Happy Birthday Guild Wars 2 !

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Parce que j’aime ce jeu, parce que j’aime son univers, parce que je souhaite le meilleur pour sa communauté et que j’espère que les développeurs vont se donner de bonnes résolutions..
Et que même si actuellement je suis un peu déçu du contenu qui manque…

Je souhaite un bon anniversaire à Guild Wars 2 pour ses 2 ans !!

En esperant qu’il s’améliorera encore, qu’il nous proposera de meilleurs choses, car je reste sur ce jeu uniquement car je sais qu’il a de quoi nous divertir, qu’il a un énorme potentiel, qu’il nous en a déjà montrer, et qu’il peut nous en donner encore plus! Au boulot les devs!’

Bon anniversaire !

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Non, j’suis juste une pauvre âme qui espère (encore?) que quelque chose va remettre de l’intérêt à ce jeu, qui à du potentiel, c’est tout

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

On est deux à croire encore à une possible amélioration…

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

le jeu est encore jeune, laisser-lui du temps.

:D

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et sinon pour en revenir à l’anniversaire, il y a un event particulier ingame pour le célébrer ? En dehors des cadeaux d’anniversaire de nos persos.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Les réductions au lion noir

Roche de l’Augure

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non mais sérieusement. Ca les réductions, c’est du bonus. Il n’y a pas un truc genre festival du dragon ou je ne sais quoi d’autre ?

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Y’a un katana au lion noir.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah bien que sarcastique, malheureusement je pense que mon message est trop proche de la réalité
Ou alors Anet nous prépare une surprise ? (personnellement je n’y crois pas du tout ^^)

Roche de l’Augure

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est quand même moche quand on sait que même GW1 a un event pour fêter l’anniversaire/lancement de GW2 : http://wiki.guildwars.com/wiki/Wayfarer%27s_Reverie

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Honnêtement, en voyant les annonces de cette semaine, ça ne m’étonne même pas qu’ils n’ont rien fait pour l’anniversaire de leur jeu. On a l’impression qu’ils n’y croient même plus eux même. Donc bon…

Roche de l’Augure

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teuf.9846

Teuf.9846

je crois que Anet c’est bien gavé avec les vente du jeu et des gemmes et qu’ils oublient que derrière leur profits il y as des joueur fidèles et devoué qui méritent mieux qu’un fusil à gâteaux et des parchos 1-20 pour des persos full 80
Allo Anet c’est bon on as deja bien donné merci de nous rendre la monnaie

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Joyeux anniversaire GW2.

Dommage que même nos CM préfèrent poster sur le fofo Anglais pour cet anniversaire (depuis + de 3 heures) plutôt que sur celui de leur terre natale.

Pas grave, on sait bien déjà toute l’estime que vous nous portez.

Encore joyeux anniversaire.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Joyeux anniversaire GW2, déjà deux ans ( sans compter la béta ! ) dessus…
J’aime toujours autant ce jeu, même si j’ai peur pour l’avenir justement dû à l’amour que je lui porte ! … qui vivra verra pas vrai ?

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Personnellement j’aurai aimé aussi un événement un peu plus spécial, mais bon… ça ne m’empêche pas d’y revenir toujours aussi régulièrement pour l’instant : ça reste le MMO idéal quand on veut décompresser un peu sans devoir y consacrer un temps considérable, et il y a du mieux avec l’histoire vivante de la saison 2 après tout.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Franchement faut arrêter de soutenir l’invisible les gens…. GW2 est mort et ils vous jette des paillettes pour vous attirer et vous faire croire qu’il y a des nouvelles choses…

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Au début du jeu, j’étais très excité. J’ai découvert l’univers gw2 avec beaucoup de plaisir, en espérant que sortent des mises à jour dont des expansions.
Aujourd’hui je trouve que le contenu demande des actions trop répétitives (à part pour le mcm, je trouve ce concept génial, même s’il y a encore beaucoup de problèmes non résolus) et les récompenses trop faibles… Pour comparer à WoW, en faisant un donjon via l’outil de raid on peut obtenir des bonus quotidiens très intéressants et même sans ça les donjons offrent des récompenses qui seront toujours utiles, même si pas extraordinaires.
Ce que je trouve le plus inacceptable c’est le système de la boutique aux gemmes et le prix ahurissant qu’il faut débourser pour une tenue qui vient de sortir ou simplement des bonus qui pourraient être extrêmement utiles! Le contenue pve est à développer d’urgence… Le mcm à améliorer et il faudrait penser à inaugurer le GvG parce que pour l’instant on est moins sur Guild Wars que sur Farm Wars.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Joyeux anniv à GW2 ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

S’ils nous pondent pas un event pour l’anniversaire je serais vraiment déçu, et jsuis pire qu’une femme quand jsuis déçu!

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

@JoeYl.4609, tu attend encore qu’il se passe un truc sur GW2 Oo ?

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Wé , on peut pas dire qui fête grand chose sur ce jeu pour un 2ème anniverssaire juste le fusil qui up les stats est sympa…. mais voir le m’enfoutisme continu au developpement du jeu , ca nous épuise d’une force !!!!
Deplus que y’aurais vraiment beaucoup de chose à faire évoluer, on s’ennui vite des instances si peu nombreuse ou trop connu, en 2 ans jpense qu’on as fait le tour, et moi ya que ca qui m’intersse au niveau PVE !!!
quand on débute le jeu, c’est cool d’avoir les events dynamique en meme temps que son ascension sur les maps, mais une fois vétéran du game, taper en boucle les events c’est vite rasoir ainsi que les world boss et mcm qui pour moi n’est pas du tout aboutit pour les guildes et trop ouvert à n’importe quel joueur tout level confondu lvl 20 pop Mcm "lvl 80 " avec ses armes lvl20 et aucune coordinations avec inombrable joueur soliste qui s’y trouve.
En gros pour moi à part les instances trop simple et connu de tous (en gros basé sur l’esquive " sinon tu te feras OS"), le Mcm ainsi que les world boss et events maps c’est de la grosse rigolade point barre !!!!
“C ’ EST JUSTE DU FARM BUS QUI EXPLOSE TOUT SUR SON PASSAGE "
esperons que sur ce pack de fonctionnalité des compétences et skill , armes pour profession, etc………. qu’on puisse de nouveau se rejouir d’une maj qui nous apportera des changements de style de jeu, gameplay innovant des donjons digne, pas ou la difficulté et de farm sa resistance a l’agonie , avec des enigmes des all wipe a la gw1 si on rate une mission de protection et plein d’autres bonne choses.
le pvp aussi à ses coté sombre et incompréhensible surtout le mode soloq, qui est tout bonnement à mettre à la poubelle, en vue des inéglaité de rank et des newbie qui pop et fesant n’importe na oik. c’est la roulette russes le soloq un coup on auras de la chance avec une bonne compo et des gens exp, un coup on auras des débutants qui se feront bousiller la tronche et du coup t’as beau être rang dragon, et defendre un point, tu l’emportera pas surtout si tes compères se font zigouille et que la team en face vienne faire le surnombre sur les points , aucune chance vraiment Aucunes!!!!
(aprés c’est pas que je veuille critiquer le jeu, mais bon voilà , y’a des choses à dire qui n’emballe pas et sinon j’apprécie ce jeu et vois quand même les efforts des devs, mais pas sur les points touchant la globalité de la communauté.)

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Joyeux anniversaire à tous les personnages qui explorent la Tyrie depuis deux ans maintenant et à toute la communauté GW2 !

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

On a un message, on a un message !!!

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Merci Stéphanie, Happy birthday too ! I love you <3. On se le fait quand ce buffet à volonté à 500 gemmes aux Cash Shop ?

On a un message, on a un message !!!

Et un message d’amour et de bonheur en plus ! Tout roule dans la Tyrie francophone

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

Tcheu les forums officiels FR, c’est du niveau de jeuxvideo.com…

Bon anniversaire à GW2 quand même

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Joyeux anniversaire!!! Merci pour tout les messages privés que je reçoit actuellement cela me procure un plaisir fou

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour à tous,

Et très BON ANNIVERSAIRE à GW2 et à tous les joueurs qui apprécient le jeu et continuent allègrement et ludiquement à parcourir la Tyrie.

Quand aux éternels messages négatifs on pourrait les oublier pour une fois, c’est
toujours les mêmes et ils sont ressassés à longueur de temps sur le forum. Il n’y a que ça d’ailleurs et c’est très répétitif.

Franchement si je ne connaissais pas le jeu depuis 2 ans vous ne me donneriez pas
envie d’y jouer à vous lire. Et pourtant j’ai encore de nombreuses choses à faire et
j’y passe des moments très agréables.

On ne peut pas dire qu’on peut s’ennuyer car entre le pvp, le mcm, le pve, l’histoire, les donjons, les fractals et plein d’autres petites choses il y a vraiment de quoi passer de très bons moments, et les graphismes sont superbes. De plus à part l’achat au départ il n’y a aucune mensualité ce qui est un gros plus.

On n’est même pas obligé d’acheter au cash shop pour pouvoir en profiter pleinement, donc c’est l’idéal.

Mais peut-être ne convient t’il pas à tout le monde, surtout aux très très bons joueurs (quoique), et dans ce cas là il doit y avoir bien d’autres jeux pour ces personnes qui pourraient leur permettre de passer de bons moments.

Enfin je pense qu’il faut arrêter de le comparer avec GW1 (qui existe toujours d’ailleurs) car ce n’est pas du tout le même style de jeu, et on commence à le savoir :)

Bon pour le petit cadeau supplémentaire pour l’anniversaire je ne suis pas contre :)
Allez un petit “contrat de coiffeur permanent” pour moi ça ira, c’est pas trop ??? lol (ben quoi c’est un de mes rêves :)) … et un petit cadeau différent pour chaque personnage, et je serai ravi (non j’suis pas trop exigeante ! :))

Bonne journée à tous et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

On est en démocratie , et les gens font et disent ce qu’ils veulent !!!

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bien chef :) d’ailleurs c’est pour ça que j’écris aussi de temps en temps ce que je pense :) Et j’aime bien les anniversaires joyeux :)

Edit : et merci aussi à Stéphanie d’être venue poster, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas abandonnés en fr.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: likalex.9702

likalex.9702

Au moins on a un des deux CM qui a du lire les posts d’un autre sujet en première page. Merci Stéphanie d’avoir fait un effort

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bon anniversaire à GW2

Malgré de grosses lacunes dans certains aspects du jeu, le système de combat reste assez unique, et un des plus dynamiques que j’ai eu l’occasion de croiser !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Allez va, soyons joviale !! me suis aussi laissez submergé par le flots de commentaires désagréables sorry Anet, sorry Ncsoft, euvront pour un monde meilleur big bisous les bisounours et joyeux anniff 2 years old

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Ils nous on dis hello, Ils nous on dis hello !!! vite sortie vos screenshot pour immortalisé le moment ils ont essayer de communiqué !

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

@JoeYl.4609, tu attend encore qu’il se passe un truc sur GW2 Oo ?

Un event même xp*2 c’est un truc bidon mais ça reste un event
On verra bien …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Xp x2 pour des perso qui depuis 2ans sont niveau max xD

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Xp x2 pour des perso qui depuis 2ans sont niveau max xD

osef lol
c’est un exemple

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Je me demande bien où sont les messages négatifs, on aime Stéphanie et on lui dit merci pour ce message d’amour.

Mésange noire nous ne sommes pas négatif, où vois-tu cela ? heureusement que les modérateur ne pensent pas comme toi, il n’y aurait plus personnes sur ce forum. o_O

Mais ne t’inquiète pas, je ne te hais pas, tu es dans mon coeur d’asura.

Encore merci Stéphanie pour être là avec nous en ce jour emblématique.

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Rhooo mais alors ! j’ai juste dit qu’on pourrait oublier les choses négatives (si si il y en a plein relis bien) pour une fois en ce jour d’Anniversaire, j’ai pas dit qu’il fallait tout modérer lol déjà qu’il n’y a pas tant de monde que ça sur le forum fr. , ça reste une petite famille.

… et j’espère bien que tu ne me hais pas pour ça :) je ne hais personne non plus voyons.

En plus si tu me parles d’Asura je t’adore à la folie :)

(Bon l’anniversaire passé et j’ai pas eu mon coiffeur éternel, snif mon rêve s’écroule à jamais, allez plus qu’à attendre l’année prochaine lol)

Très bonne et douce nuit à tous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Happy Birthday Guild Wars 2 !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lou.8670

lou.8670

Avec un peu de retard, bon anniversaire aussi !