Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dardeldar.3904

Dardeldar.3904

C’est ridicule…

Oter 30% des mobs à Orr… pourquoi ne pas poser les sacs directement par terre sans mobs? ce serait encore plus simple…

Les sacs justement… Droprate des ingrédients niveau 6 dans ces sacs… pareil autant nous les envoyer par la poste en stacks de 250…

Grenth qui tartine toute la salle d’aoe qui font que même en triple esquive on ne peut pas ne pas se faire os si par malchance on a pas choisi le bon côté vu la vitesse à laquelle elles apparaissent partout.. Et encore du milieu de la salle il n’y a souvent pas de bon côté….

Les mobs géants d’Orr… ne parlons même pas de lore – comment justifier qu’e devenant revenant on prenne 30% en taille… Et si, à la limite ecela pouvait se justifier pour les animations des humanoides, pour les drake et abomination c’est juste… ridicule…

Magnétites, fragments et autres trucs à gogo dans des boites de loterie…R…
Dites les devs vous avez un sérieux problème d’addiction aux loteries et autres jeux de hasard non? (sans parler des précurseurs mais c’est hors sujet)

Culling plus ou moins réglé? En fait non c’est pire, on ne voit pas mieux ses ennemis et on voit mal ses alliés en plus…

Et j’en passe…

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

“Oter 30% des mobs à Orr…” —-—>
N’importe quoi, y’a pas un tier des mobs d’orr qui ont disparut comme ça coco, là t’exagères totalement. Je dirais environ 15 % de mobs en moins, mais pas un tier

“Les sacs justement… Droprate des ingrédients niveau 6 dans ces sacs… pareil autant nous les envoyer par la poste en stacks de 250…” —-—>
J’suis pas d’accord avec toi !
C’est tout simplement parfait, ça va entrainer une diminution du prix légère des ressources T6, y’en avait ras le bol de payer 25 Pa un flacon de sang

Pour grenth effectivement là y’a un gros “problème” … On vient, on se prend 2-3 baffes, et hop finit circulez, en 2 coup je suis mort, là y’a un gros fail des devs’ c’est pas possible …

“Magnétites, fragments et autres trucs à gogo dans des boites de loterie…” —-—> Un fragment c’est 2100 karma, une boite c’est 4500, et il n’y a pas de fragment systématiquement dans les boîtes, j’en ai un coup sur 3 perso, c’est loin d’être abusé.

Tu râles sur les magnétites mais elles sont très rares, j’en ai pas eu une seule dans les boites, et vu le prix de celle-ci à l’hdv c’est très bien parce que c’était bien de trop abusé ! Donc + 1 pour ça

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flor.4578

flor.4578

J’avoue que la population de mobs a Orr est devenu catastrophique et ôte un peu l’envie d’y jouer 1 mob tous les 3 km ou chaque joueurs se bataillent pour le tuer pour avoir un drop bof je ne suis pas du genre à me plaindre mais là je pense que il y a eu une ‘légère’ exagération. Et pour Grenth je dis +1 hier même en tant que rodeur 3 esquives et mort OS car AOE trop importante à peine on échappe a son sort de glace il enchaine sort de poison qui OS du premier coup malgré plus de 20K de vie waow AOE ou tous les cercles sont collés donc impossibilité d’en réchapper… déjà que ce n’était pas un event super facile avant la maj maintenant c’est devenu mission suicidaire…
Bien à vous

Pierre Arborea : Les Liens Du Sang [LDS]

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Pas d’accord avec le post :
Les mobs geants, je trouve ca tres bien, les abos en imposent, ca donne plus une impression d"épique" tout ca, c’est sympa.
Les sacs, tres cool aussi, vu l’envolée des prix des compos 400 depuis l’apparition des fractales et des pieces de dos à craft.
Les magnétites, TRES bien, car apres un minimum de 5000 élems tués en full mf, j’ai drop 1 magnétite d’onyx et 1 magnétite chargée. Les prix vont baissés, ce qui compensera par exemple le prix juste insupportable des précurseurs pour la création des précurseurs.
Et puis sincérement, farmer les magnétites pour se faire des sous, est bcp moins rentable que farmer les ressources ou les évents de mobs, sauf si t’as une chance abominable.

My advice.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

En général quand y a un post sur les compos haut niveau, l’op est soit un trader soit un goldseller…
Et dire que je désespérais en cachette pour les matériaux composant les 2 dons du “farming” des légendaires.
Bonne bouffée d’air frais de la part d’Arenanet qui offre une bonne alternative au grind en récompensant les joueurs assidus.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Pour les magnétites il suffit de farmer le bon donjon … concernant les r6 je trouve que c’est plutôt une bonne chose. Ca évitera les passages obligés et permettra a chacun de jouer comme il le sent pour récupérer ce qu’il lui faut.

Petit HS :

My advice.

My advice = mon conseil
J’ai pas l’impression que tu donnes de conseil ?
My opinion = mon avis/opinion
Va falloir réviser l’anglais avant de l’utiliser

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Pour les magnétites il suffit de farmer le bon donjon …
Petit HS :

My advice.

Va falloir réviser l’anglais avant de l’utiliser

Pour les magnétites on doit peu être pas jouer au mm jeux.
Admettons que l’on ai besoin de 100 magnétites d’un seul type.
Prenons le donjon le plus farmé et simple : rush 30 min max, cita.
Bon donc en 1400 marques j’ai vu drop 1 magnétite. C’est clairement rentable.
Cela vaut pour les autres donjons que je fait, mais je suis certainement extrêmement peu chanceux.

Donc, je suis content de cette modif mm si pour ma part, le karma ne partira pas la dedans.

petit HS (bis) :Pour ce qui est de l’anglais, les 3 dernières phrases sont effectivement un conseil, vu qu’il est préférable de farmer les évents que les magnétites.
En 14 ans d’hôtellerie dans un hôtel a clientèle anglophone, mon anglais et moi allons relativement bien mais je te remercie du conseil

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Pour l’avoir beaucoup fait, je ne savais même pas qu’il y avait des magnétites dans cita…

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je suis d’accord qu’ils ont retirer trop de mob à Orr, avoir quelques zones un peu plus HL faisait pas de mal.
Sur GW1 il y avait par exemple le tourment, c’était pas vraiment une balade de santé et pourtant fallait bien le traverser pour avancer dans l’histoire de Nightfall.

Pour moi Orr c’est exactement la même chose, c’est une zone de fin de jeu, avec des mobs plus embêtants et des ressources rares qui doivent se mériter.
Cette partie de la maj est fais pour casualiser le jeu. Il n’y a qu’à regarder le nerf d’Arah en histoire ou ce que les lauriers permettent à un nouveau joueur d’avoir en un mois l’équipement que d’autres ont eu à la sueur du front en bien plus de temps.

Il n’y a pas que du mal avec l’augmentation du loot ou le fait que les lauriers puissent donner d’une autre façon certain objet mais il ne faut pas abuser quand même…
Comment peut-on justifier (par exemple) que la map du Saut de Malchor soit une balade de santé en comparaison de toutes les autres zones de niveau inférieur ?

(Modéré par ryugan.4087)

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Personnellement la mise à jour me satisfait à 100 %

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bien content de la mise à jours d’Orr, l’intérêt de ces maps c’était plutôt les évent comme les temples qui ont été bien rehaussé ! En contrepartie on est plus tranquille mais les mobs en impose un peu plus et c’est bien sympa.

Pour le reste on peut appeler ça un peu de la casualisation mais pour moi y’avait un réel problème car voir des magnétites chargées à 4 or et des poussières… J’ai jamais vu tomber un seul magnétite en 800h de jeu, si les nouveaux coffres peuvent faire baisser les prix je dis oui. Y’a aucun intérêt à devoir farmer des centaines d’heures pour juste quelques matériaux pour une légendaire.

Satisfait des modifs de la mise à jours, plus qu’a attendre le contenu arrivant en Fevrier maintenant.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Concernant orr, certains point, comme la mise en avant des statues etc.. sont plutôt une bonne chose .. mais alors.. sérieusement, c’est la seule zone HL du jeu .. et il n’y a plus aucune difficulté dans cette zone .. a part a grenth.. mais la on appelle plus ça de la difficulté.. c du suicide d’y aller a l’heure actuel. Non sérieusement, ok enlever des mobs … mais la ya des endroits qui sont vides oO. Les mobs sont ultra facile a tué .. et ne font pas de dégât :/. En full MF avant la màj, ct tendu à orr .. et maintenant .. le mob tiens pas 20 sec. Je me prononcerai pas pour l’instant sur les loots, et coffre achetable en karma. Mais si ça rend trop facile l’obtention de Magnétite et de matériaux T6 .. tous le monde aura une légendaire dans 2 mois … youhou .. -.- . On en voie déjà de partout X.×.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Mais si ça rend trop facile l’obtention de Magnétite et de matériaux T6 .. tous le monde aura une légendaire dans 2 mois … youhou .. -.- . On en voie déjà de partout X.×.

En mm temps les premières légendaires sont arrivées 1 mois et demi après la release donc 2 mois je vois vraiment pas ou est le souci. Ca demandera toujours un temps de jeu conséquent de l’avoir.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Les légendaires arrivées 1 mois après la sortie se sont faites en guilde. Non la, je suis aller voir à orr .. et oui on drop facilement du T6 à gogo.. un des trucs qui prenait du temps pour la légendaire, s’était justement de réunir tous les T6 à 250. Le karma avec le quotidien mensuel / McM ou event à orr monte rapidement. Le précurseur après .. tous dépend de la chance de la personne.. soit tu la dans les premiers test a la forge .. soit tu la jamais ou tu économise pour l’acheter au comptoir. Mais la .. la légendaire est à portée de pratiquement tlm :/. Je trouve cela dmg dans le sens .. ou c’est Tag légendaire .. ça ne veut rien dire une arme légendaire que tu croise 4-5 fois a l’arche du lion .. ( surtout les espadons ^^ ).

Bien-sur, ça ne reste que mon avis, sur différent MMO ou je suis passé.. légendaire voulait vraiment dire quelques chose.. ^^.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

^^ attendez déjà de l’avoir la légendaire avant de pronostiquer sur la facilité d’obtention. Ensuite, tout le monde ne peut pas y jouer h24 à ce jeu, alors pourquoi les légendaire seraient réservées aux personnes pouvant passer leur temps à jouer, et pas à ceux qui ne peuvent y jouer qu’une partie du week end ?? Alors que ces deux types de personnes aiment tout autant le jeu ?

Si dans deux mois j’ai crépuscule avec les modifications actuelles, je serai déjà bien content.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

J’ai du mal à voir pourquoi enlever 15% de mobs à Orr va faire baisser le prix des ingrédients trouvés la bas. Au contraire sa ne fait pas 15% de chance en moins de dropp? Pour Grenth, il y a un mois, plus il y avait de mobs plus j’étais content pour looter des griffes bleues alors s’ils en enlèvent 15%…

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

On a pas la même vision du légendaire, je trouve normal que quelqu’un qui passe plus de temps sur le jeu, que quelqu’un d’autre qui passe de temps en temps, est accès a quelques chose d’unique. Il y passe du temps, alors que l’autre personne, passe du temps ailleurs. C’est un choix de passer du temps sur le jeu, parce qu’on l’apprécie. On s’y investit, pour avoir un item unique,.. et au final tlm la .. ce n’es plus unique…

@Denkal : Parce que le taux de loot des mobs a été augmenté. Tu chop + de sacs qui donne des items T6 et j’ai facilement loot plein d’ingrédient T6 en farmant une petit demi heure.
Tu n’a pas compris ^^, les events ne sont pas affecté pas une baisse de population. Vu que l’event fait pop les mobs, c seulement en fonction du nb de joueur. Ils ont enlever des mobs dans la zone, mais ça ne touche pas au event.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crematory.9253

Crematory.9253

Et bien bon courage pour vos succès quotidiens avec cette nouvelle mise à jour!
Vous pouvez dire adieu à votre carafe de karma!
Personellement ça ne vas pas me nuire, dans la mesure où j’ai eu la chance d’acheter toutes les armes et armures top niveau avec du karma avant cette mise à jour!
Déjà je ne pratique pas l’artisanat(pour l’instant). Quand au 10 combos à réaliser avec un allié,ça semble relever de l’improbable: Hier juste après la màj,on a passé une demi heure avec un allié à buter du monstre,sans qu’un combot ne se déclenche..
Quand aux 25 victimes aquatiques,encore faut-il se trouver à coté de l’eau.
Bref les éditeurs ont voulu corser les succès quotidiens,c’est sûr.
La plupart des joueurs vont donc gagner du karma uniquement avec les events..
Bref une màj dont on se serait bien passé..

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Et bien bon courage pour vos succès quotidiens avec cette nouvelle mise à jour!
Vous pouvez dire adieu à votre carafe de karma!
Personellement ça ne vas pas me nuire, dans la mesure où j’ai eu la chance d’acheter toutes les armes et armures top niveau avec du karma avant cette mise à jour!
Déjà je ne pratique pas l’artisanat(pour l’instant). Quand au 10 combos à réaliser avec un allié,ça semble relever de l’improbable: Hier juste après la màj,on a passé une demi heure avec un allié à buter du monstre,sans qu’un combot ne se déclenche..
Quand aux 25 victimes aquatiques,encore faut-il se trouver à coté de l’eau.
Bref les éditeurs ont voulu corser les succès quotidiens,c’est sûr.
La plupart des joueurs vont donc gagner du karma uniquement avec les events..
Bref une màj dont on se serait bien passé..

Pour l’artisanat, n’importe quel actions est prise en compte en gros ça se valide en 30s max.

Pour les victimes aquatiques…euh ben faut juste tuer 25 poissons, ou bestioles ou mob se trouvant dans l’eau..donc environ 5 minutes.

Pour les combo j’avoue que c’est un peu plus galère, mais attaquer un pack de mob a 2 ou 3 est c’est vite régler, et surtout cela va pousser les joueurs a comprendre le fonctionnement des combo ( qui n’est pas réellement mis en avant dans le jeu )

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dardeldar.3904

Dardeldar.3904

Tiens mon post a changé de titre pendant la nuit pourtant il était drôle mon titre…

Au moins on sait quels type de joueurs sont contents: les casu à 3 heures par semaine qui vont enfin pouvoir croire qu’il sont exploité le jeu à fond alors qu’on leur donne tout en free loot…

Petit rappel: les MMORPG viennent des rpg papier, dans lesquels, les vrais les anciens on ne pouvait par exemple prendre qu’un level par donjon/aventure même si on avait accumulé 4 milliards de Xp, c’était long et valorisant…
Un mmorpg digne de ce nom demande un énorme investissement en temps… Vous ne pouvez investir de temps? Jouez à autre chose…
Mais non la génération fast-food pourrie gâtée gâte tout à chouiner pour qu’on l’adapte à ses désidératas…
Quitte à casser le jouet des autres, mais on s’en tape des autres c’est “moi, moi, moi, tout, tout, tout, tout de suite”…
et facilement tant qu’à faire…

Et voila maintenant on a une bonne partie de ce qui demandait un farming légendaire (au sens de très très long) qui est devenu free loot à la portée du premier venu…

Quand à Orr excusez moi mais j’ai la larme à l’oeil quand je me souviens mes premiers pas là-bas jeune 80 en stuff vert-bleu, c’était l’horreur
On se faisait grap de partout, CC etc… c’était dur (un peu) et c’était fun…
Maintenant c’est juste minable… A peine plus fun que de se ballader dans les zones bas level mal scaled dans lesquelles on os tous les mobs avec un 80 quel que soit le niveau auquel il ait été ramené pour coller à la zone…

Les pleurs de certains à longueur de forum ont encore tout cassé… et ça va continuer je n’en doute pas jusqu’à ce que ce jeu ait aspiré toute la clientèle de 1é ans d’un certain mmo mondialement connu et en chute libre… Bravo!!

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enerielle.6832

Enerielle.6832

Dardelar qu’on le veuille ou non tout ca a changé , et guild wars n’est pas le fautif loin de la ,cela fait bien longtemps que tout a changé, alors évitons de jeter la pierre n’importe ou et n’importe comment.
Surtout que les roliste papiers dont tu parles , ben je peux t’assurer qu’une grande partie est loin d’etre la dernière a demander la facilité , bien au contraire.

Que tu le veuille ou non les comme toi ( ou moi ) sont des dinosaures qui tendent à disparaitre .
Certains ralent sur les forums , mais demandent une baisse de la difficulté en requète …

J’ai été aussi un poil décu de tout ca , mais fort heureusement d’autres choses me plaisent encore

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

“Au moins on sait quels type de joueurs sont contents: les casu à 3 heures par semaine qui vont enfin pouvoir croire qu’il sont exploité le jeu à fond alors qu’on leur donne tout en free loot…”

Quelle condescendance….

Petit tour rapide d’un joueur “du dimanche” qui trouve cette maj cool :
1400h de jeux depuis la release
4 persos 80 full stuff (plusieurs stuff exo pour chacun d’entre eux, et une arme de chaque catégorie pour tous ces persos, histoire de faire des switchs etc et s’adapter aux situations quoi)
pas mal de sous en banque
4000 pts de HF

“Quitte à casser le jouet des autres, mais on s’en tape des autres c’est “moi, moi, moi, tout, tout, tout, tout de suite”…

Ca casse Ton jouet, “Ton, Ton, Ton, car Toi, Toi, Toi” bref

“Petit rappel: les MMORPG viennent des rpg papier, dans lesquels, les vrais les anciens on ne pouvait par exemple prendre qu’un level par donjon/aventure même si on avait accumulé 4 milliards de Xp, c’était long et valorisant…”
Ok, mais.
C’est quoi un jdr papier : un livre de règles, un MdJ avec de l’imagination et un bon sens de la narration, un panneau, du papier, des dés .. et du temps
Le temps évolue.
le cout de production d’un GW2 est bien loin de celui des jdr de l’époque, ou des jdr papier, alors il doit être rentabilisé, donc le tourner vers une clientèle élitiste et minoritaire est le meilleur moyen de mettre la clef sous la porte.

Et non, figure toi que récolter 600 po pour le précurseur, faire les trèfles, l’explo, les mcm, etc … ce n’est pas a la portée d’un casu a 3h/semaine, enfin si, mais si il souhaite avoir sa légendaire dans 1 an, quand elle sera obsolète car une maj aura apporté de nouveaux modèles.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Les légendaires ne seront pas obsolète dans Gw2 (?) En me basant sur le fait qu’a l’arriver des armes élevées, les légendaires seront up au dernier tiers. Donc surement par la suite si de nouveau tiers sont ajoutées un jour.

@Crematory : Le quotidien se fait relativement facilement ^^. Faut juste y passer un tous petit peu de temps. Trouver une zone d’eau, dans Gw2 c’est pas vraiment dur .. Ensuite pour les combos, on est tous d’accord la dessus, ct bug ^^.

“Succès journaliers

-Suppression du succès Tueur quotidien par combo de la rotation journalière"

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dardeldar.3904

Dardeldar.3904

“Quitte à casser le jouet des autres, mais on s’en tape des autres c’est “moi, moi, moi, tout, tout, tout, tout de suite”…

Ca casse Ton jouet, “Ton, Ton, Ton, car Toi, Toi, Toi” bref

a ceci près que moi je n’ai pas demandé à ce qu’on adapte le jouet à mes caprices, je me suis adapté au jouet et ai appris à en tirer parti…
Une classe est cheat et me roule dessus? Je fais avec je ne viens pas pleurer…
Un donjon ne me plait pas tant que ça? Je fais avec et je ne viens pas pleurer…

(pour ton information j’ai une légendaire complète sauf le précu malgré des centaines d’essais a la forge et énormément de farm et pas mal d’heures de jeu de plus que toi et j’ai 60% environ d’une seconde avec le même problème, toutes choses que je peux prouver par des screen de ma banque si nécessaire, et je fais avec je n’ouvre pas des threads dans toutes les langues et sur tous les forums du monde pour pleurer qu’on me donne vite mon précurseur…)

Par contre qu’on change tout, tout le temps, pour satisfaire aux jérémiades de petits frustrés capricieux qui veulent tout tout de suite….
OUI ça me les brise!

Concernant les jdr papier comme tu le dis très bien toi même il y a effectivement un mj et un livre de règle.
Or que serait un mj qui change telle ou telle règle toutes les 5 minutes pour faire plaisir à tel ou tel joueur? (exactement le cas qui nous occupe ici dans un mmorpg sur ordinateur)
Un gros guignol que plus personne n’aurait voulu suivre…

Comme d’habitude l’immense majorité, silencieuse, qui s’adapte aux choses – c’est aussi v rai irl que dans les jeux – se fait enc…. par une minorité bruyante… Car la majorité des joueurs ne viennent pas pleurer sur les forums pour qu’on change tout selon leurs désirs ils tirent leur plaisir de ce qui existe…
Et bien là j’ai cessé d’être silencieux et je viens vous dire ce que je pense de ce comportement de sales gosses victimes du syndrome de l’enfant roi…

Alors que toi apparemment t’es bien content qu’on te facilite la vie…
La facilité…
Et encore la facilité…
Le problème pour toi c’est que d’autres vont venir, pleurer encore, et même ton niveau de facilité acceptable va être dépassé pour encore plus de facilité… Vu comme on est parti vite vers le nerf/downgrade de tout je suis persuadé que ça va durer…

Le plaisir n’est pas dans la possession – sauf quand on s’appelle Arpagon – mais dans la conquête et ça tu sembles l’ignorer..
Et la conquête dans ce jeu tourne petit à petit à la grosse farce burlesque…

(Modéré par Dardeldar.3904)

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Comme d’habitude l’immense majorité, silencieuse, qui s’adapte aux choses – c’est aussi v rai irl que dans les jeux – se fait enc…. par une minorité bruyante… Car la majorité des joueurs ne viennent pas pleurer sur les forums pour qu’on change tout selon leurs désirs ils tirent leur plaisir de ce qui existe…
Et bien là j’ai cessé d’être silencieux et je viens vous dire ce que je pense de ce comportement de sales gosses victimes du syndrome de l’enfant roi…”

Peut être que le problème c’est justement que tu résonnes comme cette “minorité bruyante” : tant que j’ai des louanges à faire je me tais et ne parle que quand je dois critiquer. Je trouve cela dommage cette manie de ne venir sur les forums que pour râler alors que venir pour dire le positif aussi et mettre en avant que cette minorité bruyante n’est vraiment qu’une minorité éviterait peut être des changements non voulus.

Concernant le topic, je trouve aussi dommage d’avoir moins de mobs dans ces zones, d’autant plus que je n’avais pas encore eu le temps de bien les découvrir avant et de profiter de cette masse grouillante à tous les pas :p Par contre j’ai eu des bons échos des changements apportés aux temples (sauf pour Grenth) donc à voir pour ça.

Concernant la légendaire, ça reste tout de même un item qui demande un investissement dans les différentes facettes du jeu et je ne trouve pas que ce changement là soit vraiment gênant.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

@Denkal : Parce que le taux de loot des mobs a été augmenté. Tu chop + de sacs qui donne des items T6 et j’ai facilement loot plein d’ingrédient T6 en farmant une petit demi heure.

Houla j’ai pas du être dans la même zone d’Orr que toi hier.
La ou en deux heures je droppais avant la MaJ une quinzaine de poussieres T6 hier j’en ai droppé 2 et 100 sacs avec quelques compos T6 (je dirais 6 sur 100) et cela n’étaient pas des poussières.
J’ai trouvé que le taux de drop a changé en négatif depuis la MaJ.
Du coup les 500 poussières T6 pour ma légendaire vont me prendre le triple du temps.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

"J’aime pas les gens qui gueulent pour que le jeu soit comme il veut, alors je gueule pour que le jeu soit comme je veux."

Tout comme l’entièreté des gens contents du jeu ne vont pas poster sur le forum, l’entièreté des gens mécontents du jeu ne postent pas sur le forum. Ceux qui le font sont ceux qui pensent que le jeu a encore un avenir, ou ont un espoir que le jeu s’améliore et qu’il devienne plus "viable". Je connais des tas de gens qui ont arrêtés Guild Wars 2, et qui ne pensent pas y rejouer, que ce soit des hardcores, qui ne trouvaient pas le contenu de haut-niveau assez grand que pour se motiver à s’investir dans le jeu, ou qui ne trouve pas le jeu assez immersif ou qui ne trouve pas le JcJ assez viable pour qu’il tienne sur la longueur, ou des casuals qui après le niveau 80 n’ont pas très bien compris ce qu’il devait faire ou qui ne voulaient pas farm, farm et encore farm pour avoir le dernier stuff qui n’offre au final que peu de fierté quand on l’obtient.

Arrêtez d’essayer de catégoriser les gens, tout ceux qui n’aiment pas le jeux ne sont pas tous des kikoo venant de Wow. Personnellement, je n’ai pas aimé le jeu car je le trouve trop casual, trop facile, et qu’Anet a cru que difficile voulait juste dire augmenter le nombre de Pv de boss ainsi que le nombre d’AoE qu’il produit, et les dégats qu’ils infligent.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Dardeldar, je vois que tu bloques au précurseur.
Arenanet va sortir courant 2013 une mise à jour avec des quêtes pour obtenir le précurseur sans passer par les chiottes mystiques. Je suppose que tu vas être dégoûté à ce moment d’avoir ton légendaire car ils t’auront “facilité” la tâche hein ?

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

@Bobludovic : J’ai peut être eu de la chance, mais j’étais pas le seul en tous cas ^^. Après comme on peut voir dans le dernier patch note d’aujourd’hui :
“Général

-Le butin des mort-vivants d’Orr a été ajusté"

Bon.. ça reste très flou, dans quel sens ça à été ajusté ^^.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Par contre qu’on change tout, tout le temps, pour satisfaire aux jérémiades de petits frustrés capricieux qui veulent tout tout de suite….
OUI ça me les brise!

Concernant les jdr papier comme tu le dis très bien toi même il y a effectivement un mj et un livre de règle.
Or que serait un mj qui change telle ou telle règle toutes les 5 minutes pour faire plaisir à tel ou tel joueur? (exactement le cas qui nous occupe ici dans un mmorpg sur ordinateur)
Un gros guignol que plus personne n’aurait voulu suivre…

Oui, il y a une part de vérité dans ce que tu dis, et un constat évident, finalement, celui qui n’est pas a sa place ici, il semblerai que c’est toi? non
Un peu comme le gars sur youtube qui fou son ordi sur la photocopieuse car il a été hermétique au changement?

Il n’y a nulle comparaison possible entre un mmorpg et un rpg papier, quoique, si je ne me trompe, les rpgs papiers ont eu aussi des ajustements de règles et différentes versions.

Et oui ce qui me bloque c’est effectivement le précurseur figures toi, et je trouve ca methode d’obtention plus que stupide, malgres mon temps de jeux tres conséquent.

Je crois qu’en fait cette discussion restera stérile.

Bonne journée.

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

@Bobludovic : J’ai peut être eu de la chance, mais j’étais pas le seul en tous cas ^^. Après comme on peut voir dans le dernier patch note d’aujourd’hui :
“Général

-Le butin des mort-vivants d’Orr a été ajusté"

Bon.. ça reste très flou, dans quel sens ça à été ajusté ^^.

En tout cas dans ma guilde meme constat hier.
Mais en effet, j’ai vu ce patch et hâte d’essayer cela ce soir

Merci à toi et bon jeu

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

@Bobludovic : J’ai peut être eu de la chance, mais j’étais pas le seul en tous cas ^^. Après comme on peut voir dans le dernier patch note d’aujourd’hui :
“Général

-Le butin des mort-vivants d’Orr a été ajusté"

Bon.. ça reste très flou, dans quel sens ça à été ajusté ^^.

J’ai drop un tout petit peu plus de T6 que d’hab. ça va faire du bien au craft ^^. Parfois j’en droppais même pas un par heure..
Concernant l’absence de mob j’ai pas trop fait attention. j’ai tiqué sur la différene de taille. j’ai trouvé ça un brin idiot car quand on meurt on grandit pas que je sache xD

Pour le reste d’Orr, j’ai pu testé Dwayna et Grenth :
- Dwayna : Elle était trop simple avant, c’est sur. Maintenant c’est un peu plus difficile surtout que sa vilaine attaque n’est pas évidente à voir ><. Faut dire qu’elle est pas petite la statue et la caméra ne nous aide pas spécialement.
- Grenth : En fait j’avais l’impression d’assister à un suicide collectif.. Grenth n’était ni simple ni compliqué, juste ce qu’il fallait. Maintenant ça me parait difficilement faisable. Y a des AOEs au sol de partout, il est très difficile de les esquiver. (Du moins j’ai eu cette impression, à peine le cercle rouge apparaissait que l’attaque était déjà enclenché. Petit lag ? Problème de timing? Je veux bien pas roxxer tout le temps en esquive mais le vu le nombre de mort je me pose des questions…)

Je suis déçu par la nouvelle mise à jour, surtout concernant Orr

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais savoir ce que vous pensez de la MAJ par rapport aux mobs d’Orr. Personnellement, je pense que la diminution de ces derniers est une bonne chose parce que ces morts-vivants n’étaient pas faciles et étaient trop nombreux. Par contre quand au nerf de la difficulté, je trouve que les mobs sont vraiment mais alors la vraiment trop faciles… J ai l’impression de tuer des drakes dans la vallées de la Reine ! N’oublions pas que nous nous trouvons quand même dans la/les dernières zones du jeu et niveau difficulté…bah on dirait pas^^ C’est quand même l’armée de Zaïthan, pas des petits lapins ou des bisounours….Sérieu ça fait peur quand même !

Sinon la nerf de grenth est plutôt sympa !