Halloween de retour le 21 octobre 2014

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour plus d’information sur halloween 2014 (non officiel):
http://www.lebusmagique.fr/blog/news-lbm/informations-halloween-cote-chine.html

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Enfin une réponse ! Merci.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Obliger de passer par la chine pour quelques news, c’est fort très fort !

J’espère que le succès du titre : “Emissaire du roi dément” reviendra un jour, j’ai le mort de pas avoir fait les succès du premier haloween

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je n’ai pas fait le 1er Halloween. Alors autant tout remettre et ensuite c’est au joueur de décider de faire l’activité qui lui intéresse en jeu.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je n’ai pas fait le 1er Halloween. Alors autant tout remettre et ensuite c’est au joueur de décider de faire l’activité qui lui intéresse en jeu.

simplement +1

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je comprend toujours pas la disparition du fracas de la Faucheuse (même si c’était le mini jeu qui m’amusait le moins) et je vois pas pourquoi ça ne revient pas.

D’ailleurs j’ai un peu peur car dans les info des chinois, y’a pas un seul commentaire sur le jumping puzzle du clocher. Encore une activité supprimée sournoisement?

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Les joueurs râlent d’un manque de contenu alors que Halloween en a. Je comprendrai jamais leur stratégie de supprimé du contenu.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

l’inquisition lunatique si c’est l’espèce de pvp dont le me souvient plus trop les détails où l’on pouvait jouer des fantômes vs je sais plus qui. C’était bien sympa
Ou si c’était peut être juste la zone pve à farmer pour avoir pleins d’objets. C’était sans intérêt hormis pour les décors aimant bien l’ambiance d’halloween.

Le Clocher c’était juste lourdingue à cause de la caméra ultra pénible qui recadre quand un objet est entre le perso et la caméra. ( toujours pas réglé ce soucis d’ailleurs)sans parler de la masse de joueurs qui cachaient les plateformes

Donc aucuns des deux hormis si l’inquisition truc c’était le mode pvp dont j’ai parlé au début.

Et même si j’aime beaucoup l’ambiance d’Halloween (celui de 2012 bien chouette niveau décors, je me souviens même plus celui de 2013 ), ça me fera pas remettre les pieds en pve, ma claque de PvE-GW2-mob-bashing-spam1 et farm tes succès pour avoir des récompenses pourri.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

à 24 heure de la maj on a aucune info sur le futur contenu??? c’est triste quand même, y’a vraiment pas moyen que Anet mette une petite page sur le site , comme avant, pour halloween 2014…. Même si le contenue est identique, regardez Sur le site de guilde wars, il continuent de créer des pages, même si il n’y a que la date qui change, ça fait quand même plus sérieux…..

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Merci pour le lien vers les infos en provenance de la Chine. Je trouve cela quand même bizarre que la communication soit au point mort du côté de chez nous alors que l’événement commence demain.
J’avoue que perso c’est surtout l’éventuel suite de l’histoire du roi dément et son fils que j’attends. Et pourquoi pas l’ajout d’une nouvelle activité.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

D’autant plus, je sais pas vous, mais je trouve l’aventure de rytlock dans les brumes peut ressurgir durant halloween, car je trouve que le portail qu’il traverse me fait étrangement penser à l’ambiance de la FOW dans guilde wars 1, qui fut introduit pendant Halloween, et repris avec les skelettes de Dhums etc…. J’aurai bien aimé l’intégration d’une nouvelle instance de ce type en voyant rytlock revenir , après avoir trouvé le moyen de voyager entre les deux mondes …. Fin j’aurai trouvé ça cool

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

E Tan, concernant le clocher, ils ont amélioré l’année dernière le problème des joueurs qui te cachaient les plateformes.
Tu les vois toujours mais ce sont des espèces de brumes qui ne cachent rien du tout ^^

Roche de l’Augure

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

E Tan, concernant le clocher, ils ont amélioré l’année dernière le problème des joueurs qui te cachaient les plateformes.
Tu les vois toujours mais ce sont des espèces de brumes qui ne cachent rien du tout ^^

Ah d’accord, ça confirme que j’ai juste fait halloween de 2012 et non celui de l’année dernière :p
Et comme quoi… Quand ils veulent.. Ils savent faire des choses intelligentes….

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

L’ideal serait de recup le contenu des precedents halloween confondu pour permettre au joueurs absent de rattraper leur retard.
Puis évidemment d’en rajouter des nouveaux.

Me concernant, le labyrinthe me plaisaient bien grâce au drop qu’on y faisait.
Le cloché était pas mal bien que la recomp soit décevante.
Après, n’étant pas joueur pvp, je dirais rien sur les autres.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

En termes de contenu, la mise à jour d’Halloween (comme Hivernel) sera la même que l’année dernière (à savoir : Sang et Démence) mais toutes deux offriront de nouvelles récompenses et des nouveaux objets de fêtes : à venir entre-autres un nouveau parcours de récompenses JcJ pour toute la durée du festival.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Youpi…

Franchement, pour le coup, je félicite pas Arenanet qui confirme encore une fois ce qui lui est reproché depuis un certain temps. Partisan du moindre effort, ou grosse annonce à venir qui aurait monopolisé une grosse partie de staff ? Nous verrons bien. Mais en attendant, ça aidera pas à la confiance.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Sérieusement, je ne vois rien d’étonnant à recycler l’event d’Halloween des années précédentes, sur GW1, c’était tout le temps comme ça, juste les récompenses qui changeaient.
C’est juste une fête culturel, ce n’est pas leur objectif principal d’ajouter du contenu pour ce genre de fête.

mais pour répondre à la question initial : l’activité que j’ai trouvé la plus amusante l’an passé était la bataille PvP dans le labyrinthe. Sans compter le Clocher ou j’ai passé des nuits à le finir en boucle pour le plaisir avec des amis sur la même partie.

Et comme plusieurs joueurs, je regrette le niveau ou l’on devait affronter le roi dément qui était très original lors du premier Halloween qui nous permettait accessoirement d’avoir des apparences propre à Halloween.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Pareille que Wolfwarrior, ça ne me dérange pas du tout que l’histoire soit la même car ce qui m’intéresse moi c’était surtout les activités et les nombreux consommables à gagner.

Je préfères que les développeurs se concentrent sur le contenu sérieux du jeu.

Si non j’avais finis par bien maitriser le clocher. Mais le combat contre le roi Dément était chouette aussi.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Très déçu si c’est la même que l’année dernière Vous aviez fait l’effort de modifier l’histoire entre 2012 et 2013 on s’attendez au même effort pour 2014.

GW1 c’était du recyclez car c’était comme tel il n’y a rien de comparable si on voulez du réchauffez falais ne rien touchez 2013.

Plus le temps passe plus le jeux coté européen se vide à moins qui’l n’ai plus de but marketing de ce coté là.

sinon pour répondre à la question de Stéphanie aucun de ces event me plait

Serveur : Fort Ranick

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Mes amis,

depuis la réponse de Stéphanie pour la question de RoseRosenberg, je suis déçu.. Une fois de plus. Une fois de plus parmi tant d’autres déception de ce type !

N’attendez plus rien de GW2, je l’ai fait, on l’a fait pendant plus de 2ans pour ceux qui sont là depuis le début comme moi.. ! Nous avons peut-être emprunter des chemins différents mais à la fin, nous jouons tous au même jeu, que ce soit du McM, PvP, PvE ! Nous sommes déçus, Halloween le confirme, et j’imagine que pour Noel ce sera pareil.

En tant que speed runner, joueur qui recherche la difficulté dans ces maudits donjons qui n’ont pas évolués, depuis le début ! Je m’arrête là. N’attendons plus rien de ce jeu.. Arrêtons nous là

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Sa fait un moment qu’on attend plus rien de gw2 ^^

Mais on continue à jouer car c’est gratuit, sa reste beau et un très bon jeux. puis y a fichtrement rien d’équivalent/mieux sur le marché même si le jeu clairement décline :/

Anet pourquoi tuer un si bon jeu >,<

Sinon j’avais bien aimé passer des journées sur le puzzle jump de la tour à l’époque j’étais une quiche en jumping, comment je rageais, c’était vraiment trop bon

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Bon !

Pourquoi avoir demandé aux joueurs quelle activité ils préféraient, si c’est pour remettre la même chose que l’an dernier?

Pour ceux qui disent que GW1 s’était du recycler pour Halloween, ,certes cela ne dérangeait personne. En occurrence, ca ne générait personnes sur GW2 mais ils ont décidé de créer dès le départ une mini-histoire autour et des mini-activité chaque année.

Encore un retour en arrière sur leurs promesses. Exit la SAB, exit Halloween, Exit Hivernel, Exit la fête du Dragon et exit l’anniversaire de GW2. Ca commence à faire beaucoup. Surtout que c’est de plus en plus ponctué par des pauses de majs incompréhensibles.

On est très très loin de la directive de départ d’Arena: “vous aurez droit à du contenu digne d’une extension”.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Le problème c’est qu’entre 2012 et 2013 y’a eut massacre de contenu d’halloween à la serpette et apparemment cette année on va avoir le contenu tronqué et pas celui d’avant qui était bien plus intéressant.
Quel est l’intérêt de supprimer des choses d’une année à l’autre franchement ?
A croire que vous voulez volontairement vous mettre les joueurs à dos…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonjour,

Nous intervenons ici afin de recentrer le débat sur le sujet initial de cette discussion qui est la mise à jour du 21 Octobre et l’arrivée de l’événement d’Halloween sur Guild Wars 2.

Si vous souhaitez parler d’autres sujets tels que le monde vivant ou une possible extension, nous vous invitons à créer de nouveaux fils dédiés.

Tout message hors-sujet sera dorénavant retiré.

Merci !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Sérieusement, je ne vois rien d’étonnant à recycler l’event d’Halloween des années précédentes, sur GW1, c’était tout le temps comme ça, juste les récompenses qui changeaient.
C’est juste une fête culturel, ce n’est pas leur objectif principal d’ajouter du contenu pour ce genre de fête.

Justement, ils ne l’avaient pas fait l’année dernière, ils avaient créé du nouveau contenu avec une petite histoire et tout. Et c’était très bien comme ça. Ça contribuait à rendre le monde vivant et en évolution, sans forcément y mêler scarlett ou un dragon.

C’est un peu comme avoir donné une sucette à un gosse pour le seul plaisir de la lui reprendre :s

Les activités, j’avais préféré la bataille du champ de citrouille, je m’étais fait une raison de ne pas l’avoir eu l’année dernière en me disant qu’après tout, il y aurait quelque chose de nouveau cette année. L’inquisition lunatique, j’ai trouvé ça totalement inintéressant.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Le jeu n’a que 2 ans, un autre MMO vient de voir sa première extension annoncée pour 2015 au bout de 4 ans. Et je pense qu’ils n’ont pas eu d’histoire vivante entre temps.

Pour ceux qui ne suivent pas, oui Noël ce sera pareil: https://www.guildwars2.com/fr/news/tyrias-point-of-no-return/

Et vivement la màj de ce soir !

Par contre, certains pourraient faire preuve d’un peu plus de respect envers les employés de GW2…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: devilangel.8406

devilangel.8406

Des informations sur la MAJ étant donné que nous sommes bien le 21/10/2014 à 23h je m’inquiète de sa venue …

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

il faudrait arrêté de dire que les maj arrive tel jour alors que non ou très tard.
Sa ne doit pas être si dur pourtant d’être ponctuel, vous dites que la maj arrive à tel heure et vous la mettez à tel heure, sa empêchera de crée de très longues attentes à l’arche en espérant que la maj arrivera dans pas longtemps…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mercanto.2853

Mercanto.2853

Oui c’est vrai autant ne pas dire qu’il y a une maj le 21 si c’est pour la placer le 22… Problème de communication pour changer …

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je rigole s’ils n’arrivent même plus à tenir une date pour un maj toute faite depuis un an…

Ils se sont peu être aperçu à la dernière minute que l’arche avait été détruit entre temps et que niveau décoration ça allait pas trop passer celles de l’an dernier x)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Youhou, il y a quelqu’un ? Quelque chose ? Un signe peut être !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Et sinon, c’est aussi difficile que ça que de renvoyer une MAJ qui est la même que l’année dernière ?!

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nox.8179

Nox.8179

Juste pour dire, à Bellevue (banlieue de Seattle —> Siège d’Arenanet) il n’est que 15h05, soit pour eux c’est mardi 21 pour encore 9 heures, ce qui signifie que chez nous, la maj peut sortir le jour d’après. L’une des maj de l’arche du lion de l’année passée était sortir vers 1h-2h du matin chez nous. Pour eux ils ne sont pas en retard, que du contraire. C’est nous qui sommes en avance sur eux.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SkYpY.6809

SkYpY.6809

Tout a fait d’accord avec Nox.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RainbowLights.5147

RainbowLights.5147

A ce moment là , quand ils traduisent la mise a jour en français sur le site autant qu’ils zonent l’heure aussi… ( ça éviterais les “c’est quand que ça arrive ?” ," il est minuit passé pourquoi y’a pas la maj ?" )

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanox.7218

Nanox.7218

Exactement, ça coûte rien en plus.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Non mais comme ils annoncent sur le forum français que c’est le 21 sans annotation indiquant qu’il s’agit de la date de la release US ; on comprend que c’est le 21 chez nous les français. Plus de précision, plus de clarté alors svp !

Bref, ça arrive dans moins de 10 min maintenant.

(PS: je note quand même que les infos sont plus fréquentes sur le forum EN où on leur annonce que la sortie est effectivement dans 10 min -Gaile Gray- J’aimerais bien être informée comme ça moi aussi)

Joyeux Halloween à toutes et tous !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: devilangel.8406

devilangel.8406

J’en ai déjà débattu sur le /M de l’Arche du Lion [JS] mais quand on est une aussi grosse entreprise qu’A.Net je trouve ça lamentable d’annoncé sur le forum FR une sortie pour le 21 alors que la dite sortie est pour le 21 heure US. De plus aucune réponse n’a été donné de leur part suite à nos inquiétudes. Ils auraient pue au moins spécifié le fuseau horaire de la sortie ou tout simplement donné la bonne date selon le forum. Bref un manque de com’ quoi. Sur ce je souhaite tout de même une bonne MAJ à tous.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nox.8179

Nox.8179

Ils n’ont pas préciser car la maj aurait tout aussi bien pu sortir à 9h (heure US) ou 10h … etc… De toute façon c’est pas pour 10-15 minutes passé au 22 octobre que c’est drame ou une mauvaise communication. Par contre ils doivent juste présenter de temps en temps des nouvelles pour dire une heure possible de la sortie de la maj ,ca je serais pas contre.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Faut arrêter d’être …(auto censure, comme ça ils ne mettront pas un mot tel papillon)
Une annonce en français qui annonce les événements d’Halloween le mardi 21 octobre c’est une annonce pour les français et le décalage horaire n’a rien à voir là-dedans… Après tout ça, j’aime bien ces événements mais un principe est un principe.
Par contre, la question de départ, j’y avais répondu plus haut, mais je trouve dommage que ce sujet soit en fin de compte un peu inutile, puisqu’il n’y a rien de neuf à part des récompenses diverses. Bon Halloween malgré tout !

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pourquoi avoir demandé aux joueurs quelle activité ils préféraient, si c’est pour remettre la même chose que l’an dernier?

Ben, pourquoi pas ?
C’est comme si tu allais en boite avec tes potes et sur le trajet avant d’y retourner la semaine d’après tu reparle de quelque chose qui a eu la semaine dernière

Sinon perso je m’en fout clairement que la maj arrive le lundi ou le mardi ou le jeudi …
Et quil y est une annonce ou pas c’est pareil, que je sache quand ou pas, elle arrivera quand même quand elle doit arriver …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SkYpY.6809

SkYpY.6809

Bon malheureusement pour moi, je ne testerais pas cette nuit…

GW2 crash juste après avoir cliquer sur Jouer sur le launcher :/

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

J’apprécie le fait d’avoir une tenue contre des bonbons (globalement, contre des tokens en jeu) : avoir une tenue sans passer par les gemmes, je trouve ça vraiment cool.

Cependant, sachant qu’il n’y a pas de nouvelles activités ni de nouvelles récompenses (titre, objet récupérable via succès, etc…) je ne me connecterai que très peu.

J’ai l’impression d’avoir “fini” Guild Wars 2 et je trouve que c’est dommage pour un MMO.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ponch Fd.4025

Ponch Fd.4025

Bonjour, étant nouveau jouer sur le jeu ( et je pense ne pas être le seul dans ce cas ) , je trouve dommage que des événements comme Halloween soient réservés aux anciens joueurs qui possèdent déjà tout ce qu’il faut et qui arrivent directement aux derniers événements en bloquant les autres.
Je m’explique : cela fait une heure que je suis à attendre aux ruines Nolani ( sorry pour le nom ou l’ortho ) car les anciens doivent être dans les instances et tout est calé.

Pourquoi ne pas faire en sorte que tous les ingrédients liés au festival soient détruits quand celui ci prend fin ? Cela donnerait les mêmes chances à tout le monde. Car ce qu’il se passe en ce moment, un exemple : il faut 1000 bonbons pour avoir le mini élémentaire bonbon. Et bien , un joueur m’a dit en posséder 9 …. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il ( ou elle ) les a eu sur la journée. Donc , je pose une question où est l’égalité entre les joueurs ? Car si ce festival , comme ceux qui doivent suivre, ne servent qu’aux anciens, autant le dire de suite, et les nouveaux joueurs, iront ailleurs.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Il y a une mine de bonbon pour ceux qui ont fait halloween l’année dernière

parce que on devrait faire supprimé la mine de bonbon qu’on à eu l’année dernière dans l’instance personnelle de pas mal de joueur.

si on raisonne par là autant supprimé les objet des anciennes histoire vivantes pour les ancien joueurs vu qu’ils ont un avantage.

et si tu supprime cette légère différence se sont les anciens qui partirons, et perso je prendrais pas se risque car si les ancien partent le jeux ne devient plus rentable car aujourd’hui il y a plus de joueur partant que de joueur arrivant sur le jeux.

Serveur : Fort Ranick

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scellenia.4952

Scellenia.4952

Ce que je trouve inadmissible c’est le Skritt loterie qui t’explique qu’il va tirer au sort des gens pour ses apparences , et la on se dit a part le loot rare comment en avoir.
PAF , lien direct vers la boutique pour acheter des papillote en gemmes(et par 400 minimum a l’achat en gold bien sur … car il faut toujours aller plus loin dans le crachat au visage des joueurs).

Une loterie payante , après les costumes super cher : nouvelle innovation , le ticket payant qui n’est même pas sur de te donner le lot …

C’est quoi la prochaine etape ? des cadeaux de noel juste en boutique ? Du contenu événementielle mais juste pour ceux qui achètent le pass en boutique ? Des servers speciaux qui laggent moins moyennant des gemmes ? Une taxe en gemme en cliquant sur le bouton connexion ? …

C’est un event , vous recyclez le contenu ça c’est pas un soucis (bien qu’en en ayant supprimé) , si c’est pour juste mettre du contenu “freemium” en plus et supprimer du contenu pour “ces êtres qui ont acheté notre boite 59€” c’est plus un événement, c’est une arnaque.

Grosse déception, encore et encore , que vous ne respectiez pas vos joueurs ça on l’a compris … mais la ça se voie vraiment et c’est une insulte a notre intelligence constante.

En tout cas vous m’avez convaincu de ne plus jamais dépenser un euro dans la license Guild Wars que je suis depuis sa sortie en France, merci de votre mépris constant d’une partie de cette fanbase.

Que dieu bénisse la Gemme, car c’est la seule chose qui compte en Tyrie.

Positif :
En positif je note le costume achetable en bonbon, mais qui ne compense pas , à mon humble avis d’ex-fan les doigts levés constant du jeux que j’ai payé (deux fois …) et dont je ne peut passer un simple event sans être renvoyé au Cash Shop pour une partie de l’event …

C’est dommage, GuildWars 2 n’aurais pas vu le jour sans la Fanbase du premier.
Vraiment dommage que vous l’oubliez sans cesse.

Ce message est très négatif en partie avec l’event de cet année mais avec une grosse partie d’amertume vis a vis des deux patchs de fonctionnalités.Goutte d’eau qui fait déborder le vase tout ça …

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

Bonjour, étant nouveau jouer sur le jeu ( et je pense ne pas être le seul dans ce cas ) , je trouve dommage que des événements comme Halloween soient réservés aux anciens joueurs qui possèdent déjà tout ce qu’il faut et qui arrivent directement aux derniers événements en bloquant les autres.
Je m’explique : cela fait une heure que je suis à attendre aux ruines Nolani ( sorry pour le nom ou l’ortho ) car les anciens doivent être dans les instances et tout est calé.

Pourquoi ne pas faire en sorte que tous les ingrédients liés au festival soient détruits quand celui ci prend fin ? Cela donnerait les mêmes chances à tout le monde. Car ce qu’il se passe en ce moment, un exemple : il faut 1000 bonbons pour avoir le mini élémentaire bonbon. Et bien , un joueur m’a dit en posséder 9 …. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il ( ou elle ) les a eu sur la journée. Donc , je pose une question où est l’égalité entre les joueurs ? Car si ce festival , comme ceux qui doivent suivre, ne servent qu’aux anciens, autant le dire de suite, et les nouveaux joueurs, iront ailleurs.

Alors là, tu peus tout dire sauf que l’event d’haloween de cette année est réservées aux anciens, bien au contraire. On a exactement les mêmes instances, les mêmes events… Donc cette maj Halloween est d’un ennuie profond au bout de 2-3h alors que les nouveaux eux auront un truc qui n’aurons jamais vus et s’amuserons pendant des jours et je trouve bien plus marrant de farmer quelques bonbons pour avoir l’élémentaire que de l’avoir tout de suite sans rien faire…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Cool ! Cette Halloween je le passerai en famille et entre amis, merci @net.

RIP

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Que ce soit du recycler, je ne suis pas trop contre (c’était déjà le cas dans GW1) par contre à peine je me connecte et lance l’event Halloween : le pnj me dit : “Ce contenu a été temporairement désactivé. Veuillez réessayer plus tard”…
J’ai déjà attendu la MAJ la veille qui est venu tard, je retente ma chance aujourd’hui, rien à faire… Il y a d’autres activités évidemment, mais ça m’a un peu mis en froid. Je vais look une série du coup

(Modéré par Charlotte.6125)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

Scellenia, il y a aussi des tickets de loterie qui se lootent dans les sacs à bonbons, donc, sans passer par la boutique au gemmes.