Halloween de retour le 21 octobre 2014

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Sang et Démence sera de retour du 21 octobre au 4 novembre 2014 pour fêter Halloween. Quelle activité de cette mise à jour préférez-vous ? Le clocher, le labyrinthe ou l’inquisition lunatique ?

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Euh il y a un soucis de logique là.

Le prince sanglant on l’a découvert pour la première fois l’an dernier. Avant personne le connaissait et il avait essayé de mené une petite guerre contre son père. Là on va de nouveau avoir les mêmes instances sur la découverte du prince sanglant ainsi que le même “affrontement” que l’an dernier dans le royaume du roi dément? Ils vont se faire les mêmes dialogues de rencontre que quand ils se sont revu pour la première fois?

L’an dernier la justification de l’arrivée du prince sanglant c’était que pour l’histoire évolue. Soit ok c’était pas terrible mais ça pouvait se suivre, mais là? Si c’est identique ça n’a aucune logique, soit on prône un contenu très orienté lore qui évolue soit on fait un truc qui peut ressortir chaque année. On conçoit pas quelque chose qui n’est censé arriver qu’une fois pour le répéter chaque année de la même façon. Autant faire comme la première année avec l’apparition du roi dément après 250 ans d’absences.

En plus on a en ce moment une arche complètement en ruine. Comment ça va se passer? On met finalement aucune deco car c’est pas dans l’ambiance? Ou au contraire on profite du fait qu’il y ait eu une catastrophe avec de nombreux morts pour rendre des décorations encore plus poussives sur le thème d’halloween? (fantomes en masse, tombes qui ressortent)

D’après les screens ci-dessus (mais je sais pas s’ils viennent de la futur maj) on dirait que l’arche est pas mal reconstruite et complètement identique… Du gros délire ! Du coup les travailleurs ils ont attendu Halloween pour commencer à reconstruire et en plus comme c’était avant? C’est pas vraiment réaliste si c’est le cas et clairement décevant si l’arche redevient pareil qu’avant à 2-3 trucs prêt.

Bref, on aura aucune nouveauté et même pas le retour du mini jeu type MOBA de Halloween 2012 (et ça c’est limite une honte quand on sait qu’il est dejà conçu). Halloween va être bien triste cette année sans la moindre nouveauté et une fête qui n’a plus aucun sens avec sa chronologie déficiente.

Bon après ils ont réussi à inverser des parties entières de l’histoire perso (au point qu’on part purifier Orr avant même de l’envahir…) alors des histoires qui se répètent on est plus à ça prêt.

(Modéré par Mizuira.8245)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Erf donc ma crainte était bien fondé c’est exactement la même chose que l’année dernière :’(

Sinon pour répondre à ta question :

  • Le clocher : 15 minutes pour se remettre dans le bain et le finir à nouveau (et peut être devoir encore le refaire pour le succès répété n fois la même chose)
  • Le labyrinthe : aller faire un peu de farm quand il y aura du monde si des choses à loot sont intéressantes et faire les succès
  • l’inquisition lunatique : ouai non je n’avais déjà pas aimé l’année dernière, j’y retournerai certainement pour faire les succès

Pour conclure pas vraiment de préférence, juste déçu d’avoir exactement la même chose que l’année dernière, je ferai mes succès et pis voilà.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les captures d’écran que j’avais mises pour égayer mon message ne sont pas nouvelles, je les enlève pour éviter toute confusion.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Les captures d’écran que j’avais mises pour égayer mon message ne sont pas nouvelles, je les enlève pour éviter toute confusion.

Il y a moyen de savoir si la mise à jour contiendra une nouveauté par rapport à l’année dernière?

Notamment au niveau de l’arche comment ça va se passer?

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Je suis un peu déçu que une semaine avant Halloween, Stéphanie n’ait rien d’autre à nous montrer que la page de l’année passée. Je pense que vu le peu de communication autour de l’événement on aura pas plus que les trois activités citées.
Juste remettre les même instances histoire sur le fiston que l’année passée ce ne serait vraiment pas logique, J’espère une suite à l’histoire de la famille du roi dément. Je croise les doigts.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Quitte à repomper du contenu de l’année dernière, pourquoi ne pas avoir mis la bataille du champ de citrouille, au lieu de l’inquisition lunatique, histoire de changer un peu.

Personnellement, je trouvais que c’était quand même nettement plus marrant comme mode de jeu.

Ça renforce quand même ce sentiment qu’éprouvent pas mal de gens ces derniers temps sur sur le fait que les devs soient des partisans du moindre effort :x

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Neadhora.4216,

A ce niveau là, autant juste mettre des costumes payant comme sur d’autre mmo et dire joyeux Halloween sur la page d’accueil du site. Ça se serait vraiment être fainéant.

Je crois, mais je peu me tromper. Qu’ils préparent quand même une histoire qui fait suite aux 2 précédent événements.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Neadhora.4216,

A ce niveau là, autant juste mettre des costumes payant comme sur d’autre mmo et dire joyeux Halloween sur la page d’accueil du site. Ça se serait vraiment être fainéant.

Je crois, mais je peu me tromper. Qu’ils préparent quand même une histoire qui fait suite aux 2 précédent événements.

Bah c’est pas ce qu’ils ont fait là? Costume payant et babioles au Cash Shop et reprise complète de l’année passé?

Si tu as raison pour la suite des deux premières années alors j’ai rien dit mais sinon on peut pas faire plus fainéant ^^

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je crois, mais je peu me tromper. Qu’ils préparent quand même une histoire qui fait suite aux 2 précédent événements.

Au vu de la vidéo et des annonces ça ressemble clairement à ce qu’on a eu l’année dernière même au niveau de l’histoire de la famille démente…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je crois, mais je peu me tromper. Qu’ils préparent quand même une histoire qui fait suite aux 2 précédent événements.

Au vu de la vidéo et des annonces ça ressemble clairement à ce qu’on a eu l’année dernière même au niveau de l’histoire de la famille démente…

La page et la vidéo mises en lien dans mon message initial sont ceux de Sang et Démence pour les joueurs qui n’auraient pas pu y assister l’an dernier.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Pourquoi ne pas dire simplement qu’il y a une nouvelle histoire ou pas, autour d’halloween?
Si c’est la même chose que l’an dernier, ca voudrait dire que l’Arche ne serait pas détruite et qu’encore une fois rien de neuf a été fait (cf l’anniversaire de gw2)

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

La page et la vidéo mises en lien dans mon message initial sont ceux de Sang et Démence pour les joueurs qui n’auraient pas pu y assister l’an dernier.

Donc la mise à jour de la semaine prochaine, sera la même que l’année dernière, comme tu le dis dans le tout premier post : Sang et Démence reviens!

C’est juste totalement illogique côté lore, narration, histoire, tout ce que vous voulez….
De plus, aucune de ces activités ne remplaceront la bagarre du champ de citrouille qui a été enlevé l’année dernière, sans aucune raison, alors que c’était pour moi la meilleure activité !

Je demande un gros vote pour le retour du fracas de la faucheuse!

A quoi ça sert de mettre du bon contenu dans une mise à jour qui reviens régulièrement si c’est pour l’enlever à la seconde édition ?!

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

mouais, tant qu’a faire mettre aussi ce lien la alors pour ceux qui n’avait pas pu y assister l’année d’avant.
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-2012/

Sang et demence sera de retour, clairement on se retape un event de l’an dernier tout pourri, car franchement, a part le fait qu’on tabasse le fils directement, c’était déjà une pale copie de l’event 2012.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Conclusion c’est comme l’année dernière:
- tant mieux pour les nouveaux joueurs après tout 2014 est leur année
- pour les autres ben c’est toujours mieux que les événements du deuxième anniversaire

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Conclusion c’est comme l’année dernière:
- pour les autres ben c’est toujours mieux que les événements du deuxième anniversaire

Pas compliqué, il n’y a eu aucun évènement pour le 2ème anniversaire…. ça va, au moins c’était la même chose que pour le premier anniversaire: Rien IG..

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Les gens, arrêtez un peu de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! On a eu aucune annonce sur le contenu de l’event d’Halloween pour la semaine prochaine, aucune.

On peut émettre des hypothèses sur ce qui va se passer ou ce qui ne va pas se passer mais pas de jugement hâtif, on juge sur ce qu’on a, pas sur ce qu’on pense avoir.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Eddie, c’est bien ce qu’on reproche à la communication d’ANET: faire des annonces qui n’annoncent rien.

Mais je reconnais que côté ANET ça doit pas être évident entre : “ne rien dire, laisser la surprise et comme il n’y aura rien de nouveau, pleins de déçus” et “annoncer qu’il n’y aura rien, comme ça on gagne une semaine pour les déçus et si finalement y a un petit truc de nouveau, ça fait la surprise (mais rien ne dit qu’elle sera forcément bonne)”

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

@vifesprit

On est tous d’accord là-dessus.

Mais ce sujet a pour but de discuter des events d’Halloween. Je ne comprends d’ailleurs pas bien l’utilité du sujet étant donné qu’on ne sait pas ce qui va se passer !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

On a aucune annonce sur ce qui va se passer, c’est exact.

Maintenant, vous n’allez pas reprocher le fait qu’on nous annonce une MAJ la semaine prochaine, si ? (D’ailleurs, merci Stéphanie pour l’information !)

Bref, curieux de savoir ce qui va se passer. Personnellement, je vois tout cela comme plusieurs mini-jeux. J’espère des nouveautés, comme tous ici. Mais revoir ce qui se faisait l’année dernière, du moment qu’il y a autre chose, ne me dérangera pas, bien au contraire.

Enfin, il suffit de suivre un peu l’actualité du data-mining pour savoir qu’il y aura de nouvelles choses. Peut-être pas la lune et la révolution, mais au moins une petite histoire.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Faut rester réaliste aussi, cela fait belle lurette que les nouvelles choses, c’est au cash shop qu’on les trouve…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Une véritable honte, on touche jamais le fond du gouffre avec eux…
Même après les tonne de messages négatifs qu’ils se sont pris cet été, ils trouvent le moyen de refaire ce genre de com.
C’est vraiment trop dure d’inventer une mini histoire de 2-3 instances comme l’an dernier?
Sils ne veulent plus bosser sur le jeu, ils n’ont qu’à le dire tout de suite.

(Modéré par radda.8920)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Étonnant ce n’est pas du tout le genre d’arena net de recycler sans se fouler les events des années passés…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Le fait de remettre le même event d’une année à l’autre ne me choque pas, c’était déjà le cas sur GW1.

J’espère juste qu’on aura un nouveau masque !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Le fait de remettre le même event d’une année à l’autre ne me choque pas, c’était déjà le cas sur GW1.

J’espère juste qu’on aura un nouveau masque !

Ben le soucis c’est que c’est même pas le cas. Entre Halloween 2012 et Halloween 2013 ils ont supprimé du contenu (qui en plus étaient vraiment sympathiques)
Par exemple les Enigmes du Roi Dément pour obtenir les 2 dorsaux (les livres enflammés si vous ne voyez pas de quoi en parle). Si tu n’as pas fait Halloween 2012 ben tu ne peux plus les avoirs.
Comme le donjon du Roi Dément avec son apparition au coeur de l’Arche du Lion. Chose qui avait disparue au profit d’un mini donjon de 2 × 5 minutes qui n’était vraiment pas palpitant à faire. (oui 2 × 5 minutes parce qu’il fallait le faire une première fois, puis ensuite attendre 3 jours pour farmer son mini-bonbon pour faire la suite, ou comment rallonger la vie d’une activité trop courte)
Et je ne parle même pas du Fracas de la faucheuse tellement apprécié que les joueurs avaient fantasmé sur un MOBA tiré de cette activité et qui s’est perdu dans les limbes d’internet.

Personnellement sur les 3 choses qui m’avaient amusée à Halloween 2 ont disparues l’année suivante : les enigmes du Roi Dément, le donjon et la tour de l’horloge…Donc cette année, je n’attend rien de bien folichon.

Qu’ils reprennent les choses d’une année sur l’autre ça ne me dérange pas. Par contre qu’ils supprime du contenu d’une année sur l’autre oui ça me dérange….
Bon en même temps vu ce qui s’est passé avec l’histoire personnelle, on n’est pas à une bêtise de plus…..

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Hmm d’accord… Je ne jouais pas encore à Halloween 2012.

Dans ce cas, oui c’est dommage d’avoir enlevé certains trucs. On peut peut-être espérer les (re)voir un jour.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Non mais les gars, faut arrêter là !!

Il n’y a pas d’annonce d’Anet là, il y juste un bout de com sur un event habituel…

Ce que je relève, c’est que la situation est plus critique que prévu.

Je m’explique :
- Comme dit un de mes vdd, avec tout les commentaires négatifs qu’il y eu en fin dété (cf : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Qu-est-ce-qu-il-se-passe-chez-Anet/page/3#post223799 entre autres), c’est Stéphanie qui nous demande, par le biais du fofo, à moins d’une semaine dudit envent, ce qui nous plairait pour l’event d’halloween ! Il n’y a pas un problème là de com ?

- Depuis le début, GW2 nous a habitué à nous pondre une info le mardi sur la maj du mardi d’après. Là rien alors que la maj est dans moins de 5 jours ! C’est Stéphanie qui nous en informe (Stéph, t’es pas là pour prendre les doléances des joueurs quand la cellule com officielle fait pas son job…),

- Comme nous le montre Stéphanie dans son premier post, un lien nous montre une belle page explicative de l’event halloween de 2013, en ce temps là il se donnaient la peine de faire des belles présentations…

Tout ça pour dire que là, la situation me fait bien peur.

Même si lors de ton entretien TS avec les MOCO et autres guildes sur le MCM, tu nous rassure sur l’avenir du jeu Stéphanie, (contenu conséquent à venir avec la suite de l’HV2) là je dois dire que je ne comprends pas la com et le doute sur le contenu de l’event halloween 2014…

Le jeu est en fin de vie ?

Vous bossez tous sur un mega truc, quitte à laisser de côter les events “mineurs” habituels (mais vous n’oubliez pas le cash shop hein^^) ?

Quoi qu’il en soit, ne nous laissez pas dans le flou svp !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

A mon avis, ils sont occuper à faire une re-refonte de l’arche du lion qui leurs prend du temps. Afin d’implanté l’évent d’Halloween de d’Hivernel (à venir). Car les précédentes modification de décors étaient prévue pour l’ancienne arche du lion. Et pas pour la nouvelle.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Alors normalement il y a un évent de prévu et différent totalement ou non de celui de l’année passé. Comment je le sais car il y a des screens du fantôme de la sœur de belaqua qui se baladent un peu partout avec un petit spectre de halloween a ses côtés.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Une possible histoire d’amour entre le prince sanglant et la sœur Belaqua?

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je rejoinds qql vdd, mais je ne peux donner mon avis malheureusement, car je n’ai pas pu faire Halloween 2013 … /:

Mais qu’est que j’avais apprécié Halloween 2012 avec le Roi dément qui s’était ramené en plein milieu de l’arche du lion ! Ce truc la, c’était fun ! Mais je doute qu’il soit de nouveau possible… pour une raison : Méga serveur. L’Arche du lion est aussi en méga serveur, non ?

En tout cas, de ce que j’me rappelle de 2012, j’avais aimé :

- la mini chasse aux citrouilles à sculpter
- l’horloge (bien que je l’ai faite une fois et qu’elle m’a traumatisé, étant nul en jumping à l’époque QwQ )
- les délires du Roi dément (j’sais pas, inventez de nouvelles blaques/délires/vilains trucs qu’il nous ferait faire (le fait de plonger dans la forge mystique o/ ) )
- je m’en rappelle plus très bien, mais y avait une sorte de mini bataille pvp assez équilibrée non ? (j’avais survolé celle de 2013 en qql min, si t’étais dans un camp, t’pouvais perdre à fond >>)
- etc .. ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Même si lors de ton entretien TS avec les MOCO et autres guildes sur le MCM, tu nous rassure sur l’avenir du jeu Stéphanie, (contenu conséquent à venir avec la suite de l’HV2)

Euh c’est quoi ces cachotteries? O_o

S’il y a quelques choses de nouveau de prévu je me demande bien pourquoi il n’y a pas eu de communication. Je sais pas j’y crois plu et le 4 novembre c’est dans longtemps avec 2-3 maj HV2 puis hivernel…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Encore une grosse erreur de communication…
Stéphanie, c’est sur ce genre de détail que la communauté vous attend (et on sait qu’elle est sévère sur ce point).
Alors la question est simple : y a t’il du nouveau contenu oui ou non ?
On ne demande pas les détails, juste de savoir “oui” ou “non”.

Pourquoi n’y a t’il pas d’annonce officielle ? Ou plutôt, pourquoi avez-vous “communiqué” sur le forum avant que l’annonce officielle soit faite ?
Le soulèvement de la communauté est aussi énorme que votre erreur de communication…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Vous pouvez retrouver l’annonce du retour de Sang et Démence dans l’article paru le 11 septembre sur : https://www.guildwars2.com/fr/news/upcoming-events-in-guildwars2/

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Est-ce compliqué de répondre par oui ou par non? Car au vu du lien donné, c’est exactement la même chose que l’an dernier.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Quelle activité de cette mise à jour préférez-vous ? Le clocher, le labyrinthe ou l’inquisition lunatique ?

Moi je vais répondre à la question.
Aucune par ce que l’activité qui me plaisais le plus à Halloween 2012, à disparu à Halloween 2013.

Je passerais voir, tout de même.
Toujours plein de mystère, comme si c’était le truc du siècle à chaque fois, pour peut de chose au final.
Franchement ça me fait mal au cœur, tout ce gâchis sur GW.
Mais bon sachez que je ne joue plus à votre jeux.
Je n’espère plus rien, avec tout ces déceptions passé. :/

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Stephanie Bourguet,

Au vu des réponses, je crois que tu aurais plus de réponses en rapport avec la question posée en jeu plutôt que sur le forum. Car la population du forum est majoritairement composé de personnes qui ne jouent plus/pas au jeu et n’ont visiblement pas envie de discuter de ce sujet.

Si non, j’aimais bien l’inquisition lunatique et le cloché. Le labyrinthe un peu moins car c’était surtout du farm bête et méchant. Bien que je trouvais certain boss dure à battre et donc retirais un peu le coté farm.
En ce qui concerne le cloché je ne vois pas pourquoi on devait courir à plusieurs? Vu que cela ne changeait pas grand chose au final.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut
Pour une fois que je ne critique pas, je ne vais pas me priver.
Pour ma part, j’aimais bien le labyrinthe.
De plus, étant un ancien de GW1, ça ne me dérange pas de revivre des évènements de l’an dernier (rappelez-vous les anciens, les blagues du roi dément sentaient vraiment le réchauffé).
Si l’arche du lion sera comme avant l’attaque de Scarlett, je me dirai qu’on fait un petit voyage dans le passé, sinon, si il y a des ruines et le fantôme de Bélinda Delaqua, je me consolerai en la revoyant.
Bon jeu à tous

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ackile la question est légitime. Que les activités soient les mêmes, ca ne dérange personne je pense mais qu’il n’y ait aucune histoire autour d’Halloween 2014 ca ne fera venir personne.
Et puis répondre par oui ou par non ca ne demande pas plus 5 sec à écrire a moins qu’elle ne connait pas le contenu.

Et encore une fois pourquoi ne pas mettre simplement toutes les activités au lieu de choisir. Ca devient navrant que d’avoir du contenu partiel. Ca va finir comme la SAB !
Ils décident de faire une histoire et bref on a plus d’idée donc on ne développe plus rien.
Perso, je vois plus comme un : décider par vous même, nous on a fait notre minimum syndical.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Stephanie Bourguet,
Au vu des réponses, je crois que tu aurais plus de réponses en rapport avec la question posée en jeu plutôt que sur le forum. Car la population du forum est majoritairement composé de personnes qui ne jouent plus/pas au jeu et n’ont visiblement pas envie de discuter de ce sujet.

Mais arrête 2 secondes de donnés des leçons aux gens sur chaque topic ça devient vraiment pénible…
Il y a encore des personnes qui jouent au jeu et sont présents sur le forum, les gens ont donné leur avis, que ce soit positif ou négatif il faut en tenir compte.
Ensuite les autres questions semblent être largement dans le sujet (genre pourquoi ne pas proposer une activité de 2012 qui avait semble-t-il bien plu à plusieurs joueurs)?
L’histoire également, bien qu’elle fut assez courte, était changeante/intéressante, est-ce qu’on aura du réchauffé ou une suite?
Est-ce que ça se passera à l’arche du lion ou ailleurs?
Il y aura-t-il de nouvelles activités?

C’est un ensemble de questions qui ne nécessite pas des réponses dans le détail mais un “oui/non/pas totalement, vous verrez en détail au moment de la mise à jour”.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

BeadsOfTears,
Un chargé de communauté ne connait que ce que l’on veut bien lui dire. Un peu de la même façon qu’une standardiste n’est pas au courant de toutes les promotions que sa boîte propose. Anet a demande à Stephanie Bourguet de posé la question, “Quelle activité de cette mise à jour préférez-vous ?”, à la communauté francophone. Si vous lui posez des questions qui n’ont pas de rapport avec la question posée, elle ne sera donc normalement pas en mesure de vous répondre. Car il se peut que Anet veuille garder cela secret pour x ou y raisons. Et donc n’en a pas informé Stephanie Bourguet.
Si vous voulez vraiment avoir une réponse, vous pouvez contacter le docteur (référence à la série Docteur who) et de lui emprunté sont Tardis pour faire un bon de quelque jour dans le temps et voir par vous même. Vous pouvez aussi essayer la cryogénisation, mais c’est à vos risques et périls. La solution la plus fiable reste de prendre l’avion et d’aller posé vos questions directement au siège central d’arena net.

(Modéré par ackile.9682)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Je suis plutôt d’accord avec Ackile.9682 sur ce point, elle est la pour poser des questions précises, pas pour discuter de choses et d’autre.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Pour répondre à la question initiale, j’avais préféré le clocher et le labyrinthe pour ma part.

J’espère juste que cette question ne signifie pas que certaines activités vont être supprimées.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Moi j’avais préféré la bataille de citrouilles. Mais bon, on dirait que ce sera encore pas pour cette année :’(

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evenfall.4792

Evenfall.4792

Moi j’avais beaucoup aimé l’inquisition . et le clocher (même si ça m’a pris 7h pour réussir à le finir hein, noob en PJ >.< )
Pour le reste, eh bien… on verra.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Bonjour à tous,
Le sujet de cette discussion est l’événement d’Halloween prévu pour le 21 octobre 2014, tout message hors sujet sera supprimé.

Nous vous invitons à poster à nouveau en respectant le sujet donné par le message initial de la discussion ou à créer un nouveau sujet.

Merci de votre compréhension

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Pour répondre à la question initiale, j’avais préféré le clocher et le labyrinthe pour ma part.

J’espère juste que cette question ne signifie pas que certaines activités vont être supprimées.

Mes questions n’ont aucun lien avec une quelconque suppression d’activité quelle qu’elle soit, vous pouvez répondre sans crainte.

Pour ceux qui préfèrent le labyrinthe à l’inquisition, votre préférence est-elle liée aux récompenses obtenues dans le labyrinthe ?

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Quelle activité de cette mise à jour préférez-vous ? Le clocher, le labyrinthe ou l’inquisition lunatique ?

Aucune des trois, je préférerais du nouveau contenu présentant une certaine difficulté et nécessitant un jeu d’équipe précis plutôt que des event recyclés

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

y’en a quand même qui cherche à peine à se faire modérer …

sinon, moi j’avais bien aimé le BG de la première année (fracas de la faucheuse), le labyrinthe étant un peu lourdingue si trop pratiqué

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Chère Stéphanie, est-il possible enfin de répondre à cette question: Y aura-t-il des nouveautés ou bien c’est juste du 100% recyclage au choix?

Arrêter avec vos hors-sujets