(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tito Ange.9865

Tito Ange.9865

Bonjour ArenaNet !

Je me présente, je suis un vieux joueur, bien que difficile à contenter (oui, je suis français avant tout, mais je ne râle pas).
Cela fait depuis l’année 2005 ap. J.-C. que je vous suis, que je suis un joueur fidèle, j’ai été là à chaque moment important. Même quand ça n’allait pas (j’exagère, bien sûr).
Je me suis fixé bon nombre d’objectifs lors de ces années, pour tuer l’ennui plus que les ennemis, pour s’amuser tout en amusant les autres, pour rencontrer des personnes tout en les … je ne trouve rien pour bien finir ma phrase.

Tout comme dans le premier opus, j’ai poursuivi sur GW2 mon cheminement d’objectifs. Bien qu’avec une conviction et une ferveur .. disons plus .. minime.

L’une des seules classes qui me plaît est l’ingénieur … si ce n’est la seule.
Alors non je ne vais pas m’en plaindre, poser des bombes et lancer des grenades avec un fort impact écologique ne me déplaît pas.
Carboniser au lance-flammes des lapins, ainsi que des trolls, tout en passant par des mordrems, pour finir avec un dragon m’amuse toujours autant.
J’en reviens toujours à ne jouer qu’avec lui et donc à lui craft des légendaires.

Jusqu’à faire Espoir, cette magnifique arme comme nouvel objectif.

Je me suis alors dit: “Mais Tito, tu pourras sûrement faire ton objectif ultime qui n’est que le titre de Légende Éternelle grâce à cette arme !”
(Ce n’est pas possible je sais, d’où mon post aujourd’hui)

Mais voila, aujourd’hui encore, je me sens comme Noé sans son arche. Comme Dark Vador sans son fils. Comme Jack Sparrow sans son chapeau, Britney Spears sans ces cheveux, Brad Pitt sans la belle Angelina Jolie, la Reine Jennah sans avec des chaussures.
Ma vie est comme celle de Kirikou, dénudée … dénuée de sens.

Alors voilà Anet, je ne tiens pas à faire deux pistolets légendaires du nom de Répartie (j’en ai déjà assez). Ou tout autres armes légendaires qui ne me serviraient à rien sur un autre perso.
Vous allez me dire : “Ah bon ? Pourquoi ?”
Et je répondrai : “Car ça demande du temps de craft des légendaires.”
Voila.

J’en viens donc à cette question.
Serait-il possible, un jour peut être, de pouvoir refaire les armes légendaires de l’extension. Permettant ainsi à mon seul perso util(isé) de porter le titre de Légende Éternelle.
Après tout, il n’y a qu’à autoriser le recraft des précurseurs.

Que la réponse soit négative ou non, j’espère au moins que ma rédaction ait été appréciée et quelle vous aura amené un peu de gaieté dans vos cœurs décharnés (juste pour la rime).

Bisous !

Livré avec “la Tito’mania: apprendre à builder sans déprimer.”
*Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles.
Réservée aux personnages de niveau 80, résidant en Tyrie.
Valable uniquement pour l’achat d’un Tito avant 1399 Ap.E

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Ben…. Pourquoi tu pourrais pas la refaire ?

Don de Maitrise de Magumma, tu refait les carte avec un autre perso (et avec du farm des maps)
Hommage Mystique, ça tu peut les refaire à la chaine (si t’as les sous ^^)
Don d’Espoir, là encore t’as les recette de craft donc tu peux les faire à la chaine (mais faut farmer un peu le McM)

et pour le précu là encore t’as les recette (avec Hobbs qui te vends les coffre pour les essences que la première fois tu chope en faisant les collection).

C’est même plus simple de refaire une légendaire de HoT vus que t’as plus les collection à faire.

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cymn.7384

cymn.7384

Ben…. Pourquoi tu pourrais pas la refaire ?

Don de Maitrise de Magumma, tu refait les carte avec un autre perso (et avec du farm des maps)
Hommage Mystique, ça tu peut les refaire à la chaine (si t’as les sous ^^)
Don d’Espoir, là encore t’as les recette de craft donc tu peux les faire à la chaine (mais faut farmer un peu le McM)

et pour le précu là encore t’as les recette (avec Hobbs qui te vends les coffre pour les essences que la première fois tu chope en faisant les collection).

C’est même plus simple de refaire une légendaire de HoT vus que t’as plus les collection à faire.

Si seulement, mais en fait non. Tu ne peux créer un précurseur, de n’importe quelle arme, qu’une seule fois par compte. Sinon les prix des précus au comptoir (pour la gén 1) auraient baissé. Et comme la gén 2 est liée au compte, on ne peut pas la transférer.

(Modéré par cymn.7384)

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Parce que tu m’as mit le doute je suis allée revoir Hobbs pour être sur.

Mais si on peut les refaire.

à gauche, la collection qui donne le premier coffre

à droite le vendeur (Hobbs) qui te revend le coffre.

et donc faut que tu recraft le précu 1 pour le dez, pour recraft le précu 2 pour le dez pour recraft le vrai précu pour le passer à la forge et avoir la légendaire.

Mais c’est totalement re faisable.

Attachments:

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a été modifié mais jusqu’à peu non ce n’est pas refaisable.
Tu peux bien tout racheter mais au dernier moment ils vont te dire que tu as déjà fais le précu et t’empêcher de le refaire.
C’est le cas d’une personne de ma guilde qui a eu ce problème.

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Ah bon.
Ben dans ce cas pourquoi Anet ne bloque pas ces onglets au marchand pour acheter les coffre qu’on a déjà avec la collection une fois qu’on a craft le précu (parce que effectivement si le craft n’as pas été fait pouvoir racheter le coffre c’est pas mal avec certaines tête en l’air) si c’est pas pour refaire les précu ?

Et après ça se plaint des leak qu’ils ont et des farms non envisagé.

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tito Ange.9865

Tito Ange.9865

Kjarllan, comme t’as dit RedEagle et Cymn ce n’est (toujours) pas possible, c’est la raison de mon post.^^

Le truc qui m’embête encore plus est que de toute façon nous ne pouvons pas vendre les légendaires de l’extension.
Alors pour le coup, je ne vois pas où est le problème pour laisser aux joueurs l’opportunité de refaire un précurseur de cette même extension.

Pour ceux de la première génération c’est totalement compréhensible étant donné quelles sont achetable à l’hdv et donc “lootable”.

Livré avec “la Tito’mania: apprendre à builder sans déprimer.”
*Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles.
Réservée aux personnages de niveau 80, résidant en Tyrie.
Valable uniquement pour l’achat d’un Tito avant 1399 Ap.E

(Modéré par Tito Ange.9865)

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

je savais pas ça et effectivement c’est complètement papillon (mais après tout c’est pas surprenant)

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu dois plus voir le titre légende éternelle comme une “indemnisation” pour les joueurs qui ont craft deux légendaires semblables avant le système de la garde-robe!

Bon, après il y a d’autres moyens de s’occuper sur le jeu (à part si tu es un hardcore player et que tu joues vraiment beaucoup (mcm, pvp, pve) mais dans ce cas là, crafter deux fusils/boucliers légendaires de la génération 1 ne devrait pas trop te poser de problèmes, surtout avec 0 reroll) que de farmer des légendaires (parenthèse beaucoup trop longue!!!^^).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ho non en titre kikoo/frimeur/unique/énorme/autre, ou tout à la fois dans mon cas, on peut volontairement le faire. Heureusement pour moi ( ou non ), je l’ai fais sur celles classiques, donc je compatis au problème, cela m’aurait bien ennuyé aussi de ne pouvoir en craft deux, j’espère qu’ils vont corriger ça car c’est profondément ennuyant pour quelqu’un dans ton cas.

Enfin le plus simple sinon reste de te faire le pisto-pouet, et de lui mettre la skin d’espoir… histoire d’avoir double espoir légendaire ? Le bon côté, il est surement plus simple à faire.

Bon courage !

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Que tu te fixes de l’avoir comme objectif, libre à toi mais ça a été implanté comme étant une sorte d’indemnisation, c’est un fait!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tito Ange.9865

Tito Ange.9865

Tu dois plus voir le titre légende éternelle comme une “indemnisation” pour les joueurs qui ont craft deux légendaires semblables avant le système de la garde-robe!

Je comprends Rurik, mais ce titre était disponible bien avant le système de garde-robe.
Je ne vois pas ça comme une indemnisation, avoir deux mêmes légendaires uniques est toujours mieux que d’en avoir une dont le skin est appliqué à une autre arme.
Et c’est vraiment dommage si je dois faire deux légendaires identiques que je ne porterai pas.^^

Enfin le plus simple sinon reste de te faire le pisto-pouet, et de lui mettre la skin d’espoir… histoire d’avoir double espoir légendaire ? Le bon côté, il est surement plus simple à faire.

Par les Six, jamais je ne ferais le pouet-pouet. Surtout que je ne devrais pas en faire une mais deuuuux (je pleure déjà rien qu’à le dire).

Merci de votre compassion en tout cas, j’espère qu’Anet va régler ça !

Livré avec “la Tito’mania: apprendre à builder sans déprimer.”
*Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles.
Réservée aux personnages de niveau 80, résidant en Tyrie.
Valable uniquement pour l’achat d’un Tito avant 1399 Ap.E

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Euh je suis quasiment sûr que ce titre est venu après le système de la garde-robe! Et que c’était bien une indemnisation, après libre à toi de me croire ou pas!

De toute façon ils ont clairement spécifié que ce titre ne s’appliquait que pour les légendaires de la première génération!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Certes pour le titre il t’en faut deux oui…. enfin il n’est pas si difficile à faire après. Mais la honte d’avoir eu pouet-pouet… * se met lentement en PLS et pleure * Ca fait des années que mon Ingénieur fait pouet…

Bref bon courage selon comment tu vas gérer !

(H.O.P.E) Espoir d'en avoir deux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tito Ange.9865

Tito Ange.9865

Euh je suis quasiment sûr que ce titre est venu après le système de la garde-robe!

C’est bien ça, je voyais pas le système de garde robe aussi vieux que ça. XD

Livré avec “la Tito’mania: apprendre à builder sans déprimer.”
*Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles.
Réservée aux personnages de niveau 80, résidant en Tyrie.
Valable uniquement pour l’achat d’un Tito avant 1399 Ap.E