et donc y a personne pour critiquer les changements.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

N’oubliez pas en contrepartie que le taux de drop des clés a été augmenté. Si on en croit les retours, c’est assez sensible pour les fractales.

Perso, je préfère les drop sans faire des rerolls poubelle/farm toutes les dix minutes. Et puis une par semaine, c’est pas la mort, quand même. Même quand on a 280 tomes de connaissance en banque comme moi.

Oui, c’est comme un raid par semaine.
Un ami, vétéran qui a acheté HoT et qui ne dit jamais de mal d’Anet, m’a dit : bientôt, on ne pourra plus se connecter qu’une fois par semaine. Et il est parti jouer à lol…

Je crois que certains n’ont pas bien compris le problème : même si le taux de drop est augmenté (et on ne sait pas de combien), la plupart des gens qui les farmaient le faisaient pour les armes du lion noir. Qui valent 1 billet, donc 10 morceaux de billets. Ce qui, avec les taux observés dans les coffres jusqu’à présent, demande d’avoir 30 clés.

Un joueur qui farme une clé par jour peut donc espérer avoir une arme au bout d’un mois. Mais surtout, les acheteurs à l’HV peuvent espérer voir apparaître cette arme au bout d’un mois, ce qui assure des prix encore abordables (même si ça reste pas donné par rapport à un exo de base).

Au bout de combien de temps avec cette augmentation de taux de drop, un joueur pourra-t-il espérer avoir les 30 clés nécessaires juste en jouant ?! Sans doute pas un mois, même en jouant beaucoup. Il risque donc d’y avoir moins d’armes du lion noir en vente, et donc elles coûteront plus cher.

Pour ceux qui se réjouissent d’en dropper enfin, quand vous aurez constaté par vous-même que les coffres contiennent essentiellement des papillons et que la seule chose intéressante est d’avoir des morceaux de billet, et donc en moyenne d’avoir 30 clés, vous changerez sans doute d’avis

En conclusion :
Le fait de répartit ces clés, est un fait un inconvénient pour tout le monde :
- ça prive les farmeurs d’une occupation et d’une source de revenus
- ça diminue le nombre d’armes du lion noir en vente à l’HV, et donc ça augmente leur prix (et à mon avis dans des proportions assez importantes)

(Modéré par Bandini.6185)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ce qui, avec les taux observés dans les coffres jusqu’à présent, demande d’avoir 30 clés.

Ah oui quand même, moi j’ai calculé la valeur minimale mais du coup àa donnerait une valeur moyenne de 46.86€ pour les armes à un billet et 234.36€ pour les armes à 5 billets… C’est juste ahurissant !

Franchement qui peut bien acheter des clés en sachant ça ? C’est pas le nerf qui va faire remonter ce genre d’achat !!!!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

ils auraient au moin pus nerf a une clef par jour deja ça aurais été surement moin critiqué et moin abusif. ils leur reste plus cas faire 1 skin d’arme par mois ou les metre direct au cash shop

(Modéré par RyoOhky.8594)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Je lis un peu les commentaires sur différents post Fr et anglais concernant le farm des clés. si j’en crois certain, un joueur qui jouent 3h00 par jour et qui se concentre uniquement la-dessus, est capable de se faire une clé par demi-heure environs donc 6 clés par jour et donc 42 clés sur une semaine soit 180 clés par mois juste en faisant du contenu bas niveau ! N’est ce pas un peu abusé ?

Pour moi, gagner des clés si c’est possible devrait être une activité haut niveau et non pas en faisant des rerolls toute les demi-heure et surement pas en gagnant autant de clés.

Leur vrai faute n’est pas d’avoir nerfer ce drop mais bien d’avoir attendu si longtemps avant de le faire, ils ont le retour du bâton (mérité).

P.S. : Entre temps, j’ai eu une clé sur un de mes rerolls, alors j’ai peut être eu la chance de quelqu’un qui se fait tromper (car sinon c’est censuré) (hallo, chérie ? Je sais que tu me trompes), mais avec une clé j’ai pu ouvrir quatre coffres d’affilé haha.

(Modéré par Kaetis.6093)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le prix de la préco de l’extension pour un fusil de Dwayna, c’est vrai que c’est beaucoup.. Même si en fait ce n’est pas tout à fait exact puisqu’il y a une promo sur le prix des clés en gemmes si on en prend par 25 (puis par 5 pour en avoir trente), donc on descend plus exactement à 31€88 juste pour UNE arme d’un billet en moyenne.
Il n’empêche que 2550 gemmes pour un skin (alors que la dernière tenue complète valait 1000 gemmes), c’est quand même énorme.

Sinon, on attend 7 mois pour se payer ce fameux fusil.

Ah non, suis-je bête, on peut loot les clés aussi. Bon bah 6 mois et trois semaines alors !

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abimes.9726

Abimes.9726

@ galaxiaspace ; Non pas dans 7 ni 6 mois , vus que le temps de les gagner le prix de l’arme monte a 3 ou 5 tickets

Le pire c’est pour les joueurs pvp qui gagnais pas mal de tomes mais on ne gagne que 1/10 des po que tu peu faire en pve , c’étais en quelques sorte notre seul moyen d’avoir des personnages beaux et avoir accès aux skin (en pvp il faut +-2 mois pour faire 100 po en jouant pas mal contre 1 semaine en jouant 2 h/j en pve.)

Sur ce je vois déjà le gars qui vas me dire bha joue pve (alors que lui n’est pas obliger de jouer pvp).

Pas cher , pas cher 31€88 juste pour UNE arme d’ UN billet en moyenne.

(Modéré par Abimes.9726)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Kaetis, si tu pars par là, un joueur qui fait du trade à l’hv doit se faire l’équivalent de 180 clés par mois sans jamais voir un ennemi…
Et puis, tu imagines, du farm clé pendant 90h par mois ! je sais pas si tu en as déjà fait, mais c’est vite barbant. D’autant que s’il ne fait que ça, il ne gagne pas de tomes, donc ces 180 persos, il les monte comment level 10 ?

A mon avis, il aurait bien suffi de nerfer à une fois par jour. Ca aurait limité les dégats niveau augmentation des prix des armes à l’hv, et ça aurait permis aux joueurs pvp de se faire un peu de sous avec quelque chose dont ils ne savent pas quoi faire, ie les tomes de connaissance.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

il y aussi le fait que les armes font aussi partie des colelctions. et que donc pour les points de succes (pour ceux qui les chassent) ça risque de devenir sacrément compliqué ou onereux.
Si on prend les armes fusion qui coutaient environ 700po larme, ca va revenir horriblement cher!

Le nerf, c’est une chose, mais bon la pseudo amelioration ils en parlent pas, le fameux taux de drop augmenté.
Et puis c’est une fausse excuse car dans ce jeu, plus on farme, moins on loot, donc les clefs on est pas pret d’en looter.

Qt aux events de la contree dargent ou les invasions mordrems, et ben cest une floppée de mob à tuer et ces mobs ne lootent rien, meme pas de l’xp.

Donc rajouter du contenu qui loot pas pour garder les veterans en jeu qui passaient leur temps a farmer, j’ai envie de dire que Anet c’est du sacré cerveau, on sent que ça reflechi super dur!

Ce sont des grands penseurs, et leurs idées et decisions nous eludent à chaque fois!

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Moi je dis envoyons leur tout nos tomes de connaissance en rab… ça semble leur faire défaut… la connaissance…

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Moi je dis envoyons leur tout nos tomes de connaissance en rab… ça semble leur faire défaut… la connaissance…

Tu m’as tué xD

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultrakrys.5396

Ultrakrys.5396

J’ai une petite question… On nous dit une clé par semaine pour l’histoire perso… Mais le reset il est quel jour et à quelle heure ? Merci

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’imagine que le reset se passe au même moment que le reset pour les missions de guilde. (mais bon je sais plus quel jour c’est…)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Au lieu de râler, si on se posait certaines questions :

- 1 clé du LN par semaine ok, par contre il y a un reset comme pour les missions de guilde (et si oui quand ?) ou bien c’est 1 semaine à partir de la dernière obtenue via l’histoire perso ?

- si j’ai celle du lvl 10, je suis obligé d’attendre 1 semaine pour avoir celle du lvl 40 ?

- si je ne respecte pas ce délai d’1 semaine, ma clé sera reportée à la prochaine récompense d’histoire perso qui le respecte ou bien c’est dans le c.. ?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

pour les missions de guilde c’est le samedi ;-)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Au lieu de râler, si on se posait certaines questions :

- si j’ai celle du lvl 10, je suis obligé d’attendre 1 semaine pour avoir celle du lvl 40 ?

Non. Tu peux avoir celle du level 40 le même jour que celle du level 10 si tu veux. Tu peux même faire le level 40 sur 2 persos différents et avoir 2 clés.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Patch-Today-Key-Farming-Impacted/5505493

La limitation d’une clé par semaine par compte ne joue que sur l’histoire personnelle de level 10.

Edit :
Par contre attention, il semblerait que pour obtenir la clé du level 10, il ne faut pas avoir eu d’autres clés de l’histoire personnelle pendant la semaine, y compris des clés du level 40 ou 60.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Patch-Today-Key-Farming-Impacted/5510037

Indépendamment de ce qu’on peut penser du nerf de ce farm, je trouve invraisemblable qu’Anet ne fournisse même pas les éléments qui permettent de savoir comment cette limitation fonctionne.

(Modéré par Bandini.6185)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

La limitation est vraiment mal foutu. La 10 devrait être limité que si, et seulement si, une autre 10 dans la semaine à déjà était faite (bien que je sois contre, il faut rester logique et raisonnable.)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

La logique… un univers inexistant quant il s’agit de nerf ninja par ici …

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Le plus simple tout simplement aurait été dempecher de recreer un perso juste apres lavoir delete. de ce fait une clef par 24h ca aurait ete bien abusé comme nerf deja.

On sait tjs pas la taux de loot. perso tjs pas droppé…. ils se sont encore bien foutu de nous!

A qd de vrai loot en pvp aussi?

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Le plus simple tout simplement aurait été dempecher de recreer un perso juste apres lavoir delete.

J’viens de faire 4 perso à la chaine, pour voir quels race j’utiliserais pour me faire un second gardien.
Au final, j’ai toujours pas choisis et pour faire ca, j’aurais du attendre plus de 4 jours ? Meh.
(j’ai créé 4 perso, pour tester les coupes et visages payantes)

Edit : Accessoirement, ce nerf ne fais papillon personne à part les farmer. Conclusions… Nerf réussi.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Edit : Accessoirement, ce nerf ne fais papillon personne à part les farmer. Conclusions… Nerf réussi.

Personne à part :
- les farmers
- les gens qui voulaient acheter des skins d’arme du lion noir à des prix raisonnables
- les joueurs n’étant ni l’un ni l’autre mais voulant faire l’histoire de plusieurs persos la même semaine
- les joueurs de pvp qui n’ont pas tant de moyen que ça d’écouler leurs tomes de connaissance et de faire des sous
- les joueurs qui trouvent que plus ça va, plus Anet met des limites à la manière dont on peut jouer (1 chemin de donjon par jour, 1 palier de fractale par jour, 1 mission de guilde par semaine, 1 chemin de raid par semaine, 1 farm clé par semaine, etc…)
- les gens qui commencent à trouver que l’avidité d’Anet n’a pas de limite, et que leur seule obsession semble être de nous faire acheter des gemmes

Ca commence à faire du monde.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ça ne fera peut-être pas papillon que les farmeurs dans la mesure où on risque de voir monter le prix des apparences au lion noir.
Au final est-ce qu’on était pas content que ces farmeurs permettent de baisser les prix des apparences en fournissant le comptoir ? Parce que là on risque d’en prendre un sacré coup au porte-monnaie dans deux mois si on souhaite acheter une nouvelle apparence des spécialistes.
Au final pour des gens comme moi qui préféraient payer directement au comptoir pour avoir des skins d’armes sympas, on devient également embêté. Enfin pour ceux qui n’utilisent pas la CB…
On en reparlera dans quelques mois.

Edit : Je suis trop lent comparé à certains ! Je suis bien d’accord Bandini.

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Edit : Accessoirement, ce nerf ne fais papillon personne à part les farmer. Conclusions… Nerf réussi.

Personne à part :
[…]
- les joueurs qui trouvent que plus ça va, plus Anet met des limites à la manière dont on peut jouer (1 chemin de donjon par jour, 1 palier de fractale par jour, 1 mission de guilde par semaine, 1 chemin de raid par semaine, 1 farm clé par semaine, etc…)
- les gens qui commencent à trouver que l’avidité d’Anet n’a pas de limite, et que leur seule obsession semble être de nous faire acheter des gemmes

Ca commence à faire du monde.

+1 et tu me fais penser aussi à ça :

Je vais soulever encore une fois un problème que les gamers les plus assidus soulignent dans ce jeu. Anet n’aurait aucun nerf à faire si le contenu n’était pas aussi facile.

Ça ne fera peut-être pas papillon que les farmeurs dans la mesure où on risque de voir monter le prix des apparences au lion noir.
Au final est-ce qu’on était pas content que ces farmeurs permettent de baisser les prix des apparences en fournissant le comptoir ? Parce que là on risque d’en prendre un sacré coup au porte-monnaie dans deux mois si on souhaite acheter une nouvelle apparence des spécialistes.
Au final pour des gens comme moi qui préféraient payer directement au comptoir pour avoir des skins d’armes sympas, on devient également embêté. Enfin pour ceux qui n’utilisent pas la CB…
On en reparlera dans quelques mois.

Edit : Je suis trop lent comparé à certains ! Je suis bien d’accord Bandini.

Tu pourras dire merci Anet pour leur idées fructueuses


D’ailleurs concernant le taux de drop des clefs, ça me parait gros mais des fois je me dis qu’Anet pourrait en être capable : C’est juste un message pour éviter que les gens ragent et qu’au final, ils n’ont rien augmenté du tout.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

- les gens qui voulaient acheter des skins d’arme du lion noir à des prix raisonnables
- les joueurs n’étant ni l’un ni l’autre mais voulant faire l’histoire de plusieurs persos la même semaine
- les joueurs de pvp qui n’ont pas tant de moyen que ça d’écouler leurs tomes de connaissance et de faire des sous

Ça c’est juste les causes qui amènent au farm des clées, ceux sont donc bien des farmeurs

edit: j’ai drop une clé y a 3 jours alors que je ne joue presque pas, peut-être que….

(Modéré par Fatalite.4901)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ça c’est juste les causes qui amènent au farm des clées, ceux sont donc bien des farmeurs

Non.

edit: j’ai drop une clé y a 3 jours alors que je ne joue presque pas, peut-être que…

Là, d’accord. Après ne tirons pas des conclusions trop hâtives, je préfère qu’on reparle du prix dans deux-trois mois. Pour ma part je n’ai loot aucune clé et mes connaissances non plus.

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

skin à 5 tickets… sachant que la moyenne doit être d’environ 15 coffres à ouvrir pour 1 ticket plein… ça nous donne dans les 60 coffres pour 1 skin, soit 60 semaines . (j’ai donc mon skin plus d’un an après l’avoir visé)

ou sinon: 60 clés = 5100 gemmes = +1000 PO = +60€… parfait merci Anet

(Modéré par Osmhoze.1067)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

5x15=75
donc un peu moins d’1 an et demi

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Black_Lion_Chest/Drop_rate

Sans vouloir te déprimer, la moyenne est de 30 coffres à ouvrir pour 1 billet plein. Pour un skin à 5 billets 150 coffres. Avec un peu de chance, les 100 premiers coffres te donneront 2 billets en plus.

Bref, compte 2 ou 3 ans, en fonction de ta chance.

(Modéré par Bandini.6185)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Tu peux avoir aussi directement un billet et pas seulement des morceaux.

Autant acheter l’apparence d’arme directement que de jouer à la roulette russe.

Arrêter avec vos hors-sujets

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

c’est clair, d’autant qu’elles ne sont pas si chères que ça en ce moment. perso je m’en suis offert deux.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ahah.
L’avidité a parlé.

En tout cas, pour aller nerf quelque chose d’aussi peu rentable faut vraiment être a bout de nerf. ( Et faut aussi avoir la motivation pour se le coltiner ce “farm” )

J’peux faire les fonds de poche et leur jeter une ou deux pièce de 1centime d’euro, j’ai un peu de peine pour eux là..

Ils ont pas des trucs un peu plus important à faire que ça serieux?

Sachant que leur seul intérêt est de trouver des moyens pour gratter le moindre penny, je dirais que.. Non. De leur point de vu, il n’y a rien de plus important.

GW2 quoi ! C’est comme ça depuis pas mal de mois, mais les gens n’ont pas trop envie de l’admettre.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

elles ne sont pas si chères que ça en ce moment… Ouais bah ça dépend de quel skin.

Des PO j’en ai pas des centaines pour pouvoir me permettre d’en acheter comme je voudrais.

Et j’ai encore moins envie de mettre de l’argent réel pour acheter des tonnes de clefs pour ensuite jouer avec le hasard (et qu’en plus avec ma chance… je peux attendre longtemps pour avoir un morceau de billet…)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: popcorn.1580

popcorn.1580

Bonjour à tous, j’ai obtenu, cette semaine, une clé du lion noir avec l’histoire du niveau 10, et en tenant compte du nerf, est-ce que je pourrai en obtenir une nouvelle avec le mode histoire du niveau 40 ou 60 ??
merci

Farm de clef du lion noir nerfé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Faut attendre le reset normalement, donc samedi, donc depuis ce matin tu peux continuer… (Si tu as pas eu ta clef dans la journée, sinon attends samedi prochain ^^)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici