Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

Q :

Bonjour , la mise a jour du pack ce fait bien aujourd’hui , mais a quel heure ?

Cordialement Snatch .

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

R :

Bonjour/Bonsoir.
Les mises a jours se font habituellement en début de soirée. Vous n’avez rien ratez. Elle va arriver sous peu vous inquiétez pas

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vjto.1468

Vjto.1468

Je me pose la même question… parti depuis quelques temps (TESO oblige^^), je vois qu’il y a des modifications le 15, ça a l’air sympa, je lis même un message hier sur FB disant: “Connectez-vous demain pour recevoir des charges de transmutation gratuites” etc… etc… donc depuis ce matin je guette cette mise à jour, sans succès! J’ai raté quelquechose? (fort possible) un horaire a été communiqué?

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

Non , on est tous comme toi je crois .. sans indication d’une heure juste une date .. telle sera la surprise ..

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rem.8025

rem.8025

En général, les Maj sont entre 18h et 20h, à cause du décalage horaires entre Seattle et la france (voir les pays européens). Donc rien d’anormal ^^

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nebuloos.8579

Nebuloos.8579

Jésus me dit qu’elle arrive.

printf (“Bonjour les amis !”)

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

J’espère que ça ne sera pas comme pour la lisière , c’est a dire dans la nuit ….

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Même si c’est dans la nuit qu’est-ce que ça change ? C’est une mise à jour de fonctionnalité définitive. Quand bien même elle arrivera demain matin ça ne change absolument rien. Cela fait plus d’un an que GW2 est tel qu’il est, on peut bien patienter quelques heures
De plus les charges de transmutation sont disponible jusqu’à Jeudi

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Sur ce forum, il y en a toujours un pour contredire … c’est très exaspérant.

Cela change que les joueurs EU aimeraient bien pouvoir en profiter le mardi soir, plutôt que d’attendre encore une journée supplémentaire.

Tu vois, par exemple MOI, je me suis libéré de toutes contraintes ce soir ( reportées à demain) pour pouvoir profiter de cette MaJ. Donc je serais franchement déçu si elle n’apparaissait pas ce soir. Et je ne pourrais pas en profiter demain soir car je ne peux pas reporter deux soir de suite.

Même si c’est permanent, décaler de 2 jours une chose que tu attends depuis tout le week-end, en te disant vivement Mardi soir, que tu as pris soin de préparer. Ben tu as les boules.

Voila ce que ça change.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Certains disent 20h, d’autres 21h. On ne sais pas. On ne l’a jamais vraiment sur avec Anet. Pas de panique, ça va arriver.

C’est compréhensible Ghalade est tu n’est pas le/la seul(e). Croisons les doigts

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rem.8025

rem.8025

Normal qu’ils ne donnent plus d’heures, vu comment ils se faisaient empapilloner quand ils donnaient une heure et qu’ils y avaient 5 minutes de retard ^^

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je pense que ça arrivera très tard mais franchement évité de vous réserver le mardi soir car même si la maj a lieu en début de soirée c’est souvent bombardée de bug… donc ensuite y a des majs de correction sur majs de correction et la fluidité du jeu est très moyenne, si vous voulez profiter de la maj, attendez demain =). Même si j’ai hâte qu’elle arrive =).

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Pour les impatients Bon visionnage

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lolrole.7812

lolrole.7812

We’re putting the final touches on the April 2014 Feature Pack!

(post venant de leur page facebook)

Attachments:

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Merci Anet. Le choix de faire la MaJ le soir c’est une idée formidable!!! Et puis comme toujours une communication hors paire, histoire que les gens ne restent pas dans l’incertitude de savoir si ils peuvent partir en instance sans se faire avoir avec un reset 10min avant d’avoir fini

Vraiment vous avez une équipe super professionnel ça fait plaisir!!

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Un bon gros pull des familles ?

Quand t’es en instance, t’es pas éjecté tant que tu n’en sors pas de toi même. Tu dois avoir un laps de temps de 1h (ou 3h) avant le kick automatique. Et si en 1h t’es pas capable de torcher une instance déjà commencée, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: foun.4781

foun.4781

Impossible de se connecter … Maj en cours ?

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

C’était pas aujourd’hui la mise à jour ?

EDIT : Ah ben non on est à GMT+2…. lol…. Ou pas. La Com est toujours aussi remarquable.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lolrole.7812

lolrole.7812

ils peuvent pas donner une heure précise, pour pas que je sois obligé de squat mon pc toute la soirée :/

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fred.9618

fred.9618

Hey , la patience est une vertu .

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

ils peuvent pas donner une heure précise, pour pas que je sois obligé de squat mon pc toute la soirée :/

Ça c’est possible quand y a des community manager et que les dev respectent leur communauté. Bref ça risque pas de nous arriver.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lolrole.7812

lolrole.7812

ils peuvent pas donner une heure précise, pour pas que je sois obligé de squat mon pc toute la soirée :/

Ça c’est possible quand y a des community manager et que les dev respectent leur communauté. Bref ça risque pas de nous arriver.

depuis 16 heures que j’attend devant mon pc o_O

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

ils peuvent pas donner une heure précise, pour pas que je sois obligé de squat mon pc toute la soirée :/

Ça c’est possible quand y a des community manager et que les dev respectent leur communauté. Bref ça risque pas de nous arriver.

Pour que la communauté soit respectée il faut d’abord qu’elle le mérite. Ce qui ne risque pas d’arriver.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

ils peuvent pas donner une heure précise, pour pas que je sois obligé de squat mon pc toute la soirée :/

Ça c’est possible quand y a des community manager et que les dev respectent leur communauté. Bref ça risque pas de nous arriver.

Pour que la communauté soit respectée il faut d’abord qu’elle le mérite. Ce qui ne risque pas d’arriver.

Pour ça faudrait que les fanboys arrêtent de troller et s’allient au reste de la communauté pour le bien commun. Ce qui ne risque pas d’arriver… Pas vrai ?

En l’occurrence, quand on dit que le pack sera dispo le 15 (et qu’on le répète tous les jours pendant 2 semaines) et qu’à 22:00 heure de Paris, le jour J, il ne l’est toujours pas, est-il légitime d’avoir annoncé sa disponibilité à compter du 15 ? A mon sens non, mais ça n’engage que moi. La ponctualité est le plus grand des respects… A ce qu’on dit.

(Modéré par Laryakan.1684)

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HappyCandy.8041

HappyCandy.8041

Elle arrivera vers les 3h/4h du matin. Ils nous ont déjà fais le coup malheureusement. Mauvaise pub pour eux encore une fois. Dommage qu’ils ne respectent pas au moins leurs dates.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

A 22h le jour J, le jour n’est pas encore fini.

En attendant, le jeu est encore accessible, et on peut jouer.
Tous les autres jeux que je connaisse, la maintenance dure dans les 4h, et pendant ce temps le jeu est totalement inaccessible.

Moi aussi je suis impatient, mais je reste zen.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Concrètement arrêter de vous plaindre. Vous pouvez continuez à jouer et la mise à jour ne va pas vous déconnecter. Pensez à tous les autres jeux où les serveurs sont arrêté pour l’implantation d’une mise à jour et ce pendant plusieurs heures.
Là certes il y a du retard mais d’une c’est pas nouveau car les développeurs sont à l’heure du Pacifique, et de deux on peut jouer donc on ne perd pas de temps.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Et un dislike pour Anet et un ! ha on peu pas ?
Bon bah c’est pour ou ce faire rembourser sinon ?
Elle est vraiment loin l’époque ou tout était bien aller on se retrouve dans un an pour la mise à jour prévus pour le 15 avril et dans 6 ans pour une vrais mise à jour !

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jonhmage.9612

jonhmage.9612

Bien répondu . Chez moi il est 16h49 donc il sont pas en retard. Il on dit le 15 Avril donc arrête faire les bébés on va l’avoir notre MAJ.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: melsome.4893

melsome.4893

Bien répondu . Chez moi il est 16h49 donc il sont pas en retard. Il on dit le 15 Avril donc arrête faire les bébés on va l’avoir notre MAJ.

Sauf qu’ils ont marqué “Heure de Paris” …. donc dsl de te contredire mais, oui, ils sont en retard…..

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il n’est que 14h00 chez eux, il est tôt.
Après c’est vrai qu’ils ont des soucis de communication et le traducteur fr a sans doute compris le 15 avril aux horaires de Paris alors que chez nous on a 9h de décalage horaires avec eux.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Fanboyz inside.

C’est bien les mecs, si tout baigne pour vous, ils n’ont aucune raison de se presser. Voilà comment fonctionne notre société.

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Un petit soucis de communication comme d’habitude, pour la prochaine MAJ vaut mieux l’annoncer pour le jour d’après histoire qu’on en profite en journée ^^’.

~ Zigzax ~

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Desmon.4319

Desmon.4319

Bon sang ce que vous êtes râleurs et insatisfaits en permanence ! On dirait des gamins qui ne sont pas content de leur jouets le jour de Noël !

Ils ont du retard, et alors ? Peut-être qu’ils ont eu des problèmes de dernières minutes. C’est la fin du monde demain et vous voulez à tout pris votre dose ce soir ? Je ne crois pas non plus.
Soyez patients, faites autre chose, vivez plutôt que d’attendre bêtement une mise à jour toute l’après-midi et la soirée. On dirait que votre vie est cloisonnée par un jeu…

Et dire que lorsque j’ai commencé GW2 ce que j’appréciais le plus c’est sa communauté “adulte et mâture” comparé à d’autres mmorpg. Et bien, ça a vite changé !

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Bon sang ce que vous êtes râleurs et insatisfaits en permanence ! On dirait des gamins qui ne sont pas content de leur jouets le jour de Noël !

Ils ont du retard, et alors ? Peut-être qu’ils ont eu des problèmes de dernières minutes. C’est la fin du monde demain et vous voulez à tout pris votre dose ce soir ? Je ne crois pas non plus.
Soyez patients, faites autre chose, vivez plutôt que d’attendre bêtement une mise à jour toute l’après-midi et la soirée. On dirait que votre vie est cloisonnée par un jeu…

Et dire que lorsque j’ai commencé GW2 ce que j’appréciais le plus c’est sa communauté “adulte et mâture” comparé à d’autres mmorpg. Et bien, ça a vite changé !

Papillon ! Je viens de réaliser le sens de ma vie !

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’avoue que ce soir….j’ai plus envie de jouer ^^ hate d’avoir la maj, et puis papillon, je go dormir :p

Adora est une Blade Master ;)

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est vrai qu’avoir un patch qui a peut être un bug qui supprime toutes nos armures et armes ou un bug grave qui aurait fait je ne sais pas quoi aurait été mieu que du retard, osef des gros bugs la date c’est la date.
ou pas …

C’est de l’informatique et de la création/modification de code, se presser ne provoque jamais rien de bon.
Puis bon, on peut toujours jouer et le patch apporte rien de spécial donc ca change pas grand chose … J’ai joué à un jeu il pouvait y avoir 16h de temps de maj et pendant ce temps le jeu était inaccessible.
Faut relativiser et se dire que le retard n’est pas quelque chose de grave et faut arrêter de chercher la petite bête pour tout et nimporte quoi …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Heure d'arrivée de la MAJ Pack de Fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion maintenant que la mise à jour a été déployée.

Pour rappel, vous trouverez les notes de mise à jour sur ce sujet.

Merci !