Grade chez les séraphins

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Bonjour à tous !

J’avais juste une question concernant les grades chez les séraphins. Le grade le plus haut est, à ce que je l’ai lu, capitaine.

Mais le soucis c’est que dans les Event Centaures, on a un PNJ séraphin qui se nomme ’’ Commandant Janson Le Bouledog".

Enfin à moins que dans les grades séraphins le grade de Commandant soit inférieur à celui de Capitaine (ce qui ne serait absolument pas logique ^^) il existe donc bien un grade supérieur à celui de Capitaine ?

Enfin dans le LORE et selon certains joueurs RP le grade de Capitaine reste le plus important !

Donc du coup je ne sais pas si on peut considérer qu’il existe des grades au delà de Capitaine d’un point de vue RP !

Oui cette question est assez précise mais c’est pour du RolePlay justement :^p

Commandant Général Payax Shawn

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Juste une question comme ça: Est ce qu’un lieutenant, donc d’un grade plus bas que capitaine, ne pourrait pas être un commandant d’unité, de garnison , ou je ne sais quoi, auquel cas il prendrait le titre de commandant puisque c’est lui qui commande?

Ce n’est qu’une hypothèse.

J’avoue que c’est une question qui peut mériter une explication, si il y a des militaires, policiers, gendarmes ou tout autre personne qui connaîtrait la réponse!

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Pour connaitre ce milieu, en effet un lieutenant peut être un commandant…
Commandant peu être considéré comme un grade mais aussi une fonction..
donc un lieutenant peut aussi être un commandant de brigade (petite unité d’homme)
Comme être un grade….tout dépends en faite de la taille du groupe qu’il commande..
Un commandant d’escadron est un grade et une fonction^^

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Ouais mais ce qui est bizarre dans cet Event c’est que tu as le Capitaine Ganes, le Capitaine Edwards, le Lieutenant Lin et tu as le Commandant Janson Le Bouledog, mais du style pas " Commandant Lieutenant", bien Commandant, donc on peut en déduire que c’est son grade oO

Et sur le LORE apparemment tu peux pas avoir un grade plus haut que capitaine, du coup moi je m’y perd un peu niveau Role Play xD !

Commandant Général Payax Shawn

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Alors je sais pas si ça peut aider mais chez les pompiers civils professionnels (comme dans d’autres branches je suppose), il arrive que certaines personnes ayant des grades composés soient nommé par le grade les plus haut de la composition. Je m’explique ^^" : un lieutenant-colonel appelé “colonel” par ses subordonnés entre autre parce qu’il est le plus haut gradé de là où il se situe voire pour d’autres raisons.

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Selon les pays/organisations, les grades ne se situent pas au même niveau. Un bon exemple IRL est celui de Major qui est un Officier supérieur des armées canadiennes et étasuniennes, tandis qu’en France c’est Sous-officier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Major

Un autre exemple IRL est celui de Capitaine dans l’Armée et l’Aviation Canadienne qui ne correspond pas à celui de la Marine Canadienne.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Grade chez les séraphins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fae ranar.3687

fae ranar.3687

Si on se réfère à l’époque médiévale (vu que c’est un jeu étant dans un contexte médiéval-fantastique), le grade de capitaine était alloué au chef des troupes levées par un seigneur. Tu avais donc le seigneur qui “possédait” ses troupes, ensuite le capitaine qui était le chef sur le terrain.
Le grade de commandant est une invention plus récente : C’est à partir du 18e siècle qu’on a commencé à parler de régiments, commandés par les capitaines, qui ont été appelés “colonel”, leurs lieutenants devenant “lieutenant-colonel”. Le 3e officier du régiment était le sergent-major ou sergent-commandant, qui était l’officier commandant sur le terrain (les colonels restant à l’arrière avec l’état-major). Le terme sergent a progressivement disparu de ces grades pour être distingués des sergents, qui sont eux des sous-officiers.

J’espère que ça t’aide