Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FoXWolF.7489

FoXWolF.7489

Q :

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il des informations sur l’avenir des légendaires?

Il y avait des rumeurs sur un changement du moyen d’obtention des précurseurs (quêtes etc..) et sur la sortie de nouveaux légendaires avant la fin de l’année 2013. Savez-vous où nous en sommes et si les futures grosses mises à jour annoncé vont apporter ce genre de contenu.

Have fun !!

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

“Après le 10 décembre, il ne restera que quatre mises à jour pour conclure l’intrigue générale actuelle, que nous considérons comme la saison 1 du Monde vivant. […]
En raison de la taille et de l’importance de ces dernières mises à jour, toutes les grandes fonctionnalités seront intégrées en même temps lors d’une mise à jour réservée aux fonctionnalités, après la fin de la saison 1 du Monde vivant 2014. "

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/living-world-2013-the-year-in-review/

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je pense surtout que c’est une idée oubliée dans un carton…

La grosse Maj de fonctionnalité, ça m’a l’air surtout du teasing marketing pour dire genre “ok, notre jeu est imparfait, mais restez jusqu’en mars vous verrez on corrigera tout”

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je suis d’accord avec markus c’est plus histoire de nous faire poireauter sur le jeux

Serveur : Fort Ranick

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Titan.3472

Titan.3472

Je me reconnecterai voir les changements qu’après cette maj extraordinaire qu’ils ont promis pour voir si ça me plaît.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je pense surtout que c’est une idée oubliée dans un carton…

La grosse Maj de fonctionnalité, ça m’a l’air surtout du teasing marketing pour dire genre “ok, notre jeu est imparfait, mais restez jusqu’en mars vous verrez on corrigera tout”

J’ai bien rigolé merci. Le plan de A.net en 2 lignes.
Sinon pour en revenir au sujet, les légendaires sont quand même très peu réussi dans ce jeux, l’idée d’en voir des nouvelles me parait être assez urgent quand on voit le peu de chose “difficile” à obtenir ou à faire dans ce jeux. Par ailleurs, en parlant de légendaires, cela fait 6 mois qu’on nous dit que l’on va avoir des légendaires en SPvP, on attends toujours. Et me dite pas que la mise à jour spéciale Spvp nous a apporté du contenu … créer un pnj qui vend des sets donjons et raciaux déjà existant, c’est pas du contenu PvP

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous voulions vous faire savoir que la possibilité de construire votre précurseur ne fera pas partie du prochain pack de fonctionnalités. La façon dont la progression et les récompenses fonctionnent dans Guild Wars 2 a changé depuis la première fois que nous avions parlé de cette fonctionnalité et nos systèmes de progression horizontale vont recevoir quelques améliorations également dans ce pack de fonctionnalités.

Pour ces raisons, nous étudions plusieurs façons différentes d’intégrer la fabrication de votre précurseur aux nouveaux systèmes de récompenses et de progression sur lesquels nous travaillons – ce qui demande du temps supplémentaire de développement.

Comme toujours, nous partagerons avec vous les détails de ce système dès que nous serons suffisamment avancés dans sa production pour être prêts à en parler.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

merci pour ce retour stephanie en gros bah si on veut un précurseur faut joué au loto

Serveur : Fort Ranick

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

C’est vrai que c’est très compliqué de faire un système de quête et de reward.

Enfin on verra bien ce que donnera ce nouveau “système” dans quelques mois je suppose…

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

Soyez patients pour les précus voyons, ils se sont juste trompé en disant que c’était pour 2013, c’est prévu pour 2023 soyez patients ! Un système de quête pour les précus ça demande une bonne dizaine d’année de travail voyons ! Ce n’est qu’une promesse non tenue en plus, nous ne sommes plus à ça près

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je suis prêt à attendre plus longtemps sans soucis si ça en vaut la peine. Mais par pitié ne nous proposez pas un nouveau sustème de farm pour obtenir ces précurseurs. Ils doivent être obtenus par le mérite et non la quantité d’heures passées à faire la même actions.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Stephanie Bourguet : Y aura t-il de nouveaux légendaires dans cette maj avec ce pack de fonctionnalités? Ça ferait au moins une bonne nouvelle …

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Roche de l’Augure

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Humm comment dire… Alors la je dois dire que je ris… mais jaune.

Je me souvient encore de la première fois ou le staff ArenaNet disait en gros “Vue l’augmentation des prix des précurseur (à noter que ces prix étaient encore très inférieurs a ceux d’aujourd’hui), on va faire quelque chose soit pour faire baisser le prix, soir pour modifier le mode d’obtention” et ça c’était il y a longtemps !

Ensuite ils ont commencé a en parler publiquement et officiellement par Linsey Murdock, lors de l’introduction des fractales et des items élevés, le 13/11/2012
(en résumé la “quête au précurseur” serait en chantier) :

“We also have plans to add more fun ways to acquire Legendary precursor items with a more “scavenger hunt” feel than they are acquired currently.”

Ensuite il y a eu une nouvelle étape le 23/05/2013

“Colin Johanson est intervenu concernant l’obtention des précurseurs des armes légendaires dans Guild Wars 2. Il semblerait que son équipe travaille à une nouvelle manière de les obtenir ; un peu comme la fabrication des armes légendaires, il faudra récolter de nombreuses ressources afin de les fabriquer. Pour les plus chanceux, il sera toujours possible de les “looter” dans les coffres."

Et hop une nouvelle étape par Colin Johanson le 10/7/2013

“Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.”

Nouvelle étape, ou en gros on nous dit finalement, rien de nouveau avant la fin de l’histoire vivante. le 10/12/2013

“Après le 10 décembre, il ne restera que quatre mises à jour pour conclure l’intrigue générale actuelle, que nous considérons comme la saison 1 du Monde vivant. […]
En raison de la taille et de l’importance de ces dernières mises à jour, toutes les grandes fonctionnalités seront intégrées en même temps lors d’une mise à jour réservée aux fonctionnalités, après la fin de la saison 1 du Monde vivant 2014. "

Et apres tout ça, presque un an plus tard (il y a 18 jours) :

“Nous voulions vous faire savoir que la possibilité de construire votre précurseur ne fera pas partie du prochain pack de fonctionnalités. La façon dont la progression et les récompenses fonctionnent dans Guild Wars 2 a changé depuis la première fois que nous avions parlé de cette fonctionnalité et nos systèmes de progression horizontale vont recevoir quelques améliorations également dans ce pack de fonctionnalités.
Pour ces raisons, nous étudions plusieurs façons différentes d’intégrer la fabrication de votre précurseur aux nouveaux systèmes de récompenses et de progression sur lesquels nous travaillons – ce qui demande du temps supplémentaire de développement.”

En gros depuis un ans et demi, on nous parle de la nouvelle fonctionnalité qui changera la mode d’obtention des précurseur, et la on nous annonce le pack de fonctionnalité tant attendu.
Sauf que la première déception, on ne parle pas du tout des précurseur, sauf pour dire que les changement apportés a la forge mystique n’auront aucun impacte sur les précurseur.
Et la deuxième déception c’est que c’est sans annonce officielle, on est obligé de demander sur le forum car la communauté est sans nouvelle de cet élément important et attendu..

Et qu’est-ce qu’on nous répond, un ans et demi après le début de la saga “Bientôt un nouveau type d’obtention des précurseur !” et bien que ce n’est toujours pas pour maintenant, et qu’il n’y a toujours pas de date, ni même d’estimation quand a l’apparition de cette fonctionnalité.

Alors sans m’énerver je vais juste demander une réponse (et j’aimerai vraiment en avoir une. Même si, soyons réaliste c’est peu probable) à une question à propos de ce message :
“La façon dont la progression et les récompenses fonctionnent dans Guild Wars 2 a changé et nos systèmes de progression horizontale vont recevoir quelques améliorations également dans ce pack de fonctionnalités.”

Quels sont ces changement qui sont si important, qu’ils bouleversent le travail que le staff ferait depuis un an et demi sur la refonte de l’obtention des précurseurs ? Car personnellement je n’ai rien vue de tel dans le pack de fonctionnalité…

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

C’est tellement mieux de laissé triplé le prix des précurseurs que de faire des quêtes annoncées il y a de cela plus d’un ans …

En tout cas, j’espère qu’on aura une réponse à ta question mais je crois que l’on peut toujours se gratter et on aura une réponse encore vague comme quoi elles ne sont pas encore prêtes, etc ….

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est vrai que c’est une énorme déception de voir que ce nouveau mode d’obtention du précurseur n’est pas présent dans ce pack de feature.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Beaucoup de choses ont changé depuis, notamment l’apparition des objets de craft élevés, les récompenses des donjons, de mcm, etc.. ça demande du temps à concevoir, il faut quelque chose de très équilibré, très dur mais pas insurmontable, en prenant en considération tout les éléments du jeu, anciens ou nouveaux, afin de mettre en valeur tout le contenu disponible dans le jeu.

Gardez bien quelque chose en tête : le but d’un studio de jeu ne pourra jamais être de décevoir les joueurs ! C’est une entreprise, avant tout. S’ils ne font pas telle ou telle chose c’est qu’ils sont, dans la plupart des cas, dans l’incapacité de le faire. Quand on touche pas un minimum à l’informatique on se dit que tout est simple à faire, c’est très très loin d’être le cas. Je pense qu’ils sont très au courant de l’attente des joueurs sur ça et que cette fonctionnalité ne serait tarder. Soyez patients ^^ Bon jeu.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

……. Soyez patients ^^

Le problème, c’est qu’on ne fait que ça, attendre.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

……. Soyez patients ^^

Le problème, c’est qu’on ne fait que ça, attendre.

Ah ? Personnellement moi je m’amuse et si le jeu me lasse je vais voir ailleurs pour continuer de m’amuser ^^

Roche de l’Augure

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Oui ne t’inquiète pas c’est ce que je fais depuis 3 mois

mais j’aime tout de même savoir quand est-ce que le jeu avancera

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

nan mais attendez, de quoi vous vous plaignez la, YA UN NOUVEAU TAMBOUR A L’HV!!!!

franchement ça vaut bien le craft de precurseur hein, ça a demander du travail et ça changera la face de la tyrie

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Gardez bien quelque chose en tête : le but d’un studio de jeu ne pourra jamais être de décevoir les joueurs ! C’est une entreprise, avant tout.

Tu as tout dit c’est une entreprise et a mon sens la seul raison qui les empêche réellement de mettre en place cette mise a jour c’est le manque a gagner..
J’imagine que le nombre de personne qui craque apres avoir mis 500 PO ou plus a la forge et sorte la CB pour finaliser leur légendaire, et bien ça leur fait des sous en moins.

Parce que oui il faut relativiser sur tout le travail qu’ils ont a faire, mais non pour un studio de leur taille ça ne prend pas 2 ans de mettre en place un élément comme ça (aussi dur qu’il soit a trouver, a équilibrer et a mettre en place). Et l’apparition du stuff élevé n’as eu aucun impacte du tout sur les précurseur, que ça soit leur taux de drop, leur difficulté d’obtention, et c’est pareil pour les récompenses de donjon.

Et je rappel que je ne me plains pas du genre “ouin ouin c’est trop dur” même si je trouve ça dur, c’est surtout l’aspect complètement aléatoire qui pour moi ruine la difficulté des légendaires. Si ils nous avais dit il y a un an et demi, ou même plus récemment, “Bon, arrêtez de vous plaindre, notre jeux est comme ça, les précu sont dur a avoir, et notre jeux est construit comme ça etc…” a la limite sauf qu’ils disent depuis un ans et demi qu’ils vont rapidement changer ce système et c’est ça qui est le plus frustrant.

(Modéré par Kaerran.8971)

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Pour mon VDD, je n’encouragerai pas un troll ici ^^ Je ne voudrais pas que ce sujet soit fermé pour les mauvaises raisons

Et juste pour ne pas laisser ce message tomber dans l’oubli, je vai continuer a suivre ce sujet, en espérant avoir un jour une réponse d’un chargé de Communauté.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

J’imagine que le nombre de personne qui craque apres avoir mis 500 PO ou plus a la forge et sorte la CB pour finaliser leur légendaire, et bien ça leur fait des sous en moins.

En même temps le précu on est plutôt censé l’avoir au début de sa quête de légendaire pas à la fin.
Et rien n’empêche de l’acheter directement en po plutôt que de tenter sa chance à la forge. La forge c’est le truc des radins, si ça marche tant mieux pour eux, si ça rate ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.
D’ailleurs je me dit que vu le nombre de ceux qui prétendent avoir mis des sommes colossales à la forge en vain, le prix des précus est plutôt faible en comparaison et devrait donc continuer d’augmenter. la corrosion monétaire aussi pousse à l’augmentation.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Je joue depuis la sortie du jeu et je n’ai jamais droppé de précu. Il y a un mois j’ai eu fini tout mes dons tout en ayant économisé 700po pour le précu (Aube). J’ai tout mit à la forge mystique, pas pour faire mon radin mais parce que je voulais avoir “mon” arme Aube plutôt que d’acheter celle d’un autre.

ça n’a pas marché, j’étais super déçu et j’ai fait comme l’a dit Kaerran, acheté des gemmes pour acheter le précu et j’ai pu crafter Aurore.

c’est sûr qu’une quête, même très difficile, serait sympa pour l’obtenir

Warrior on Ruins of Surmia

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

En même temps le précu on est plutôt censé l’avoir au début de sa quête de légendaire pas à la fin.

Oui sauf que entre ce qui est censé se passer et ce qui se passe vraiment il y a une grosse différence. ^^
Sur toute la durée ou j’ai fait ma légendaire, je pense que j’ai fait comme tout le monde c’est a dire que je rassemblai les compo, au fur et a mesure et je faisait des try a la forge. Du coup pour chaque étape de la légendaire (les don, l’explo etc) je faisait des try forge mystique en parallèle.

Sauf que malgré tout les try réguliers, les world boss quotidiens etc, j’avais réunis tout les composants de la légendaire sauf le précu. Ensuite oui j’ai bien mis autant de po dans la forge mais pas d’un coup je faisait les try au fur et a mesure, ensuite j’avai économiser 200 PO a l’époque, aucun précu, et puis il y a pas si longtemps j’ai craqué, et vendu tout les item (T6, magnétites, etc que je n’avais plus besoin de garder pour la légendaire) et les gemmes que j’avais pour avoir un peu plus de 300 PO et toujours rien a la forge mystique.

Donc non la forge c’est pas la solution de radin, seulement quand tu as économiser tout ça pour ta légendaire, et que après beaucoup de farm et de vente, tu réunis 300 po ce qui est moins de la moitié du prix du précu et que tu te rends compte du temps que ça a pris….

Et encore une fois je critique pas vraiment le système de précu (si il était pleinement assumé) mais plus les faux espoirs que continue de donner Arena Net depuis maintenant 1 an et demi (et on compte toujours) concernant un sujet qui touche beaucoup de joueurs.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

de mon côté j’ai été dans les deux cas de figures :

pour ma première légendaire j’ai réussi a avoir le précu a la forge après seulement 5 essais ( gros coup de bol) et là je me suis décidé a faire deux incinératrice pour un autre perso je commence donc a amassé les compo pour faire tout les dons en double tout en faisant des try régulier pour avoir les précu sans succès au final j’ai tout les dons pour finaliser les 2 légendaires et sur 600 po de try pas un seul précu

j’avous que c’est frustrant et que j’avais de l’espoir quand on a eu a l’automne dernier l’info qu’on allait pouvoir fabriquer ses précu, feature repoussé plusieurs fois pour au final ne pas a voir de date de sorties.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

si on peut obtenir les precu via des quêtes pour faire une arme légendaire
ou sera le coté légendaire au final

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Parce que selon toi le farm pendant des heures et des heures des façons les plus no brain possible c’est “légendaire” ?
Une quête quel que soit son niveau de difficulté sera toujours plus “légendaire” que la manière actuelle pour obtenir un précu à savoir jouer au loto ou farmer bêtement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

si on peut obtenir les precu via des quêtes pour faire une arme légendaire
ou sera le coté légendaire au final

Ce n’est pas parce qu’on te “donne” un précurseur, que tu as forcément de quoi faire le légendaire dans la foulée.
Le précurseur, en terme de prix, ne représente qu’un tiers de l’investissement nécessaire à faire un légendaire.

Pour rappel, quelque soit la légendaire, il faut beaucoup de temps :
- Faire l’exploration du jeu à 100%
- Acquérir un don de combat (soit via les coffres de succès, soit via du temps passé en RvR)
- 1 millions de karma ou 481 lauriers ou 6940 reliques fractales
- 339 points de compétences
- 2 métiers spécifique 400.

Vous rajoutez à cela, 1150po de composants, donc pas mal d’argent :
- 250 de chaque T6
- 581 globes d’ectoplasme
- 231 pièces mystiques (plus ou moins, selon la chance qu’on a)
- 100 runes gelés (givré ? j’ai plus le nom français de "Icy runestones)
- 2 recettes de don
En fonction du légendaire choisi, la recette des dons change.

Je t’invite à faire ne serait-ce que le don de maîtrise et celui de fortune pour te rendre compte à quel point ça prends du temps et de l’argent :-).


Pour en revenir à l’obtention du précurseur, j’aimerais avoir la même chose que sur World of warcraft (au début du jeu).
Le jeu demandait au joueur de récupérer plusieurs objets dans différentes instances de haut niveau.
Transposé sur Guild Wars 2, ça pourrait être conditionné à la réussite de certains World Boss : chaque élément se récupérant sur Tequatl, la Grande Guivre et la Reine Karka.
Le dernier élément dépendant du précurseur se récupère de manière différente.
J’ai dans l’idée d’avoir une fractale par précurseur : on active le pnj et il nous transporte à la fractale adéquate.
Fractale pas forcément très longue mais proposant un challenge inédit pour chaque précurseur.

Si les équipes d’arenanet travaillent sur quelque chose de cette ampleur, je peux comprendre que ça prenne beaucoup de temps et qu’on ai finalement que peu d’informations sur le sujet (soit on dit tout, soit on ne dit rien).

Là où je serais extrêmement déçu, c’est si ils décident de fabriquer les précurseurs via les métiers.
Je n’aime pas l’artisanat dans Guild Wars 2 : je me suis contenté de suivre un guide pour monter 400 sur chacun de mes personnages pour avoir les 10 niveaux d’expérience et ça s’est arrêté là.
Le fait de monter niveau 500 pour débloquer l’accès aux armures élevés me refroidit tellement que je préfère ne pas le faire et passer à coté des fractales de niveau élevé.
Pour être le plus complet possible, ce qui me dérange c’est que l’artisanat est très orientée sur l’or et l’hôtel des ventes : monter un artisanat de niveau 1 à 500 sans y laisser de l’argent (voir beaucoup d’argent), c’est impossible.
L’argent que je récupère, je préfère l’utiliser pour m’acheter des armures culturels ou provenant des factions ou pour améliorer mon confort de jeu (achat de gemmes).

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JFCLG.6407

JFCLG.6407

La seule chose légendaire dans l’histoire est la frustration ou la joie d’obtenir un précurseur par chance, autrement dit d’être confronté à la plus grosse injustice possible dans le jeu si on se fixe comme objectif l’obtention d’une légendaire. Je pense qu’il y a suffisamment de joueurs qui ont cet objectif pour que la question soit traitée dans les plus brefs délais. J’aimerais que sur toutes les personnes ayant une légendaire chacun aient eu la même difficulté à peu de choses près pour l’obtenir, aussi grande soit-elle. Le prix des précurseurs à l’hdv n’est même pas représentatif de la difficulté d’obtention de ces armes, l’inflation fait qu’on en trouve actuellement à plus 1000p alors que le droprate ne semble pas avoir été modifié depuis plusieurs mois.

Pour ce qui est de la communication autour du possible craft des précurseurs, je dois dire qu’elle est lamentable. On peut parler de mensonges en vue de ce qui a été dit et c’est dommage car cette méthode d’obtention est très attendue.

Je garde quand même espoir, mais ça devient lourd.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

<HS>

Le fait de monter niveau 500 pour débloquer l’accès aux armures élevés me refroidit tellement que je préfère ne pas le faire et passer à coté des fractales de niveau élevé.
Pour être le plus complet possible, ce qui me dérange c’est que l’artisanat est très orientée sur l’or et l’hôtel des ventes : monter un artisanat de niveau 1 à 500 sans y laisser de l’argent (voir beaucoup d’argent), c’est impossible.

Si tu ne revends pas les matériaux que tu loots tu peux monter de 1 à 500 en achetant uniquement les matériaux vendus par le marchand de ton artisanat (bobines & co), c’est d’ailleurs ce que j’ai fait dans la majorité des cas pour mes métiers 500. Ensuite tu n’as pas besoin d’être full stuff élevé pour les fractales élevées (sauf pour la level 50) et en faisant des fractales tu peux infuser tes bagues/dorsales et avec les infusions lootées tu montes encore ta RA.

</HS>

Je suis d’accord qu’il ne faut pas que ce soit de l’artisanat, il y a déjà assez d’éléments d’artisanat pour faire une légendaire. Je serais plus pour un ensemble de quêtes type histoire personnelle à réaliser en solo/groupe que des événements du monde ouvert.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

+1 mais comme tu dis , ce serait un miracle.

La réponse la plus probable qu’on pourrait avoir est : Il n’y aura pas de nouvelles méthode d’obtention des précurseurs dans le courant de la saison 2 du monde vivant. Et tu attendras (encore) chaque maj en espérant qu’ils fassent quelques choses mais bon.
Presque 5000h de jeu, et toujours pas de précu en vue….

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Bon alors mon message a été effacer parce que j’ai fait remonter un topic dans la liste des discussions de façon artificielle et c’est interdit.

Alors soit… je n’ai pas le droit de up simplement un sujet… Alors dans ce cas la je ne up pas le sujet, mais je continue la discutions de ce sujet, en souhaitant fortement une réponse d’un officiel.

Et personnellement je n’attend plus cette mise a jour, mais j’aimerai savoir quelle excuse ils ont parce que le message officiel qu’on a eu n’as pas de sens a mes yeux. Avec les éléments qu’ils nous ont donnés en tout cas.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

4 mois depuis la dernière réponse officielle… et plus rien.
Un peu d’infos sur l’avancement du futur système d’obtention du précurseur serait effectivement bienvenu.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BlackDaemon.1687

BlackDaemon.1687

Toujours pas de nouvelles sur l’obtention des précurseurs en effet. Lors du précédent pack de fonctionnalités on avait quand même eu droit à une annonce nous disant… ben qu’on aurait rien. Mais au moins on savait à quoi s’attendre. Et ne pas s’attendre.

Et là?
En septembre on pourra crafter du précu ou pas???

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Non !

Les armes exos sont pratiquement tous passé à 4po.

Demi-jour est à 1445po et les autres aux alentours de 1000po.

Donc il faut farmer pendant des heures et des heures pour atteindre une somme colossale sans oublier qu’il faudra payer en plus pour faire la légendaire.

Est-ce qu’Arena veut un jeu sans farm oui ou non?

Arrêter avec vos hors-sujets

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non mais c’est normal de farmer pour avoir un légendaire.
Mais tout ne doit pas reposer sur l’obtention d’un seul item a un prix totalement disproportionné.

J’espère que ça sera cette fois inclus dans le pack de fonctionnalité.
Si ce n’est pas le cas, ça serait bien qu’au moins on nous le dise.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Une interview de Devon Carver et Matt Wuerffel : http://www.guildmag.com/guild-wars-2-interview-part-1-general-game-living-world/

La partie qui nous intéresse ici :

GuildMag: During your first year you’ve spoken about precursor crafting. Can you give any updates about that, and will we be seeing something like this during the upcoming period?

Devon Carver: So, we don’t really have anything to announce at this time, it is absolutely something that we’re, you know, fully aware of, and it is part of a system that we want to be making improvements upon so it’s something we’ve been putting a lot of thought into and then kind of been trying to figure out what the best solution to that problem is. But we don’t have anything that we can say right now about changes to the precursor system or the legendary system at all, but, like I said, it’s definitely something that is on our radar, it’s something we hope to be making improvements to and to have more to talk about sometime soon.

GuildMag: Soon?

Devon Carver: “Soon”.

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bref, comme depuis 2 ans. C’est sur notre radar, mais on a rien fait encore.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eveden.3468

Eveden.3468

Comme d’habitude, Arena.net parle beaucoup mais n’agit pas, ou alors pas comme il faut.

Kendra Varis – Norn nécromant – @Fort Ranik [FR].
Cohortis Helheim [CH] – PvE/PvP – Recrutement ON !

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

J’ai l’impression de voir des gosses tout fier de présenter leurs constructions lego.
C’est quand qu’on à de vrais architectes pour ce jeu?

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Bien je déterre un vieux sujet, juste que je ne souhaite pas ouvrir une nouvelle discussion
à propos des armes légendaires car il y en a déjà beaucoup je trouve et celui-ci est toujours d’actualités depuis le temps tout de même.

Récapitulons vite fait, si vous voulez bien :

2015 le prix de certains armes de rages atteignent à présent des prix absurdes d’environ 1100Go pour demi-jour par exemple et donc pareil pour toutes les légendaires en vues à l’heure actuelle, sinon nous avons des armes de rages à des prix ridicules moins de 100Go pour les légendaires sous-marines par exemple, l’offre et la demande me direz-vous.

Maintenant pouvons nous soulever le fait que certains attendent avec impatience le moment ou les précurseurs vont pouvoir se crafter, sympas pour ceux qui se battent depuis un petit bout à essayer d’obtenir la somme de l’HV, arrivé à 950Go encore un petit effort a donner, et surprise maintenant vous pouvez crafter votre précurseur, oui effectivement ce n’est pas perdus, mais le temps et la façon que ces gens auront mis pour avoir enfin leur légendaire sans pouvoir compter sur le facteur chance, c’est fâchant tant qu’à moi.

Pour ceux qui ne désirent pas voir trop de facilité pour obtenir une légendaire, je les comprends, cependant encore une fois certains on eu la chance de commencer la leur au moment ou les précurseurs n’étaient qu’à 200Go voir 400Go, à 1100Go le défis et plus le même, difficulté plus élevé selon moi encore.

Il n’est pas évident de vouloir gérer un tel bourbier j’en convient, des choses auraient du être misent en places dés le début, car il y aurait eu bien des moyens, apporter un changement aujourd’hui ne sera pas évident pour tout le monde.

Pour ma part je vais continuer à placer des Gold en banque, en espérant y arriver avant la sortie de l’extension, j’ai moi même tous mes dons en stand by, j’ai fais l’erreur de commencer ma légendaire trop tard, ayant préféré profiter de tout ce que le jeu avait à offrir avant et surtout parce que cela me semblait horriblement difficile, c’est encore pire maintenant, lol bravo champion.

J’espère juste que dû fait que le système est ce qu’il est, ne fait pas en sorte que tout joueur ce fatiguant après a voir accumulé 500Go et qui laisse tomber le jeu car ne désire pas sortir la carte de crédit, ne fait pas d’eux aux yeux d’Arenanet, de mauvais clients, car si tous les gens qui n’utilisent pas leur carte de crédit quittent le navire, ceux qui l’utilisent vont s’ennuyer, selon ses moyens, certains donnent du temps, d’autres de l’argent.

je finirais avec une petite astuce pour ceux qui n’ont pas encore fait leur légendaire (les dons principaux de l’arme), j’ai parlé plus tôt des légendaires sous-marines, ces deux lignes devraient suffire.

Sinon pour ma part je trouve qu’Arenanet à fait un énorme travail, GuildWars 2 est quand même, un des, voir le meilleur MMO du moment (je me tète pas un précurseur, voyons), pas évident de devoir gérer autant de choses sur une plateforme aussi grande, les légendaires sont un des petits bémols du jeu, pour l’avenir cela aidera surement.

En espérant avoir des nouvelles à ce sujet pertinent qu’est les fameuses légendaires.