Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scortyl.8697

Scortyl.8697

bonsoir , c’est juste pour dire comme je le pense de nombreux autre utilisateurs joueurs du jeu que les nouveaux succés quotidiens je trouve sont inadaptés , par exemples les combos a réaliser , c’est assez pénible , si vous etes contre ce nouveaux systeme faite le savoir perso je preferait l’ancien systeme , merci de nous redonner l’ancien systeme merci .

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Ah non, je suis pas du tout d’accord avec l’auteur. Les succès sont bien mieux comme ça, ils changent tout les jours et je préfère avoir des objectifs différents chaque jour.
C’est tout de même mieux que de recommencer la même chose chaque jour/mois, et je pense que c’est ça que de nombreux joueurs pensent ^^
Et puis le système sera à nouveau revu prochainement, de façon à ce que l’on puisse choisir ce que l’on veut faire parmi la liste, je ne l’invente pas c’est dans une news.

Passer un moment je voyais pleins de gens se plaindre d’une certaine lassitude… Et maintenant qu’Anet se met à vouloir corriger ça, ça râle encore…

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Woaw, même pas 4h que la mise a jour est passé qu’il y a déjà des gens qui se plaignent ?!!

Moi je trouve ce nouveau système de succès journalier très bien. J’en avais mare de juste tuer des mob, miner, et faire des event!

La au moins on a un objectif a faire et pas seulement les tuer!

Vous avez trouvé le système des combos dur? Et bien moi je l’ai trouvé beaucoup trop simple! => Zone ou il y a beaucoup de monde, AOE de départ de combo et c’est fini, il y a forcément un joueur qui va faire le finish.

Personnellement c’est les esquives que j’ai trouvé lourd mais bon une fois qu’on a pris le coup de main sa va vite !

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

Ca devient lourd les gens qui se plaignent^^ Entièrement d’accord avec Ashaska ! Merci Anet pour ce patch qui fais avancer tout doucement mais surement ce jeu vers le haut.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

L’avantage du succès avec les combos nécessitent d’être en groupe et force donc les gens à ne pas soloter leur quotidien ^^
Il faut voir le bon côté des choses. Combien de fois ai-je pus lire que Guild Wars 2 était trop solo ? ^^

Roche de l’Augure

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flor.4578

flor.4578

Salut Je ne suis pas d’accord avec vous combien de fois j’ai fais des events pluie de flèche et j’ai fais racines et tout les sors disponible et pas un seul % de combo alors est ce au petit bonheur la chance? J’ai fais des event sur toute les maps avec mon compagnon pour 30% la blague :/

Pierre Arborea : Les Liens Du Sang [LDS]

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Avec un élem de ma guilde on a fait ces 10 kills combo en 10-15 minutes après la mise à jours. Donc je ne saurai que te répondre (et non je ne pense pas que tu n’es pas doué. Je précise au cas où ^^)

Roche de l’Augure

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Salut Je ne suis pas d’accord avec vous combien de fois j’ai fais des events pluie de flèche et j’ai fais racines et tout les sors disponible et pas un seul % de combo alors est ce au petit bonheur la chance? J’ai fais des event sur toute les maps avec mon compagnon pour 30% la blague :/

Tu dois achever le mob avec un combo, le tuer. Pas l’engager, ou lui infliger des dommages.

La voie du Gardien.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

le seul truc vraiment chiant avec cette histoire de combo c est qu on doit etre groupé …..
c est tres tres chiant le fait d etre groupé …
par contre le reste de la MAJ envoit du gros j ai hate de tester les instances.

Don’t feed me …Troll inside.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Absolument pas obligé d’être groupé ^^
Il suffit juste de tuer le mob avec un combo. Il faut donc une zone de départ de combo et une attaque de fin de combo. le fait d’être groupé n’y change rien ^^

Roche de l’Augure

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

J’ai toujours pas compris comment marchait ce succès en essayant de placer le finisher au début, au milieu ou à la fin.
Au final je suis allé en McM bourrer des flèches dans les bus pour l’avoir.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je suis totalement contre un retour arrière sur les succès quotidien.
Il est vrai que le combo n’est pas évident à réaliser (le fait de devoir finish un mob avec un combo c’est relou) mais franchement c’est plus fun que de faire en 20 minutes les 5 mêmes event tout les jours.

Les kills sous l’eau, les récoltes, le craft et les events c’est easy.
Les combos, je me suis retrouvé avec ceux de la map sur une zone à fort repop et on s’en est donné à coeur joie.
Les rez, il suffit pendant les event qui le permettes de laisser creuver les pnj.
Les esquives … bein regardez les animation des mobs plutôt que votre clavier.

Arrêtons de ouinouin alors que franchement c’est surtout une mise à jour qui facilite les choses.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je vais quand même regretter mes deux objets karma palier 1 par semaine.

Hier, une annonce sur le /m :“ki pour combo pour HF ?” ça commence…

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

les combos, fait en 10mn avec un guildeux, moi élém > puit de flamme, lui rodeur > arc long.
Et faut reconnaître que pour une fois les récompense (en laurier) sont gratifiante et pas hors de porté.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thorbjorn.5931

Thorbjorn.5931

Encore des gens qui se plaignent, c’est assez fatiguant! Vous n’êtes jamais content on dirait!
Je trouve personnellement ces nouveaux succès très bien, ça oblige un peu à voyager pour les types de monstres apparemment ( bon les aquatiques pas trop, mais je faisais constamment mon succès dans les Contreforts du Voyageur, la zone lvl 1-6, si on a le type “mort-vivant” ou “stigmatisé” ça va bouger :p)

Le coup des combos, qu’il faut forcément faire à 2 minimum, et bien que dire…nous sommes sur un MMO, la base d’un MMO est de jouer à plusieurs, avec des amis (ou des inconnus), donc en groupe (j’ai lu plus haut qu’on est même pas obligé d’être en groupe , c’est donc franchement pas très pénalisant)

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Le succès combo est très simple à faire quand on prend la peine de lire ses sorts. Fait en 10 minutes pour ma part.

Au moins les joueurs vont apprendre à utiliser les combos, et les exploiter au maximum. Quel sort fait ça avec celui la… quel sort je peux lancer dans cette zone pour être plus efficace…

Sérieux arrêter de vous plaindre quand vous avez l’impression que c’est impossible à faire, quand ça se fait pas en 2 minutes c’est de la papillon pour vous… suffit de lire et de se renseigner, parler aux autres joueurs… Et ça passe tout seul

Jade Sea

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

C’est vrai que c’est pas mal que ce soit différents chaque jour, le soucis avec les combos c’est l’inégalité des classes face a ce succès, certaine classe en fonction du build ont beaucoup moins de coup de grâce que d’autre et surtout des coup de grâce qui font des dégâts (pas du heal, des alté ou du soutien). Après j’ai pas eu le temps de parfaitement vérifié, mais si je me trompe pas seul la personne qui lance le coup de grâce valide pas celle qui lance la zone de combo, du coup ben y en a pour qui se sera bien moins simple que pour d’autre après ce n’est que 10 mob donc ça doit pouvoir se faire mais c’est pas ultra cool de se dire que certain vont finir en 5 minutes sans s’en rendre compte là où d’autre devront modifier leur build pour faire ce succès…

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

le seul truc vraiment chiant avec cette histoire de combo c est qu on doit etre groupé …..
c est tres tres chiant le fait d etre groupé …
par contre le reste de la MAJ envoit du gros j ai hate de tester les instances.

Ouais c’est pas comme si gw2 était un… MMOrpg.

Bref…

RIP

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Moi je trouve la maj énormissime !
Exemple du succès combo : tu fais un donjons et t’as fini !
CAr la plupart des gens font des combos finisher en donjon sans s’en rendre compte , ce type de succès fait juste prendre conscience au gens que les combo existe , car certains n’avait toujours pas compris leur application (c’est un succès et en plus sa vous apprend)

Puis 10 victime par combo finisher c’est pas la mort …
Moi je trouve ce nouveau système bien , pas trop difficile et varié franchement chapeau !

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

@ Hardin ha bon c est un mmo ?? j avais pas vu
serieusement je parle du fait d etre groupé …tout le reste du jeu ne nous demande pas d etre groupé a part en instance …et dehors on est rarement groupé.

apres oui ca se fait tres vite en instance mais hors instance il aurait pu le faire sans obliger les gens a se grouper c est juste une question de pratique.

Don’t feed me …Troll inside.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je m’auto cite ^^

Absolument pas obligé d’être groupé ^^
Il suffit juste de tuer le mob avec un combo. Il faut donc une zone de départ de combo et une attaque de fin de combo. le fait d’être groupé n’y change rien ^^

Roche de l’Augure

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est vrai que c’est pas mal que ce soit différents chaque jour, le soucis avec les combos c’est l’inégalité des classes face a ce succès, certaine classe en fonction du build ont beaucoup moins de coup de grâce que d’autre et surtout des coup de grâce qui font des dégâts (pas du heal, des alté ou du soutien). Après j’ai pas eu le temps de parfaitement vérifié, mais si je me trompe pas seul la personne qui lance le coup de grâce valide pas celle qui lance la zone de combo, du coup ben y en a pour qui se sera bien moins simple que pour d’autre après ce n’est que 10 mob donc ça doit pouvoir se faire mais c’est pas ultra cool de se dire que certain vont finir en 5 minutes sans s’en rendre compte là où d’autre devront modifier leur build pour faire ce succès…

Je te rejoins sur le fait qu’on ne soit pas tous égaux face au combo offensif.
Bon et j’ai pu vérifier que et celui qui lance le combo et celui qui le termine valident un point.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

“The combo killer has been removed from the weekly rotation, clearly not working as intended” Colin.
Je me disais bien qu’il était buggué ce succès…
Honnêtement c’était une plaie, ils auraient juste dû le mettre dans les hauts faits.

Les anciennes quêtes journalières étaient calibrés pour qu’un joueur qui fasse de l’exploration solo puisse l’avoir naturellement sans avoir à tourner des heures dans une map vides de joueurs à chercher un pèlerin pour une session de combos sans queue ni tête…
Les nouvelles journalières sont correctes, mais le combo killer n’avait pas sa place.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xSilver.5289

xSilver.5289

les nouveaux succès quotidiens : Globalement je les trouve mieux mais pas “adaptées”, mieux car il est vrai que c’est un progrès de varier les succès mais par contre en effet pas adaptées car il faut qu’ils restent comme le défini assez bien Riss : Les quêtes journalières étaient calibrés pour qu’un joueur qui fasse de l’exploration solo puisse l’avoir naturellement sans avoir à tourner des heures.

Je trouve les nouveaux succès quotidiens inadaptés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

Faut virer la possibilité d’obtenir de l’élevé avec ses succes quotidiens.
l’élévé doit rester dur (et pas juste long) a obtenir, et il doit etre dispo en pve ET EN RVR
et comme ca je pourrais gentillement zapé les succes quotidien comme je le faisais avant au lieu de perdre mon temps sur une quête journalière que je trouve personnellement bien papillon et sans interet.