Groupes de run en un seul (avec LFG)

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Bonjour,
Je poste ici car j’ai déjà essayé de poster des sujets sur le topic des bugs, et j’ai l’impression que personne ne passe dessus.
Alors j’écris ici pour raconter une anecdote qui m’est arrivé déjà 2 fois.

Je run et vend des chemins de Arah (oui oui le jeu n’est plus ce que c’était blabla) et il m’est arrivé, en cherchant des acheteurs avec le LFG, de fusionner sans le vouloir avoir un joueur lui même en train d’attendre des acheteurs pour son propre run.
De plus si un des joueurs quitte ou expulse l’autre, les deux sont déconnectés du donjon et 1h de run est perdue.

Y’a-t’il quelqu’un à qui la même chose est arrivé ? Car c’est très très génant quand vous perdez près de 20po deux fois consécutives lorsqu’on est étudiant et qu’on ne peut jouer que peu de temps dans la semaine.

Voila si quelqu’un se sent concerné, qu’il n’hésite pas, parce que je commence à câbler.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

On va pleurer parce que le jeu te fais perdre les 20 po/h que tu te fais en glitchant ?

Sans rire, 1h pour Arah en solo, si tu skip pas Lupicus je me demande comment tu fais si vite…

Et puis, “fusionner sans le vouloir”… c’est comment dire…. impossible.

Apprend à faire la différence entre lfg et glf dans les annonces et pis c’est tout….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adri.7850

adri.7850

Bon dieu quel jalousie dans le post précédent …

Désolé ça ne m’est jamais arrivé. Mais je doute que la fusion arrive de manière automatique, quelqu’un a du cliqué où il ne fallait pas.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Markus, si tu n’a pas remarqué lorsque j’ai dit “(oui oui le jeu n’est plus ce que c’était)” ça voulait dire en gros que les gens qui viennent pour insulter et non répondre à mon problème ne sont pas les bienvenus.
Et puis je ne vois pas comment tu veut te faire 800po pour ton précurseur (lol) si ce n’est en utilisant des procédés comme ça.
Et puis étant donné que c’est moi qui crée mon groupe, je sais ce qu’est LFG merci..

adri, oui oui des jaloux. Sinon pourtant ça m’est arrivé 2 fois, ça voudrait dire que 2 mecs ont miss click ça me semble improbable..

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je vais peut être te sembler un peu satirique, mais je ne suis pas sur que tu ne t’attires les encouragements de la communauté quand tu dis “j’utilise les bugs du jeu pour rusher ma légendaire mais j’aimerais bien que ça ne me soit plus facile et qu’on m’empêche de faire des erreurs humaines”

Tu demandes quoi exactement? Si d’autres joueurs qui trichent manifestement ont des soucis comme toi avec l’utilisation du lfg?
Il n’est pas fait pour être un système d’échange à la base…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah euh…Vous vous focalisez sur le fait qu’il rush/exploitbug/autres… le donjon et non sur le véritable problème, à savoir un soucis avec l’outil LFG du jeu.

D’après ce que j’ai compris il y aurait 2 propriétaire du groupe/donjon quand l’un ou l’autre rejoint un groupe avec ou sans erreur.
Visiblement ça arrive quand 2 personnes dans un donjon (pas la même instance mais le même donjon) et dans un groupe différent fusionne leur groupe.

Roche de l’Augure

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Dans ce cas, il est logique que celui qui fusionne aille dans le groupe de l’autre et donc prenne le tag de l’autre.

Ce cas est rarissime dans le sens ou quand tu es en donjon et que tu as un leaver, ce qui n’est pas si fréquent, tu ne va pas pouvoir grouper avec un autre groupe qui a un leaver par sureffectif.

C’est un détournement de l’utilisation du LFG plutot inhabituel, et dans ce sens, je l’invite à ne pas fusionner, mais a attendre des “clients” potentiels, ou à être prudent lorsqu’il fusionne. Le problème de fond viens du fait que l’outil n’est pas fait pour faire ce qu’il fait. Il répond trés bien au besoin de départ, mais pas a son besoin particulier qui est trés loin d’être une majorité.

De toutes façon, il y a pas mal d’offres, les “clients” se prennent rarement la tête a faire une annonce si il y en a une de proposée…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

non seulement personne ne devrait proposer une solution à ce potentiel problème, mais l’utilisateur avouant glitcher le jeu devrait se prendre une sanction adéquate.

Le temps de jeu afin d’obtenir une légendaire comme justification au glitch est absurde.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

D’accord alors puisque que seulement quelques personnes ont compris le problème et ne s’attarde pas sur “olala il run le méchant”, je vais vous le montrer d’une autre façon. Imaginez que vous êtes en fractale 80, que vous avez un leaver voire 2, et que cela vous arrive, vous kickant du donjon. Vous perdez plus d’1h30 de jeu. Alors là si ce n’est pas question de glitch qui sont là depuis plus d’1 an, vous voyez la chose autrement ?

Non mais y’a un moment faut arrêter de s’attaquer à tout le monde. @Abricot Sec En ce qui concerne l’interdiction, j’ai vu que ce procédé était autorisé du moment que je ne demande pas d’argent réel ou que je n’escroque pas.

Et puis je ne glitch pas, j’utilise juste des compétences pratiques et des éléments du décors bien présents. De plus, je pense que SI, le précurseur justifie les glitch, parce que les dévs ont bien dit qu’un précurseur ne devrait pas dépasser les 300po, or ne font rien pour changer ça, alors va te faire 800 po en faisant citadelle tous les jours.

Rappel : ce sujet est au départ pour LFG en lui même.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Le glitch n’est pas autorisé car il s’agit d’un exploit, seul la ‘revente’ de place dans un donjon est tolérée.
Le problème que tu soulèves ne peut en rien justifier le fait d’exploiter le jeu, pour être un joueur assidu en donjon et fractale ton cas de figure n’est jamais arrivé à moi ou quelqu’un de ma guilde utilisant le système lfg.
Le problème est je le pense mineur par contre celui que tu révèle par ailleurs (exploit) est d’autant plus grave que beaucoup de gens pensent pouvoir ou s’octroient le droit d’exploiter certaines failles.

Enfin c’est à cause de joueurs exploitant le jeu (toi) que les prix flambent (tu exploit pour avoir plus d’argent, l’inflation est d’autant plus rapide). Alors soit tu prends ton mal en patience et crafter ta légendaire prendra le temps qu’il faut, soit tu n’en fais pas.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Il n’y a pas d’insultes dans mon message, juste du mépris.
Déclarer haut et fort être un glitcheur fréquent sur un forum officiel, alors que l’exploit est clairement interdit par A-net…..Imagine cette situation IRL :

“~Bonjour, monsieur le garagiste. J’ai un problème sur ma voiture… le démarreur déconne, et parfois je ne parvient pas à l’allumer.
~Attendez…. Monsieur, ce véhicule est une voiture volée !
~Oui, vous savez je suis un homme pressé, je n’ai pas le temps d’économiser pour ça. C’est la manière la plus rapide d’avoir un véhicule. Vous savez, ils sont hors de prix en ce moment. Mais mon démarreur ?
~ C’est un véhicule volé !
~ Ce n’est pas le sujet ! Vous avez une solution pour mon démarreur ?”

Ubuesque, non ?

Pour être un peu plus constructif :

La situation que tu décris n’arrive jamais dans les donjons et fractales classiques, car la personne que l’ont invite se situe en dehors du donjon. Du coup, il n’y a pas le problème que tu décris…
Si une ou plusieurs personnes leave, on postent une annonce, le quiddam du coin à l’Arche répond et est invité à rejoindre son groupe dans l’instance.
Tout marche très bien.

Au début de Gw, tu n’aurais pas eu de soucis, car on avait de la multi-instance… C’était d’ailleurs très pénible pour rejoindre un groupe. Depuis, ils ont décidé que un groupe = une instance de donjon.
Par conséquent, quand tu fusionne ton groupe avec quelqu’un déjà dans une instance, les 2 instances fusionnent aussi.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adri.7850

adri.7850

Si Anet ne voulait pas que les gens utilisent des glitchs, il les corrigeraient …

Les éléments de décor utilisés sont connus et simple à enlever par les devs.

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

en tout cas, si tu n’as pas de reponse a ton probleme, les gens qui n’aiment pas les vendeur de chemin sauront comment leur pourrir la vie: on va dans arah, on cree un lfg, on le fusionne avec un vendeur, puis on le kick, et le vendeur a perdu 1h looool

C’est ce qu’on appelle le coup du glitcher bug exploité

(Modéré par myxomatom.8206)

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Mais bien sur. Quitte a tricher en utilisant de manière volontaire un bug de texture ce qui est tout a fait interdit comme le signale la charte que tu as acceptée en appuyant su le bouton “j’accepte les conditions générale d’utilisation”, quitte a tricher, fais le en silence, ou va sur farmeurchinois.org pour avoir tes PO.

C’est une volonté des développeurs de mettre un vrai challenge (de farm ce qui est discutable) a ceux qui veulent une légendaire, et toi tu arrive en disant "non c’est trop fatiguant, alors du coup je préfère tricher pour l’avoir ça ira plus vite.

Il y a de multiples façon de tricher, on est au courant, merci. Les dev ont du retard de ce coté là. Aussi. Mais te pointer sur le forum officiel en disant “bon je triche, mais ce serait bien de me faciliter le travail en simplifiant ma manière d’abuser du jeu ou du moins en m’empêchant de faire des erreurs en détournant les règles ce serait sympa”
Et bien je trouve ça limite

Retourne tricher dans ton coin, je m’en fiche, mais ne viens pas te plaindre ici que ton usebug… bug

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Groupes de run en un seul (avec LFG)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute forme d’attaque ou de manque de respect à l’encontre d’un autre joueur est interdite quelle qu’en soit la raison.

Ce topic ne permettant pas de maintenir une atmosphère propice à la discussion, je procède à son verrouillage.

En vous remerciant de votre compréhension

(Modéré par Moderator.6837)