Flou autour de l'élection du Capitaine

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Q :

Je ne comprend absolument pas le concept de cette élection. Aucun compteur In Game, aucune information sur la durée du vote ni même de la date de fin de l’élection. La prochaine mise a jour a était annoncer et nous n’avons absolument aucune information sur la date de fin de cette élection. Je trouve le principe superbe, comme d’habitude, mais son application en jeu est des plus chaotique.

J’aimerais donc savoir quand saurons nous qui sera le futur Capitaine de l’Arche. L’idée de l’élection est un vrai contenu inédit pertinent pour un monde vivant, mais je trouve qu’il a vraiment fait l’objet de trop peu de suivis In Game, mais aussi de la communauté. Dommage.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

La date de fin des élections a été annoncée a de multiples endroits et a plusieurs reprises:

Soutenez votre candidat : du 23 juillet au 5 août

Evon Grincelame et Ellen Kiel tentent de négocier un accord commercial avec le Sanctuaire du Zéphyr afin de s’assurer le poste vacant au sein du Conseil du Capitaine. Utilisez des pièces et des coupons de soutien pour aider le candidat de votre choix !

Ceci est un des endroits.

Après niveau compteur en effet, personne ne sait réellement combien chaque candidat compte de voix ou au moins lequel mène l’autre…

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

J’aimerais donc savoir quand saurons nous qui sera le futur Capitaine de l’Arche. L’idée de l’élection est un vrai contenu inédit pertinent pour un monde vivant, mais je trouve qu’il a vraiment fait l’objet de trop peu de suivis In Game, mais aussi de la communauté. Dommage.

T’as des informations sur l’état des votes il y a 3 jours ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/cutthroat/Etat-des-votes/first#post164571

Et je trouve que la communauté a pas mal suivi moi contrairement à toi. Il suffit de voir les différents topics qui se sont créés en soutien aux candidats (et même en soutien à des candidats imaginaires, c’est pour dire ^^).

Les Reclus – Mer de Jade

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

@Badaras : J’ai du mal comprendre alors car je pensais que cette date était simplement celle du Patch entier. Sa me paraissait étrange car aucun signe de sous catégorie dans la page de présentation pour un évent autour du jour ou l’on apprendra enfin.

@nitneuq : Oui mais sa reste assez basique. Les candidats imaginaires sont plus de l’ordre du joke. Et je n’en veux pas a la communauté car honnêtement, on nous demande de choisir entre deux PNJ sans réel épaisseur je trouve. Aucun débat n’a eu lieu réellement sur les personnages. On a eu des pour ou contre la Fractal. Mais personne n’a pu poser un vrai débat de fond sur le bien fait qu’apporterait l’un ou l’autre a la ville. Pourquoi ? Car a l’heure actuel, on dirait que sa ne changera pas grand chose. Et si j’ai tord, alors je pense qu’on peut signifier ici un manque de pédagogie et de communication d’Anet.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Heu, désolée, mais on a pas du lire les mêmes sujets XD

Il y a eu des débats sérieux, et limite violents, sur la personnalité des différents candidats, leurs possibles futures implications dans l’histoire vivantes, les conséquences sur les futurs chapitres…

Et dans les interviews les développeurs ont bien dit que l’élection aurait des conséquences autres que les Fractales.

Quant à la partie communication, Arena Net a carrément créé des tags sur Twitter qui ont pas mal trendé, surtout dans la communauté internationale et anglophone mais aussi chez les francophoneis. Il y aussi eu une opération chez certains fansites francophones avec de jolies réponses des fans.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Flou autour de l'élection du Capitaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Autant pour moi alors, j’ai vraiment du louper quelque chose on dirait XD

Espérons qu’il ai un impact dans ce cas. Concernant Twitter, je ne l’utilise pas. M’enfin j’aurais préférer des animations en jeu. Des espèces de mini event au sanctuaire avec les candidats qui prennent la parole, avec possibilité d’encourager avec des buffs, fin bref, c’est comme l’histoire vivante. Elle est superbe… Mais pas en jeu

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]