Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le 16 décembre, notre festival annuel « Un très joyeux Hivernel » fera son grand retour au Promontoire divin. La reine Jennah a gracieusement accepté d’accueillir l’événement pour célébrer le futur assaut de la flotte du Pacte dans la jungle, permettant ainsi à l’Arche du Lion de concentrer ses efforts sur la reconstruction suite à la destruction de la ville.

Bonjour,

Hivernel approchant à grands pas, je créé un fil de discussion pour centraliser tous les retours sur cette mise à jour.

Vous pourrez également lire plus d’informations sur :

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sully.8753

Sully.8753

J’espère tellement le retour du chapeau de sorcier dans la boutique !

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

la sorcière de noël?

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

vous parlez du JCJ et du MCM pour les events, mais pour le JCE y a rien ???

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Info de dernière minute : le Promontoire a été téléporté dans les Brumes! #joke

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: becflann.7312

becflann.7312

Tiens encore du recyclage d’events …. mais pour ce que demande les joueurs depuis 2 ans y a personne …. ça change .

Dakayras North

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Tiens encore du recyclage d’events …. mais pour ce que demande les joueurs depuis 2 ans y a personne …. ça change .

C’est clair, Noël c’est tous les ans la même chose ! Du recyclage depuis 2014 ans ! Pfff y’en a marre…

Non mais sérieusement les ouin-ouin, vous commencez à nous courir sur le haricot ! Vous êtes capables de comprendre ce qu’est un event annuel ? Halloween, hivernel tout ça…? Si ils renouvelaient chaque année le contenu de ces events vous seriez les premiers à monter au créneau “Hey attends ils auraient pu développer du contenu permanent plutôt que de s’attarder sur Hivernel et Halloween ! Quels feignasses ces devs…”.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

+1 EddieTheDust

Surtout que ce n’est pas du recyclage vu que cette année c’est au promontoire et non à l’arche du lion.

Le 16 décembre, notre festival annuel « Un très joyeux Hivernel » fera son grand retour au Promontoire divin. La reine Jennah a gracieusement accepté d’accueillir l’événement pour célébrer le futur assaut de la flotte du Pacte dans la jungle, permettant ainsi à l’Arche du Lion de concentrer ses efforts sur la reconstruction suite à la destruction de la ville.

Et puis même irl, c’est tout les ans la même chose noël. Je vais aller me plaindre chez le pape pour qu’il rajoute un peu de contenu. C’est vrai quoi ça va faire plus de 1000 ans que l’on a le même contenu.

(Modéré par ackile.9682)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ce qui suffirait c’est que chaque année ils ajoutent quelques décorations et 1-2 item.

Parce que autant cette année vu que l’arche a été démoli c’est sur que c’est un peu à part, mais les autres années j’espere qu’ils complèteront un peu. A l’arche que ce soit Hivernel ou Halloween, dès qu’on sortait de la place centrale y’avait plus rien.

S’ils pouvaient rajouter des decorations et un peu de neige à chaque fois pour étendre la zone de “fête” ce serait déjà très bien. A voir l’an prochain du coup ^^

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

J’aime bien le principe de : “La vache les gens y’a Mordremoth qui a butté l’arbre clair, il en train de tuer plein de gens, de détruire des villes, qu’est qu’on peut faire ? JE SAIS ! Fêtons l’hivernel pendant 2semaines \o\, Caithe, mordremoth et ses copinous ont aussi le droit de feter Noel entre potes”. Et après on s’étonne que l’HV n’est pas prise au sérieux x) Sinon bah c’est bien ce que je craignais, 1Mois sans contenue et 2derniers ep très maigre niveau contenue… ça me permettra d’avoir une vie irl tiens merci Anet <3 (vu que les succès seront encore une fois fait en 2H top chrono sans se presser comme depuis 2ans et non j’ai pas envie de m’éterniser sur de l’event rererecycler (3eme années) j’ai déjà fait le tour lors des 2premières années)

D’ailleurs BIG up a tous les ouvriers de l’arche du loin qui se touche la nouilles depuis plus de 8mois xD

Quaggan

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bon alors déjà, une cité ne met pas 8 mois à se reconstruire (30 ans pour londres après le grand incendie)

Enfin, en des temps troublés, montrer que les moments de bonheurs quotidiens peuvent toujours se dérouler est le meilleur moyen de protéger la population de la panique et du désespoir

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Bon alors déjà, une cité ne met pas 8 mois à se reconstruire (30 ans pour londres après le grand incendie)

J’aime beaucoup la comparaison Londres- Arche du lion. Surtout au vue des similitudes flagrantes entres ces deux villes et le monde dans lesquelles elles se trouvent.

Enfin, en des temps troublés, montrer que les moments de bonheurs quotidiens peuvent toujours se dérouler est le meilleur moyen de protéger la population de la panique et du désespoir

Protéger la population de la panique et du désespoir?
Ça va ils sont rodés maintenant tu sais! En 300ans ils ont connus : La guerre des guildes, la fournaise, La Liche, le retour de Shiro Tagashi, l’assassinat de l’empereur, la guerre en Elona, Abbadon, les cataclysmes causés par les dragons, la mort de Z*, l’attaque de Scarlet, etc.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Justement, s’ils ne profitaient pas de leurs fêtes, ça veut dire qu’ils passeraient leur vie entière dans la crainte, puisqu’en 300 ans, ils ont eu tout un tas de catastrophes sur la tronche. Imagine un peu les dépressifs s’ils pouvaient pas décompresser un peu. Ce n’est pas viable pour qu’une société puisse se maintenir de ne pas avoir confiance en l’avenir, donc en soit l’argument d’Enoreth me semble très pertinent.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Actuellement, c’est la guerre, Mordrems et Sylvas manipulés vs Le reste. Pendant la guerre, on ne dit pas aux gens “bon on fait une pause de un mois pendant la guerre car la c’est Noel et le jour de l’an donc bon on fait la paix, Trahearne viens te bourrer la tronche avec nous mec !”.
Ça aurait été tellement logique de finir l’hv2 puis après Hivernel, avec juste une idée, decaller les 4eps qu’on a eut de 2semaines en avance, mais bon la pause de 3mois c’est sacrée faut pas y toucher ^^

Oui en 8mois on peut pas reconstruire l’arche, sauf que la ça fait 8mois qu’elle n’a pas bouger, avec toujours les même pnj qui tapent au même endroit avec leur pioche les pauvres :/

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ogura, Hivernel se déroule au Promontoire, mais les Contrées d’Argent seront toujours en activité.

A ce que je sache, quand c’est la guerre, la vie continue loin du front.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je me demande ce que la reine Jannah dirait si elle apprenait, que l’argent qu’elle a donné pour la reconstruction de l’arche à fini en déco d’halloween, de noël et en bière norn?

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@Ogura
Et pourtant si…durant la première guerre mondiale sur certains fronts les soldats des deux camps on fait une pause pour célébrer noël ensemble

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

…durant la première guerre mondiale …

Godwin, ça c’est fait.

Si non, je doute qu’on puisse faire une trêve avec un dragon… tu penses que les loups arrêtent de chasser le 25 décembre ?

RIP

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

S’il faut 30 ans pour reconstruire l’Arche du Lion (qui arrive bientôt).

Ca fera 30 ans de guerre contre Mordremoth ! Nos héros et persos sont à la retraite dans pas longtemps. Il suffira de demander une allocation retraite.

Arrêter avec vos hors-sujets

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Tout que j’attends, c’est le retour du chapeau de magicien gratuit présent lors du 1er hivernel à la CCLN… et c’est tout ^^

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Justement, s’ils ne profitaient pas de leurs fêtes, ça veut dire qu’ils passeraient leur vie entière dans la crainte, puisqu’en 300 ans, ils ont eu tout un tas de catastrophes sur la tronche. Imagine un peu les dépressifs s’ils pouvaient pas décompresser un peu. Ce n’est pas viable pour qu’une société puisse se maintenir de ne pas avoir confiance en l’avenir, donc en soit l’argument d’Enoreth me semble très pertinent.

GW"2" : Monde héroic fantasy, avec de la magie, des asura, de la “super technologie”, l’arche du lion doit à peine faire 0.3-0.4km² avec plus de 80% de la maps sans batiments. Il doit vaguement y avoir 50habitants.
Et bien sûr un cycle jour-nuit bien plus rapide qu’irl.

Londre : 1.5km² dense, et en 1666… Bien, la technologie, les asuras, la magie, ils avaient pas trop.. :]

C’est vrai que c’est super pertinent comme comparaison.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Justement, s’ils ne profitaient pas de leurs fêtes, ça veut dire qu’ils passeraient leur vie entière dans la crainte, puisqu’en 300 ans, ils ont eu tout un tas de catastrophes sur la tronche. Imagine un peu les dépressifs s’ils pouvaient pas décompresser un peu. Ce n’est pas viable pour qu’une société puisse se maintenir de ne pas avoir confiance en l’avenir, donc en soit l’argument d’Enoreth me semble très pertinent.

GW"2" : Monde héroic fantasy, avec de la magie, des asura, de la “super technologie”, l’arche du lion doit à peine faire 0.3-0.4km² avec plus de 80% de la maps sans batiments. Il doit vaguement y avoir 50habitants.
Et bien sûr un cycle jour-nuit bien plus rapide qu’irl.

Londre : 1.5km² dense, et en 1666… Bien, la technologie, les asuras, la magie, ils avaient pas trop.. :]

C’est vrai que c’est super pertinent comme comparaison.

Non mais même les schtroumpf ne mettent pas 8 mois à reconstruire le village schtroumpf.

Et puis han le mode pour Helgen dans Skyrim il est apparu bien 1 an et demi après la sortie du jeu.

Et pis, L’arche du Lion c’est dés bateaux alors que Londres c’est du caillou, c’est quand même plus simple

faisons un calcul au pro rata
L’incendie de londres a impliqué le centre de Londres et 70 000 habitants et la reconstruction à pris 30 ans

L’arche du Lion fait environ 0.25km² soit 6 fois moins que la superficie totale de londres et 3 fois moins que du centre impliqué par l’incendie (mais ça on s’en fout)

Donc si on est logique, ça devrait prendre 3 fois moins de temps avec des moyens techniques équivalent donc 10 ans

Mais nous sommes dans un monde bien différent, ou on construit des villes avec des bateaux (ouais comme baie du butin quoi) et ou les asuras on des technologies qu’ils ne partagent pas et ce même lorsqu’une ville est détruite, mais passons. L’arche n’a pas les mêmes besoins que le Londres de 1700 donc imaginons, ça pourrait être reconstruit en 1 ans, 1 an et demi ?

faudrait peut être apprendre la différence entre comparaison stricte et comparaison pondérée, ça m’éviterait de devoir me justifier avec des calculs abscons

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

(Modéré par Enoreth.6742)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

0.25km2. ça sort d’où ? :P
Vous sortez des chiffres d’on ne sait où pour au final quel résultat ? On s’en fiche que l’arche mette 8 mois ou 1 an ou plus. Elle sera reconstruite. On verra bien quand.
Pour ma part je n’aime pas cette ville et je ne l’ai jamais aimé. Donc si elle pouvait rester détruite une bonne fois pour toute ça sera le top :P

Roche de l’Augure

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

pour les 0.25km² j’ai courru sur un segment en me chronométrant , en partant du principe que la vitesse de course était de 10km/h, j’ai établi une échelle.

Personnellement je donnais juste un argument qualitatif et pas quantitatif pour expliquer qu’il était normal que l’on ne puisse reconstruire une ville en plus de 8 mois, mais c’est E Tan qui fait rien que m’embêter

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ellys.7814

Ellys.7814

Pourquoi ne pas simplement être content, Noël est un temps de joie, de fêtes, de repos. Même dans ces moments, vous critiquez encore et encore et sur tout, même une comparaison entre Londres et l’Arche du Lion. Vous ne pouvez vivre sans critiquer tout et n’importe quoi??Etes vous à ce point parfait pour pouvoir critiquer sans jamais penser un moment que vous en faites trop?
Comme cela a été dit plus haut, vous commencez à courir sur le haricot des honnêtes gens.
Profitez d’Hivernel, farmez, lootez et joyeux Noël à tous

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sinon joyeux Noël à tous ! Même aux casse-papillon de première allez tiens tant que j’y suis ! Profitez des fêtes pour vous détendre (et vous la coller) et revenez un peu plus posés en 2015. Bisous !

T’inquiètes pas, on reviendra en forme le 13 Janvier pour dire à quelle point la maj est une déception alors qu’on s’est tapé une pause de 6 semaines !

Noël nous aura permis de récupérer pour repartir de plus belle sur le forum <3. En espérant avoir quelques info sur l’avenir du jeu d’ici là pour être un peu constructif

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Pas vraiment non, il s’agit de faire une analogie avec un événement extrême.
Si non t’as lu mon post en diagonal et tu sembles avoir pris la mouche… pourquoi ?

Pas spécialement non, j’ai juste voulu préciser ce qu’il en était du point godwin et le reste s’adresse d’une manière général à tout ceux qui tentent de justifier le fait qu’il ne soit pas d’accord avec la pause d’hivernel en avançant que célébrer une fête durant un conflit n’est pas crédible (Alors que la réel source de mécontentement est la pause en elle même ^^)

Perso je dis tant mieux, c’est une période de fête durant laquelle je n’ai pas forcement le temps de me connecter, je pourrais donc profiter un peu de l’événement d’hivernel et reprendre la suite de l’histoire vivante avec tout le monde quand j’aurais plus de temps libre.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Je vous invite à revenir au sujet initial. Il ne s’agit pas ici des nouveautés sur les points de succès mensuels ou quotidiens, mais d’Hivernel et de ses activités. Pour tout retour sur les changements apportés aux succès quotidiens/mensuels, merci d’utiliser le topic : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Nouveau-syst-me-de-r-compenses-quotidiennes/page/2#post234076.

Que votre avis soit positif ou négatif sur une amélioration, la réponse d’un joueur ou sur une question, merci de respecter s’il vous plait les autres joueurs et de rester courtois dans vos réponses.

Pour ceux dont le message a été modéré pour hors sujet ou manque de respect, je vous invite à poster à nouveau après avoir reformulé votre message.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je me demandais si quelqu’un savait pourquoi les quotidiens de Hivernel ne suivent pas la même logique que les quotidiens normaux.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Est-ce que Joueffervescence est bugué ? A chaque fois que j’y vais je tombe sur une map “vide”, dans le sens où il ne se passe rien, on est juste plusieurs joueurs à se regarder dans le blanc des yeux… Donc j’ai raté un truc, ou je manque de patience…?

Et sinon, pourquoi les succès quotidiens d’hivernel ne participent pas au méta succès du festival? Parce qu’en l’état je ne pourrais pas finir le méta du festival avec Joueffervescence, et les succès répétables ne comptent pas… Ce que je trouve bien dommage aussi.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoshi.9786

Yoshi.9786

En fait tu arrive sur une map ou les vagues ont été déja terminé, anet a retiré la zone du principe d’instance, donc on rejoins des parties fini avec un timer encore très long. Honnetement je préfère choisir mes coequipier que de rentrer sur une map random ….

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

D’accord, merci =)
Donc c’est franchement mal foutu pour le coup… J’ai quand même essayé pas mal de fois, et toujours pareil, c’est un peu lourd.
A la limite je m’en fous du groupe, mais j’ai pas envie d’attendre 20 minutes que ça recommence.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raziel.8210

Raziel.8210

Le Capuchon de Grenth sera remit en vente cette année ?

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

faudrait peut être apprendre la différence entre comparaison stricte et comparaison pondérée, ça m’éviterait de devoir me justifier avec des calculs abscons

Dans tout les cas ça fonctionne pas, car tu oublies magie – technologie asura et tout le reste qui offre des possibilités inconnu dans les capacités de constructions
En plus d’avoir juste quelques trous à boucher et deux trois mur à retaper, car la plus part des bâtiments de l’arche sont toujours là et en bon état de ce dont je me souviens de mon dernier passage.

Encore plus quand ils avaient réussi à faire disparaitre du jour au lendemain ( enfin ça à pas pris 8mois xD )le bazar laissé par… Euh, l’autre vilaine là fin HV1 dont j’ai totalement zappé le nom.

Alors c’est bien d’avoir tenter un truc, mais non.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

j’ai pas vu de magie, ou de technologie asura à l’oeuvre durant les travaux personnellement.

Concernant l’état de l’arche, Magnus avait quand même envisagé d’abandonner la ville pour la reconstruire ailleurs.

Bref

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tazou.5794

Tazou.5794

Ajoutez à la mise à jour quelques bugs graphiques et fonctionnel, ajoutez y un soupçon de déconnections régulières (pas trop peu histoire d’accentuer le goût amer de ce plat) et terminez en y incorporant une quantité faramineuse de laggs battus en neige et vous obtenez un magnifique hivernel foireux.

Non sérieux, ok j’ai un pc qui est pas exceptionnel mais habituellement ça tourne plutôt bien seulement j’ai jamais eu autant de problèmes avec le jeux que depuis qu’ils nous ont mis cette satané maj, depuis qu’elle est en place je peux plus faire de puzzle, les quoti deviennent de vraie galère (surtout le quoti hivernel), sans compter les bug comme pour ressortir de la joueffervescence ou il faut s’y reprendre a deux ou trois fois car le chargement vous remet direct ds l’instance bref ça me donne vraiment l’impression d’une mise à jour totalement bâclé. Je trouve inadmissible de mettre en place des mise à jour aussi foireuse. On joue pour se détendre pas pour galérer,

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

j’ai pas vu de magie, ou de technologie asura à l’oeuvre durant les travaux personnellement.

Concernant l’état de l’arche, Magnus avait quand même envisagé d’abandonner la ville pour la reconstruire ailleurs.

Bref

Normal que t’ai rien vus à l’oeuvre, GW2 n’est pas un monde vivant comme peut l’être un AC unity avec ses npc et leurs milles et unes occupations. (super impressionnant pour ça, d’ailleurs)
Donc concrètement t’auras jamais grand chose de visuel.

Cela dit après m’être co 10sec pour la récompense journalière, c’est vrai que les bâtiments sont plus cabossé que dans mes souvenirs.

Oui, Bref, gw2 et ses décors ne sont sujet qu’aux aléas du travail des devs, vouloir y trouver une quelconque logique pseudo réaliste lor-ienne c’est vraiment perdre son temps :p

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Je n’ai aucun problème de mon côté, quelques lags la veille de la màj et c’est tout.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pareil aucun problème. J’ai pas de bug graphique de mon coté, ni de lag qui m’empêche de jouer.

Juste comme ça. Tu as pensé à mettre tes pilotes à jour? Car tu peux avoir le meilleur matériel du monde, si tes pilotes suivent pas, c’est pas la peine.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Plutôt que du fustiger une maj foireuse sur le forum. Tu devrais plutôt contacter l’assistance ! Je n’ai personnellement eu aucun soucis de ce genre, personne de ma guilde non plus…

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Perso j’ai aussi des problèmes d’affichages. Le décor qui met une plombe à s’afficher correctement et voir l’apparence des joueurs au plus près. Quelques mini-lags en plus.

Et c’est pas un problème de PC ou de réglages de la carte graphique.

Arrêter avec vos hors-sujets

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Est-ce que Joueffervescence est bugué ? A chaque fois que j’y vais je tombe sur une map “vide”, dans le sens où il ne se passe rien, on est juste plusieurs joueurs à se regarder dans le blanc des yeux… Donc j’ai raté un truc, ou je manque de patience…?

Cela devrait être corrigé : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-d-cembre-2014/first#post234402

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Le seul problème que j’ai moi c’est un problème graphique. Parfois, la neige devient extrêmement blanche, jusqu’à faire mal aux yeux. J’ai vérifié mes gammas, mais a priori ils sont bien réglés..

Sinon, j’espère que A-net nous prépare du contenu autre que l’histoire vivante (style fonctionnalitées par exemple, hall de guildes, etc..).
Parce que honnêtement, l’hivernel est le même depuis 2 ans, tout comme Halloween. Donc c’est pas ces deux évènements qui ont dû prendre du temps de développement (et retirer les croix blanches en McM non plus…).

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Chouette event, mais qui n’évolue pas. Merci d’avoir permit de recycler nos ancienne possessions contre des cadeux…

Ce que je trouve vraiment domage c’est que le succès “composer 500 fois la bonne note de l’orchestre” rentre en compte pour terminer l’event d’hivernel… si ça c’est pas dégouter les gens de le faire…

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

J’aime bien a la base c’est un jeu qui laisse le grind/farm aux autres mmo mais plus le temps passe plus tes censé farm comme un goret….. Déprimant…

Et les nerf à la tronçonneuse n’aident en rien…. Bonjour le méta succès nowel où les quoti n’entre plus en compte dedans….

Nerf Nerf Nerf shake ton body !

On va continuer a suivre la déchéance de ce jeu de loin

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Thargannis, ce succès va relativement vite vue que chaque note jouer correctement se cumule et que chaque partie se compose d’un grand nombre de note. Personnellement j’ai fini ce succès avant d’avoir fini celui qui consiste a jouer 30 compositions (6 par manche) le tout en 45 min maxi.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Merci Stéphanie, c’est effectivement réglé !

J’ai pu finir le méta du coup, et prendre un mini-griffon tout choupinet

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci Stéphanie, c’est effectivement réglé !

J’ai pu finir le méta du coup, et prendre un mini-griffon tout choupinet

C’est bon à savoir, merci et félicitations pour l’adoption du petit griffon.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raziel.8210

Raziel.8210

Vous savez si le Capuchon de Grenth sera remit en vente cette année ?

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

A propos de joueffervescence:
Cette année nous ne pouvons pas grouper entre amis/guildy pour entrer et faire l’instance ensemble. C’est dommage. Je trouvais ce mode de jeux plus amusant quand on pouvait monter son propre groupe. Sinon, plus aucun problème depuis la mise à jour signalée par Stéphanie. J’ai également pu faire l’instance hier soir.