[Fusionné] Affichage des titres.....

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Bien le bonjour,étant donné que le mcm plante ,je viens raler sur l affichage des titres en dessous du nom des joueurs … comment dire je ne vois meme plus mon ecran tellement ca prend de la place.

Est ce un oubli de votre part d avoir mis une option pour le desactiver?
Ou est ce votre volonté?

Si c est la derniere…..c est papillon!!

ps:5 min de jeu en mcm j en peut deja plus de voir tout ces noms sur mon ecran..

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

C’est vrai que c’est assez atroce j’espère vraiment que c’est temporaire car la gène visuelle est particulièrement violente.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Pourquoi ?… pourquoi ? Ne pas avoir mis dans les options : afficher les titres ?!!!

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scorpi.9152

Scorpi.9152

Il te suffit dans un premier temps d’enlever les noms des joueurs

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

moi je suis heureux, je vais enfin faire le beau avec mon titre “l’empereur” !

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Personnellement j’aime cet ajout, les titres sont enfin visibles !
Je n’ai plus besoin de cliquer sur chaque personne que je croise pour admirer son titre

Je suis d’accord que ça peut faire fouilli s’il y a trop de monde, mais dans ce cas il suffit comme l’a dit Scorpi de désactiver “Afficher le nom de tous les joueurs”.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

moi j’aime bien perso

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Vivement une option pour changer ça.. pcque en McM c’est juste horrible quand on rencontre un bus.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jell.3408

jell.3408

Ah moi j’adore ! Déjà sa rappelle gw1 et surtout sa donne enfin envie de faire les titres car jusque là y’avait zéro intérêt. Bref tip top!

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Euh sauf erreur de ma pars (ou alors modifié à la dernière maj) on peux désactivé les titre dans le panneau des succès non ?

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Tu peux désactiver ton titre, mais pas l’affichage des titres des autres joueurs.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Avec la nouvelle maj, on à donc la possibilité d’affiché plus de joueurs ( en stuff basse rez ) et surtout le noms et titre ???

Alors lorsqu’on ce retrouve face à un bus ennemis + notre bus on à une visibilité franchement dégueulasse … les titres ressorte énormément au final on ne voie plus que ça … difficile de pouvoir dire si les ennemies sont de tel ou tel serveur.

Donc sincèrement il faudrait vite implanté une option pour cacher les titres des joueurs,

Car actuellement en bus contre bus on ce retrouve avec un amas de titre gris clair qui flash au milieu de tout ce texte …

Merci

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je suis d’accord que l’affichage des titres est génant, je propose d’ajouter une option pour que chaque joueurs puisse choisir si il souhaite voir les titres des autres joueurs ( ennemis autant qu’alliés).

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Non mais je ne vois pas l’intérêt d’afficher un titre tout court …
C’est juste une satisfaction personnelle qui ne devrait pas être affiché à tout va comme ça.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Surtout que 70% des gens ont soit le titre “Guerisseur de combat” ou “Deja vu deja fait” d’affiché…fanchement des titres inutiles…
Je comprend pas d’ailleurs pourquoi les gens tiennent tant à afficher ces deux titres…

Parce qu’ils en ont envie peut être ? Parce que “150 000 raisons possibles” ?

Tu ne vois pas l’intérêt d’afficher un titre, pas de bol, les autres, si ^^
Le sujet n’est pas là pour discuter de l’utiliser des tires mais bien de leur affichage qui peut rapidement faire surchargé.
Je n’ai pas encore testé le McM mais pour le moment en pve ce n’est pas très dérangeant.

Roche de l’Augure

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Non mais je ne vois pas l’intérêt d’afficher un titre tout court …
C’est juste une satisfaction personnelle qui ne devrait pas être affiché à tout va comme ça.

Pas d’accord. A ce compte là, pourquoi avoir des titres ? Ou même, pourquoi les débloquer ? Le faite qu’ils soient visible est une bonne idée !
Pour plus de clarté, comme suggéré précédemment, ils pourraient ajouter un moyen de les désactiver.

L’intérêt d’un titre est justement cette satisfaction personnelle ! Je rappelle que deux choses sont censées séparer deux joueurs 80 : le skill et le skin. Je considère que le titre fait partie du skin (personnalisation du personnage).

Après, personnellement, je suis d’accord avec Zeneji : “Guerisseur de combat” et “Deja vu deja fait” sont les plus communs. il feraient mieux d’en mettre d’autres ^^

HS: Hé oui, il m’arrive aussi de défendre ce que font les devs ^^

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Pareil !!!!
Mettez une option pour enlever les titres, ça nuit grandement a la lisibilité de l’action.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Personnellement j’ai supprimé l’affichage des noms parcequ’en plus il y a les titres et déjà que l’ont ne pouvaient pas voir les Boss pour les frapper, là c’est impossible.

Je plains les CAC

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pourquoi les gens veulent afficher leurs titres ? Pourquoi les gens veulent s’afficher avec une légendaire ? Pourquoi les gens préfères s’afficher avec un stuff plutôt qu’un autre ? On a plein de choix dans le jeu, je vais pas tous les citer mais s’ils sont la, pourquoi ne pas s’en servir ? Si les gens passent autant de temps pour personnaliser leur perso, c’est pas anormal qu’il ait possibilité de l’afficher, c’est pas forcément choquant non plus.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perle De Brume.9614

Perle De Brume.9614

Et, quand bien même… quelle importance de connaître leurs motivations ? Il suffirait d’avoir une option cliquable “Masquer les titres” pour satisfaire tout le monde. Ainsi ceux qui veulent afficher leur titre le pourrait et ceux qui ne veulent pas les voir seraient contents aussi. Pour ma part, je n’ai rien contre mais je constate qu’il s’agit d’une réelle pollution visuelle depuis qu’ils sont apparus comme ça, en masse. Supprimer les noms des joueurs n’est pas une solution non plus, j’aime bien voir les noms des gens ne serait-ce que pour saluer ceux que je connais. Et je m’explique mal pourquoi cette option est manquante alors qu’elle existe déjà dans de très nombreux autres jeux.

(Modéré par Perle De Brume.9614)

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

A quoi sert un titre, à part montrer son “excellence” ?

C’est comme celui qui se pavane avec sa légendaire ou son armure de donjon. C’est la même chose, à un degré moindre en terme d’investissement et de coût.

Chaque joueur pose ses objectifs ludiques et en tire une “gratification sociale”.

Sur le plan technique, une option à deux niveaux serait sympa : 1) afficher le nom du personnage ; 2) afficher son titre.

Ça laisse la possibilité à chaque joueur de régler ce qu’il souhaite… et ça évite d’éventuels débats houleux sur les forums

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Étrange d’avoir déplacé cette discussion dans la section McM… vu que cela s’applique à tout le jeu, et donc le JcE.

Mais bon, les voies de la modération sont impénétrables

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Si je vois un bus full titre “Guerisseur de combat” bizarrement je n’aurai pas peur. Mais devant un bus qu’avec des titres MCM inspirant la crainte, je pense que je réfléchirai à 2 fois avant d’attaquer.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Alors sincèrement je trouve sympa d’avoir mis en évidence les titres car avant il n’avait en effet que peu d’intérêt étant cacher… et donc oui en pve à l’arche du lion ou un donjon…c’est parfait tout le monde peu faire le beau avec sont titre etc… pas de souci.

Par contre en évent … c’est la catastrophe, une tel pollution visuel et en mcm on voit plus rien … un bus ennemies = illisibilité.

Donc une simple option serais vraiment vraiment vraiment plus que bienvenue.. Un simple “cocher” pour afficher ou non les titres des joueurs.

Merci d’avance

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Le système d’affichage n’est pas à critiquer en sois. Si un joueur veut afficher les titres, je n’y vois aucun problème. Mais il est vrai, que pour les personnes qui ne le souhaitent pas, une option devrait être ajoutée. Car dans certaine situation, le regroupement de joueurs cumulés avec leur nom étaient déjà assez désagréable, mais en y ajoutant des titres en plus, ce n’est plus possible.

Pour citer Chimaera.2836 :

Donc une simple option serais vraiment vraiment vraiment plus que bienvenue.. Un simple “cocher” pour afficher ou non les titres des joueurs.

Merci d’avance

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Surtout que 70% des gens ont soit le titre “Guerisseur de combat” ou “Deja vu deja fait” d’affiché…fanchement des titres inutiles…
Je comprend pas d’ailleurs pourquoi les gens tiennent tant à afficher ces deux titres…

Parce qu’ils en ont envie peut être ? Parce que “150 000 raisons possibles” ?

Tu ne vois pas l’intérêt d’afficher un titre, pas de bol, les autres, si ^^
Le sujet n’est pas là pour discuter de l’utiliser des tires mais bien de leur affichage qui peut rapidement faire surchargé.
Je n’ai pas encore testé le McM mais pour le moment en pve ce n’est pas très dérangeant.

C’est surtout qu’ils n’en ont pas d’autres. Il y a 15 000 succès et 3 titres en PvE. En McM si tu bourrines bien les activités habituelles, tu vas en avoir plusieurs à la fois.
Du coup les gens ont mis un titre quand ils l’ont obtenu, parce qu’ils étaient content de l’avoir obtenu, et ensuite ils l’ont laissé.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

En fait, hors donjon (story/explo) et évènement spécial (Hivernel…), il existe 9 titres :

- Déjà vu, déjà fait (Héros)
- Maître Artisan (Marchand)
- Chasseur d’or (Marchand)
- Empereur (Mode)
- Collectionneur de miniatures (Communauté)
- Guérisseur de combat (Communauté)
- Maître des barils (Activités)
- Videur (Activités)
- Volontaire (Histoire vivante)

Les trois titres les plus obtenus en JcE sont :
- Déjà vu, déjà fait (Héros) = 100% exploration du monde
- Guérisseur de combat (Communauté) = 1000 personnes soignées
- Volontaire (Histoire vivante) = 75 actes d’assistances.

Les autres, requièrent un investissement plus important pour un casual (temps/argent).
- Maître Artisan (Marchand) = 8 artisanats à 400 (moult composants)
- Chasseur d’or (Marchand) = 200 Po en banque
- Empereur (Mode) = 90 pièces d’armures culturelles (soit 644Po et 90Pa dépensés)
- Collectionneur de miniatures (Communauté) = 54 miniatures (HdV ou forge mystique)

Il serait intéressant de gratifier également d’autres succès par un titre.
Par exemple, un joueur ayant fait tous les Jumping Puzzle serait un “Maître des sauts”.
Celui ayant tués tous les mobs listés dans la catégorie Tueur, serait un “Exterminateur”.
Enfin, les exemples sont nombreux.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Il serait intéressant de gratifier également d’autres succès par un titre.
Par exemple, un joueur ayant fait tous les Jumping Puzzle serait un “Maître des sauts”.
Celui ayant tués tous les mobs listés dans la catégorie Tueur, serait un “Exterminateur”.
Enfin, les exemples sont nombreux.

Tout à fait d’accord. Le nombre de titre en JcE est trop pauvre je trouve. Pour ajouter une paire d’idées à ta liste, il pourrait y avoir aussi un titre “Tueur de Dragons” pour ceux qui se sont fait tous les events de dragons. Et un autre pour ceux qui ont fini leur histoire personnelle.
Je pense que si on si penche 5 minutes sur la question, il y a moyen d’avoir pas mal d’idées de nouveaux titres JcE.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Il serait en effet bien de permettre de désactiver les titres comme cela a été dit, mais en attendant il suffit de désactiver l’affichage des noms, ça résous le souci en attendant cette option.

Sinon je n’attendais pas cette fonctionnalité mais n’y voit aucun problème, c’est assez amusant au final de voir les titres choisis par les joueurs. L’arrivée d’autres titres pourrait être fort sympathique ^^

[Fusionné] Affichage des titres.....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je veux bien qu’ils ajoutent aussi le titre “tueur en série”, du succès du même nom (1000 lapins, rats, et autres petites créatures tuées)