Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cakahuette.8257

Cakahuette.8257

Bonjour,

Je cite :
Si l’apparence de l’un de vos objets a connu une progression, comme une arme légendaire ou l’un des sacs à dos à lames dorsales des mises à jour « Les réfugiés de l’Arche du Lion » et « La bataille pour l’Arche du Lion », vous obtiendrez toutes les apparences liées à cette série. Si vous avez créé Crépuscule, tous les personnages de votre compte auront accès aux apparences Crépuscule et Demi-jour. Si vous avez créé les Lames dorsales trempées dynamiques, cette apparence ainsi que toutes celles des lames dorsales précédentes seront disponibles.

D’après l’annonce sur le nouveau système de garde robe, une apparence débloquée sera disponible le compte.
Je trouve ça très bien pour les armures, mais pour les armes légendaires beaucoup moins ?
Si il suffit de les crafts une fois pour appliquer l’apparence sur d’autre armes, que faîtes vous de ceux qui comme moi possèdent 2 fois (ou peut être plus) la même arme légendaire ?
Il y a de quoi se sentir lésé de rendre facilement accessible l’application d’un 2ème skin légendaire comme l’Incinératrice … Alors que d’autres ont passé énormément de temps à récolter les ressources nécessaire à sa fabrication.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oreo.9826

Oreo.9826

Cette annonce est vraiment un super nouvelle !
C’est quelque chose que j’attendais et que beaucoup d’autres attendais je pense, du super boulot arenanet !!

Par contre je comprend ton inquiétude à propos des armes légendaires. Moi-même, je reste dubitatif à ce sujet même si dans l’ensemble je trouve cette mise à jour très satisfaisante :p

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Hum… comment dire…
Ce qui est présenté est sympa, et ajoute du confort.
Seulement, quand le titre de la futur news est “une nouvelle façon d’explorer l’univers graphique de guild wars 2”, je m’attends, au hasard, à une refonte de la caméra pour proposer une vue première personne afin de voir l’univers du jeu sous un nouvel angle, ou même à une refonte graphique plus en profondeur pour rendre le jeu plus lisible en combat de mélée.

Je ne vois donc clairement aucun rapport entre ce qui état annoncé et la news finale.

C’est bon à prendre malgré tout, mais je trouve cette refonte très secondaire, et je ne l’attendais pas spécialement. Ça ne va certainement pas bouleverser ma façon de jouer.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Et bien cette mise à jour de fonctionnalités me surprend de plus en plus !!! ENFIN le jeu évolue à vitesse grand V.
Si en mai on pouvait avoir une MAJ du même type ce serait génial vraiment !

C’est dingue mais au final je vois plus l’arrivée de la saison 2 de l’HV comme une mauvaise nouvelle, car la vie sur GW2 est tellement 100 fois meilleure sans…

Sinon pour les skins, ben je me suis jamais vraiment trop penché sur les skins pour plusieurs raisons :
- trop de skin tue le skin
- les skins étaient vraiment bof bof
- je n’ai jamais rien compris au système des pierres de transmutation

Avec cette mise à jour, on pourra changer de skin sans changer les stats, sans avoir à repayer tout le stuff, c’est tout simplement génial, en particulier pour l’élevé. Il ne reste plus qu’à faire la même chose mais pour les stats des élevés, et je sens que j’oublierai peut être l’idée d’un jour devoir quitter ce jeu !

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecavalier.3608

lecavalier.3608

Ce sont de bonnes idée c’est sûr, mais où est le vrai contenu? Celui qui nous donneras des choses à faire, car jusqu’à présent ce sont juste des nouveautés pour améliorer notre confort en jeu.

De plus les mots “moins de restrictions” et “simplification” arrivent souvent dans les annonces à venir, généralement dans une mise à jour j’attend de recevoir de nouveaux challenges, pas que de la facilité suplémentaire.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Il y a un truc que je n’ai pas compris concernant les teintures.

Le petit texte nous dit “Les teintures n’ont jamais
été aussi accessibles et faciles à utiliser.”

Mais si on ne peut que les avoir par la forge mystique ou par récompenses (quelles récompenses ?), les teintures vont être encore plus rares à avoir non ?
Et je ne parle pas de les crafter.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cakahuette.8257

Cakahuette.8257

Il y a un truc que je n’ai pas compris concernant les teintures.

Le petit texte nous dit “Les teintures n’ont jamais
été aussi accessibles et faciles à utiliser.”

Mais si on ne peut que les avoir par la forge mystique ou par récompenses (quelles récompenses ?), les teintures vont être encore plus rares à avoir non ?
Et je ne parle pas de les crafter.

Les teintures ne seront plus liées au personnage mais seront liées au compte. C’est à dire que lorsque tu utiliseras une teinture, celle-ci sera disponible sur tous tes personnages.

Les teintures non-identifiées ne seront plus dropées par des mobs. A voir via quelles autres et/ou nouveau moyen on peut les obtenir.

(Modéré par Cakahuette.8257)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Teintures et apparences lié au compte, je n’attendais que ça - (bon… pas QUE ça évidemment, mais, bon… :P).
Ça me frustrait de ne pouvoir bénéficier de ma grosse collection de teinture que sur mon perso principal. Et les apparences, c’est un plus non-négligeable x). J’ai toujours été fana de la personnalisation de perso xD.

Je n’ai pas compris non plus pour l’accessibilité. Sachant que j’obtiens mes teintures 90% du temps sur les loots… :/

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ai pas tout compris au fait de débloquer tous les skins mais les teintures liées aux comptes c’est le paradis pour un chasseur de teinture _

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

J’avais bien compris Cakahuette (et merci de ta réponse rapide^^) Mais c’est davantage la méthode d’obtention qui m’inquiète. ^^

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tu peux obtenir des teintures via la forge mystique, coffre du lion noir, drop sur des mobs, récoltes…

Pour les mobs, non, ils ne looterons plus de teintures :
Cette nouvelle disponibilité des teintures les rendra moins recherchées. Vous ne pourrez désormais plus obtenir de teinture non identifiée sur les monstres, mais vous pourrez toujours en créer à la forge mystique ou les choisir parmi les récompenses.

[edit] arf, tu as édité ton message entre temps, Cakahuette [/edit]

[edit2] Remarque, ça peut donner un intérêt au craft de teinture pour être revendu à l’HV [/edit]

(Modéré par jeanval.9564)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Si il suffit de les crafts une fois pour appliquer l’apparence sur d’autre armes, que faîtes vous de ceux qui comme moi possèdent 2 fois (ou peut être plus) la même arme légendaire ?

Avec ta deuxième arme légendaire, tu pourras toujours changer de stats hors combats + être sur d’être toujours en élevé.

Là où le skin, lui, n’est qu’un skin (Pas de passage en élevé, pas de changements de stats). Il y a donc toujours intérêt à avoir deux armes légendaires au lieu d’une seule et un skin.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cakahuette.8257

Cakahuette.8257

Allan, j’approuve ce que tu dis, une arme légendaire, en dehors du skin, possède cet avantage de pouvoir changer les stats en étant hors combat.
Cependant, je ne pense pas que ceux ayant créer 2 mêmes légendaires étaient pour cet avantage qui reste minime quant a la difficulté (difficulté qui est surtout le temps) pour sa fabrication.
Pour ma part si j’ai créé 2 incinératrices c’est uniquement d’un point de vue esthétique.

Si seulement on avais l’avantage de choisir les stats et le cachet ça ne me dérangerais pas (beaucoup moins plutôt).

Je ne dénigre pas cette mis à jour que je trouve très intéressante. Je trouve seulement dommage qu’il y ai des joueurs lésés a chaque modification de fonctionnalité.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

En même temps, si on devait faire en sorte que strictement personne ne soit lésé… bah ‘y aurait plus de mises à jour du tout. Je pense que c’est un dommage collatéral inévitable, et vaut mieux ça que ne rien faire du tout.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

@Quicky
Ca n’a juste rien a voir avec l’HV. Ce ne sont pas les même équipes donc avec ou sans ça ne change strictement rien.

Sinon trop cool on pourra changer de skin sans changer de stat faudra juste payer avec des gemmes c’est la fêteeeee … ah non en fait ça ne changera pas grand chose.

Ah si on aura plus de mal a drop des teintures rare, mais c’est pas grave elles valaient juste 42PO en étant “simple” à loot.

Cette màj va apporter un léger plus aux joueurs et à surtout pour but de pousser à plus dépenser au cash shop. C’est pas vraiment une révolution.

Et au final j’espère qu’ils ne vont pas unifier les skin PvP et PvE finalement, ça me ferait mal de payer pour changer de skin PvP.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

L’idée est bonne (et demandée depuis un bail), du moins pour la garde robe, mais la méthode est discutable vu qu’il faudra des charges de transmutations. Je suppose que ces charges seront en ventes dans le cash-shop moyennant € ou gemmes.

Les anciens cristaux et pierres de transmutations seront convertis en charges de transmutations (respectivement 1/1 et 3/1). Donc au départ, on aura l’impression d’une grande liberté mais après quelques temps (quand le stock sera épuisé) il faudra payer en gemmes ou en €. Rien n’est dit sur la façon d’en obtenir dans la présentation volontairement élogieuse et enjôleuse du communiqué.

D’ailleurs, que vont devenir les apparences d’armures rayonnantes acquises dans les coffres de paliers de succès ? Pour le moment, elles sont utilisables autant de fois que l’on veut sans aucun coût. Vont-elles demander une charge de transmutations à chaque fois que l’on va vouloir les appliquer ?

(Modéré par Arwoonskell.8571)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En quoi on va payer des gemmes ? Je ne vois pas bien d’où ça vient …
Vu que les charges seront faites avec les pierres de transmutation actuelles !
Et ces dernières sont obtenables en explo par exemple
Certes notre stock n’est pas illimité mais c’est déjà assez important :o

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cakahuette.8257

Cakahuette.8257

En même temps, si on devait faire en sorte que strictement personne ne soit lésé… bah ‘y aurait plus de mises à jour du tout. Je pense que c’est un dommage collatéral inévitable, et vaut mieux ça que ne rien faire du tout.

C’est impossible de ne léser personne, mais au moins de compenser. Qu’il y ai du changement je suis pour mais ici je le conçois comme du “tant pis pour vous”.
Il y a bien une compensation pour les joueurs qui ont plusieurs fois la même teinture sur plusieurs personnages. Mais ils ne parlent pas des personnes qui ont plusieurs fois le même skin (globalement mais surtout les skins légendaires et ceux obtenu via les tickets du lion noir)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Il y a bien une compensation pour les joueurs qui ont plusieurs fois la même teinture sur plusieurs personnages. Mais ils ne parlent pas des personnes qui ont plusieurs fois le même skin (globalement mais surtout les skins légendaires et ceux obtenu via les tickets du lion noir)

J’suis d’accord, une compensation aurait été bienvenu (ça me concerne pas, mais je peux tout à fait comprendre ^^). Reste à voir comment, je les vois mal leur offrir une nouvelle apparence légendaire au choix, ça me paraîtrait quand même trop généreux xD.

Pour les armures rayonnantes et autres apparences “gratuites”, je me pose la même question aussi. Je me demande si les prix de transmutation seront les mêmes d’une apparence à une autre. Peut être que pour les rayonnantes, ça n’en demandera pas. Et pour les apparences exotiques, ça en demandera plus…. à voir…

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Pour les légendaires c’est discutable, j’avais demandé y’a 1 an déjà de pouvoir déverouiller tous les skin pour le compte, mais pas les légendaires, clairement pas besoin d’en avoir à l’infini :L

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

En quoi on va payer des gemmes ? Je ne vois pas bien d’où ça vient …

Ça doit venir du fait, que l’on voit bien le “buy more” (acheter plus) sur le screen, mais qu’ils s’abstiennent d’aborder le sujet de l’obtention des nouvelles charges dans leur article. Car après tout, rien ne dit qu’il y aura toujours moyen d’obtenir l’équivalent des pierres gratuites avec ce système.
Perso, je m’en fiche un peu avec le stock de pierres que j’ai, j’aurai entre 50 et 75 charges et comme je ne suis pas du genre à changer de skin tout le temps, ça ne m’inquiète pas plus que ça.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

En quoi on va payer des gemmes ? Je ne vois pas bien d’où ça vient …
Vu que les charges seront faites avec les pierres de transmutation actuelles !
Et ces dernières sont obtenables en explo par exemple
Certes notre stock n’est pas illimité mais c’est déjà assez important :o

Oui, à l’heure actuelle on obtient des pierres de transmutation en explo JcE, mais après la MàJ qu’en sera-t-il ? Allons nous gagner des charges en lieu et place des pierres ? La logique ludique voudrait que ce soit le cas mais la logique commerciale d’A.Net pourrait prendre le pas.

Bref, on en reparlera après la MàJ…

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Les Pierres et les Cristaux sont actuellement en vente à la boutique aux gemmes, tout en étant dispo comme récompense pour de l’explo ou dans les coffres du Lion noir. Je ne vois pas pourquoi cela marcherait de manière différente avec les charges.

Pour ce qui est des légendaires en double, je peux comprendre que cela soit pénible pour certains, même si les légendaires offrent à la fois une apparence et une fonctionnalité unique (changement de stats) qui elle n’est pas reproduite via la garde robe.

Le support proposera peut-être une solution? Je pense que l’on devrait entendre parler de tout ce qui est remboursement dans les 15 prochains jours.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ghost kix.5492

ghost kix.5492

Bonjour à tous!

Dans leur optique de vouloir rapprocher jcj et pve, pensez-vous que les apparences d’armes et d’armures débloquées en jcj seront disponibles pour la garde robe pve? (et vice versa).

Bon jeu à tous!

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Bonjour à tous!

Dans leur optique de vouloir rapprocher jcj et pve, pensez-vous que les apparences d’armes et d’armures débloquées en jcj seront disponibles pour la garde robe pve? (et vice versa).

Bon jeu à tous!

non, bonne journée.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Alors je tiens a eprouvé ma reconnaissance a Arenanet pour cette fonctionnalité, je dois dire que je suis un fan de gw2 qui est passé de “ce jeu est une tuerie” a “purée je dois me trouvé un autre jeu je m’empapillon ferme” en quelques mois.

Et ce pack de fonctionnalité me redonne foi en Arenanet, je tiens a leur dire a quel point ça fait chaud au coeur a tout la communauté de voir qu’on est ecouté et qu’ils ont bossé comme des fous pour nous.

En ce qui concerne les teintures c’est fabuleux je trouve, en particulier pour les teinture de la fusion par exemple, parce que si on doit en acheter une serie a chaque perso ça prend le prix d’une legendaire^^

Pour les légendaire il me semble que c’est une maniere de permettre au gens de ne plus etre obligé de fabriqué deux legendaires.

Cependant a voir combien de charge de transmutation cela va couté de transmuté une apparence legendaire, il est possible que ça ne sois pas donné du tout.

Et la je regrette serieusement d’avoir balancé mes skin a la poubelle XD le nombre d’armures que j’ai reclassé verticalement ça me laisse un peu couillon

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Bonjour à tous!

Dans leur optique de vouloir rapprocher jcj et pve, pensez-vous que les apparences d’armes et d’armures débloquées en jcj seront disponibles pour la garde robe pve? (et vice versa).

Bon jeu à tous!

non oui [fixed], bonne journée.

Comme je suis gentil, je mets ma source :
Dans les mois à venir, nous nous efforcerons d’éliminer les différences entre équipement JcE et JcJ. Les joueurs pourront donc gagner en JcJ des objets utiles en JcE et inversement. Ainsi, ceux qui auront pris la peine de se façonner une apparence précise dans un aspect du jeu pourront la conserver dans ses autres facettes.”.
Extrait de : https://www.guildwars2.com/fr/news/player-vs-player-rewards-roadmap/

(Modéré par jeanval.9564)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Un vent de liberté commence à souffler sur gw2 , et les vielles restrictions inutiles et injustifiées commencent à sauter . C’est très bien , ça va dans le bon sens , et j’espère qu’ Anet va continuer sur sa lancée . Je commençais à lorgner sur d’autres mmo à venir devant l’immobilisme du jeu , mais là j’avoue que je suis impatient de lire les annonces à venir .
Peut être que certains vont trouver cela insuffisant et je peux les comprendre , mais je pense que cela peut être le petit coup de manivelle qui va relancer la machine et l’envie de beaucoup de joueurs .

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Alors j’aurai une question toute simple les skin que l’ont avait avant mais que l’ont a plus a present comme par exemple la fleur dorsal rouge ou jaune, et autre skin que l’ont avait avant… est-ce qu’on va les ravoir dans notre garde robe malgres que l’on a plus ce skin ?

Ensuite pour les skin que l’on a sans les avoir mis sur un perso comme le carquois de rox ou encore le dos de slique on va pouvoir les avoir pour nos autre perso egalement ?

Car si c’est le cas bonjour la place que je vais avoir dans ma banque car avec toute les armes Bleu Vert Jaune de la SAB sa va en faire de la place dans nos banque ! Je suis juste curieux de savoir comment cela va etre organisé dans notre garde robe je pense de la meme maniere que les skin JcJ je pense.

Sinon pour ce qui est des teinture bah je me suis bien fait entubé on va dire car 3 abysse 4 celeste et j’en passe sa en fait des teinture et le prix qu’elle coute… d’ailleur je suis bien content de ne pas avoir craqué pour me racheté la teinture la plus chere du jeu qui est Bleu Glacier Profond qui au jour ou je l’ai acheté couté un peu plus de 150po.. mais elle en vaut sont prix je dois l’avoué. Mais les teinture abysse qui coute entre 20 et 30po il me semble bah sa en fait des PO si on fait le calcul… et ce faire remboursé en 1 seul teinture non identifié bah le raport qualité prix on est bien perdant.. donc la dessus je suis pas content mais pour le reste je kiff !

Quand je pense a celui avec qui j’ai fait Cata ce matin qui avait 2 maillet sur son war ou encore ceux qui ont fait 2 double dague y doivent etre bien degouté —’

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

war crépuscule, applicable sur le rodeur, nice, hache/cor legendaire en cours de creation, dispo aussi sur rodeur, very nice

l’arc long est la suivante

question : si j’ai T3 norn, applicable sur un humain voleur? si oui, GG anet

Adora est une Blade Master ;)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Je ne pense pas que les armure racial soit dans le lot, sa n’aurai pas de sens… surtout qu’ils ont deja subit les cris des joueurs avec la T3 humaine…

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Non, a priori les culturelles demeurent des culturelles, ça n’a pas grande chose à voir.

Pour ce qui est des questions de Naatsuu, un élément de réponse est fourni dans l’article :

Les apparences peuvent être obtenues en utilisant des consommables, en équipant des objets, en recyclant de l’équipement, ou en faisant un clic droit sur un équipement pour le lier au compte.

Donc il te suffira de liés au compte ton équipement pour te faire de la place au coffre.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok, j’ai la tête dur, même si vous avez raison, vous allez pas me décourager, j’attends le 15/04, mais néanmoins, je vais pas me faire des films

Adora est une Blade Master ;)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’attendais une mise à jour de ce style depuis très longtemps, enfin !

Sauf que:

- Toujours rien au panthéon des Hauts Faits pour afficher ses armures, armes, mini pets et exploits. Donc avec ce nouveau système le portefeuille et la Banque sera notre panthéon
- Ceux qui possèdent déjà des skins de la Boutique en double se feront-ils remboursés?
- Les armes légendaires ne seront plus considérés comme des armes légendaires vu que leur skin sera commun (tout comme les armures culturelles)
- Le système de charge remplace donc clairement les pierres de transmutation. A voir la quantité qu’il faudra pour pouvoir utiliser

Ce que j’en retire c’est qu’on veut rendre encore plus facile l’accessibilité en liant encore une fois tout au compte.
J’aurai aimé avoir ce système lié uniquement au personnage et avoir un système de rangement armes, armures et runes, que d’un système d’apparences.
J’aurai toujours aucun sentiment de progression dans ce jeu à rendre mes personnages uniques dans le fait d’avoir débloquer telle armure, telle arme ou tel haut fait.

Décevant encore une fois.

Arrêter avec vos hors-sujets

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

J’attendais une mise à jour de ce style depuis très longtemps, enfin !

Sauf que:

- Toujours rien au panthéon des Hauts Faits pour afficher ses armures, armes, mini pets et exploits. Donc avec ce nouveau système le portefeuille et la Banque sera notre panthéon
- Ceux qui possèdent déjà des skins de la Boutique en double se feront-ils remboursés?
- Les armes légendaires ne seront plus considérés comme des armes légendaires vu que leur skin sera commun (tout comme les armures culturelles)
- Le système de charge remplace donc clairement les pierres de transmutation. A voir la quantité qu’il faudra pour pouvoir utiliser

Ce que j’en retire c’est qu’on veut rendre encore plus facile l’accessibilité en liant encore une fois tout au compte.
J’aurai aimé avoir ce système lié uniquement au personnage et avoir un système de rangement armes, armures et runes, que d’un système d’apparences.
J’aurai toujours aucun sentiment de progression dans ce jeu à rendre mes personnages uniques dans le fait d’avoir débloquer telle armure, telle arme ou tel haut fait.

Décevant encore une fois.

- Le panthéon est un endroit où tout est mort et désertique, il s’agit d’un simple clin d’œil à GW1. De plus ça n’a jamais été réellement important. Sans utilisation est totalement secondaire.
- Tu seras remboursé en gemmes en ouvrant un ticket, il y a déjà eu des cas similaires dans le passé.
- Les armes légendaires seront toujours légendaire. Rien ne change. Aujourd’hui on peut déjà passé d’un perso à un autre nos armes légendaire. Ca ne fera aucune différence si ce n’est un gain de temps.
- C’est écrit dans le patchnote. Un cristaux correspond à une charge. Trois pierres à une charge également.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Fonctionnalité intéressante, cependant si j’ai bien compris va faloir sortir la CB pour s’en servir… Car on aura besoin de pierre de transmutation…
Point positif on retrouve tous nos skin débloqué au un même endrois
Point négatif un nouvel outil cash shop

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Génial cette nouvelle fonctionnalité !
Certes, on aurait aimé avoir ça depuis le début, mais mieux vaut tard que jamais.
Ca fait de nouveaux objectifs à atteindre, et ça peut donner envie de refaire des donjons pour compléter la collection.

Question idiote, ce système prend bien en compte les skins spéciaux achetés via le cash shop (du genre arc de rox, armures etherlames, etc…) ?

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je pense que le panthéon peut être clairement remis à jour. Ca n’a pas besoin que d’être un clin d’œil à GW1 mais voilà admirer ce qu’on a pu faire ou débloquer donne du plaisir.
Sinon autant l’appliqué à notre maison.

Pour les cristaux, c’est ce que je dis ca revient au même. Mais bon j’ai plus de 1.000 transmutions jaune ca va.

Pour les armes légendaires chacun son avis là-dessus mais encore une fois le lié au compte est relou.

Arrêter avec vos hors-sujets

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

C’est bien, mais EVIDEMENT il va falloir payer …. bah tiens !

Et évidement, rien pour swap les stats facilement sans avoir a farmer 5434 piéces d’armures différentes..

c’est cool, mais bon. money money money money.

wé…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le prix des teintures a été multiplié par environ 25 pour certaines …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Hein ? Un exemple ?

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est bien, mais EVIDEMENT il va falloir payer …. bah tiens !

Et évidement, rien pour swap les stats facilement sans avoir a farmer 5434 piéces d’armures différentes..

c’est cool, mais bon. money money money money.

wé…

Euh, t’as vraiment une dent contre GW2 toi ? Même pas capable de reconnaitre les bonnes choses ?

Oui, il va falloir payer pour changer de skin. En fait, pas forcément, il suffit juste d’utiliser des pierres de transmutation.
=> Comme avant.

Non, on ne peut pas swap les stats à volonté. Après tout, la garde robe n’a pas cette utilité.
=> Comme avant.

Par contre, dès qu’on débloque un skin, il devient utilisable à volonté. A condition d’utiliser des pierres de transmutation, évidemment.
=> Ca par contre, c’est bien mieux qu’avant, tu n’as plus besoin de récupérer (farm ?) un skin que tu as déjà eu.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

culturelles & co qui coutaient cher deviennent plus intéressante

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

C’est bien, mais EVIDEMENT il va falloir payer …. bah tiens !

Et évidement, rien pour swap les stats facilement sans avoir a farmer 5434 piéces d’armures différentes..

c’est cool, mais bon. money money money money.

wé…

A force de critiquer pour un rien tu ne te rends même plus comptes de l’énormité des papillon s que tu débites^^
Cette mise à jour ne permet de farm tout simplement deux fois moins. Avant il fallait farm le skin et les stats deux fois. Maintenant une fois le skin et toujours autant de stats. C’est beaucoup mieux.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Te casse pas la tête Maugrey, quoi qu’il se passe, les mêmes (oui oui les mêmes) viendront encore et encore lâcher des ogives, ils veulent un jeu à leur image à tout prix, même si ils disent le contraire.

Ce forum c’est devenu rabat-joie.com, quand des contenus laissent à désirer je me dis ok pourquoi pas, mais oui il y’a aussi des contenus positifs, le mot n’est pas tabou, mais non ça rouspète quand même.

Certains ici sont devenus des pseudos prophètes, ils montrent la lune et les adeptes (pour rester correct), regardent le doigt. Et on pense que leurs paroles sont des paroles de sage, parce que c’est à celui qui crache le mieux sur GW2 avec une jolie syntaxe.

Autant par moment y’a une légitimité à grogner contre le jeu (bien que ça reste un JEU), autant quand y’a de bonnes choses, je ne comprend pas cet acharnement.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je critique aussi beaucoup, mais je sais reconnaitre quand une nouvelle fonctionnalité s’annonce intéressante.
Et c’est clairement le cas pour cette garde robe.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

On est d’accord, là je trouve que ça n’a pas lieu d’être.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beuark.8473

Beuark.8473

Otez moi d’un doute.

Je fais la distinction entre “armure” et “apparences”. Garderons nous nos armures ? Est ce que je pourrais changer d’armure comme je le veux sans être obligé de passer par la garde robe et ne changer que d’apparence ? Ou pas ?

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

@Beuark:
Ils n’enlèvent pas la possibilité d’avoir plusieurs “armures” mais juste de faciliter le changement “d’apparence”, enfin le texte va dans ce sens.

Sinon bonne nouvelle d’avoir une garde robe, il faudra toujours payer (encore que les pierres de transmuts on en a des gratos de temps en temps) mais au moins un skin acquis ne sera plus perdu après un futur changement et c’est une très bonne nouvelle.

Pareil pour les teintures même si pour en avoir acheter plusieurs “chères” sur différents persos, en avoir une aléatoire et pas de la même rareté c’est pas ce qu’il y a de mieux comme compensation mais il y en a quand même une.

Il y a de quoi se sentir lésé de rendre facilement accessible l’application d’un 2ème skin légendaire comme l’Incinératrice … Alors que d’autres ont passé énormément de temps à récolter les ressources nécessaire à sa fabrication.

Il me semble que personne ne lui a répondu ?
En faisant une légendaire tu débloqueras le skin, mais les stats interchangeables ne seront valides que sur la légendaire originelle.
Donc c’est dommage oui et non, oui si le skin importe le plus pour la personne et non pour le gros avantage des stats interchangeables.