Impossible de finir histoire personnelle seul ?

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charm.4985

Charm.4985

Voilà, depuis la sortie de HoT, c’est devenu un vrai calvaire pour trouver au moins 1 joueur pour la dernière quête de l’histoire de base de GW2.

Or, il est impossible de la faire seul, à cause des 2 interrupteurs qui doivent être enfoncés simultanément durant un laps de temps, très peu de temps après le début de la mission.

Aussi, çà serait une bonne chose si le staff pouvait faire quelque chose contre çà, car il est plus que pénible de parfois poireauter durant des heures (voir des jours) pour pouvoir terminer le scénario de base.

Merci de m’avoir lu.

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Toutes les histoires de gw2 ont été prévu pour être faite en solo, normalement. (dont le donjon d’arah)

Et même si je me doute que tu y as déjà pensé, mais il n’est pas possible de recruter un ami/quelqu’un de ta liste d’amis pour la faire ? Elle n’est plus longue du tout. :p

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: le petit fanfaron.1925

le petit fanfaron.1925

j’ai toujours fait cette quête solo, et je vois pas du tout de quels interrupteur tu parle… ( les plaques de pressions u tout début permettant d’accéder au premier noyau d’énergie? j’en ai toujours activer qu’un seul et il n’y a jamais eu de soucis..)

( après, il y a peut-être eu des patch, mais si tu ne trouve toujours personnes demain je veux bien t’aider)

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dova.7185

Dova.7185

En fait, la quête que tu a à faire n’est pas réellement la story d’Arah, c’est une instance de quête personnelle (comme le reste de l’histoire) qui ressemble quasiment à la story d’arah à quelques détails près (difficulté des mobs, 1 interrupteur au lieu de 2,…) afin de permettre d’être fait en solo.

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charm.4985

Charm.4985

Bon, je confirme qu’il y a dû avoir un patch à un moment dont j’ai loupé l’information. J’ai en effet pu la faire seul, après avoir lancé l’histoire en espérant trouver des joueurs pour m’y rejoindre.

Pour ma décharge, il faut dire qu’à l’époque de la sortie de GW2, on ne pouvait pas le faire. Tous mes persos ayant été créés à cette époque, et ma revenante ayant rejoint une partie en cours pour faire Arah story, je n’avais pu prendre connaissance de la modification de ces interrupteurs.

Merci à vous de m’avoir remonté l’info ^^

Impossible de finir histoire personnelle seul ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En fait le mode histoire d’Arah a été intégré totalement à l’histoire personnelle et légèrement simplifié pour être solotable, cette modif date de juin dernier il me semble.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site