Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs ont pu le remarquer, gw2 lag, surtout pour ceux dont le FAI est Orange. La question que je me pose est : Pourquoi?
Je ne lag sur aucun autre jeu (Et je peut dire que j’en joue…), aucun autre site (Vidéos youtbe sans “freezs” ni temps de chargement), et ne remarque ce genre de problèmes que sur GW2.

J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une théorie la dessus. J’aimerais aussi avoir une réponse claire d’Anet, ainsi que ses plans pour agir contre ces lags, qui nous empêchent de jouer (Youhou, vous vous rappelez de nous chez Anet/NCsoft? Mais siii! les potentiels acheteurs de gemmes, ceux qu’il ne faut surtout pas décevoir/énerver !!!).

PS: Le plus triste, c’est que ca arrive pile au moment où j’ai un pote qui cherche un MMO. Je lui ai parlé de gw2, mais, finalement, j’espère qu’il ne l’achètera pas, car si il se retrouve avec des lags pareil, je me sentirai responsable…

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Live with smile into a poisoned body

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

J’ai déjà vu le poste en question (Et y ai même répondu), mais ce n’est pas une réponse à ce qui se passe, ni à ce qu’Anet fait pour régler le problème…

Car bon, si leurs solution c’est : “Utilisez un VPN”, dans ce cas, ils feraient bien de le payer à tous les joueurs…

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Et encore, avec un VPN, des fois ça lag toujours, surtout en McM

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Arena Net recueille les informations de tous ceux qui ont ces lags pour savoir d’où ils viennent et pouvoir ainsi les corriger. Quoi faire? déjà utiliser le logiciel qu’ils proposent pour les aider à résoudre le problème, et WTFast est une solution pour 1 mois, ça permets parfois(souvent) de laisser le temps aux lags de disparaître.

Et s’il n’y a pas de solutions données, c’est simplement qu’il n’y en a pas, ils ne sont pas magiciens non plus, ils ont déjà résolu les lags pour la très grande majorité des joueurs il en reste encore quelques uns, ça va se corriger aussi à n’en pas douter.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de créer un nouveau topic pour un problème déjà abordé sur le topic plus haut, et qu’en plus tu le connaissais, et tu dis qu’ils ne répondent pas à certaines questions, auxquelles ils ont en fait répondu, et plusieurs fois sur le même topic.

Live with smile into a poisoned body

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Arena Net recueille les informations de tous ceux qui ont ces lags pour savoir d’où ils viennent et pouvoir ainsi les corriger. Quoi faire? déjà utiliser le logiciel qu’ils proposent pour les aider à résoudre le problème, et WTFast est une solution pour 1 mois, ça permets parfois(souvent) de laisser le temps aux lags de disparaître.

Et s’il n’y a pas de solutions données, c’est simplement qu’il n’y en a pas, ils ne sont pas magiciens non plus, ils ont déjà résolu les lags pour la très grande majorité des joueurs il en reste encore quelques uns, ça va se corriger aussi à n’en pas douter.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de créer un nouveau topic pour un problème déjà abordé sur le topic plus haut, et qu’en plus tu le connaissais, et tu dis qu’ils ne répondent pas à certaines questions, auxquelles ils ont en fait répondu, et plusieurs fois sur le même topic.

Salut,

Pourquoi créer un nouveau sujet? Peut-être pour avoir des informations concernant le soucis qui est revenu suite à la mise à jour du client du jeu. Tu conviendras que le manque cruel d’informations sur le sujet et ce depuis plus d’une semaine est fatiguant et irritant.

Tu parles de VPN, sache que bon nombre en utilisent et qu’il y a quand même des problèmes.

Il y a eu (je ne suis pas retourner voir) sur les forum américains une remonté du même soucis il y a 3 semaines voir 1 mois, sur lequel j’avais vu l’intervention d’une personne de chez Arena Net. Pourquoi chez nous nous n’avons pas le même suivi et l’intervention ne serait-ce que pour nous dire qu’ils ne savent pas dans combien de temps le soucis sera résolu mais qu’ils travaillent dessus.

Concernant le logiciel pingplotter, j’ai suivi les préconisations décrites et la seule chose qui en ressort c’est +500ms constant, avec perte de paquets sur l’adresse xxx.xxx.xxx.xxx ncsoft. Pour ce qui est de l’autre logiciel, il est hors de question que je leur envoie les information des logiciels et d’un scan de mon PC. Cela ne vient n’y de mon PC, n’y de ma connexion car je n’ai de soucis que sur ce jeu et je n’ai rien installé depuis les soucis…

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Arena Net recueille les informations de tous ceux qui ont ces lags pour savoir d’où ils viennent et pouvoir ainsi les corriger. Quoi faire? déjà utiliser le logiciel qu’ils proposent pour les aider à résoudre le problème, et WTFast est une solution pour 1 mois, ça permets parfois(souvent) de laisser le temps aux lags de disparaître.

Et s’il n’y a pas de solutions données, c’est simplement qu’il n’y en a pas, ils ne sont pas magiciens non plus, ils ont déjà résolu les lags pour la très grande majorité des joueurs il en reste encore quelques uns, ça va se corriger aussi à n’en pas douter.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de créer un nouveau topic pour un problème déjà abordé sur le topic plus haut, et qu’en plus tu le connaissais, et tu dis qu’ils ne répondent pas à certaines questions, auxquelles ils ont en fait répondu, et plusieurs fois sur le même topic.

Ma chère Kana, si tu avais lu le sujet en question, tu aurais remarqué que les lags avaient disparus, et qu’ils sont revenus. Un gros reproche à faire, c’est qu’ils ne disent absolument rien, alors que ça va faire deux semaine que c’est comme ça. Pourquoi un tel silence?

Comme précisé par Typhoon Snow, c’est comme ça depuis une de leurs maj (Qui avait d’ailleurs pour but de régler un problème de lag chez d’autres joueurs !), le problème vient donc forcement de chez eux ! Surtout que, comme précisé dans mon post initial, je ne connais ces problèmes qu’avec ce jeu. J’ai un peu l’impression qu’ils ont enlevé le lags de certains pour le redonner aux autres… Ils ne sont peut être pas magiciens, mais, vu qu’on a acheté le jeu, si seul la magie peut régler le problème, ils ont intérêt à le devenir

Je pense que tu ne connais aucun lag, car sinon, tu verrai à quel point c’est injouable , et tu serais déçu de voir que leur seule solution proposée est “Utilisez un VPN” (je ne parle même pas du nouveau donjon, dont je ne peut profiter à cause de ça). Le manque d’information (pour moi, contrairement à ce que tu dis, il n’ont donné aucune réponse) est très énervant, vu qu’on ne sais même pas si ils cherchent une solution, voir même si ils sont au courant…

(Modéré par Allan.8149)

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

C’est pas pour dire mais proposer d’utiliser un VPN n’est pas une solution ou alors il faudrait que le service soit fourni par Anet et non par un tiers.
Un VPN externe à anet pose soit des problèmes de sécurité pour les vpn gratis, je sais que certains n’ont pas de souci pour le moment mais qui garantit qu’un jour les fournisseurs ne décideront pas d’utiliser des données confidentielles?
Un VPN gratuit ça n’existe pas, car tôt ou tard il faut payer le serveur qui l’héberge et les philanthropes sur le net n’existent pas non plus.
Donc soit ils sont malhonnêtes, soit c’est une offre promotionnelle qui durera un laps de temps déterminé pour ferrer le client, soit ils ne sont pas vraiment gratuits (incitation aux dons, publicité, etc...)
Après, une guilde peut s’en payer un et donc proposer de faibles coûts aux utilisateurs, mais c’est un autre problème et même si les coûts sont faibles c’est inadmissible d’avoir à payer en sus pour un problème technique qui n’est pas de notre fait.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Gw2 & lags : Que se passe t il encore ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Comme mentionné précédemment dans cette discussion, un sujet dédié aux problèmes de latences existe déjà ici.

Celle-ci est donc close afin d’éviter les doublons, merci de votre compréhension.