Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Bonjour à tous !

Une grosse conférence consacrée uniquement à GW2 est datée : le 24 Janvier. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on va y apprendre quelque chose de gros. Voyez plutôt :

“Join ArenaNet president and co-founder Mike O’Brien and Guild Wars 2 game director Colin Johanson for an exclusive sneak peek at what’s next in Guild Wars 2 and be among the first to hear how we’re setting up a new framework for how an MMO can grow its universe. The Living World was just the beginning.”

Pour les non anglophones, cette conférence sera menée par Mike O’Brien et Colin Johanson (respectivement le président d’Anet et le directeur de GW2) et il sera dévoilé un avant-goût de ce qui arrivera sur GW2 et sur comment le jeu va étendre son univers.
“L’histoire vivante n’était que le début” , ça c’est du Colin tout craché ! Un début qui a duré plus d’un an tout de même héhé..

Enfin, tout ça pour vous dire que le boss d’Arena Net ne se déplace pas pour les annonces de routines, ça sera forcément quelque chose de GROS. Le fait que ça se déroulera au Main Theater de la PAX à San Antonio confirme ceci.

http://south.paxsite.com/schedule/panel/guild-wars-2-beyond-the-point-of-no-return

Petite remarque perso : La conférence aura lieu presque 2 semaines après la fin de l’HV2, ça peut laisser présager un futur contenu en rapport avec l’HV donc. Le dénouement de l’épisode VIII nous renseignera peut-être sur le contenu à venir. Restez à l’affût !

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Vive les séries américaines !! Ca sent une saison 3, le suspens est à son comble !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Ha une bonne nouvelle au moins on sait que ça va bouger ! impatient.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Vive les séries américaines !! Ca sent une saison 3, le suspens est à son comble !

Je pense pas qu’ils parleront de la saison 3 non ! La phrase “L’histoire vivante n’était qu’un début” le souligne bien. ^^

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’avais presque confiance jusqu’au moment où j’ai lu le nom “Colin Johanson” !

Quand tu sais qu’il considère flamme et froid ainsi que la saison 2 de l’HV comme une extension à part entière, il faut vite relativiser sur les annonces qui vont avoir lieu.

Bon gardons un peu espoir, ce sera peu être une annonce d’ajout majeur de contenu preparé depuis un moment (mais j’y crois plus) ou bien tout simplement une awesome nouvelle pas du tout prévisible comme l’annonce d’une saison 3 de l’HV qui va changer (encore) la face de la Tyrie ! Bah oui “L’histoire vivante n’était que le début”, maintenant c’est la période de vacances x)

Allez espoir ! Ce sera peu être moins pire que ce qu’on peut s’attendre jusqu’à constater le résultat IG

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Allez !! Depuis plus de 2 ans c’est la même chose, des annonces de ouf pour au final n’être que du vent. Toujours la même chose, ils ne changeront pas.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Merci pour l’info ! on n’a plus qu’à attendre (et spéculer) maintenant.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Troll on:

“retour de Stephane Lo Presti”

Troll off.

A chaque annonce c’est pareil du vent et du vent et encore plus chaque année. Et pas besoin d’attendre la nouvelle année.

Arrêter avec vos hors-sujets

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

Moi, je dis : Wait and see !

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Des nouvelles comme celle la, on en a eu déjà un certain nombres, on sait tous où elles nous ont mené.
Donc oui, “wait and see”…. Mais sans trop d’espoir, il s’est déjà envolé.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

En toute logique, après plus de deux ans à faire des modifications sur l’interface de GW2, les développeurs vont pouvoir sortir les mises à jours du contenu du jeu lui même:

- Nouvelles zones “complètes” (entendre par là des maps qui s’intègrent dans la recherche du 100% explo, et qui se parcours comme celles du jeu d’origine, à l’inverse des maps qui ne sont composées que d’un seul méga event se répétant en boucle).
- Nouveau cycle d’histoire personnelle tournant autour de la guerre contre Primordius, accessible à tous les perso ayant fini l’histoire de la guerre contre Zhaitan (indépendamment des cycles de transition qu’on appelle “Histoire Vivante”).
- Nouvelle race avec zone de départ et histoire perso (dont le déroulement va passer par le choix d’un ordre combattant, puis rejoindre la guerre contre Primordius)
- Peut être une nouvelle profession.

Voilà, les joueurs l’attendent et le respect qu’on les développeurs pour eux ne peut que les pousser à prendre en considérations leurs attentes

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui comme je dis ne mettez pas trop d’espoir dans cette annonce vous pourriez être déçu…

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En toute logique, après plus de deux ans à faire des modifications sur l’interface de GW2, les développeurs vont pouvoir sortir les mises à jours du contenu du jeu lui même:

- Nouvelles zones “complètes” (entendre par là des maps qui s’intègrent dans la recherche du 100% explo, et qui se parcours comme celles du jeu d’origine, à l’inverse des maps qui ne sont composées que d’un seul méga event se répétant en boucle).
- Nouveau cycle d’histoire personnelle tournant autour de la guerre contre Primordius, accessible à tous les perso ayant fini l’histoire de la guerre contre Zhaitan (indépendamment des cycles de transition qu’on appelle “Histoire Vivante”).
- Nouvelle race avec zone de départ et histoire perso (dont le déroulement va passer par le choix d’un ordre combattant, puis rejoindre la guerre contre Primordius)
- Peut être une nouvelle profession.

Voilà, les joueurs l’attendent et le respect qu’on les développeurs pour eux ne peut que les pousser à prendre en considérations leurs attentes

Et pourquoi pas contre Jormag? Car pour le moment on combat seulement son lieutenant. Vu que c’est “la griffe de Jormag” et non “Jormag” lui même.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

“wait and see” comme ils disent.
Sinon je parie sur une extension pour 2 raisons :
- Contrairement au autre studio qui réduisent leur équipes après la sortie d’un jeux, ArenaNet embauche toujours.
- En 15 ans d’existence ArenaNet n’a qu’une seul licence dans leur bibliothèque pour le meilleur comme pour le pire (je suppose que c’est pour cette raison qu’il y a eu une scission avec undead labs)

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En toute logique, après plus de deux ans à faire des modifications sur l’interface de GW2, les développeurs vont pouvoir sortir les mises à jours du contenu du jeu lui même:

- Nouvelles zones “complètes” (entendre par là des maps qui s’intègrent dans la recherche du 100% explo, et qui se parcours comme celles du jeu d’origine, à l’inverse des maps qui ne sont composées que d’un seul méga event se répétant en boucle).
- Nouveau cycle d’histoire personnelle tournant autour de la guerre contre Primordius, accessible à tous les perso ayant fini l’histoire de la guerre contre Zhaitan (indépendamment des cycles de transition qu’on appelle “Histoire Vivante”).
- Nouvelle race avec zone de départ et histoire perso (dont le déroulement va passer par le choix d’un ordre combattant, puis rejoindre la guerre contre Primordius)
- Peut être une nouvelle profession.

Voilà, les joueurs l’attendent et le respect qu’on les développeurs pour eux ne peut que les pousser à prendre en considérations leurs attentes

Autant avoir un peu d’espoir je le conçois mais là c’est carrément de l’ordre du rêve à mon avis ^^

Une annonce d’extension c’est possible mais alors le contenu lui même je pense qu’il faut pas s’attendre à une extension de type WoW ou GW1.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Mouais, ne rêvaient pas trop quand même^^. Ils vont annoncer tout plein de truc et d’ici quelques temps, on va commencer à se plaindre en disant " vous avez dit que et on est bientôt en 2016 et on a toujours pas vu ça et ça" et ils vont répondre “désolé mais avec du recul, on ne pouvait pas intégrer cette fonctionnalité actuellement” ect….
Et au final, on aura que 50% de ce qui auront annoncés et les 50% les plus pourries^^.

Mais l’idéal pour moi, ça serait du housing genre Hall de guilde dans laquelle chaque membre peut construire sa propriété et aussi un endroit ou on peut se rejoindre pour participer aux différentes activités ensemble (survie, bagarre de baril, course ect…)

Pour le pve, l’apparition des donjons Hard Mode serait cool avec du stuff inédit (en skin), des matériaux uniques pour craft du précu ect….

PvP, nouveaux modes de jeux

McM, pas d’ajout necessaire, juste quelques réglages^^

Et dans la globalité de la nouveauté, nouvelle classe ou race serait cool ainsi que des nouvelles aptitudes, élites et peut etre utilitaire^^, pour espérer avoir plus de variété dans les builds et permettre à certaines classes de revenir un peu sur la scène, pour changer la méta celeste ou que toutes les classes soient efficace en celeste^^.

Après les histoires à deux franc six sous qui se fait en somnolant ou la partie la plus longue sont les dialogues pas du tout intéressant…… même les cinématiques du 1 envoyées plus…. Mais ce n’est pas la priorité de ce jeu (avis perso^^)

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je vois bien l’annonce d’une nouvelle grande map payable 20€ au gem store. (ou le double après tout plus rien ne m’étonnerait)

En tout cas ce n’est pas une nouvelle map qui me ferait revenir. Il faut de la diversité dans ce jeu, donc =
- nouvelles classes/compétences/races,
- nouvelles activités avec difficulté variable.

Tout le reste ne m’intéresse clairement pas.

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Moi je veux un guard celeste _

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Moi je crois sincèrement à une extension. Je suis peut-être naïf mais le fait que le boss d’ArenaNet et le boss de GW2 louent le Main Theater de la PAX (Plus grosse salle), après l’épisode final de la saison 2 de l’HV… Ca ne peut PAS être un hasard !

“[…]how an MMO can grow its universe. The Living World was just the beginning.”

La hype est à son maximum, il ne peuvent pas décevoir en direct les centaines de fans qui seront présents au Main Theater et le reste des joueurs. Ça sera forcément quelque chose de gros. ^^

Attachments:

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La hype est à son maximum, il ne peuvent pas décevoir en direct les centaines de fans qui seront présents au Main Theater et le reste des joueurs. Ça sera forcément quelque chose de gros. ^^

Ne t’avances pas trop, ils font toujours pire que ce qu’on imagine x)

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour annoncer la suite de l’histoire vivante ils étaient tous les deux présents!!!!

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Pour annoncer la suite de l’histoire vivante ils étaient tous les deux présents!!!!

Faux, la suite de l’HV n’a été annoncé que par le biais d’un article sur le site. ^^

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Alors ça devait être la première saison, enfin bref… Ils font régulièrement leurs annonces à deux….

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Faut qu’ils puissent se rassurer entre eux en voyant les regards en colère des fans après toutes les promesses non tenues

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

J’imagine le mec qui annonce devant 1000 joueurs une nouvelle collection de chapeau.

==> Emeute.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’imagine le mec qui annonce devant 1000 joueurs une nouvelle collection de chapeau.

==> Emeute.

De chapeau? Mais on a pas encore fait les fourchettes! Moi, je dis stop!

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’imagine le mec qui annonce devant 1000 joueurs une nouvelle collection de chapeau.

==> Emeute.

Attend de voir la réaction quand ils vont annoncer le Cash Shop vivant ! Des nouveautés tous les 3 jours ! Des soldes chaque semaines ! Une interface d’achat de gemmes qui évolue avec l’histoire !

L’histoire vivante ce n’était que le début ! @ Colin <3

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Ça y est vous avez fait le tour des vannes sur ArenaNet ?

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Moi je veux un guard celeste _

Je me suis tellement marré eno x)

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ça y est vous avez fait le tour des vannes sur ArenaNet ?

Ils nous donnent si souvent des occasions d’en faire, pourquoi s’en priver ?

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Il faudrait déjà qu’ils pensent à changer pas mal de chose sur GW2 avant de sortir une extension ! Moi ce qui me tue c’est qu’on ne peut toujours pas faire d’activité en guilde hormis leur missions de papillon.

Faire des courses du sanctuaire ou autres en guilde on peut toujours rêvé.

Même s’ils sortent une extension ils peuvent se le mettre où je pense.

Vous allez me dire change de jeu si t’es pas content, oui c’est ce que j’ai fait depuis presque 1 an mais je suis toujours l’actualité pour voir si le jeu prendra un jour une autre direction ou non, mais la clairement cela ne me donne toujours pas envie de revenir malgré les heures de jeu passé dessus et les bon moments passé avec beaucoup de personnes.