Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

C’est avec joie que j’ai reçus vendredi un courrier me disant que y avait enfin un papilloning event sur gw2 alors que ca faisait des siècles qu’on avait rien eu “vous savez c’est dure faut développer notre extension ouai vous savez celle ou on a fait un fist anale a tous nos joueurs vétéran” .

La on décide d’annuler notre fractale avec mes compagnons d’arme pour aller se faire l’event . Bon déjà 1er event enfaîte y a rien eu c’était mm pas le vrai event nada on repart déçus on reviens 1h après enfin on teste le truc après s’être fait papillon a tag pour faire un max de stack . Nada! “Ben l’event a buger c’était un teste on est désolé mais pas de récompense”-anet. Géniale \o/ du coup ben on n’y retourne pas tant qu’ils ont pas corriger ca normale .

Aujourd’hui j’y retourne je pige que cette évent c’est de la papillon osef de tag faut mieux taper 2-3 mobs et te barrer a un autre évent super…. Du coup je me fais 14 stack et la une déco ! Mais vus que anet est super géniale j’ai donc perdu tout mes stack merci anet surtout que y avait certainement pas besoin de rajouter la possibilité de perdre ces stack comme ça sachant que çà se garde déjà que 1 h bref… Je fais un event vite fait pour quoti et au final ben je l’ai pas.

Pour résumer anet nous jette un vielle event buger sans interer comme y en a des centaines dispo que 3 jours et jouent sur les récompenses pour que les joueurs le fassent (qui au final sont inexistantes parceque pour les avoir tes token good luck) .

Cette event est pourrie il est papillon même sans compter le bug que j’ai eu ,
On vient on tape 2 3 mobs on se barre même si on fait pas ca papillon et on reste pour faire l’event c’est chiant aucun intérêt ca se résumer a taper des vulgaire mobs sans strat pour soient détruire la racine , soit défendre des catapultes pour qu’elles détruisent la racines soit pour que les mobs nous donne des bombes qui permettre de détuire la racines…Tellement original.

Et franchement c’est dommage vous nous avez habitué a tellement a mieux les event avec scarlette tu gagner pas tant de truc mais papillon ils étaient ouf que ca soit avec le robot géant qui avait un ptit coté épic (pas trop faut pas abusé ces gw2) , soit avec l’attaque de l’arche du lion ou on tue scarlette. Même sw je trouve qu’il a un ptit coté sympa car ils obligent la communauté a se séparé et pas faire sa papillon pour réaliser l’event (même si tous le monde attendra de pouvoir rejoindre un sw80%).

Bref cette event c’est la métaphore des dév pour nous dire qu’ils s’en balek de leur jeux et de la communauté au cas ou on l’aurai pas compris avec le passage en free to play de gw2.

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je trouve que ce message est plus pour créer une certaine haine qu’autre chose.

Premièrement, en aucun cas ArenaNet n’à annoncé ce contenu comme une histoire vivante.

Deuxièmement, rien ne t’oblige à aller faire ces événements “papillon” comme tu le répète si bien.

Ce qui devient lourd avec certaines personnes de ce jeu, c’est que quand il n’y à rien, on cri au scandale car “on se fait papillon ” et quand ils mettent un petit événement qui peut être raccord avec l’extension, on râle car c’est nul.

Alors laisse ceux qui apprécie le peu que l’on a pour le moment et retourne faire des fractales.

A bon entendeur

Cordialement

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Quand au resto tu demandes une côte de bœuf avec des frites il est normal de pas être content si après 1/2 heure t’es toujours pas servi sous prétexte que le dessert n’est pas prêt.

Et il est toujours normal de pas être content si finalement après 1h d’attente on te sert qu’une purée saucisse… non ?

Alors il y a intérêt que le dessert soit extra pour faire oublier ça !

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Pète un coup mec, tu sembles tellement énervé que tu en perds toute crédibilité.
L’event bug un peu (perso j’ai pas encore eu de bug), et n’est pas génial, mais ça ne fait pas de GW2 un jeu mort comme tu indiques dans le titre de ton message.

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Tu n’a gagné aucune crédibilité sur ton post pour le coup.

Le titre, les fautes d’orthographes tous les 3 mots et ta vulgarité (censurée) montrent toute ta mauvaise fois dans tes paroles. Alors OK je crois que tout le monde connaissant bien Anet ont légitimement raison de se plaindre du gros désavantage quand on perd la connexion. Mais c’est pas une raison de cracher toute ta haine sur le forum. Garde la pour toi ou pour un punching-ball. On peut discuter calmement du problème sans mettre de grossièretés à chaque phrase. Je ne parle pas de ton titre alarmiste “Gw2 est mort” car t’as été vexé et frustré… Un peu de bon sens, les dev ont assez dit sur les forums que la team d’Anet était concentrée sur l’extension, alors comme ça tu t’attendais très sérieusement à évent intéressant ? Je pense certainement que ces events sont des tests plus qu’un retour du monde vivant.

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense que pour le coup, il valait mieux rien faire que proposer un event baclé à ce point parce que niveau mauvaise pub, raison de se plaindre et condition de jeu pour les nouveaux joueurs, c’est très négatif à mon avis !

Par contre je vois pas du tout le lien avec la mort du jeu et là c’est juste un post à rage de l’op :/

Si on veut juger de la “mort” (ou plutôt sa capacité à se développer qui disparait) de GW2, ce sera 2-3 mois après l’extension quand on aura eu les chiffres de Ncsoft. Pour l’instant c’est juste du blabla.

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@FranckA
Qui es-tu pour juger les paroles de quelqu’un sur son orthographe ? Pour la colère das son message elle est totalement légitime, vu que cet event est un foirage total, quoi qu’on en dise (et qui était le premier event à l’attention des comptes f2p, autant dire que c’était pas vraiment réussi). Il ne fait pas preuve de mauvaise foi, il dit ce qu’il en est de façon “cru”, voila tout.
Et pour la mort du jeu, ben comme je disais si les nouveaux joueurs sont accueillis de cette façon crois moi ils vont pas rester longtemps… Le but des comptes f2p étant de faire découvrir le jeu pour pousser (ce n’est pas péjoratif) à acheter l’extension, ça risque de pas marcher et l’extension de se casser la gueule..

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je ne sais pas si cet évent donne une idée si négative que ça aux nouveaux joueurs. Comme je l’expliquais dans un autre message, l’impression qu’il donne est qu’il ne leur est pas destiné (pas de loot de leur niveau, pas d’xp, et il faut dépenser des sous que ce soit pour se tp, ou pour avoir des récompenses).

Or un nouveau, contrairement à un vétéran, il n’est pas en manque de contenu, il a tout le jeu à découvrir. Donc si l’event ne lui parait pas adapté, il s’en va juste faire autre chose. Sachant que dans 3 mois, cet event, il l’aura complètement oublié.

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Oui on peut faire plein de fautes dans un texte, être cru ET savoir utiliser des figures de style (ne me demandez le nom de la figure de style qui correspond au titre, les cours de français sont maintenant loin pour moi).

“Quand les dev montrent que gw2 est mort” ça ne veut pas dire “le jeu est mort” !
Ça veut dire que les actions d’Anet font penser que c’est le cas.
1er point: Ils font un event sur des maps BL > fait croire aux nouveaux joueurs qu’il y a bcp de monde.
2ème point: Event et mal conçu > travail bâclé, comme s’ils avaient fait ça en urgence.

Ces 2 points montrent que cet event n’est pas une action d’Anet mais une REACTION (d’NCSOFT ?) par rapport à des données qu’ils ont (la baisse du nombre de joueurs étant le plus probable) et qui leur font peut-être peur, ou du moins pas vraiment plaisir.

Alors voilà comment il faut le prendre, le jeu n’est pas mort mais Anet ne fait rien pour rassurer les joueurs dans ce sens

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

1) Event buger je try rien, aurevoir.
2) Dans les 60po plus pour prendre les items intéressants WTF?
3) 0 loot sur les dit events ni xp et pire les tp qui vident les pého.
3) 10po l’item wtf paye ton évier a or, comme si y avait pas déjà assez du cash shop.

4 jours de farm pour 4 pauv’ items dans les 60po avec rien en compensation dans ses 5 dit jours.

On a bien compris Anet que vous vouliez sucer tous nos pého avec vos events a la papillon mais c’est pas avec cet mentalité de m**** qu’on vous récompensera en achetant dans le cash shop….. Prenez exemple sur warframe de dieu….

Merci aurevoir anet sans moi, je continue mon farm donjon en préparation pour Hot….

Et si jamais hot fail le 10 nov switch sur Fallout4( switch obliger no matter hot is good t’façon).

Warframe et d3 sont de bons substitue en attendant hot et fallout4.

Bref je rejoins l’op, cet event est un bon gros fail qui n’annonce rien de bon pour gw2….

Comme je l’ai déjà dit j’aime ce jeu jy joue depuis le lancement mais j’aime vraiment pas ce qu’il devient… comme d’autres juste un message de random de plus.

(Modéré par Lust.3597)

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Moi je que je comprends pas c est quand ont repoussé les invasions avec scarlett, ont avait des choses sympas à gagner , la ce que le pnj donne contre les recompenses et un peu de pa ou po , un sac de poussiére avec le chest farm pour le même temps ont a plusieurs stack de sable , de l essence de chance en recyclant des boules d’ecto ont en obtient un paquet , les géodes pour le même temps j en obtient plus aux cimes séche , pour les miniatures dans l oeuf , suis mieux de faire un farm qui me donne 10 po en 20 minutes et d acheter des miniatures dispo a l hv , les pignons mécaniques suffit d aller pioché dans une zone perso ou y a un générateur , l event je lui reproche pas grand chose c est pour remettre les gens dans le bain , ce que je reproche c est les récompenses , je suis aller le faire , j ai été au pnj pour échanger et la quand j ai vu les recompenses , ça ma fait arreter de courir aprés les mordrems , et je suis pas le seul , j ai pas reçu les recompenses le premier jour , du coup même si gw2 m envois ce que j aurai du avoir , je les detruirai les pousses car y a rien d’interressant à prendre avec , et je suis pas le seul a avoir quitté l event , c est bien pour les nouveaux mais pour les vétérans y a quoi de bon a prendre en récompenses rien , car ont a deja eux ou acheté ce qui est proposés

Invasion :Quand les dev montrent que gw2 est mort

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

Les messages à caractère grossier ou vulgaire ne sont pas autorisés dans le cadre du forum Guild Wars 2, c’est pourquoi nous allons procéder à la fermeture de ce fil de discussion.

Nous vous invitons à reformuler et poster à nouveau votre message. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les règles relatives à l’utilisation du forum sur la page suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/rules.

En vous remerciant de votre compréhension,
L’équipe de modération.