Indignation contre le système de pack à la CCLN

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tout est dans le titre, je trouve cela lamentable de nous obliger à acheter un pack qui contient un ensemble d’item qu’on ne veut en aucun cas acheter (tenue, teinture, boost MF, …) afin d’obtenir celui qu’on désire (apparence deltaplane)!!!

Déjà que la boutique aux gemmes n’inspirait pas énormément de sympathie avant mais maintenant, au fur et à mesure de ses démarches commerciales qui nuisent fortement au confort du consommateur, elle me dégoûte de plus en plus à l’achat de gemmes ou de skins à la CCLN!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Même avis, je voulais en prio la tenue (mais j’étais preneur pour le delta aussi) mais 2000 gemmes car ils y a de la m… En plus, WTF

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je trouve ça dommage le fait qu’ils ne nous laissent pas acheter les objets que l’on désire séparément. Qu’ils fassent des packs, aucun problème avec ça tant qu’ils laissent d’autres alternatives… Mais ici, ce n’est clairement pas le cas et je trouve que cela nuit à leur image et à notre “consommation”.

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Et dire que j’ai pensé “bon quand le deltaplane sors je claque 10€ pour aider anet” ah ah heureusement que j’ai attendu :p

Ce système est le plus papillon de papillon de papillon (j’aime les papillons)

Perso seul le delta m’interesse, les teinture ombre j’ai deja et j’aurais 5teintures bleu a 50pa/u, le kit de transfo j’en ai deja 3 en banques (coucou le keyfarm) l’arme bidulemachin truc = Osef j’aime pas, et la tenue = osef aussi
Donc on fait le calcul : 25€ ou 367po pour un skin deltaplane ? J’espère que c’est Mike qui me l’apporte en personne pour ce prix la ….

Sinon vous avez pris des gens pour des gros porte monnaie ambulant (ou pompe a fric) ou sa passe comment ?

Votre idée de papillons de Pack mega kikoolol => DEHORS sortez de l’individuel ça se vendra mieux …

Bisous <3

Quaggan

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est tout bonnement une honte !
Encore le pack permettrait une réduction comparé à l’achat à l’unité: Ok !
Mais là, une belle arnaque !

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

FRANCHEMENT ! c’est incroyable c’est pas suffisant que l’on achète une tenue,un objet par ci par là : on veut nous plier à dépenser plus de gemmes…c’est pas trés propre tout ça .

Les armures aux oubliette malgré ce qui nous avait été dit ,mais en plus aujourd’hui on veut nous refourguer des objets que l’on a pas besoin ,envie,véritablement décidé d’acheter……ces pack c’est indigne oui !

Indignation contre le système de pack à la CCLN

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dova.7185

Dova.7185

Outre qu’à la base on ai pas décidé d’acheter certains éléments du pack mais quand tous les perso ont tous eu droit a un pack d’identité et que les teintures toutes choisi, bah il reste que le delta et la tenue (auquel j’accroche pas du tout).

En gros 2000 gemmes pour le delta et le reste poubelle. C’est ça ??