Halloween de retour le 21 octobre 2014

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Pas mal de choses à dire sur cette màj d’Halloween…

Commençons par les points positifs:
- les déco sont toujours aussi sympas
- une tenue échangeable contre des bonbons, c’est vraiment top ! J’aimerais voir ce genre de chose plus souvent.
- les différentes activités, même si c’est du recyclé

Ensuite le négatif:
- la màj pas à l’heure… Je sais qu’il n’y a pas d’heure fixe, mais si vous pouviez essayer de les poser dans la soirée plutôt que minuit passé… Ou alors revoyez la comm, mais actuellement c’est assez pénible.
- l’event du “Roi Dément a dit” donne le même masque que l’année dernière… Franchement vous auriez pu faire un effort ! Quand l’annonce disait “de nouvelles récompenses”, je pensais que ce serait également le cas pour cet objet.
- un soucis pour la suite de la quête du Prince Sanglant “désactivée pour le moment”.
- le système d’obtention des anciennes apparences d’armes d’Halloween 2012.

Maintenant, le point qui fout les boules:
C’est quoi cette nouvelle interface MOISIE pour l’échange or/gemme ??
Désormais on est obligé d’acheter au minimum 400 gemmes, pour ceux qui prennent parfois des petits objets à 200/300 gemmes, on l’a bien dans l’os…
Et bien évidemment, le taux de change a totalement explosé ! Je farmais depuis quelques jours pour m’acheter une armure à 800 gemmes, hier soir avec 97po j’en étais pas loin, maintenant il me faudrait entre 155 et 170po.
Encore une fois on est pris pour des pigeons, sous couvert de “simplifier” l’interface. C’est juste écœurant.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ponch Fd.4025

Ponch Fd.4025

Je n’ai jamais dit qu’il fallait tout enlever ( équipement , etc ) , je ne parle que des ingrédients pour le festival . Car que se passe t’il ? Pendant que les nouveaux récoltent les bonbons et sont calé derrière la foutue grille de la Citadelle Noire; les anciens font les instances …. Et là , je dis que c’est inégale par rapport à tous les nouveaux . Cela va faire 2 jours que je tente de passer cette grille et qu’on me dit : c’est pour le moment désactivé … Alors que j’en vois de l’autre côté.

Qu’on le dise de suite, Festival pour les Anciens. Et pour répondre à l’argument ( les anciens risquent de partir ) et les nouveaux , tu crois qu’il mettront encore du cash pour des gemmes ? Car les anciens ont déjà tout ( ou presque ) . A méditer

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Les anciens de gw2 sont désavantagés à chaque maj, arrêtez de raconter n’importe quoi … Si la synergie entre anciens et nouveaux ne fonctionne pas c’est juste car les anciens en ont marre de voir du recyclé et sont soit partis du jeu soit farment les po car il n’y a que ça à faire…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce que je trouve inadmissible c’est le Skritt loterie qui t’explique qu’il va tirer au sort des gens pour ses apparences , et la on se dit a part le loot rare comment en avoir.

Après le précu aléatoire, ils vont passer les coffres de fin de boss aléatoires. Tu tue le boss mais tu as un tirage au sort pour savoir si tu l’aura. Sinon achète des papillotes pour augmenter ta chance d’être tiré au sort.

Arrêter avec vos hors-sujets

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je n’ai jamais dit qu’il fallait tout enlever ( équipement , etc ) , je ne parle que des ingrédients pour le festival . Car que se passe t’il ? Pendant que les nouveaux récoltent les bonbons et sont calé derrière la foutue grille de la Citadelle Noire; les anciens font les instances …. Et là , je dis que c’est inégale par rapport à tous les nouveaux . Cela va faire 2 jours que je tente de passer cette grille et qu’on me dit : c’est pour le moment désactivé … Alors que j’en vois de l’autre côté.

Alors pour commencer, tu crois que les anciens n’ont pas fait comme toi la première fois (la récolte pour accéder à l’instance) ? O_o De plus la première partie ne nécessite aucun item, il y a la seconde partie mais si tu es un peu sociable et pressé tu peux demander aux gentils anciens joueurs ou aux nouveaux farmers de t’inviter dans leur groupe et là tu pourras y aller sans avoir eu les 1000 bonbons.
Sinon plusieurs solution, ce que les anciens ont du faire les années précédentes ou même cette année :

  • mettre 1000 morceaux de bonbon de côté :
    • récolter dans la mine perso de son instance
    • acheter à l’HV (56PC unité donc ça fait 56 000PC, 560PA, 5.60PO)
    • soit tu fais un peu les events d’Halloween, tu te balades dans les zones, tu mines les bonbons, etc.

En plus pour ce qu’il y a derrière, je ne sais pas si beaucoup d’ancien y passe une plombe au vue de la difficulté de l’instance, de sa durée et de son non changement depuis l’année dernière.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et en plus le contenu est temporairement désactivé ^^

Roche de l’Augure

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ponch > va dans le Labyrinthe, tu suis le tag et au bout de quelques heures (les heures sont longues, fait des pause….), tu auras 50-100 sacs de bonbons qui te donneront aléatoire 700-900bonbons

Coté Avis :

- Quelques déceptions sur du recyclé, mais bon.. Genre le Roi dément qui fait les mêmes blagues et en plus, il est déjà la ?? En 2012, il avait pas pop que le 31 octobre, pour bien marquer le coup ?
- L’un des déguisements semble bugué (faut que je reteste), la momie fait boiter le perso constamment après utilisation d’une compétence de bagarre(Ruée, je crois)
- L’inquisition lunatique possède qql bugs par moment, vraiment … lourd. le genre les ennemis sont pas transformés en lunatique et sont avec leur compétence. C’te joie d’villageois de se faire grapp’/fear par les nécro / voleur ‘-’

Après, j’ai rien analysé d’autres, j’aime bien les récompenses, même si je trouve ça un peu “vide”. La tenue, c’est classe ! … mais c’tout ? Miniature et tenue ? Sachant que les armes d’halloween sont l’espadon et l’arc et donc les mêmes qu’avant, donc bon .-.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Pour ma part très déçu de cette MaJ.

En fait, c’est ni plus ni moins que du copier/coller de l’année dernière. Même la récompense pour le clocher est similaire (des gants exo).

ça va, pas trop long le temps de développement ce coup-ci ? Vous avez embauché un stagiaire pour le faire ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Et bienvenue sur recyclage wars 2 où toutes nos nouveautés ne sont que des copier-coller !

C’est une blague qu’on nous fait non ? dites-moi que oui… On nous met le même halloween que l’an dernier, j’ai payé le jeu et au final je n’y joue plus vu qu’il n’y a pas grand-chose à faire dedans mis à part l’histoire vivante qui prend entre 1h à 2h …

Stephanie j’aurais quelques questions:
- à quand une vrai mises à jour où les anciens de GW2 pourraient retrouver le plaisir de jouer ?
- Ne pensez-vous pas, vous qui lisez certains postes sur le forum qu’il serait temps de mettre un réel ajout digne d’un mmo, quelque chose qui va durer comme la première histoire ou plus long ? (celons vous).

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui un peu déçu aussi par le fait que ce soit la même récompense (surtout qu’on ne peut pas le dez) après ça m’a permis de débloquer le skin pour la garde robe…

Sinon le labyrinthe toujours le même farm, rien de nouveau.
On refait exactement les mêmes succès que l’année dernière.
On a une nouvelle collection trop top-mega-cool!

Pour le bug du “désactivé” je n’ai pas retesté mais le golem me disait toujours de choper l’élémentaire que j’avais dans ma garde robe jusqu’à ce que j’aille faire le clocher après le labyrinthe, là j’ai reçu un nouveau courrier m’indiquant que c’était prêt mais il était tard donc je n’ai pas été vérifier si c’était encore désactivé ou pas.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ponch Fd.4025

Ponch Fd.4025

Bonjour,
Je tenais à présenter mes excuses , suite à mon message . En fait , cela était dû a l’impatience.
MEA CULPA , MEA MAXIMA CULPA.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour information, et ceux qui n’ont pas comprit, ce n’est pas l’élémentaire que les anciens doivent chopper, vu qu’ils l’ont déjà, mais finir le métasucés d’halloween , ce qui est limite plus long, car ils ne peuvent pas payer en po pour l’obtenir… Donc les petits rageux vous me faites bien rire, mais ça été pensé de la sorte qu’on soit tous logé à la même enseigne…

Ha et oui aufait, ceux que vous voyez derrière les grilles peuvent très bien aussi être ceux qui font leur première instance, comme vous la première fois, donc on arréte d’être agressif pour rien, et on réfléchi un peux avant!

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

A propos, les petits nouveaux : arrêtez de rager tout le temps, nous aussi on a été nouveau sur le jeu, on a aussi galéré, mais avant vous…

Et au passage, quand vous vous pointez dans un groupe pour une activité ou un donjon ou une instance, svp, évitez de donner des leçons ou de traiter de noob des joueurs qui ont 5000 pts de succès de plus que vous !!!

Sinon, pour les bonbons, un truc très simple pour en avoir en grande quantité, le parcours de récompense d’Halloween en PVP est très payant !!!
Et là, pas de file d’attente, juste tomber sur une bonne team…

(Modéré par tissurath.2981)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tissurah > tu m’excuses, mais ton post ne sert absolument à rien. Tu profites qu’un nouveau joueur fasse une erreur pour lui sauter à la gorge, ce qui est d’une bassesse … A croire que les anciens sont une race supérieure et qu’ils ont jamais été nouveau et inexpérimentés :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

perso, ce que j’adore, c’est que chez Anet ils aiment tellement les joueurs et sont tellement consciencieux dans leur travail quand ils recyclent des events.
C’est qu’ils n’ont pas remarqué que dans le pvp de l’inquisition lunatique des mecs quand ils ( apparemment ) rentrent pour la première fois gardent les armes et les skills de leur propre classe.
Ce qui fait qu’en villageois c’est vraiment quelque chose d’équilibré. (car en plus les items pour se défendre ne fonctionnent pas sur eux )

( sans parler du succès qui augmente pas alors que je participe bien aux rounds )

Quel travail de qualité !

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

@ Enorance :
Ben, justement, tu n’as rien compris à mon post…

Ce que je rélève, ce n’est pas nous (les vétérans) qui sautons à la gorge de nouveaux joueurs mais bien l’inverse !!

Quand tu vois que dans un donjon, un type qui 2000 pts du succès au max se permet de traiter un joueur qui avoisine les 10 000 pts de succès juste parce qu’il s’est loupe sur un boss de donjon, elle est ou la tolérance ?
Surtout qu’à côté, les autres joueurs restent patients…

Et hélas, ce genre de comportement tend à se généraliser et si en plus on retrouve les donneurs de leçons sur le forum…

Mais j’attends ton prochain post ou tu viendras encore me parler de ma bassesse…

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

perso, ce que j’adore, c’est que chez Anet ils aiment tellement les joueurs et sont tellement consciencieux dans leur travail quand ils recyclent des events.
C’est qu’ils n’ont pas remarqué que dans le pvp de l’inquisition lunatique des mecs quand ils ( apparemment ) rentrent pour la première fois gardent les armes et les skills de leur propre classe.
Ce qui fait qu’en villageois c’est vraiment quelque chose d’équilibré. (car en plus les items pour se défendre ne fonctionnent pas sur eux )

( sans parler du succès qui augmente pas alors que je participe bien aux rounds )

Quel travail de qualité !

Attend faut être tolèrent, c’est du nouveau contenu, le jeu vient à peine de sortir !
La prochaine maj ça sera mieux tu vas voir…

oh wait !

RIP

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

@ Enorance :
Ben, justement, tu n’as rien compris à mon post…

Ce que je rélève, ce n’est pas nous (les vétérans) qui sautons à la gorge de nouveaux joueurs mais bien l’inverse !!

Quand tu vois que dans un donjon, un type qui 2000 pts du succès au max se permet de traiter un joueur qui avoisine les 10 000 pts de succès juste parce qu’il s’est loupe sur un boss de donjon, elle est ou la tolérance ?
Surtout qu’à côté, les autres joueurs restent patients…

Et hélas, ce genre de comportement tend à se généraliser et si en plus on retrouve les donneurs de leçons sur le forum…

Mais j’attends ton prochain post ou tu viendras encore me parler de ma bassesse…

… C’est une plaisanterie ? Déjà, qu’en plus, tu reviens à la charge, en étant hors sujet.
J’admet avoir été un peu “vexant” et je m’en excuse (j’devrais même pas.) Mais tu parles de personnes qui sautent à la gorge. La, un nouveau a fait une erreur et toi, tu lui envoie un post’ méga salé

Et au passage, quand vous vous pointez dans un groupe pour une activité ou un donjon ou une instance, svp, évitez de donner des leçons ou de traiter de noob des joueurs qui ont 5000 pts de succès de plus que vous !!!

tu postes ça, dans un topic “Halloween”. Si c’est pas pour le descendre, c’est pour quoi ? lui offrir des fleurs ?

A propos, les petits nouveaux : arrêtez de rager tout le temps, nous aussi on a été nouveau sur le jeu, on a aussi galéré, mais avant vous…

Et tu sors ça comme si les petits nouveaux est à reléguer en dessous de vous niveau priorité. (C’est pas impossible.. mais tout l’monde est un joueur, point.)

Donc oui, pour moi, c’est de la bassesse, pcq tu profites d’une erreur, pour parler d’un problème qui a presque rien à voir, à 95%

—> Sinon coté contenu d’Halloween : ben désolé mais… j’ai déjà finis. Par fini, cad fermer les 50 portes, avoir 3 miniatures mini et la tenue. Autant ces récompenses la, ok, mais y a aucune récompense “ultime” ? Les armes Halloween peut-être… mais elles sont les mêmes qu’avant, j’ai envie de dire… osef ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

gorgorhbey.1298,

Beaucoup, des joueurs qui sont ici pour poster des postes de rage ont déjà quitter le jeu. Mais continue de venir poster ce genre de commentaire, pour satisfaire un désir personnel et comblé un manque affectif. Il ne faut pas y faire attention. Les modérateurs vont passer supprimer les messages trop agressif.

Si non, après avoir participé aux événement d’Halloween. Je trouves qu’ils sont très bien comme ça. Ça permet aux joueurs qui n’étaient pas la durant l’événement de l’année passée d’obtenir des petits objets festif. Mais aussi aux anciens joueurs d’obtenir de nouveaux objets et de re-participé aux activités.

Ce serait pas mal qu’ils fassent la même chose pour la super adventure box.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

ackile > sauf que les “nouveaux objets”, tu les fais en … un jour ou deux. Après… ben walla ‘-’

Et l’inquisition Lunatique, à chaque partie, on gagne 3-5 sac (ou 10 ? )
Et aucun classement final dans un succès ou jenesaisquoi ? ça aurait été fun top, de voir combien de fois on a fini 1er en point, survécu en villageois toute une partie, etc…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alphha.9721

Alphha.9721

Ce qui me dérange particulièrement c’est la suppression des activités de 2012, et donc des quêtes et de leurs récompenses. Le recyclage d’event est aussi dommage sachant qu’ils ont commencé à développer une histoire… Mais c’est vraiment mon premier point qui me dérange. Mais quitte à remettre l’event haloween de 2013, pourquoi pas celui de 2012?

(Modéré par Alphha.9721)

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

enorance.7894,

Ça c’est à cause des gens qui se plaigne du farm. Du coup Anet augmente les loot pour diminuer le farm. Et donc, si tu farm et bien tu te retrouves dans ta situation.

Si non, c’est vrai qu’un système de classement aurait été pas mal (comme contenu compétitif PvE).

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Je me rappelle sur GW1, même si c’était répétitif et TOUJOURS la même chose, il y avait toujours un changement qui faisait que la totalité de la communauté venait faire l’event : LE CHAPEAU. C’est pas grand chose mais toutes les années, à chaque event, on avait un nouveau chapeau que tout le monde appréciait découvrir et collectionner chaque année.

Une suggestion : ne pourrait-on pas avoir au moins ça ? Un Chapeau feng shui qui change :p

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riki.6782

Riki.6782

Perso je sais pas comment vous faites pour tout avoir. Je suis à plus de 50000 sac. J’ai eu 15 chat et l’amulette. Mais me manque les boucles d’oreilles et le chien fantôme.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’ai vu l’araignée fantôme: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mini_Ghost_Carlotta
Mais pas le chien fantôme?? C’est un item cacher?

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riki.6782

Riki.6782

http://db.gw2.fr/item/67364

Tu peux le loot que dans des sacs de bonbon.

Halloween de retour le 21 octobre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le loupiot fantôme s’appelle Gwynefyrdd en anglais et Mini-Guinefort en français, il se droppe dans les sacs de bonbons (chance de l’avoir entre 1 sacs et plusieurs millions de sacs, drop extrêmement rare, vive le RNG)
Plus d’infos sur son drop sur le forum EN
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Gwynefyrdd-the-Halloween-miniature

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.