Future Mise a jour du 18 Mars 2014

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincent.7138

Vincent.7138

Bonjour , je crée se sujet pour savoir qu’est ce que vous pensez qu’il va y avoir dans cette mise a jour(nouvelles map, une extension vers Cantha (bon dans mes rêves) , après la mort de Scarlet on voit un dragon qui se réveille , pour vous qu’est se que cela signifie va ton avoir encore une histoire vivante autour de ce dragon… ou cette maj va apporter beaucoup de contenu ?
J’attends vos avis Merci d’avance

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

moi j’attends un message en gros qui annonce la sortie d’une extension boite payante pour 32 zones au nord de la carte (j’ai des raisons mais elles contiennent des spoilers).

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincent.7138

Vincent.7138

vas-y c’est mon kiff d’être spoiler

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ben déjà je tiens à faire part de ma déception que Scarlet soit morte. Encore une fois la scénario est ultra prévisible, l’arche sera reconstruite et au final rien ne changera en Tyrie si ce n’est la forme de quelques bâtiments de l’arche du lion, attendre un an pour ça c’est très décevants. Je suppose qu’il y aura un nouveau dragon pour changer (totalement ironique hein), qui sera gros et grand pour changer, qui one-shotera 10 mecs en même temps avec son unique skill pour changer, dont il faudra être 150 sans être en débordement pour changer, etc.

Bref pas grand chose qui changera.
Ah si, deux choses :

1/ une nouvelle race : les bisounours, puisqu’au final les gentils gagnent toujours quelque soit l’adversaire, aucune surprise et aucune méchanceté dans ce monde là.
2/ des serveurs bien plus vides que lors de la première saison, ce qui règlera au grand bonheur des développeurs les problèmes de débordements de serveurs.

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincent.7138

Vincent.7138

douce ironie quand tu nous tiens

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Outre ce gros troll que je viens de faire, j’attends la même chose que Flynn, à savoir une extension avec un vrai contenu. D’où tiens tu tes infos Flynn ? C’est du joke ou c’est du sérieux ? Ce serait vraiment une bonne surprise pour le coup mais je n’y crois pas…

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Bonjour,

La MAJ du 18 est une petite mise à jour (en reprenant les termes contenus dans le patch note) qui fait office d’épilogue de la saison 1. Je doute qu’il y ait de nouvelles fonctionnalités lors de cette MAJ.

Pour la maj de fonctionnalités qui arrivera après une pause, je ne pense pas non plus qu’elle ajoutera de nouvelles zones – la volonté d’ArenaNet est d’ajouter ce genre de contenu dans un contexte logique et historique telle qu’il a été déjà fait pour la Crique de Sud Soleil ou encore la Lisière des Brumes. Je pense plutôt que cette mise à jour contiendra en parti les fonctionnalités qui avaient été annoncées en 2013 et qui n’ont pas eu le temps de voir le jour dans l’agenda prévu. Je parle du craft des précurseurs, des nouvelles légendaires, de nouveau contenu PvP, etc.

Et à propos de la cinématique de fin, je présume que la suite se fera un peu comme la saison 1 du monde vivant, donc avec un rythme régulier de mises à jour. Je m’avance probablement trop sur cette dernière remarque.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Même chose que mes camarades plus haut: du contenu avec de nouvelles zones.
Flynn, pourrais tu si ça ne te dérange pas, mettre en balise spoiler “tes sources” stp?
J’avoue que ça attire ma curiosité

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincent.7138

Vincent.7138

pareil , si ils ajoutaient la race Naine sa serai énorme sans rire bon après voila quoi il n’y a quasiment aucune chance que sa arrive mais bon sa nous redonne espoir

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

nan j’ai pas des infos officielles mais certaines images in game laissent penser que le Nord est une bonne direction et 32 points en particulier.
Et depui le début de la saison 1 j’ai toujours pensé que ca serait le meilleur moyen d’annoncer un extension. Je rêve d’avoir raison et je croise les doigts.

Que tu aimes les spoils ca me va mais peut être que tous ceux qui vont lire le post ne seront pas comme toi

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincent.7138

Vincent.7138

;) Hope ………..

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il devrait y avoir des modifs sur le rodeur, et plus particulièrement sur le pet

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

nan j’ai pas des infos officielles mais certaines images in game laissent penser que le Nord est une bonne direction et 32 points en particulier.
Et depui le début de la saison 1 j’ai toujours pensé que ca serait le meilleur moyen d’annoncer un extension. Je rêve d’avoir raison et je croise les doigts.

Que tu aimes les spoils ca me va mais peut être que tous ceux qui vont lire le post ne seront pas comme toi

Et bien en mp si tu n’y vois pas d’inconvénients, merci d’avance

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

J’essaie personnellement de ne rien attendre du tout de cette maj, de façon à ne pas être déçu. Enfin si j’attends quand même quelques réponses supplémentaires en conclusion de l’histoire vivante.

Edit : Le titre a été corrigé.

(Modéré par Khentar.7582)

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Je vous invitent a aller voir mon post qui emet une hypothese sur la maj du 18 mars, ce qui espliquerais le dragon etc

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Une-suite-l-histoire-vivante/first#post198078

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je pense quil y aura un équilibrage niveau classe, quelque chose en rapport avec le mcm pour préparer la s2, puis la suppression de gloire.
Et je vois bien une sorte de monde vivant comme l’adventure box, je pense pas qu’anet va faire une petite maj avec juste des petits trucs

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Future Mise a jour du 18 Mars 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Les lendemains
Une petite mise à jour sera disponible à partir du 18 mars. Épilogue à la bataille pour l’Arche du Lion, elle présentera les conséquences des événements récents et mettra un terme à l’arc narratif en cours.

De ce que l’on sait, le 18 mars ne marquera PAS le début des maj de fonctionnalités.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion