Graphismes Meilleurs depuis la maj.

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je joue depuis le debut avec tout au minimum pour avoir le plus de fluidité possible.
Depuis la maj de ce soir, meme au plus low des graphismes, le jeu n’est pas deguelasse du tout et ca reste fluide.
Je n’ai pas vu de patchnote là dessus dans le contenu de la maj.
des infos?

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je ne comprend pas trop non plus ce qu’ils font en ce moment , même si ça semble interressant.

Pour ma part, il y’a 3 jours, mes graphismes se sont mit tout seul en haut qualité, alors que mon pc n’est pas fluide sur ces dernier (je suis en détéction automatique et mon matériel n’a pas changé). Je me suis donc retrouvé un soir avec une grande qualité graphique et une fluidité convenable. J’étais alors aux anges..

Mais le lendemain, je suis revenu sur des graphismes plus basiques , et impossible de retrouver la même fluidité si j’essaye d’obtenir les graphismes de la veille…..

Je pense qu’ils sont en train de toucher à des trucs pour mieux exploiter les ressources, sans trop les épuiser, mais je ne sais pas encore précisément jusqu’où ils travaillent dessus. Mais c’est apréciable. Surtout pour l’extention qui s’annonce , on l’espère, avec de beaux paysages!

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

jai remarqué que du coup je ne peux plus cocher le parametre qui me permet de voir les autres joueurs en belle armure, je les vois seulement en truc basique orange tout moche.
Bref…

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je ne comprend pas trop non plus ce qu’ils font en ce moment , même si ça semble interressant.

Pour ma part, il y’a 3 jours, mes graphismes se sont mit tout seul en haut qualité, alors que mon pc n’est pas fluide sur ces dernier (je suis en détéction automatique et mon matériel n’a pas changé). Je me suis donc retrouvé un soir avec une grande qualité graphique et une fluidité convenable. J’étais alors aux anges..

Mais le lendemain, je suis revenu sur des graphismes plus basiques , et impossible de retrouver la même fluidité si j’essaye d’obtenir les graphismes de la veille…..

Je pense qu’ils sont en train de toucher à des trucs pour mieux exploiter les ressources, sans trop les épuiser, mais je ne sais pas encore précisément jusqu’où ils travaillent dessus. Mais c’est apréciable. Surtout pour l’extention qui s’annonce , on l’espère, avec de beaux paysages!

Ah! Je ne suis donc pas le seul! Le jeu est passé en haute qualité chez moi après la màj du 25/08, et très franchement, c’est génial!

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Meilleurs… je suis passé de 35 fps en moyenne à 20 fps avec les mêmes réglages.

Pas de surprise cependant, Gw2 reste fidèle à lui même —> ça reste le seul jeu qui se détériore à l’usage des lead Devs

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Kaputsid : as-tu vu ce bug ? ça pourrait expliquer ta chute de fps.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-graphiques-mise-jour-25-08-2015/first#post264684

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Perso je joue tout le temps en Ultra et avec un FPS qui creve le plafond, donc pas l’habitude de voir quelque chose, mais la ya de la fluidité en plus c’est sur, et les maps chargent plus vite aussi.

En plus j’ai tester Sweet Fx dessus -, ya rien a faire sur le jeu, mais il reste magnifique XD

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Perso je joue tout le temps en Ultra et avec un FPS qui creve le plafond, donc pas l’habitude de voir quelque chose, mais la ya de la fluidité en plus c’est sur, et les maps chargent plus vite aussi.

En plus j’ai tester Sweet Fx dessus -, ya rien a faire sur le jeu, mais il reste magnifique XD

Comment il se la pèèèète ce mec !

Personnellement je n’ai pas constaté d’améliorations graphiques j’utilise SweetFX et je trouvais déjà mon jeu plus beau que les graphismes de base à fond. ^^ Mais plusieurs membres de ma guilde ont bien remarqué que quelque chose avait changé.

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai l’impression que la qualité des textures est passé de 512×512 à 1k (voir 2k)

Notamment à l’Arche du Lion ce qui lui fait un meilleur lifting. C’est largement plus beau qu’avant. A voir avec le levé du soleil.

Arrêter avec vos hors-sujets

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

En fait il s’agit d’un bug. Le rendu dechantillonnage a chaque fois que l’on charge une map passe en natif, meme si on est paramétré en sous echantillon.
De part le fait ca entraine un bug graphique lorsque l’on passe sous l’eau qui provoque un écran noir de 2secondes.

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Moi mon pc continue de plus souffrir sur GW2 que sur The Witcher 3 avec tout à fond sur les 2, et je ne vois aucun changement graphique sur gw2… Alors oui jeu solo/multi blabla mais quand on voit la différence de décors y a comme un souci…

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Pas de changement graphique à proprement parler je trouve. Au contraire, les textures n’ont pas changé, les décors encore moins, j’ai surtout l’impression que c’est le traitement de l’image qui a été retravaillé et encore… Je suis pas sûr de ce que je dis vu que maintenant je me co même pas 30 minutes dans la semaine.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que les textures ont été décompressées ou bien retravaillées notamment à l’Arche du Lion: texture au sol, arbres et certains murs:

Attachments:

Arrêter avec vos hors-sujets

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Tout ce que je vois c’est que plus on avance dans le temps et les majs plus il y a de crashs.

Graphismes Meilleurs depuis la maj.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Heu c’est surement ton ordinateur ça Zhaid, personnellement, tu es le premier que je croise qui dit que son jeu crash de plus en plus. C’est même le contraire pour moi quand je reprend le jeux depuis sa sortie. Que cela soit lié aux lags, ou aux graphisme, gw2 passait son temps à me lacher. Maintenant, plus rien quasiment à dire!