Gants du Chaos

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Quel a été mon plaisir de voir que les gants du chaos ont été implémentés dans Guild Wars 2… contre des gemmes LOL
C’est affligeant comme Anet a aucune morale punaise….
Imaginez dans guild wars 3 on nous dira: contre 10€ tu peux avoir l’apparence de Crépuscule.. ha ben oui.
Certains vont dire: “olala on s’en fiche c’est déjà arrivé avec les armes tourmentées”
Alors oui c’est déjà arrivé, et en aucun cas c’est une bonne raison de recommencer xD
Ce qui s’obtenait par le mérite dans gw1 devrait soit s’obtenir par le mérite dans gw2, soit rester bien au chaud dans nos mémoires.
Enfin c’est mon avis, à voir ce que la majorité pense

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Ça me fait rire la notion de mérite alors que sur GW1 pour avoir ces gants, ce n’était qu’un bête farm d’ectos..

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bon ben voilà, c’est dit!

C’était du prestige parce que c’était cher mais clairement, il n’y avait aucun mérite à les avoir (comme la plupart des items dans les mmo).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah le bête farm d’ecto de GW1 était parfois (selon les périodes) plus difficile que 90% du contenu de GW2. Du coup il y avait un léger mérite même si c’était pas l’item du siècle non plus :p

Après j’ai envie de dire, on s’en fiche un peu oui. Ce sont des items vieux de presque10 ans qui ressortent et souvent les skins sont de meilleur qualités que ceux proposés dans le cash shop.

J’étais content de retrouvé les armes tourmentés tout comme je suis content de retrouver les gants. Bien sûr j’aurais préféré que ce soit en récompense pour un contenu mais quel contenu? Je pense que ça aurait été beaucoup plus frustrant de voir les armes tourmentées ou les gants du chaos en récompense de raid par exemple…

S’ils pouvaient aussi me ressortir quelques armures fow (entre autre rodeur, ritu et war) je dirai pas non !

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

GROS +1 pour les armures fow!!! bave

Sinon, difficile, difficile… Le sc était difficile je dirais mais le farm UW, je le faisais solo en ritu, ça demandait juste de savoir un peu kite (je l’ai fait il y a moins d’un mois d’ailleurs). Par contre c’est dingue mais le farm dans GW1 était quand même vachement mieux!! Il y a un côté fun vu qu’il y a quand même un minimum d’aspect technique (tu gères pas, tu crèves) et surtout le petit stress de savoir si le loot va tomber ou pas!

Rien à dire, c’était vachement mieux que courir – presser “f” – courir – … ! x)

PS: la meilleure armure fow c’était quand même celle du necro!!!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’était évident que ça serait en gemmes

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nimbus.8490

nimbus.8490

Ils ont déjà parlé de l’implémentation des armures FoW de GW1 dans GW2 depuis la sortie du jeu ? Juste pour savoir.

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je n’en ai pas l’impression :/

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je passe, elle sont moins jolies que les armures du 2;
on sent l’obsolescence du 1….
http://gw.univers-virtuels.net/article/388/Armures-Zone-Elite.html

en plus les classes étant différentes ca n’aurait plus vraiment de sens

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nimbus.8490

nimbus.8490

elle sont moins jolies que les armures du 2;
on sent l’obsolescence du 1….
http://gw.univers-virtuels.net/article/388/Armures-Zone-Elite.html

Moins jolies ? Pardon ? O.o (je parle sous l’effet ‘nostalgie’)
Il y a toujours envouteur, élémentaliste, guerrier etc, je vois pas en quoi c’est “différent”, il n’y a juste plus les parangons et derviches et moines (j’en oublie peut être).

Les 99% veulent les armures FoW dans GW2

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je les trouve pas du tout moins joli que celles de GW2 si elles étaient remis au niveau avec un meilleur moteur graphique.

Après elles ne sont pas toutes jolies c’est sûr mais la teinture y fait beaucoup parfois.

Quand je vois l’armure FoW du war, du rôdeur (pas un manteau, rien que pour ça c’est épique), du nécromant, de l’élémentaliste et du ritualiste…

Je pense que celles là auraient un vrai succès dans GW2 en tant que tenue !

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les classes sont différentes dans le sens ou un envouteur, estampillé léger pourra porter l’armure nécro par exemple. Ca casse complètement l’immersion. Et si c’est pour l’avoir en gemmes, ou est le succés?
Ensuite, objectivement, entre la tenue de Gwenn dans le 2 et l’armure envout… Il n’y a juste pas de différence. On retrouve aussi beaucoup de similitudes entre l’armure élé, et la légère exo loot.
Les remises au gout du jour ont déja plus ou moins été faits.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les 99% veulent les armures FoW dans GW2

Les 99% de quoi ?

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Des joueurs qui ont joué à GW1 surement même si 99% c’est largement exagéré !

Mais je pense que pas mal de joueurs sur GW1 aimeraient avoir ces armures sur GW2 tout simplement parce qu’il y a une bonne partie de nostalgie et que certaines sont très différentes des dernières tenues/armures de GW2.

Je suis pas du tout d’accord avec toi Oiseau par contre, j’ai trouvé aucune armure qui s’approche sur GW2 de celles que j’ai cité.

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Les 99% des joueurs qui ont connu GW1 je crois

Edit: entièrement d’accord sur le fait que la plupart des armures de GW2 n’arrivent pas à la cheville des armures fow de GW1 mais c’est surement la nostalgie qui parle^^

Espérons que l’armure légendaire le fasse!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nimbus.8490

nimbus.8490

Les 99% veulent les armures FoW dans GW2

Les 99% de quoi ?

Les 99% de joueurs qui ont connu Guild Wars premier du nom

Vous avez déjà ajouté les armes tourmentées ainsi que les armes du chaos, j’espère revoir ces armures FoW (pas dans le cash shop) dans Guild Wars 2 (récompense PvP par exemple).

Je pense qu’une très grande partie des joueurs (vétérans de GW1) reviendront sur Guild Wars 2 (on va pas se mentir, ils sont presque tous partis) si ces armures sont implémentées et données (vendus, craft..) en récompense d’un vrai challenge (compliqué, long et fastidieux).

Après l’apparition des gants du chaos (cash shop grrr..) dans Guild Wars 2, je pense que les armures fissures seront les prochains vestiges de Guild Wars à être implémentés dans GW2.

(je prie, avec une masse de joueurs, pour un retour de l’UW, FoW)

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@ Stephanie:
Beaucoup de joueurs qui avaient l’armure Fow affichaient un sentiment de réussite aprés un long et difficile farm de boules d’ectoplasmes.
Il fallait plusieurs centaines d’heures pour la crafter, dans une zone difficile avec le risque de ne rien gagner ou presque sur un échec.

Même choses pour les armes tourmentées.

C’est pour ça qu’ils parlent de nostalgie. Ils savent qu’objectivement ces armures dotées de la pate graphique de gw1 ne sortent pas du lot dans GW2. Mais ce qu’elles représentent est vraiment au delà de ça.

En comparaison, il est trés facile dans gw2 d’avoir accés a n’importe quelle armure, le contenu étant finalement assez simple, étant certes chronophage, mais sans réel sentiment d’accomplissement.

Ma mise en garde concernant le cash shop vient du même point que les armes tourmentées. Magnifiques dans gw1, c’étaient des armes chargées de symbole, elles racontaient le temps passé a faire une activité dans des zones élites peu accessibles.
Etant disponible facilement dans gw2, elles ne sont même plus affichées par les joueurs a ce jour, n’attachant aucune fierté a les porter, et le violet étant difficile a accorder.

Ce qu’il faut comprendre avec ce post c’est que certains joueurs veulent des zones difficiles, et monter qu’ils en sont venu a bout sur le kin de leur persos.
Arah aurait pu faire l’affaire en début de jeu, mais dans ce cas, il eut fallu qu’une mort de l’équipe signifie la sortie du donjon, et on recommence tout.

Bien sur, en nostalgique de gw1, ils proposent de réouvrir les zones d’élites avec leur mécanismes. Pour moi c’est un faux combat, gw2 aynt une identité propre

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

De toute façon aucune armure ni arme ne peut sortir du lot s’il n’y a pas une obtention difficile et qui peut donner du “prestige” avant. C’est bien pour ça qu’on voit encore des gens avec des armes légendaires malgré toutes les nouvelles armes, personne irait cacher des items qui ont demandé des milliers de po + le map 100%.

Sinon même si les armes tourmentées ne sont plus affichées, de très très nombreux joueurs les ont acheté. On en voyait partout ! Un peu comme les ailes noir en dos. C’est pas parce que les items ne sont pas affichés que les gens ne les aiment pas. C’est juste qu’il y a un choix énorme, des armes IG plus significatives (légendaires) et que ça s’accorde pas avec tout.

Là s’ils remettent en tenue les armures FoW de GW1 je suis sûr que ça fera plaisir, pour deux raisons :
- la nostalgie de beaucoup de joueurs du 1
- certaines armures FoW (war, ritualiste, nécromant surtout) ont réellement des spécificités qu’on ne retrouve pas ailleurs en plus d’avoir un côté baddass( subjectif bien sûr).

Surtout qu’avec les possibilités de teinture de GW2, ces tenues offriraient pas mal de variantes. C’était déjà le cas dans GW1 où en noir l’armure FoW derviche sortait du lot alors qu’elle parait banal sur le lien que tu as posté plus haut. C’est pas le seul cas.

Puis quand on voit les dernières tenues ajoutées au jeu, qui n’aurait pas envie de tenues plus sobres et sérieuses avec en prime un coté nostalgie?

(Modéré par Mizuira.8245)

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Par contre, le point vraiment important et sur lequel il semble que nous soyons tous d’accord: Si elles sont implantées, ne pas mettre les armures fow dans le cash shop et faire en sorte qu’elles représentent un accomplissement véritable, le fait d’avoir réussi un challenge et non pas avoir farmé pendant des heures sur des troncs d’arbres…

Pour l’instant, le plus logique serait de les implanter en tant qu’armure légendaire de part le challenge qu’elles représentent par le fait de finir le raid. Par contre, vu qu’elles demanderont énormément de farm (et que ça c’est clairement nul), il vaut peut être mieux les mettre en tant que drop dans le raid ^^

PS: pour les zones élites, ça ne m’a pas l’air bien compliqué à faire et ça pourrait en occuper pas mal avec des récompenses plus ou moins viables Bon, il faut juste instancier les zones, ouais ça a l’air un peu mort…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sinon même si les armes tourmentées ne sont plus affichées, de très très nombreux joueurs les ont acheté. On en voyait partout ! Un peu comme les ailes noir en dos. C’est pas parce que les items ne sont pas affichés que les gens ne les aiment pas. C’est juste qu’il y a un choix énorme, des armes IG plus significatives (légendaires) et que ça s’accorde pas avec tout.

Oui, d’ailleurs c’est bien pour ça que le retour des armures fow ne m’emballe pas. Elles étaient liées au prestige de cette zone élite. Dans le cash shop, tout les anciens vont l’acheter, pouis quand ils verront que tout le monde l’a en farmant du bois et que le prestige pour l’avoir est nul, ils la laisseront de coté, comme les nombreux joueurs qui ont acheté des armes tourmentés et aujourd’hui supprimées.

Au contraire, je suis pour la sortie d’une zone elite avec des armures qui lui sont propres.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gants du Chaos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On s’en fiche un peu que les joueurs les laissent de côté tant qu’ils les achètent et qu’ils la portent pendant un moment. C’est le cas de TOUS les items et tenues du jeu en dehors des légendaires et 2-3 items particuliers.

C’est juste que quitte à rajouter des tenues au Cash Shop, autant qu’ils rajoutent les armures FoW qui plairont à coup sûr aux nostalgiques et en plus aux joueurs de GW2 parce qu’elles sont assez sympa.

Je préfère aussi que GW2 ait ses propres armures liées à des zones élites/raids (ou autre) spécifiques. Par contre quitte à sortir des choses en boutique, aussi que ce soit des choses aussi sympa que les armures FoW.