Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

Bonne chance pour avoir la potion :
90h de jeu pour avoir les 450 token a raison de 5/heure sur les 96h event (sisi 4 jours ca fait bien 96h)

Courage l’irl n’existe pas :p

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense qu’ils auraient du faire :
5 tokens multiplier par le nombre d’évent que tu fais durant une session d’évent.
Et donc du coup, donner 5 tokens en récompense de chaque évent avec un petit bonus à la fin.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bonne chance pour avoir la potion :
90h de jeu pour avoir les 450 token a raison de 5/heure sur les 96h event (sisi 4 jours ca fait bien 96h)

Courage l’irl n’existe pas :p

Sachant que les mordrems font parfois des pauses d’après ce que j’ai vu

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Cet event est un fail, je vais en McM !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce genre d’events est juste un poison pour les jeux vidéoludiques. Y en a qui n’ont pas retenu la leçon sur les Events de L’HV.

Le farm n’a jamais été une source de contenu.

Arrêter avec vos hors-sujets

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

surtout qu’on s’ennuie déjà. C’est vraiment répétitif.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaile Gray

Previous

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Next

Nous avons suivi de près les commentaires des joueurs et nous reconnaissons que cet évènement ne s’est pas passé comme il aurait dû. Malheureusement, nous ne pouvons rien changer de plus pour l’évènement de ce week-end sans prendre de risque. Nous allons donc reporter nos plans de cet après-midi quant à l’organisation d’un évènement en jeu lié à l’invasion mordrem. A la place, nous prévoyons de continuer d’écouter vos remarques et de collecter toute information qui nous aidera dans le futur à l’amélioration de ce type d’évènements.

Nous sommes au courant du problème que vous rencontrez lorsque vous vous déconnectez pendant l’évènement et que vous n’êtes plus capable de le joindre à nouveau. Si cela vous arrive, vous serez capable de participer aux évènements suivants. Par exemple, si vous avez été déconnecté lors de l’invasion sur les Collines de Kessex, vous serez capable de continuer à l’étape suivante quand elle aura lieu sur le Plateau de Diessa.

Comme nous l’avons mentionné hier, nous allons nous occuper de ceux qui n’ont pas reçu leurs récompenses. Dans les jours à venir, pensez à jeter un coup d’œil dans votre courrier en jeu.

Nous vous encourageons à partager vos idées concernant l’amélioration de ce type d’expérience pour les prochaines fois. Vous pouvez partager vos commentaires directement dans ce fil de discussion.

Merci.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ca a déja été dit, mais le système de récompense ne privilégie pas ceux qui passent du temps a valider les events, mais ceux qui papillonnent d’un event a l’autre.

C’est un fonctionnement plutot malsain car il dénigre le jeu d’equipe et l’entraide.
Jouer seul rapporte plus que jouer en groupe ici

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ce genre d’events est juste un poison pour les jeux vidéoludiques. Y en a qui n’ont pas retenu la leçon sur les Events de L’HV.

Le farm n’a jamais été une source de contenu.

Je trouve que SW est de loin la meilleur map qui existe sur GW2 pour l’instant ! Si 9 mois plus tard il y a encore des maps qui tournent, c’est que c’est réussi.. “Casu” comme “Hardcore” sont contents de cette map !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Cette map est un moyen de se faire des sous facilement. c’est pas la meilleure source de fun du jeu, comme pour cita C1, encore joué 3 ans apés le lancement

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Ca serait pas mal de garder les marchands ajoutés pour cet event (sauf les minis I, II et III sinon le marché des minis serait déréglé sauf si elles sont liées au compte ou autres objets déicats, mais au moins les coffres, sac de champion, minis de scarlett et apparences) et qu’à partir de maintenant on puisse looter 1 pousse mordrem sur les champions mordrem (SW) et une très très petite chance d’en looter 1 dans les tas de sables soyeux. Ca eviterait quelques frustrations !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je n’aurais pas mieux dit oiseau!

L’event en des mordrem en ce moment est clairement très mal pensé au niveau des récompenses, si cela reste comme ça, il serait bon de savoir si l’event reviendra histoire de savoir si l’on peut avoir les récompenses convoitées, non pas que j’aime l’event en question mais pour savoir s’il est utile de stocker nos pousses mordrem…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce n’est pas parce que c’est peuplé que ca veut dire qu’il y a du contenu.

Tu joues uniquement pour l’amas de loot, po, tokens ou autre. Tu ne joues en aucun cas pour son contenu propre. C’est juste du farm.

Cita C1, tu ne joues pas pour l’histoire.

Arrêter avec vos hors-sujets

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adhara.2384

Adhara.2384

Je viens de faire l’event à Diessa, j’ai eu un stack de 5 (pousses anéanties) et aucune récompense. Est-ce normal?

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je vois pas comment on pourrait dérégler le marché des minis étant donné le nombres très restreint de pousses mordrem que l’on drop à chaque event….

Points négatifs:
-Le fait de ne dropper absolument rien sur les mobs est assez frustrant!

-Il faut farmer comme un demeuré et n’avoir aucune vie sociale si l’on veut essayer d’obtenir les récompenses (=nombre de pousses mordrem obtenues insuffisant).

-Le systèmes d’obtention personnel des pousses mordrem à l’aide du buff obtenu à la réussite d’un event ne favorise absolument pas le jeu en équipe et pousse au contraire à ne participer à aucun event au final, juste à taper 3 mobs pour partir ensuite sur le prochain event afin d’obtenir les 20 stacks.

-Aucun challenge dans cet event, juste du farm.

Point positif: (oui, il y en a un)
-Le principe de rendre accessible des items de la compagnie du lion noir (mini-pet, apparence, …), autrement que via des gemmes. Beau geste, je vous encourage à faire ça plus souvent!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

@ Gaile Gray

“A la place, nous prévoyons de continuer d’écouter vos remarques et de collecter toute information qui nous aidera dans le futur à l’amélioration de ce type d’événements”

Ça c’est super cool donc comme vous allez nous écouter on peut espérer avoir un peu de loot sur les mobs des events ? c’est vraiment frustrant de taper sur eux et de ne rien voir tomber (surtout sur un event de farm de 4 jours).

[petit hors sujet] Et nous écouter ça veut dire que nous allons enfin voir le retour de la Super adventure box ??

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: I I Arenos I I.5034

I I Arenos I I.5034

@ Rurik
Pour le système d’obtention, comme de par hasard il y a une potion d’altruisme et une autre égoïste, ça ne m’étonnerait pas que ce soit voulu qu’il y ai d’un côté des joueurs qui jouent en équipe pour finaliser les events et d’autre qui papillonnent.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je viens de faire l’event à Diessa, j’ai eu un stack de 5 (pousses anéanties) et aucune récompense. Est-ce normal?

Oui si:

_ Tu as déja fait l’event de la zone
ET
_ Que tu as fait mois ne 10 Events dans la zone

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Bienvenue dans un MMO Rose ^^ Si tu veux une histoire super bien ficelée, tu peux jouer à Hello Kitty !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Le seul soucis de cet event est que la durée est bien trop courte, il faudrait que ce soit au moins sur 1 semaine pour ne pas avoir à farmer et à courir dans tous les sens. Et aussi permettre à tout le monde de pouvoir y participer car il y a des gens qui ne peuvent pas jouer le week-end (je ne suis pas concernée).

Et ça ferait plaisir à tout le monde de pouvoir de ce fait récupérer à la fin quelques nouveaux items, c’est si rare.

Vu qu’il y a peu d’évent en ce moment pourquoi avoir choisi un délai si court ?

Bonne soirée à vous

Je rajoute un truc : mon ami vient juste d’être déco à la fin de l’évent aux Terres sauvages de Brisban (quelques secondes avant), il se reconnecte et là il a tout perdu et bien sûr il n’est même pas sur le même serveur. Dégoutté il arrête cet évent. Voilà juste pour dire que c’est vraiment bête de tout perdre à chaque fois qu’il y a une déco (valable pour d’autres évents comme Tequalt par ex.)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Surtout quand tu as une déco e alors que tu a 20 stacks… et à 00:10 de la fin de l’event. Ca m’a blasé.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

D’autres evenements de ce type seront-ils proposés svp avant la release ? Ces item serviront-ils/seront-ils présents dans le futur ? Pour savoir si on dépense nos loot jusqu’au dernier ou si on peut les économiser !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

Un des principaux soucis est que nous ne récupérons que ces fameuses pousses que l’on ne peut meme pas entasser assez pour avoir une récompense intéressante.

L’idée des event mondiaux est bonne bien sur, et les joueurs y on participé même pour ces derniers, cependant je trouve que les event du type attaque de scarlet étaient nettement plus palpitants, là il n’y a aucun chalenge, et aucune récompense a la fin ou presque.

Le bon point c’est que vous semblez écouter les joueurs, je vous conseille donc, de mettre des récompenses de loot sur les mobs en eux même (pas forcément des loots massifs mais quelque chose) et des coffres de type champion a la fin de l’event, qu’on ai au moins la chance d’avoir quelque chose.

Il est important de se placer du point de vue du joueur qui vas passer 30 a 45 minutes sur un event, si ce dernier n’est ni amusant (aucun challenge), ni rentable (récompenses), alors clairement ce sera un fiasco.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

C’est pourtant simple : virez ce système pourri de récompense à la fin et laissez un vrai système de mobs qui loot au moins déjà on aura pas l’impression de jouer pour rien…

Ensuite je sais pas peut être que c’est stupide mais vous testez vos patchs avant de les lancer en live ?
Parce que franchement à chaque release y’a des bugs en pagaille et il faut au moins 4 patchs rustine pour que ça fonctionne vaguement correctement…
Le problème vient surtout de là et il est loin d’être nouveau, ça date du premier épisode de la saison 1 de l’histoire vivante déjà à l’époque injouable le jour de la sortie et pourtant il consistait juste à planter des pancartes…
Ca laisse plus que songeur pour l’extension qui arrive…

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

. A la place, nous prévoyons de continuer d’écouter vos remarques et de collecter toute information qui nous aidera dans le futur à l’amélioration de ce type d’évènements.

J’y croie absolument pas un seul instant que ce soit vrai.

sinon Mettez les token lootable sur les MOB.
Mettez un défi (style si X evente son réaliser il y as telle légendaire qui pop et la difficulté tous comme le drop évolue suivant le pallier atteins) rendant le défi map intéressant et construis

Le problème […] date du premier épisode de la saison 1 de l’histoire vivante déjà à l’époque injouable le jour de la sortie et pourtant il consistait juste à planter des pancartes…
Ca laisse plus que songeur pour l’extension qui arrive…

Je pense la même chose, je me rappel de bug plus ancien et surtout certain (nombreux) sur des compétence qui date de la sorti qui ne sont pas régler car les joueur (burinant) ne les reportes pas ou ne sont pas assez nombreux pour les reportes.

un nouvel âge, le mien

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Event bronze >> 1 token
Event Or >> 2 tokens

prix 50% plus chers

problem solved
bon techniquement c’est plus la même mécanique, du coup c’est pas si simple, mais c’est ce qui aurait du être fait

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

En toute franchise , c’est le plus mauvais event que vous ayez jamais créer…

C’est la première fois que je n’accroche pas du tout à un event de ce type et je n’en comprends pas du tout l’utilité (si toute fois il y en a une ^^)

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Bon je pensais que l’event se finissait cette nuit, mais en fait il qe poursuit aujourd’hui pour les cadeaux bonus quotidiens, j’aurais pu me lever plus tôt et j’aurais atteint les 450 ! Tant pis :p

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Se la jouer solitaire pour farmer l’event > potion d’égoisme à l’acquisition > peut-être que tout ça était voulu !

Bon j’ai pas de beaux screenshot, j’ai baissé ma config pour éviter les décos et la perte des points de garde ^^’

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Siscoss.5729

En toute franchise , c’est le plus mauvais event que vous ayez jamais créer…

C’est la première fois que je n’accroche pas du tout à un event de ce type et je n’en comprends pas du tout l’utilité (si toute fois il y en a une ^^)

Tu as raison , très mauvaise pub pour Gw2

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Je n’ai récupéré que 50 machins Mordrem. Quand j’ai vu qu’il fallait se taper 30 minutes pour en gagner 10 ou 20 je suis passé à autre chose.

J’aime les events en jeu, ça apporte de la fraicheur mais devoir passer des heures et des heures un weekend pour avoir un objet IG, non merci…

On a déjà des contraintes dans la vie de tous les jours (travail, études etc.). Gw2 doit rester un passe temps destiné à se faire plaisir et non à farmer comme des vaches.

Les récompenses en général, (évents, précurseurs etc.) devraient être liées à la difficulté et au challenge et non à la chance ou au temps de connexion.

Ce n’est que mon humble avis mais pour moi cet event est un échec.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

Perso, ce qui me sidère un peu, c’est comment peut-on penser une seul instant que ce genre d’évent, absolument insipide, peut procurer chez le joueur, le “plaisir de jouer”.

Comment, en tant que développeurs de jeu, ils peuvent être satisfait de proposer un tel “travail” , un truc aussi vomitif que du grind sans saveur, avec un niveau de récompense quasi nul.

Sans compter les dysfonctionnements associés à cet évent, aussi bien d’un point de vue technique, que logique.

Quel est l’intérêt de devoir participer à 30 évents différents, abuser des tp, et tout en ayant taper 2-3 mobs en amont, pour être sûr de gagner les maigres récompenses associées?

D’un point de vue narratif, c’est aussi tellement mal amené…on fait pop des mobs sur 3 cartes en prétextant une invasion de mobs liés au dragon ancestral, et…voilà, maintenant, faut taper et kill du mob comme un tard.

Les mécaniques des mobs sont complètement moisies, je trouve, aucun challenge, du bashing tout simple, avec une petite bombe à envoyer qd ça nous chante.

Fin bref, oui je n’ai pas aimé cet évent, je ne comprends pas comment on peut proposer un truc pareil en tant que concepteur de jeu, on dirait que vous n’aimez pas ni votre job, ni les joueurs, pour proposer cette immondice vidéoludique.

le seul screen que je pourrais faire partager à la communauté, c’est celui du “Alt+f4”, mais je pense que ça n’en vaut même pas la peine.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Tu vois le farm intensif qu’on a eu au premier jubilé était génial, tout le monde y trouvait son compte.

Mais la non c’est du farm pour farm aucun plaisir, j’ai fait 30 minutes samedi et basta, pas eu de coffre, mais tant pis…non franchement la Anet vous n’avez pas assurer du tout du tout

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu vois le farm intensif qu’on a eu au premier jubilé était génial, tout le monde y trouvait son compte.

Mais la non c’est du farm pour farm aucun plaisir, j’ai fait 30 minutes samedi et basta, pas eu de coffre, mais tant pis…non franchement la Anet vous n’avez pas assurer du tout du tout

Non le farm du Jubilé était tout aussi papillon , aucune difficulté, c’était du gros farm de champion en bus sans intérêt où spammer 1 suffisait…

Aucun plaisir autre que celui de voir ses po grimper en flèche, ce qui suffisait à certains malheureusement

Là on a un farm avec le même intérêt ludique mais sans les loot et tout le monde trouve ça bidon, c’est assez drôle

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Talas Shounika.7185

Talas Shounika.7185

Bonjour, je suis d’avis de la majorité des avis présenté.
Je ne suis pas particulière un farmeur, nis un joueurs qui cherche le gains.
Je m’amusais bien au Sw, au jubillé de la reine et autre event fait par le studio.
Il y avais une petite histoire qui leur était lié, système de récompense pas si mauvais que ça.
Cette event j’ai du participé au deux foi :
-Première foi buggé, aucun récompense que soit en loot, ou en fin d’event :
ça peut arriver. Ce n’est pas si grave que ça, mais ça m’a pas réellement plut
3 type d’event :
-Catapulte
-Bombe
-Bouclier
Tous dans le but de détruire une plante au milieux. Je me serais attendut a un diversité d’objective (escorte ou protection de civil, récolte de matérieux, affrontement de boss, capture de zone).
Les sw ne propose pas plus de type d’évent (Défense, escorte, boss) mais ils sont tous différents des uns des autre dans la zone.

2em foi : un peu décut des récompenses :
D’un point de vue personnellement, rien ne me tenter en récompense, mais ça ne touche que moi, donc j’en prend pas compte. Les event ne semblais pas rapporté ni d’experience ni du karma a la fin (ou je me trompe), et pas de loot (vue que les mob spawn a l’infinie, je peut comprendre les joueurs préferons passé le temps a bashé les mobs que finir l’event). A ce moment, j’ai laché pour faire des donjon ou du SW.
Les évents était certes différents, mais je n’y prenais aucun plaisirs.

J’ai l’impression qu’il n’y avait pas d’histoire derrière, ni de scene, juste “on nous attaque” point (mais j’ai peut-être loupé).

Et encore, je n’ai pas saisit le dangé de cette attaque :
Autant dans les SW (encore) Les mobs apparaissent la ou il y a les fort, nous assiège. La, il sont simplement la en train de nous attendre (événement trop immobile ).
En globalité, je trouvé au moins les évents depuis le début sympa, mais lui, je trouve qu’il a quelque chose de loupé (Après, ce n’était pas peut être mon type)

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Malgré ces gros défaut, j’ai quand même un screen de cet event

Attachments:

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Hier, les joueurs ayant été touchés par le bug en jeu leur faisant perdre des pousses au début de l’événement ont du recevoir les pousses de remplacement par courrier en jeu. Ce remboursement couvre la période sur laquelle le bug était actif – celui-ci a été corrigé en début de soirée vendredi (sur le fuseau horaire Nord-Américain) – et n’inclus pas les pertes de récompenses découlant d’une déconnexion durant le week-end. Nous sommes en mesure d’obtenir les informations nous permettant de calculer les récompenses perdues en raison du bug, mais une déconnexion peut avoir de nombreuses sources.

Vous trouverez les pousses de remplacement dans votre courrier en jeu. Le PNJ vous permettant d’échanger celles-ci peut-être trouvé au Prieuré de Durmand. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un ticket à notre assistance clientèle qui vous assistera.

Merci d’avoir patienté en attendant l’envoi de celles-ci !

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Cet event était très rébarbatif mais j’ai quand même farmé comme un gros No Life (pour une fois je pouvais me le permettre) car les skins (notamment les toxiques) et les minis m’intéressaient.

Bilan : une grosse lassitude et une certaine déception quant à la compensation qui ne prenait pas en compte les décos intempestives (50 pousses de récupérées tout de même) ce qui m’a permit au final d’avoir les 4 skins et le pack de minis.

Il faudrait trouver un système qui nous permette de ne pas perdre tous nos stacks et de continuer en cas de crash.

La marionnette reste encore et toujours le meilleur event que vous ayez fait ;-)

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Bonjour,

Pour ma part , je n’ai pas été remboursé à la hauteur des événements que j’ai fais.
( premier soir j’ai fais 2 zones sans récompences, sur les 3 jours d’après j’ai eu 3 déco bizarre toujours à 2 minutes de la fin de l’évent) en retour j’ai reçu 20 pousses en remboursement . #jesuisdégouter

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Bonjour,

Pour ma part , je n’ai pas été remboursé à la hauteur des événements que j’ai fais.
( premier soir j’ai fais 2 zones sans récompences, sur les 3 jours d’après j’ai eu 3 déco bizarre toujours à 2 minutes de la fin de l’évent) en retour j’ai reçu 20 pousses en remboursement . #jesuisdégouter

Moi je n’ai strictement rien eu du tout, tout en étant la le vendredi dès 18h00 jusqu’à ce que les events soient stopés…. mais à la limite je m’en moque car l’event en lui même m’a dégouté

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Pour ma part , je n’ai pas été remboursé à la hauteur des événements que j’ai fais.
( premier soir j’ai fais 2 zones sans récompences, sur les 3 jours d’après j’ai eu 3 déco bizarre toujours à 2 minutes de la fin de l’évent) en retour j’ai reçu 20 pousses en remboursement . #jesuisdégouter

Moi je n’ai strictement rien eu du tout, tout en étant la le vendredi dès 18h00 jusqu’à ce que les events soient stopés…. mais à la limite je m’en moque car l’event en lui même m’a dégouté

Je vous invite tous les deux à contacter notre équipe de l’assistance clientèle à ce sujet.

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Bonjour,

Pour ma part , je n’ai pas été remboursé à la hauteur des événements que j’ai fais.
( premier soir j’ai fais 2 zones sans récompences, sur les 3 jours d’après j’ai eu 3 déco bizarre toujours à 2 minutes de la fin de l’évent) en retour j’ai reçu 20 pousses en remboursement . #jesuisdégouter

Moi je n’ai strictement rien eu du tout, tout en étant la le vendredi dès 18h00 jusqu’à ce que les events soient stopés…. mais à la limite je m’en moque car l’event en lui même m’a dégouté

Je vous invite tous les deux à contacter notre équipe de l’assistance clientèle à ce sujet.

Franchement chapeu, je me co sur le forum je lis votre réponse, je me co sur le jeu, je reçois les récompenses ^^

Réactif dis donc ^^

Mais bon je reste sur ma position, vous pouvez largement mieux faire que ca ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai bien reçu des pousses, par contre, pas de caisse. Est-ce normal ?

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Bonsoir,

Suite a ma demande
l’assistance clientèle viens de me rembourser .

merci Stephanie et Ncsoft

Invasion mordrem : partagez vos meilleures captures d'écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

J’ai un ami qui veut absolument la potion d’altruisme !
Donc voici ma meilleure capture d’écran de l’invasion mordrem !
https://dru1t5calhgfr.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/7379/event_mordrem.png

hahahahah !

GW2 quality since 2012.
Heureusement que… Je ne sais plus qui… A bien précisé lors de l’annonce de HoT lors de la Pax 2015 truc chose que GW2 c’est absolument pas du farm et du grind.

Heureusement ! Sinon j’ose pas imaginer !

Aller, moi aussi je participe
http://oi61.tinypic.com/2qx8bb5.jpg

(bref j’arrive pas a afficher directement l’image)

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)