Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Ma question va peut etre etre idiote, je ne sais pas, mais j’ai remarqué que depuis toujours dans le jeu, lorsque l’on se trouve dans une ville (en général pas trop près de l’hv), des joueurs entament des dialogues a part en projetant leur personnage dans des histoires et situation fictives, discutant et décrivant les scenes (équivalents au jeux de roles papiers).

Quel en est le réel intéret ici?

Y a t-il des guildes ou un certains nombre de joueurs pratiquant ce phénomène?

Je n’ai jamais lu de commentaires sur ce sujet ici, donc il est temps d’éclairer une énigme sur ce jeu et sa communauté vieille de 3 ans

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Beh… Tu le dis toi même, c’est un jeu de rôle.

Aucun intérêt, sinon faire du RP.

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Comme dit mon Vdd c’est du rôle play ! Une communautée un peu discrète qui aime inventer des personnages, histoires etc etc ! Tu en trouveras beaucoup au promontoire ( capitale humaine ) ! Tu peux les reconnaître à leurs skin assez “basique” et s’ils font partis d’une guilde de rôle play la plupart auront le sigle [RP] à côté de leurs pseudo. Ayant déjà essayer une fois où deux c’est assez fun. Après il faut aimer le concept et le style de jeu qui est complétement à part .

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je vois, il y a moyen d’avoir davantage d’information sur cette organisation?

De plus il y a quelque chose a gagner?

Il y a des combats?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le rôle play vient des jeux de rôle papier. Il n’y a rien a y gagner. Cela consiste a inventé l’histoire de son perso et de faire vivre celui ci.

Il faut savoir que certaine personne font ça en vrai: https://www.youtube.com/watch?v=q9xOqQA-Hho
Ici, c’est la même chose mais en jeu. (ça cout moins cher, il ne faut pas acheté de costume)

C’est vraiment très simple de participé, et pas différent du jeux de rôle papier au tour d’une table. Il suffit d’inventé l’histoire de ton personnage:
- D’où il vient.
- Que fait il dans la vie.
- Quel but recherche t’il?
- etc…

Et une fois que tu as tous ça, tu vas dans une taverne et tu t’incruste dans une conversation en écrivant pour ton personnage (et non l’inverse, ce n’est plus ton personnage qui parle pour toi).

(Modéré par ackile.9682)

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui je connais ce procédé, mais voir des gens faire ça en jeu alors que HOT vient juste de sortir, c’est à se demander s’il y en a qui s’intéressent vraiment au jeu lui meme XD

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Intéraction étranges entre joueurs dans les villes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est juste du roleplay, y en a dans tous les MMO, et les mises à jour/extensions n’ont rien à voir sur le fait qu’ils doivent continuer ou sauter sur le nouveau contenu. Ils profitent de HoT et d’halloween quand ils le veulent, à leur convenance.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site