Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Il me semble qu’il y a une erreur dans la publicité du forum, après avoir parcouru le site de jeu vidéo.com à la recherche de l’article encensant le “jeu” guildwars 2. Bah j’ai rien trouvé. Comme j’ai été banni il y a peu, je me suis dis que c’était de ma faute. Mais la je suis tombé sur un autre article…:

Fort de ses 3 millions de visiteurs uniques par mois, Jeuxvideo.com est l’un des plus importants, si ce n’est le plus important acteur dans la sphère des médias EU. Et cette année, ils ont élu notre cher XXXXXX Meilleur MMORPG GC 2012.

Vous pourrez lire l’article au complet en suivant ce lien ! Nous avons aussi inclus nos citations préférées :

" Sortir du lot dans le domaine du MMORPG est loin d’être chose aisée. XXXXXX, lui, semble y parvenir à merveille."

“Nous sommes littéralement tombés sous le charme de XXXXXX. Si les développeurs arrivent à faire tout ce qu’ils ont prévu, on pourrait bien être en présence d’un des meilleurs MMORPG de tous les temps (oui, carrément)”

“Récompense suprême, il vous sera aussi possible de déverrouiller des donjons !”

Ils ont aussi apprécié notre système combat (Momentum combat) :

“Oubliez tout de suite les MMORPG où on clique simplement sur une cible et où on active ensuite nos compétences. Dans XXXXXX, cela ne marche pas comme ça.”

“En effet, les compétences ont une aire d’effets qui peut être variable : en forme de cône, de rond, de colonne… Si vous voulez toucher votre ennemi, il vous faudra vous placer de sorte à bien viser votre adversaire.”

[Psst…les aires d’effets mentionnées? C’est ce que nous appelons des Telegraphes. Nous en parlons plus en détail bientôt.]

“Le système de combats nous a paru vraiment ultra dynamique et très stratégique.”

Bref, en tant que le Frenchy de Carbine Studios, laissez-moi dire : “Merci Jeuxvideo.com!”

De Loic “Atreid” Claveau – 21 aoû, 2012

Et ce n’est pas Guild Wars 2…Il est vrai que le défaut de sociabilisation du jeu, la censure permanente des forums, les défauts techniques non résolus…ont fait que tout ceux qui ne sont pas des fans-boys ne peuvent élire ce jeu meilleur MMORPG de l’année. Ce que je ne comprends pas c’est que ce soit annoncé sur le forum comme une vérité. Ou alors c’est que j’ai du mal cherché l’article =D

Un ex-banni

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ouais, bah! Faut pas exagérer non plus. Moi aussi, je critique certains aspects du jeu, et sans retenue.
Il n’empêche que pour un jeu sorti relativement récemment, si on regarde globalement, il y a très peu de bugs, je le trouve très stable dans l’ensemble, les problèmes finissent par se régler, le contenu est très riche et diversifié, quoiqu’on en dise, et quand j’ai commencé à jouer à GW2, il m’a scotché…

Peu importe, après tout, que ce soit le N°1 des meilleurs jeux de l’année ou le N°2. Le tout c’est que les petites choses qui manquent pour en faire un top-jeu soient finalement réglées.

(Modéré par Khyziss.5308)

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Il me semble qu’il y a une erreur dans la publicité du forum, après avoir parcouru le site de jeu vidéo.com à la recherche de l’article encensant le “jeu” guildwars 2. Bah j’ai rien trouvé.

C’est ça que tu n’as pas trouvé ?
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018020/les-jeux-de-noel-2012-pc-mmorpg-013.htm

C’est peut-être pas le mmorpg du siècle, mais regarde seulement les autres qui sont sortis en “2012”

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Entre “le jeu de l’année 2012” et un lien sur “plusieurs jeux sortis qui peuvent être bien pour Noël 2012”, y’a quand même un fossé…

J’ai hésité moi même à posté ce type de message sur le forum mais j’ai bien peur qu’il subisse très vite une fermeture, un peu comme la plupart des sujets qui “dérangent” ou le moindre prétexte est bon pour la fermeture du sujet donné…

Pour en revenir à la publicité, je trouve cela largement exagéré, outre le fait qu’elle est complètement mensongère, il faudrait quand même appuyer ce genre de procédé sur une note ou même un lien qui montre directement les dires… Bref, une entourloupe en somme…

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Vous ne savez pas lire.
Ce n’est pas “jeu de l’année 2012” (jv.com a fait un classement dans tous les genres)
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018020/les-jeux-de-noel-2012.htm
Il faut lire “meilleur MMORPG de 2012”…
Vous allez pas me sortir que Terra ou Secret World sont les meilleurs mmorpg de 2012…
Je ne vois pas de mensonge. Ce topic ne sert qu’à faire du buzz pour rien.

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Et puis dans ce que tu cites, Hasch, il y a plusieurs choses à noter. Il a été dit par JV.com que GW2 été le meilleur de l’année 2012. Ce dont tu parles dans ton post, c’est le résultat du classement GameCon, pas celui de JV.com;

Et ce, déjà pour une bonne raison: le jeu évoqué n’est pas encore sorti, encore moins en France, et aucune date pour l’instant, je crois…

Ceci dit, j’ai adoré le trailer, et je serais curieux de voir ce que çà donne en vrai.
Ayant été habitué à un jeu “un peu trash”, enfin, plus de 18 en tous cas, des fois, l’aspect bisounours de GW2 “pas de sang, rien de sexy, dialogues politiquement corrects, action toujours politiquement correctes, on peut voler mais que les méchants, etc.”, me saoûle un peu…

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je persiste !!!

Ton lien représente les jeux de Noël 2012, en quoi vois tu que GW2 est le meilleur MMORPG ?

Pour le reste, on ne va rien te dire, c’est un point de vue de chacun, certains préfèreront Terra, d’autres Secret World et d’autres GW2. En aucun cas le site JV.com n’a cité GW2 comme meilleur MMORPG DONC c’est une publicité mensongère point barre…

Autant y’en a beaucoup qui râlent sur GW2 pour pas grand chose, autant y’a encore beaucoup de fanboys…

@Khyziss : "Et puis dans ce que tu cites, Hasch, il y a plusieurs choses à noter. Il a été dit par JV.com que GW2 été le meilleur de l’année 2012. " <- Tu as le lien stp ?

(Modéré par Funmaster.4316)

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Mais bien sûr GW2 est sorti à Noël…

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Pété de rire. On s’en bat un peu le steack, non, de jouer au “meilleur jeu de l’année 2012”, ou au “meilleur jeu de Noël 2012”, ou “meilleur MMORPG du noël de l’année 2012 qui a des fleurs bleues dans 68,4% des zones”… Non?

La vraie question, c’est: “Pourquoi on joue à ce jeu?”

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Qu’est ce qui est incompréhensible dans “meilleur MMORPG de 2012” ?
Si c’est le meilleur mmorg tout court c’est wow c’est tout.

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

JV.com note ces jeux.Sur tout les MMORPG noté on y trouve WOW,terra,gw2 ect ect.
Le premier est GW2 avec 18/20 tout le reste est en dessous
Donc JV.com dit bien que pour eux gw2 est le best mmo 2012
Ce n’est pas l’avis des lecteur qui est pris en jeux mais bien celui du site.
Il n’y a pas de publicité mensongère ou autre

Guardian Team champignon

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Non, c’est complètement subjectif… Il suffit par exemple que le testeur ne soit pas le même pour mettre tout ton système à plat Toad… C’est complètement subjectif, JV.com fait assez souvent des comparatif sur plein de jeu et il n’est dit nulle part que GW2 est le meilleur mmo 2012… Tout ce que vous dîtes est complètement subjectif, le fait est que cette publicité se doit d’être objective et de s’appuyer sur une véracité des dire, pas sur des suppositions à partir de notes.

Bref, je ne vais pas vous faire un cours sur la publicité ou le commerce, vous comprendrez quand vous serez pus grand. Le fait est que vous oubliez également dans tout cela que certains jeux ont sorti des extensions…

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Qu’est ce qui est incompréhensible dans “meilleur MMORPG de 2012” ?
Si c’est le meilleur mmorg tout court c’est wow c’est tout.

lol c’est pas beau de troller… Surtout quand on dit des mensonges en le faisant…

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Qu’est ce qui est incompréhensible dans “meilleur MMORPG de 2012” ?
Si c’est le meilleur mmorg tout court c’est wow c’est tout.

lol c’est pas beau de troller… Surtout quand on dit des mensonges en le faisant…

Je ne comprend pas où j’ai menti. Anet s’est basé sur le dossier JV pour dire qu’ils ont été élu meilleur mmorpg de 2012.
Ils n’ont pas eu la prétention de dire qu’ils avaient le meilleur mmorpg de tout les temps. C’est ça que les gens ne comprennent pas.

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pété de rire. On s’en bat un peu le steack, non, de jouer au “meilleur jeu de l’année 2012”, ou au “meilleur jeu de Noël 2012”, ou “meilleur MMORPG du noël de l’année 2012 qui a des fleurs bleues dans 68,4% des zones”… Non?

La vraie question, c’est: “Pourquoi on joue à ce jeu?”

+1
Et j’ai même envie de rajouter un simple “osef ?” ^^‘’
Vous vous faites plaisir à jouer ? Oui ? Alors on s’en fiche que gw2 soit premier ou dernier.
Ce classement ce n’est que pour ceux qui n’y sont pas encore.
Quel discussion inutile et surtout très stérile =)

Roche de l’Augure

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Modérateur, svp fermez ce topic inutile merci.

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Et puis je vais rajouter pour les rageux qui disent: “ah c’est faux etc, on n’aime pas que gw2 a été élu meilleur jeux par JVC”
Et bien mes petits messieurs, guild wars 2 a aussi été élu meilleur jeux de l’année 2012 par The Time, et si vous ne savez pas ce qu’est le Time, et bien la, allez vous coucher, car niveau notoriété, influence, sérieux, pertinence, the time est 100 fois au dessus de JVC.
Bon, un autre rageux fait un autre topic sur : “on aime pas que GW2 a été élu meilleur jeu pc par The Time” ??

(En sachant que GW2 a été élu meilleur jeu/mmorpg/en ligne PAR ENORMEMENT de magazine, testeur, communauté, etc,etc, alors arrêtez votre hypocrisie en essayant de vous attaquer à quelque chose qui n’est pas de votre niveau).

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai bien aimé l’avant-première d’AoW, classé 10ème (seulement) des jeux attendus en 2013 par la rédaction de JV.com :

Avis de la rédaction (Rupan) : Très bon
Au milieu de la masse de MMO ayant adopté le modèle free-to-play, rares sont les jeux qui parviennent à sortir du lot. Il faut dire que nombre d’entre eux se contentent de copier maladroitement des formules éculées. Ce qui n’est pas le cas d’AoW qui fait partie de ces titres possédant les qualités nécessaires pour se faire un nom.

Mais… ciel ! Les persos seront musiciens/peintres/joueurs ? Tous pourront combattre au corps à corps en suivant l’une des huit écoles d’arts martiaux ? Où va t-on ?

Guildwars2 best MMORPG = fausse nouvelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Au vu de la tournure inflammatoire de cette discussion, nous allons effectivement la clôturer.

Merci de votre compréhension.