[INFO] Vous voulez une extension ?

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Je suis désolé de bump cette conversation, mais il y a un bug graphique qui nous fait passer à la page 2 alors qu’il n’y a aucun message sur la page 2.

J’ecris donc ce message pour qu’il y ait quelque chose à afficher sur la page 2. Et voici un lien vers la première page :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/INFO-Vous-voulez-une-extension/page/1

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ether.7514

ether.7514

Bonjour,

Dans l’état actuel du jeu et avec le peu de chose intéressante à faire dessus non, si c’est pour avoir des donjons à cinq et des events aussi peu intéressant pas la peine cet opinion n’engage que moi

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

je me souviens dans gw1 quand on avançait dans les zones en pve, on faisait bien gaffe car c’était chaud… quand on apercevait au loin un temple de ravitaillement et son vortex de la prochaine ville, pfffiou on était soulagé et cassé de partout.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Bonjour à tous,

Je suis pour une extension, payante ou non mais qui donnerai au minimum ceci :

- nouveaux territoires à explorer
- nouvelles compétences
- nouvelle race ( les tengus tien par exemple )
- nouvelle classe
- nouveaux système de combat en donjon
- nouveaux donjons
- Apparition de raids
- Correction en monde contre monde
- Retouche complète du pvp trop souvent critiqué
- Nouveaux niveau
- Adaptation mieux faites dans les basses zone
- Nouveaux métier ( pêche,…)

Si cela est fait je suis prêt sans problème à réinjecter 50 euros.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dexik.7695

Dexik.7695

@Godrius : +1
Sinon, en une phrase : l’histoire vivante ne fait pas avancer gw2 ; elle tient les joueurs.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Idem Que Godrius , je rajoute même qu’une extension sans cela n’a pas lieu d’être !

Je préfère encore rien à une extension bâclée !

Cependant , je préfère aussi attendre un moment un nouvel vrai ajout complet qu’un ajout en faux semblant régulier …

Je pense que l’idée de l’histoire vivante est bonne , mais aurait gagné a des ajouts plus complet plus espacé dans le temps !

Mais des ajouts vraiment plus complet ! pas du vite fait bien buggé !

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Encore que… la pêche, c’est p’tet pas non plus indispensable…

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Perso c’est les niveaux supplémentaires qui me gêneraient (nvx lvl = changement de stuff armeS, armureS et accessoireS = cristaux de transmut = € dépensés)

En plus soyons franc, c’est pas en nous ajoutant 10 à 20 levels qui seront rush en un week end que le jeu y gagnera en durée de vie.

ANet, ajoutez nous du contenu, des races, des donjons, des zones et ne cédez pas à la facilité de la course au stuff et autres niveaux supplémentaires qui ne sont au final que des trompes l’oeil !

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

L’ajout de niveaux est inutile dans une extension. Dans GW1 nous sommes restés à 20 niveau de Prophecies à Eye of the North en passant par Factions et Nightfall sans soucis.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tout à fait d’accord. Je ne veux pas d’augmentation de niveau, ni d’augmentation de palier de rareté (comme ils l’ont fait avec l’élevé). Ça sert juste à rien (à part mettre des € dans le gemstore pour garder la belle armure qu’on avait). J’aimais pas l’élevé, j’aimerais pas ce qui viendra au dessus (mais pour l’instant l’élevé ça va, y a que des bijoux. Quand je devrais dépenser mes cristaux de transmutation pour les armures de tous mes persos, là je vais pas être content.)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Il n’y avait que 20 niveaux dans GW1? Ils étaient long à upper, ces niveaux?

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Sur prophetie compte je dirais une petite dizaine d’heures tranquilou, sur factions la ou j’ai commencé mes persos étaient level 20 en 3h, mais le leveling était vraiment loin d’etre la phase la plus importante du jeu, etre level 20 n’était qu’un prérequis au jeu en lui meme je serais tenté de dire. C’est level 20 que le jeu commencait, alors que sur le 2 t’as plutot l’impression qu’une fois 80 te reste plus gros à faire, on pourrait parler des donjons mais ils sont trop simples et rapides pour être pertinents.

Les Zone elites de GW1 demandaient entre 1h suivant les zones et le groupe a plus de 3-4 si tu prenais ton temps et que tu mourrais un peu. Mais ca en valait le coup.

La je me vois pas faire catacombes en 2h pour sortir deux “verts”

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

Personnellement je préférerais un enrichissement des zones déjà existantes dont beaucoup d’aspects ne sont pas totalement exploités plutôt qu’une nouvelle zone. Comme le disait Colin, une zone ajoutée à tendance à étaler une population qui n’est pas forcément plus nombreuse.

Administratrice du fansite Panthéon

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Update: We just received a clarification from NCsoft stating that they’re not actually “preparing” the expansion, but they are instead taking a “wait-and-see” approach with it. You can find the full statement here.

Ca permet quand même de voir que ils ont des lignes d’édition et qu’elles sont assez stable vu que ça on le savait qu’ils se penchait dessus mais … vite fait

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lizor.5147

Lizor.5147

Déjà je pense qu’on peut s’estimer heureux d’avoir un système d’événements mensuels, plus ou moins réussis c’est vrai mais qui permettent de donner plus de vie au jeu. Et la MAJ du 25 risque d’être particulièrement intéressante, dans le sens ou un nouveau type d’ennemis très liés à la Mer des lamentations viens faire son apparition, ce qui suggère pour moi la première ouverture sur un territoire lock (mis a part la crique de Sud-Soleil) dans un futur proche (un livre sort en même temps sur le sujet, coïncidence ?) ! Et rappelez vous que les un an approchent à grands pas ! Enfin en temps que PVEiste à 80 %, je suis vraiment satisfait de ce jeu vraiment intéressant à jouer avec des amis, et ce en tant que vétéran aguerri du premier jeu (toujours en PVE ^^)

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

pareil, je suis contre la hausse des lvl, c’est inutile.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

pareil, je suis contre la hausse des lvl, c’est inutile.

pourquoi être contre quand on sait que ça augmenterai la durée de vie du jeu. Je suis d’accord, mais uniquement dans le cadre d’une extension. (qu’est-ce qui ferai le contenu d’une extension si il n’y a pas au moins une “suite” à l’histoire actuelle, après la défaite de zhaïtan, avec les autres ancestraux.)
en revanche:

je pense que ça ne sert à rien d’augmenter la limite de niveau et de rajouter des map tant que celles déjà présentes ne sont pas mieux exploitées. (une refonte du système d’événement, qui ne ressemble en aucun point à ce qu’on nous avait promis.)

pourquoi ne pas en profiter pour rajouter des sorts, et si vous tenez à ne pas rajouter de niveaux, un système de classe “élite” ?

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

car contrairement aux autres mmos où la hausse de lvl a endommagé les jeux, GW a toujours capé le niveau max sans y toucher, et ce, malgré 3 extensions.

On sait que ce système à fait ses preuves et c’est d’ailleurs repris par la grande majorité des studios de dev mmo de nos jours, Mis à part Blizzard mais ce n’est pas une référence en soit.

Je pense que les extensions GW2 conserveront le concept du 1, ajout de skills, ajout de zones, ajout de nouvelles stats/conditions, ajout de nouveaux mécanismes… mais conserver le jeu de base au lvl 80 confirmer le coté apprentissage de la classe jq 80.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

Je pense aussi que capé le lvl maximum 80 pour toutes les extensions est une bonne chose, mais il faudrait alors quelque chose de vraiment accrocheur pour donner une plus large durée de vie au jeu, et surtout que l’extension vaille son prix si elle est payante. (un système de classe élite?)

le seul ennui? gw2 n’a presque plus rien à voir avec le 1. il suffit de voir le jeu pour comprendre qu’ils n’ont plus la même politique de développement. étant donné qu’il y a soit disant les raids en préparation, ils seraient bien capables d’ajouter des niveaux.

qui vivra verra.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

C’est vrai qu’il y a des indices qui me laissent perplexes… c’est quand même le seul jeu mmo où je me sens inutile quelque-soit la classe/build joué, en gros je serait pas la, ça changerait rien… plutot l’impression de barboter dans la mer au 15 aout avec la foule

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

En réalité, je pense pas qu’il y aura vraiment de grande nouveauté si ils sortent une extension.
Tous ce que je vois dans cette extension ce serais :
- Nouvelle MAP (surement Cantha).
- Nouvelle Race (a médité mais possible que ce sois le Tengu).
- Nouvelle Classe (Un possible retours du Moine? a médité aussi).
- Nouvelle compétences (En espèrent qu’il y est un énorme changement au niveau du gameplay/teamplay avec sinon je stop a 100% le jeux car je n’attend que sa en ce moment).
- Nouveau Donjon (avec si possible des raid ce serais parfait, a condition qu’il y est vraiment du changement dans le gameplay du jeux voir un retours de la Trinité si Anet n’a toujours pas trouver de solution d’ici la).
- Nouvelle Armes/Armure/skins (Pas super super intéressent dans le sens ou le niveau des armes et armure restera pareil au niveau des stat, remarque ce serais mon kiff si ils mettais de l’équipement avec de plus grosse stat dans les future donjons/raid, uniquement dans le but d’avancé petit a petit dans les donjons Raid mais ce sera impossible car Anet ne veux pas de sa mais je croise quand même les doigts).

Au final, pour nous gardé en alène, je ne vois que l’amélioration du stuff, de nouvelles compétences, une nouvelle map, un nouveau gameplay/teamplay. (en gros tous ce que Anet refuse de mettre -_-’)

Après ceci reste que mon avis.

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shaolin.8764

shaolin.8764

Pour la nouvelle classe je parierai sur le ritualiste plus que sur le moine…..Wait and see

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Pour la nouvelle classe je parierai sur le ritualiste plus que sur le moine…..Wait and see

Pas totalement sur si il ya une nouvelle race comme les Tengus je verrais bien une classe chamane cac ou distance

Je dirais pas non au retour du Ritualiste bien sur

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Tous ce que je vois dans cette extension ce serais :
- Nouvelle MAP (surement Cantha).

Nope, Bubbles gène l’accès à Cantha. Et avant d’aller à Cantha, il faut régler le problème de Bubbles, donc, mais aussi de Primordus, Kralkatorrik, Jormag. Pour moi, si extensions, ce serait les batailles contre ces 4 derniers. Sans compter tout ce qu’on peut espérer d’une extension, bien sûr. Nouvelles compétences, nouveaux territoires, toussa, toussa…

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

(Modéré par NicoLeChti.1963)

[INFO] Vous voulez une extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Les extensions ne sont pas à l’ordre du jour à entendre les développeur.

Peut-être attendent-ils la sortie de “The Elder Scroll Online” pour contrer une perte de joueurs.

Quoi qu’il en soit s’il devait y avoir une extension, Cantha ou Elona m’importent peu, je ne crois malheureusement plus aux Derviches vu que la plupart de leurs compétences ont déjà été attribuées mais je rêverais d’un retour du Ritualiste…

J’espère qu’il y aura aussi dans la prochaine extension davantage de rapports avec ce que l’on a connu dans GW1 (Lore). Notamment avec les 6 Dieux & le passé de héros que nous avons connus.