[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

il y a certes trop de monde à ces évènements.
La faute à mon avis? Les timers fixes et les sites qui les répertorient.

Avant je me baladais dans le monde et tombais sur des événements au hasard. C’était des agréables surprises. Maintenant j’ai les timers et je me retrouve à patienter comme tout le monde sur le lieu de pop au lieu de me balader et jouer.

Mettez des timers aléatoires de repop! Plus de files d’attente vous verrez. ET on aura moins l’impression de farmer des évents, ce qui ne fera pas de mal

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Plutôt que de se plaindre des débordements, personne a essayé le compagnonnage sur des serveurs à faible population? Vu que chaque serveur a ses timers, pourquoi ne pas faire les dragons et autres boss sur les serveurs où il y a pas grand monde?

Ça permet de faire les boss dans des meilleurs conditions (sans lag) et d’être sur d"éviter le débordement. Je dis ça comme ça après…

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

personnellement, je suis pas très riche, mais je continue à jouer pour mon plaisir et je me moque des timers. Aprés si quelqu’un en zone donne un renseignement, c’est clair que je l’utilise

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

C’est quand même pas normal qu’on soit obligé de partir dans un autre serveur pour faire un simple event … On peut même plus faire son ori trankillou au détroit sans être mis en dépassement -.-’ Vraiment Anet faites quelque chose svp …

Quaggan

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Comme dit plus haut, plus de pbr de débordement apparemment .

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous avons effectué plusieurs modifications qui devraient améliorer les problèmes de débordement sur la plupart des cartes. Ceci n’a pas pu être fait sur la carte “Détroit des gorges glacées” par exemple. L’équipe de développement étudie également d’autres solutions pour résoudre ces problèmes à long terme.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Bonjour,

Nous avons effectué plusieurs modifications qui devraient améliorer les problèmes de débordement sur la plupart des cartes. Ceci n’a pas pu être fait sur la carte “Détroit des gorges glacées” par exemple. L’équipe de développement étudie également d’autres solutions pour résoudre ces problèmes à long terme.

Il suffirais tous simplement de revenir a l ancienne méthode concernant les worldboss .

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Bonjour,

Nous avons effectué plusieurs modifications qui devraient améliorer les problèmes de débordement sur la plupart des cartes. Ceci n’a pas pu être fait sur la carte “Détroit des gorges glacées” par exemple. L’équipe de développement étudie également d’autres solutions pour résoudre ces problèmes à long terme.

Merci de la réponse, d’ailleurs les changements sont déjà très significatif, il aurait juste était préférable d’avoir une réponse rapide concernant ce pbr qui touchait tout le monde plutôt que de subit une modération assez aléatoire, et manquant de transparence.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Depuis la MAJ d’hier, je me retrouve bcp moins souvent en serveur de débordement. Cela n’est pas le cas pour tous, mais cela est normal si il y a vraiment bcp de monde (contrairement à avant où on y passait avec “peu” de joueurs présents).

Donc le “problème” a été vite résolu.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Il suffirais tous simplement de revenir a l ancienne méthode concernant les worldboss .

Non, les métaevents en tant que tel sont désormais intéressants, et ca fait voyager, et pour bcp découvrir des boss dont ils ne soupçonnaient pas l’éxistance.
Si la question est que l’on se fait trop de jaune, faire c1 en 10 min de cita permet d’avoir 2 jaunes à 100%, sans compter les éventuels coffres mais bon ca … osef, donc ce changement n’affecte en rien la possibilité de se faire des jaunes rapidement, Et facilement.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Merci pour les informations et pour avoir réglé le problème, hier soir pas de problème de débordement pour 2 boss j’en conclue que ça va mieux.
Par contre je suis curieux par rapport au détroit des gorges glacées, la map a une particularité que les autres n’ont pas pour que ça ne fonctionne pas ?

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Pour te répondre ehold , Enfin se n’est que mon avis les métaevents sont peut être devenu interressant pour certain mais pour ma part je trouve cela d’un ennuie juste pour prendre un exemple et argumenter :

Prenons Event de grenth . Donc tu fait une suite d évenement , tu tue le prêtre de grenth puis tu protege le PNJ et a la fin le coffre . Puis apres tu fait les autres event des temples . Une fois tout les events terminé bah tu t ennuie vu que tu va pas refaire les events juste pour un peu d’ xp , du karma , et quelques petites pieces de cuivre et d argent . ( c est pareil pour les dragons)

Alors certe comme tu dit cela permet de voyager la je suis d accord je peut rien dire . Mais de la a voyager dans la zone 1/15 pour tuer le world boss du marécage je trouve cela limite quand même .

Pour les Jaune je suis tous a fait d accord avec toi ;-) . Pour précisions d ailleur concernant les Jaunes j en gagne autant qu avant ou apres la maj ( je parle des coffres des dragons ^^)

Pour revenir au sujet principal : Toujours du débordement à tequalt il y a peut :-)

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le système me semble bon.
Maintenant, il faudrait rendre les events plus intéressants. Peut-être que la refonte des donjons va améliorer aussi la qualité des rencontres WB aussi. Il faudrait qu’il y ait un peu de fun et de difficulté quand même, sans que cela soit non plus trop technique ou dur.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Oui lord, je peu comprendre ton pt de vue. j’ai 4 80 donc forcément cest différent, mais deja faire ts les events avec un seul perso, faut s’accrocher au clavier xD.
Si a cela tu ajoutes un tour d’ori, 1 ou 2 fractales et 1 ou 2 donjons (voir mcm mais moi ca nuit gravement à ma santé) j’ai l’impression que mm avec un seul perso si tu veut remplir toute ces taches sur une journée, ben faut pas avoir envi de faire un afk popo sinon tu te retrouve à cour de tps :p.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Il se passe des trucs étrange avec l’overflow. Hier mon frère voulait me rejoindre sur mon serveur pour faire Jormag avec moi. On était en groupe, il arrive en invité et est envoyé en serveur overflow. Au bout d’un moment il a la fenêtre pour rejoindre le serveur principal, clique pour y aller et est envoyé dans un autre serveur overflow.
Il a été baladé quatre fois entre des serveurs overflow au lieu de rejoindre le serveur principal comme le proposait le message. Après Jormag était mort donc ça servait plus à rien de venir.
Assez funky.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Ne faudrais t’il peut être pas ajouter quelques coffres même moins conséquents sur des boss de cartes actuellement désertées plutôt que de tout baser que les 5 événements cités…
Ce n’est pas étonnant que les nouveaux loots attirent plus de monde aux world boss, et donc saturent les cartes, donc a moins d’être déjà présent, on rate l’événement en cours.
De plus je trouve très dommage qu’au final on ne joue plus que pour la récompense et pas pour le coté épique, les événements sont vite finis (5 à 10 minutes) et cela ne fera qu’un ecto de plus sur les centaines qu’il faut pour le reste du contenu de haut niveau…
De plus on perd de nombreux pa pour un déplacement rapide (pitié arrêtez cette punition pour voyager rapidement, les cartes sont immenses ou alors dotez chacune d’au moins une banque et d’un comptoir proches ce qui éviterais de rentrer systématiquement à l’arche du lion ><)
Par exemple, actuellement aux collines de kesse, il est difficile de trouver du monde pour la sorcière sanglante car on n’y gagne rien d’autant plus que ce champion fais très mal (sous marin), il tue en 2 coups sous stuff robustesse et comme c’est une caverne impossible de rez à la surface.
Je ne demande aucun nerf mais seulement de rendre un peut plus gratifiants certains événements comme celui-ci dont la difficulté n’a rien a envier aux dragons, nécessitant donc une vingtaine de personnes pour reussir…de plus cela encouragerais a revisiter certaines de ces zones que seuls les joueurs en leveling visitent…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

(Modéré par Aranvar le Voyageur.7521)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Une autre idée serait de faire pop deux events ou plus simultanément à des points différents. Ainsi les joueurs auraient le choix, pourraient aller voir ailleurs si leur premier choix les emmène en débordement. Il y aurait certainement une rotation de joueurs qui se ferait.

Ceci dit, il y a quand même pas mal d’évents et la coïncidence fait que l’ont ne peut pas toujours être partout à la fois. Ca revient un peu au même donc, sauf que c’est pas systématique.

D’ailleurs le megadestructeur est un boss relativement plus difficile que les autres pourtant il ne récompense pas pareil.
lLa guivre de la jungle qui, pour moi, est un des boss les plus impressionnants du jeu, se fait dépop en 3 sec. chrono, montre en main. ce matin, une personne de la guilde n’a même pas eu le temps de la cibler qu’elle était déjà morte.

Il y a des rééquilibrages qui doivent être nécessaire, c’est sûr.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Bon en fait c’est tout autant le dawa qu’avant : débordement systématique à moins d’être sur le serveur 40minutes avant le début de la fenêtre de pop et d’attendre…

Super pratique, j’espère vraiment que c’est du aux vacances scolaires mais j’en doute.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Les problèmes ne s’arrangent pas j’ai voulue aller à Jormag impossible toujours en serveur de débordement, à par si j’arrive 1 heure à l’avance, personnellement je suis d’accord avec ce que dit Aranvar, les autres champions sont désertés, en même temps il ne drop pas plus que un simple mob ou un vétéran, si il dropais comme les boss donjons par exemple, ils serai surement plus attractif.
Les dragons sont devenue ridicule, ils sont magnifiques mais ce fond éclater comme le destructeur entre 2 et 3 minutes ( qui à parler de l’invasion des dragons XD, ça ressemble plus au massacre d’une espèce en voie de disparition mdr).

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Pas d’amélioration, c’est quasi impossible de faire Jormag si on n’est pas sur la map depuis au moins 20 minutes ( j’exagère mais pas de beaucoup), c’est systématiquement mise en débordement.

Pardon d’avance mais là ça commence à souler …

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ils l’ont dit : ils ont corrigé le problème sur les autres map sauf jormag. Ca devrait aller mieux dans pas longtemps.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Ils l’ont dit : ils ont corrigé le problème sur les autres map sauf jormag. Ca devrait aller mieux dans pas longtemps.

Oups pas vu pas lu… merci pour l’info, bonne nouvelle

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Ils l’ont dit : ils ont corrigé le problème sur les autres map sauf jormag. Ca devrait aller mieux dans pas longtemps.

a bon pas plus tard que cette apres midi débordement sur téqualt :-s

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Idem que Lord Jacob à l’instant.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Il y a aussi une chose qui n’a pas forcément était prise en compte.

En effet Jeudi soir j’ai participé à une mission de guilde où nous étions plus de 80.
Et quand il a fallu s’occuper d’un des champions au marais de la Lumillule, plusieurs personnes se sont retrouvés en dépassement car Tequatl était dans sa fenêtre d’apparition à ce moment là.

C’est sur que des grosses sorties comme celle ci n’ont pas lieu à toutes heures, mais ça peut être assez handicapant.

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Aujourd’hui j’étais en overflow dans la région de Frostgorge Sound (Jormag), et j’ai eu la fenêtre pour retourner sur le serveur principal pendant que je tapais un poisson vétéran sous l’eau. J’ai donc d’abord fini le poisson, il restait bien 75% de la barre/timer de la fenêtre et j’ai appuyé sur “travel” pour quitter l’overflow. Là j’ai eu une erreur de connexion, le message d’erreur me suggérant de vérifier ma connexion alors que je n’étais pas du tout déconnecté du serveur (tout répondait correctement).

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elesdil.3874

Elesdil.3874

Comment le dire sans recevoir un avertissement… Gestion lamentable entre les lags, et maintenant les débordements serveurs sur les événements coffres hors dragons, et la non communication d’Aéranet… On ce demande presque si vous essayez pas de tuer votre propre jeu, cordialement.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

C’est les joueurs qui overfarm les event coffres qui créent les problèmes. Faudrait peut être ne pas oublier ce détail…

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aaltar.1870

Aaltar.1870

C’est les joueurs qui overfarm les event coffres qui créent les problèmes. Faudrait peut être ne pas oublier ce détail…

Parce que tu ne cherches pas à en faire autant peut être ?

C’est toujours pareil, tu farmes un truc et on vient te le reprocher.

Y en a combien ici qui se plaignent de la situation et qui utilisent un petit train de farm en zone d’or, comme ça, juste pour savoir ?

Le soucis avec les dragons, c’est le timer très long entre deux events qui fait que forcément la population désireuse de faire son event, qu’il soit quotidien, soutenu, anecdotique ou autre, se concentre de manière plus importante que ne peut en contenir la carte. Le Behemot est lui aussi souvent soumis au serveur de débordement, intervale entre 2 event aussi large que ceux des dragons.

Il n’y a que peu de soucis sur des event type shaman ou élem de feu, qui ont des fenêtre courte.

Le soucis n’est pas directement le farm que chacun fait, c’est domage de ne pouvoir faire un event quand on le voudrait mais il faut se montrer pragmatique. Quand j’arrive sur un event et qu’il est en débordement et bien tant pi, c’est pas plus compliquer que ça.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

C’est les joueurs qui overfarm les event coffres qui créent les problèmes. Faudrait peut être ne pas oublier ce détail…

La limitation de la récompense étant d’un par world boss et par personnage, c’est un design prévu pour qu’on les farm. Par world boss = pour te pousser à en voir d’autres et visiter le monde. Par personnage = certainement pour te pousser à utiliser et réutiliser tous tes personnages.
S’il y avait “overfarm”, les développeurs auraient prévu une limitation plus stricte, par compte au lieu de par personnage, au hasard.

Donc non, les gens n’overfarm pas, ils jouent comme ils veulent. S’ils ne veulent pas farmer les donjons (qui rapportent plus), ils peuvent se trouver une activité qui leur plaît plus, non ?

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je fais plus d’event coffres quasiment depuis la maj, ou uniquement avec mes reroll pour m’entrainer, tester mes builds. La hausse de personnes sur ces events les rendent ridiculement facile et inintéressant au possible. Les seuls qui méritent encore l’attention sont le golem mark II (peu de monde) et la reine hydre.

Et je ne suis pas un farmeur : Je préfère jouer en m’éclatant et en faisant des trucs que j’aime, le farm n’en fait pas partie. Cependant, je ne dénigre pas pour autant les farmeurs, je rappel juste que c’est parce que beaucoup veulent faire l’event que certains ne peuvent le faire.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Débat clos, Anet a trouvé la parade pour faire baisser la population trop importante ( vu que le souci ne viens ni du guesting, ni de la gestion du jeux en général …. ha ha ha) : un dev viens d’annoncer : nous allons lier les coffres des métas évents au compte.

A quand cet argument pour empêcher de chopper trop vite un set de donjon : nous allons liés les tokens de donjons au compte.

Ca me trou les ………….

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aaltar.1870

Aaltar.1870

Attention, que ce soit clair, le but n’est pas de désengorger les zones et les events mais éviter la lente dégringolade de l’économie avec la surabondance des gold à l’ah et/ou des boules d’ectos à outrance.

Pensez toujours au pognon avant le coté pratique

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Débat clos, Anet a trouvé la parade pour faire baisser la population trop importante ( vu que le souci ne viens ni du guesting, ni de la gestion du jeux en général …. ha ha ha)

C’est fou : le jeu propose le moyen de jouer avec des personnes sur un serveur différent quasiment sans contrainte, et il y en a qu’arrivent a se plaindre.

Pour le coup, ca me dépasse…

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Oui, l’économie, et l’incapacité de gérer des soucis de cullings, lag etc depuis la release (7 mois et ce serait fini fin mars pour ….tadam : le pvp … déja c’est pas indispensable de voir son adversaire en pvp, du moins ce que j’en dit. xD
pour le pve : dans l’année, lol cette blague)

Enfin pour faire une simple équation quand mm : si tu as 5 alts 80 que tu veut stuff exo : admettons, tu es soigneux, tu fait un stuff dps un stuff soutiens pour chacun d’eux : tu as logiquement bcp plus besoin d’avoir des ectos qu’un mec qui a 1 seul perso ? pk n’ai je pas le droit dans ce cas de dropper avec chacun de mes personnages comme s’ils étaient unique avec leur propre vie et histoire?

C’est po grave tout ca, juste drole. plus ca va plus j’ai l’impression de voir des techniciens de la nasa qui tentent de colmater une brèche sur un réacteur avec un chewing gum xD.

edit : bon cela dit je trouve que vouloir farmer tous les métas events avec ses alts, c’est pas forcément rentable, vu le temps d’attente entre chaque timer. Au final j’en faisais rarement plus que sur 2 alts.

(Modéré par ehold.6413)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Débat clos, Anet a trouvé la parade pour faire baisser la population trop importante ( vu que le souci ne viens ni du guesting, ni de la gestion du jeux en général …. ha ha ha)

C’est fou : le jeu propose le moyen de jouer avec des personnes sur un serveur différent quasiment sans contrainte, et il y en a qu’arrivent a se plaindre.

Pour le coup, ca me dépasse…

oui. BCP de monde se plaint du guesting depuis son arrivée, sauf que le fofo fr est … en général tres tres peu vivant. en revanche ailleurs ca parle bcp.
Ce système a occasionner de nombreux abus, l’éloignant de sa mission 1ere.

Le guesting, c’est bien, c’est sympa, c’est un plus
Son utilisation en revanche, est un peu comme l’exploitation d’un glich : abusive.
Des qu’il y a une faille, les petits malins s’y engouffrent, et ces failles devraient être détectées via des “bétas” par ex.
Ce n’est pas le contenu que me fait sourciller.

(Modéré par ehold.6413)

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Débat clos, Anet a trouvé la parade pour faire baisser la population trop importante ( vu que le souci ne viens ni du guesting, ni de la gestion du jeux en général …. ha ha ha) : un dev viens d’annoncer : nous allons lier les coffres des métas évents au compte.

A quand cet argument pour empêcher de chopper trop vite un set de donjon : nous allons liés les tokens de donjons au compte.

Ca me trou les ………….

( Source : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Changement-venir-des-coffres-de-mega-boss )

C’est à la fois ce qui le paraissait logique au tout début quand je ne savais que c’était par personnage : je ne comprenais pas pourquoi le boss n’avait plus de coffre du tout la deuxième fois qu’on le tuait.

C’est toujours dommage de perdre une grande partie de cette abondance de rares, mais c’est toujours mieux que le système d’avant où aucun rare n’était garanti.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

C’est à la fois ce qui le paraissait logique au tout début quand je ne savais que c’était par personnage : je ne comprenais pas pourquoi le boss n’avait plus de coffre du tout la deuxième fois qu’on le tuait.
C’est toujours dommage de perdre une grande partie de cette abondance de rares, mais c’est toujours mieux que le système d’avant où aucun rare n’était garanti.

Logique au début pas forcément, vu que cette logique la n’est pas appliquée au reste du contenue.
Mais tu as raison, c’est mieux que de farmer du bleu.

[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

La raison donnée ne me parait pas valable:

Notre volonté avec ce changement est de continuer à fournir du butin satisfaisant pour les méga-boss en évitant la surcharge au niveau de la participation aux combats face aux boss en question (et la saturation de l’économie avec des objets rares) par les joueurs passant d’un personnage à l’autre chaque jour.

Cela ne réglera en rien la population de joueur sur ces event au période de pointe que sont 18h – 23h….
Nous les faisons tous à ces heures là, étant donné que la plus part travaillent et ne se connectent qu’à ces heures… Nous ne devrions voir des améliorations que le week end… Ou alors pire, pas assez de monde pour finir l’event à certaine heure… Ça serait drôle ça tient

Qui vivra verra!!!!