Hivernel après le 12 janvier

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Comme vous le savez sans doute, Hivernel se termine le 12 janvier.

On a eu hier soir des informations sur le forum EN sur ce qui serait encore accessible après le 12, et ce qui ne le serait plus :

  • la collection pour les épaulières sera disponible après le 12 janvier. Attention cependant, certaines parties de cette collection ne pourront plus être récupérées (par exemple l’objet obtenu en faisant le JP 3 fois etc)
  • le succès qu’on obtient en mangeant les cannes en sucre sera bloqué le 12 janvier, mais pourra être terminé au prochain Hivernel.
  • il ne sera plus possible d’obtenir le meta succès après le 12 janvier. Par exemple, si vous êtes à 17/18, et que vous terminez le succès des boissons le 13 janvier, vous n’aurez pas le meta succès.
  • la progression dans le succès des boissons et des cannes en sucre sera conservée pour le prochain Hivernel, de la même manière que les succès liés à Grawk l’ont été cette année (succès introduits l’année dernière)

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Updates-about-Wintersday/5905496

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Pour les recettes de Forge mystique : celle des runes des neiges et cachets d’espièglerie ,vont-ils rester ?

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Cette question a été explicitement posée sur le forum EN, mais Gaile devait déjà être partie en week-end. Donc pas de réponse officielle avant lundi soir.

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Si j’avais su, je ne me serais pas ruiné en boissons mais aurais tout simplement attendu l’année prochaine pour faire les boissons à mon aise….

Ils sont quand même lamentables niveau communication annet… Le minimum et jamais très explicite, il faut vraiment les tordre dans tous les sens (ou aller sur le forum anglais où ils insistent clairement plus) pour obtenir des infos un tant soi peu correctes!

God!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chromatic Drake.3168

Chromatic Drake.3168

Ou alors tu regardes le sujet première page à propos des épaulières …

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Rurik : c’est vrai qu’on n’a pas souvent de l’information officielle en temps réel sur le forum, mais si tu veux être sur de ne rien rater, tu peux lire le devtracker en français :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/devtracker

Ca va très vite à lire, et au moins, y’a tout d’un seul coup d’oeil.

Hivernel après le 12 janvier

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

@chromatic drake: Le sujet première page sur le forum n’est pas ce que j’appelle de la bonne info… De la bonne info serait au minimum avoir mis ça dans les notes de mise à jour du jeu et dans ce cas, aucune infos vraiment précise ne donnait à penser que le succès pourrait être continuer l’année prochaine sans reset ou autre!

@Bandini: Merci pour l’info, je passerai dessus de temps en temps mais pour ce qui est des infos donnée plus haut dans ce post, elles n’apparaissent pas aussi clairement dans les commentaires des développeurs, et le mieux que j’aie trouvé est un post qui disait qu’en effet, le succès pourrait être continué pendant l’année mais sans plus…

Du coup, niveau informations c’est clairement pas top! Mais au moins, maintenant j’irai peut être lire les commentaires des développeurs sur le forum anglais, les informations seront surement plus fournies

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”