Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Je vois pas bien le rapport entre le capuchon de Grenth et Hivernel ? Et non personne ne peut prédire à l’avance ce qui arrivera à la boutique aux gemmes !

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je vois pas bien le rapport entre le capuchon de Grenth et Hivernel ? Et non personne ne peut prédire à l’avance ce qui arrivera à la boutique aux gemmes !

Le lien remonte au lore de Guild Wars premier du nom : pour Hivernel, Grenth et Dwayna s’affrontaient par le biais des Tyriens pendant les fêtes d’Hivernel (pour mettre fin – ou non- à l’hiver). Les joueurs choisissaient un camp et obtenaient le chapeau/bonnet/coiffe correspondant à leur camp (Grenth ou Dwayna).

Du moins, je suppose que c’est ce à quoi fait référence Raziel.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Non il fait référence au capuchon vendu au cash shop pendant l’évènement’’ Un très joyeux Hivernel 2013’’. Il faudrait se renseigner un peu Stéphanie:p
Il sera surement disponible à nouveau pendant l’année 2015( pas obligatoirement ce moi-ci) comme pas mal d’anciens skin, avec une réduction très généreuse d’arena :]

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raziel.8210

Raziel.8210

Oui merci c’est ça Radda

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chloe.4283

Chloe.4283

Bonsoir

j’espère que c’est le bon endroit pour mettre mon message. Sinon, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Je viens de débloquer la collection de toniques ludiques qui consiste à réunir les différents toniques inépuisables des figurines d’Hivernel afin d’obtenir le tonique de paquet mystère inépuisable.
Ne sachant pas ce qu’étaient ces toniques inépuisables, je suis allée sur le wiki et j’ai pu voir qu’on pouvait les obtenir à la forge mystique. Toutefois, il est nécessaire de posséder la structure de figurine correspondante.
Il ne me reste qu’une seule de ces figurines obtenues lors d’Hivernel 2012.

Existe-t-il un moyen d’obtenir ces figurines lors d’Hivernel 2014 ?

Merci d’avance

MàJ. C’est bon, j’ai cherché davantage sur le net et j’ai ma réponse (Merci Dulfy). Plus besoin des structures de figurines.

Mer de Jade

(Modéré par Chloe.4283)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elezek.4381

Elezek.4381

Quel dommage que les évents ne soient pas jouable en groupe… l’orchestre, le jumping puzzle ou la effervescence seraient quand même bien plus amusant avec sa guilde. C’est terriblement frustrant de ne pas pouvoir jouer ensemble. Pour un MMO c’est un peu triste….

[KicK]Elezek

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Quel dommage que les évents ne soient pas jouable en groupe… l’orchestre, le jumping puzzle ou la effervescence seraient quand même bien plus amusant avec sa guilde. C’est terriblement frustrant de ne pas pouvoir jouer ensemble. Pour un MMO c’est un peu triste….

+1, j’ai fais la même remarque, mais surtout pour joueffervescence.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Draganne.3706

Draganne.3706

oui c’est dommage que l’on ne puisse pas faire les Evènement en guilde, l’aléatoire beurk…
Dommage que l’hivernel soit répétitif d’année en année, toujours la même chose pas vraiment d’items à échanger au marchand et rien de bien intéressant dans les paquets…
Franchement je m’amusais bien plus sur GW1, où l’on trouvait des quêtes à faire et où l’on pouvait faire des événements en groupe de guilde sur GW2 on s’ennuie…. c’est dommage !
Et enfin pourquoi ne pas avoir un habit de Noël comme sur tous les MMORPG, c’est sympa le changement non ???

(Modéré par Draganne.3706)

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saucisse.4230

Saucisse.4230

Hello le monde, j’ai une petite question, l’évent d’hivernel prends fin le 13 janvier lors de la maj de l’histoire vivante ou alors mardi prochain?

Merci de votre réponse et bon jeux!

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

Le gros problème sur GW2 que ce soit pour Hivernel ou les autres événement ou même dans le jeu en général , ce n’est pas forcément le contenu qui est décevant , mais les récompenses qui soit sont inexistante ou tombe en vrac comme les apparences d’arme hivernel qui n’ont plus aucune valeur , ni d’intérêt à farmer.

Pas de recette miracle pour faire vivre les événements , il suffis juste d’y intégrer des “vrai loots” qui leurs sont propre , avec un pourcentage de drop ridicule .

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Non il fait référence au capuchon vendu au cash shop pendant l’évènement’’ Un très joyeux Hivernel 2013’’. Il faudrait se renseigner un peu Stéphanie:p

Je sais de quel capuchon il parlait mais j’expliquais le lien entre Hivernel (les festivités) et l’association qui peut être faite entre l’apparition du capuchon et l’événement.

Hivernel revient en Tyrie le 16 décembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Bien sûr , je n’en doute pas…un peu quand même.