Jeu complêtement vide.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RavioliGamer.2450

RavioliGamer.2450

Salut à tous !

J’ai reroll il y a quelques jours et je me rend compte que le jeu est vide ! C’est impressionnant, je ne vois des gens que à l’arche du lion, à Orr, devant Ascalon ou en WvW. J’ai fais toutes les collines de Kesse en ne croisant que 2 personnes.
C’est pareil sur tous les serveurs ? Sur Roche de l’Augure en tout cas c’est malheureux…
J’espère que les devs vont trouver un moyen de ramener des gens dans ces zones.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je me rappelle aux début il y avait du monde partout, c’était vivant et sympathique.

J’espère aussi qu’ils vont multiplier les activités qui vont repousser les gens à sortir.

de plus, les Tp gâchent le tout car les personnes qui ont qqch à faire sur un map, se transportent et au final ils ne font pas vivre la zone.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Le jeu ne peut pas être completement vide si tu croises des gens.
Des zones sont vides, mais une fois que les gens ont fini une zone de leveling, pourquoi y retourneraient-ils ?
Et l’histoire vivante n’arrange rien puisque le but est de centraliser un maximum de personnes sur certaines zones uniquement pendant un temps réduit.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RavioliGamer.2450

RavioliGamer.2450

Je pense que le mieux c’est d’augmenter le nombre d’activités dans les zones et de rajouter des quêtes qui nous amène à revenir dans des zones déjà visitées pour obtenir des objets élevés.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il y a eu des propositions pour refaire vivre des zones et inciter les joueurs à retourner là où ils avaient déjà tout fait, mais cela n’a pas été écouté, dommage.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Delweyn.1309
" les Tp gâchent le tout car les personnes qui ont qqch à faire sur un map, se transportent et au final ils ne font pas vivre la zone."

D’accord a 200%
Y mettre de nouvelles activité ne sert a rien car des qu’une nouvelle fera son apparition, la zone sera de nouveau vide.
Si on pouvais “REMPLACER” les TP, le monde serais vivant car les gens bougerai enfin leurs papillon pour faire ce qu’ils ont envie de faire.
Mais y aura toujours des gens pour dire que non les TP ces très bien et tous le tralala qui va avec donc…
C’est du gachi car les zones sont super belles, et les TP gache le plaisir d’exploré les zones, de regarder du paysage avec des gens qui sont de passage, bref, le TP gache tous sa.

Dommage…

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

Je jeu est en effet vide car beaucoup de gens n’y jouent plus.

L’histoire vivante et son contenu temporaire a fait fuir une grande partie des joueurs PVE.

J’en fait partie depuis quelques-jours, j’ai laissé tombé… je n’ai pu faire Fusion qu’une seule fois, Etherlames pareil… et tout a été retiré… etc etc

Non, ce jeu ne m’intéresse plus.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Je rejoins Vlad par rapport à ce qu’il dit.

Je suis pour moins (voire plus du-tout de tp) pour que les joueurs soient obligés de se déplacer réellement.
Pour les remplacer, pourquoi ne pas créer des portails de téléportation qu’on est obligé d’atteindre pour se déplacer plus rapidement d’un point à un autre ? (un peu comme les portails à l’arche du lion ou dans les ordres)

M’enfin bon, aucune chance que le nombre de tp ne diminue, vu que le jeu veut contenter les casual gamers ( je dis cette phrase sans mépris hein)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Aimer les tp ou non n’a rien à voir avec les casual ou non :P
On peut aimer se balader dans les map sans utiliser les tp et être casual ou l’inverse =)
Au contraire même, les tp permettent d’aller plus vite et donc d’optimiser son temps de jeu pour aller directement vers les événements rentables afin de gagner toujours plus, donc un jeu hardcore ^^

Roche de l’Augure

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

personnellement, on mettrait 2 tp par zone, bien répartis, et je pense que ça suffirait. Les joueurs devraient se déplacer un peu sans que cela soit non plus un calvaire.

Au passage en plus bcp feraient un event croisé sur le chemin.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Leilis.3681

Leilis.3681

C’est peut etre une question de population sur le serveur. Sur mdj il y a pas mal de monde encore sur les zone bas level. Ce sont peut etre des reroll mais en tout cas y a du monde. Et vu la proportion de gens avec moins de 1000 points de succes que l’on croise. Il y a de nouveau joueur qui arrivent.

Leilis [FuN]

PvP sauvage powa !!!!!

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

Une fusion entre les serveurs les moins peuplés règlerez une grande parti du problème de sous population .Faut dire aussi que le taux de loot très médiocre a jouer un grand rôle dans la désertion de GW2 .

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je suis sur roche de l’augure aussi et quand je monde mes rerolls je rencontre pas mal de monde. Tu as dû tomber sur une heure “creuse”. moi je joue en soirée, donc quand il y a plus de monde.

Roche de l’Augure

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kheryal.3752

Kheryal.3752

Les zones d’un jeu vidéo doivent-elles ressembler aux Champs-Elysées en juillet-août ?
Vous avez vraiment besoin de voir plein d’autres joueurs autour de vous ?
Quand je joue, je m’occupe de mes activités et pas de compter les autres joueurs présents dans la zone où je me trouve.

Le fait qu’il y ait des serveurs de débordement devrait pourtant vous rassurer sur le taux de fréquentation du jeu.
Vouloir fusionner des serveurs ne peut que générer du lag.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Je jeu est en effet vide car beaucoup de gens n’y jouent plus.

L’histoire vivante et son contenu temporaire a fait fuir une grande partie des joueurs PVE.

J’en fait partie depuis quelques-jours, j’ai laissé tombé… je n’ai pu faire Fusion qu’une seule fois, Etherlames pareil… et tout a été retiré… etc etc

Non, ce jeu ne m’intéresse plus.

J’avoue que je commence à me lasser très sérieusement. Plusieurs raisons à ça :

1- Du pseudo contenu une fois tous les 15 jours qui nous OBLIGE à le faire parce que comme ça ne va pas rester, ben comme des moutons on le fait.
Du coup ben si t’as envie de fractales, donjons, farm, etc etc… tu ne fais pas parce que d’une t’as pas forcément 20 heures par jours à passer sur le jeu et deux que tout le monde est en train de faire les succès de la nouvelle maj.

2- les points de succès qui vont aussi dans ce sens c’est à dire nous OBLIGER à faire les events et succès de la maj pour pourvoir en accumuler encore d’avantage.
Mais ce n’est pas nous qui dépensons nos points de succès comme on le souhaiterait auprès d’un pnj par exemple mais paf ça nous tombe dessus qu’on le veuille ou non sous forme de coffre cadeau, qu’on soit content du contenu ou pas, c’est comme ça point barre !!!!

3- Du contenu (je continue) d’une pauvreté et d’une inutilité sans nom, franchement mais qu’est-ce que j’en ai à faire d’arriver première dans une course, de me taper le ramassage des cerf-volants, et de miner des cristaux qui s’entassent lamentablement au fond des sacs alors qu’on ne peut les transformer par paquet de 25 qu’une seule fois par jour !

4- Des donjons qui apparaissent aussi vite qu’ils disparaissent, j’ai pu faire celui des Etherlames deux fois seulement.

5- Des skins d’armure à choisir dans les coffres des points de succès et qui sont liés à l’âme sitôt choisis (alors là c’est le pompom).
Plus des tas de skins d’armes et d’armures JcJ alors que j’y mets jamais les pieds, trop top !!!!
Et ben oui moi le JcJ je déteste ça alors je ne vois pas en vertu de quoi je suis obligée d’avoir ce genre de cadeau qui me sert absolument pas !!!!

6- Des succès bidon comme celui d’aller chercher une cache Etherlame dans le jump McM de CBE où on se fait massacrer par des pignoufs cachés dans la salle noire en bas qui attendent là patiemment pour killer tranquilles (nous on a les torches à la main pour pouvoir se déplacer dans l’obscurité alors la riposte est un peu plus longue et de toute façon seul ou à deux contre 15…)
Donc ce succès là pas validé !!!!! Bien vu le succès !

7- Les missions de guildes, j’ai franchement eu un espoir, mais faut bien le dire : on s’y fait royal c…. . Avec ma guilde on les fait une fois par semaine, avec plus ou moins de monde selon la disponibilité des joueurs… Mais purée que c’est contraignant au niveau du coût en points, que c’est long pour monter et débloquer d’autres missions, et une fois débloquées d’autres missions là tu te dis mais " on a fait tout ça pour ça ? "
ça prend du temps à faire et l’intérêt est moindre. Sérieux on se croirait au centre aéré avec des activités pour gosses de moins de 6 ans …

Et c’est sans parler de tous les objets liés au compte qu’on entasse dans les sacs et dans la banque, toute les recettes maitre queux qu’il faut stocker aussi dans les sacs, tous ces skins de cornes de ceci ou de cela moches au possible et liés au compte, qu’on finit par jeter parce que d’une c’est vraiment trop moche deux ça prend de la place !
Les tp qui coutent trop cher, les réparations trop chères aussi (surtout en mvm avec des mauvais commandants – et y’en a à la pelle -, les loots bidons sur des WB, des champions etc… Les récompenses donjons ou fractale du bleu, du vert alors que tu viens d’y passer 2 heures de ton temps. Le full MF qui te fait perdre tellement de résistance que certes tu ramasses un peu plus mais dés qu’on te colle une baffe t’es à terre…
L’artisanat qui ne sert mais à rien de rien !
L’argent qu’on n’a jamais alors que tout coute la peau du papillon !

J’en ai encore à la pelle des griefs et de ce que j’entends je suis loin d’être la seule !
J’ai envie qu’on me fiche la paix qu’on me laisse jouer comme j’aime parce que j’en suis vraiment à me demander si on s’amuse encore sur ce jeu ….

(Modéré par LuJa.7509)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Vous etes des malades de vouloir suprimer le TP. Heuresement qu’anet va jamais supprimer les TP.

Adora est une Blade Master ;)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Supprimer les TP pour que la demande de monture paraisse plus légitime ?
Le problème ne vient pas des TP, laissez là où ils sont.

Quelqu’un qui utilise un TP, c’est qu’il a quelque chose à faire sur la map à un endroit précis (près de ce TP).
S’il n’y a pas de TP, il va y aller à pied, mais il ne va surement pas s’arrêter en chemin.

Alors oui, il restera un peu plus longtemps sur la map. Mais au final, ça ne changera rien, il ne fera que passer.
Limite même, il n’aura même plus envie d’aller sur cette map à cause du trop long chemin à faire.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

+1 Maugrey

Sans TP on fait comment pour se déplacer sur les gigantesque map de GW ?
A-net oublie son histoire et introduit des montures à la WoW ? ça serait encore pire, et créerait de fortes inégalités entre les joueurs…

Je voulais aussi rappeler que tout le monde n’est pas en vacances . Dans mon alliance, les joueurs vont de 18 ans à 50 ans; beaucoup travaillent. Donc si vous jouez le matin ou en début d’aprèm, le jeu est assez vide, oui.

@Luja : tes propos sont d’une virulence peu commune. Je t’invite fortement à exprimer tes idées de manière plus diplomates. De plus tu es à la limite du HS.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

S’il n’y a pas de TP, il va y aller à pied, mais il ne va surement pas s’arrêter en chemin.

Pas d’accord. Quelqu’un qui marche à pied peut vouloir faire autre chose en passant ! Un exemple? Je suis en train de marcher, et là, je vois un event qui commence. Et bien, si il est intéressant, je vais le faire ! Ca permet à tout le monde de mieux connaitre le jeu. Par exemple, je n’étais pas au courant qu’un event proposait ce qui se passait après la chutte d’une hélico charr (Je l’ai découvert ici, sur le forum, cette semaine !). Si il n’y avait pas les TPS, peut être que je ne serait pas passé à côté. C’est domage car il y a surement plein de monde qui passent à côté de trucs cools et funs, que les TPs empêchent de voir !

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bof, les TP c’est vraiment pas le soucis principale de la désertion du jeu.

Le soucis de GW2 et de son gameplay de classes vraiment trop figé ( a cause des skills pré-maché, des faibles possibilitées de builds, de la TROP grosse importance du stuff et de ses stats ) fait, qu’a part chasser le loot et les quêtes aussi peu intéressant soient-elle dans des donjons aussi peu palpitant que savoir appuyer sur “dodge” quand il faut, il n’y a strictement RIEN a faire dans ce jeu.

Si Anet rendait ENFIN a GW2 ce qui faisait le succès de GW1 a savoir

  • pleins de skills, pour faire pleins de builds
  • donner un REEL intérêt au jeu de groupe autre qu’avec des kikoo combo
  • repenser le systeme de buff / alté / intérrupt pour avoir quelque chose de bien plus contrôlable
  • Une facon plus facile et rapide de changer les stats de son stuff pour justement faire pleins de builds, et en changer a souhait.
  • pondre pleins de skins d’armures a chasser ( au lieu de faire un farm ennuyant a mourir pour être tout bien équipé en exotique – élévé )

Rien que ca, pouvoir faire pleins de tests builds, avoir a dispo pleins de facon différentes de jouer, pouvoir chasser pleins de skins différents, ca donnerait un réel intérêt au jeu.

Ah oui, puis, engager de réels artistes pour tous les skins d’amures, parce que franchement… 70% des skins dans GW2 sont quelconque sans réel inspiration.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

S’il n’y a pas de TP, il va y aller à pied, mais il ne va surement pas s’arrêter en chemin.

Pas d’accord. Quelqu’un qui marche à pied peut vouloir faire autre chose en passant ! Un exemple? Je suis en train de marcher, et là, je vois un event qui commence. Et bien, si il est intéressant, je vais le faire ! Ca permet à tout le monde de mieux connaitre le jeu. Par exemple, je n’étais pas au courant qu’un event proposait ce qui se passait après la chutte d’une hélico charr (Je l’ai découvert ici, sur le forum, cette semaine !). Si il n’y avait pas les TPS, peut être que je ne serait pas passé à côté. C’est domage car il y a surement plein de monde qui passent à côté de trucs cools et funs, que les TPs empêchent de voir !

Tout le contraire pour moi. Si j’ai décidé de me rendre à un endroit je vais y aller quoi qu’il se passe sur mon chemin (au niveau des événements). Je veux dire que je ne vais pas m’arrêter si un événement vient d’apparaitre sur mon chemin car je sais que j’ai envie d’aller à mon point d’arriver ^^

Roche de l’Augure

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

En parlant des TP:
“Cependant pour moi ce qui nuit le plus à l’immersion/ambiance, ce sont les zones séparées et les TP.

Exemple vieux : T4C : aucun moyen de transport, TP pour changer de “map”.
Pour aller quelque part, on était obligé d’y aller à pied, et vu qu’il n’y avait aucune mini-map, les gens prenaient surtout les routes pour pas se perdre. Résultat, on croisait pas mal de monde (et il n’y avait que 3 “map”).

Exemple moins vieux : WoW : griffons et zones seamless.
Je pense que le fait qu’il n’y ai pas de chargement pour changer de zone compte pour beaucoup dans l’ambiance, car on a l’impression d’être dans un monde et pas simplement dans une série de parcs. Les griffons (ou les chevaux pour les DAoCiens) font que l’on passe vraiment dans une zone, et même si on ne s’arrête plus dans les zones de bas lvl, on les voit et on a donc conscience qu’elles sont toujours là, dans le monde.

GW2 : TP et zones séparées.
Les TP nuisent vraiment à l’ambiance/immersion. On est réellement “dans” une zone que lorsqu’on la parcours pour faire les coeurs, events et panoramas …
Une fois terminée, on passe à la suivante et la zone n’existe plus vraiment, la seule chose qui existe ce sont les TP et les 100m autour."

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne comprend pas votre raisonnement.
Avoir ou non des TP, ce n’est pas ce qui fait que la zone va être populaire ou desserte.
Moi sur une map, j’y retourne pour une raison précise. S’il n’y a pas de raison, je n’y retourne pas. Et ce n’est clairement pas enlever les TP qui y changera quelque chose.

Sur GW1, je retournais sur les maps pour chasser des skills élites (cette chasse manque clairement à GW2 je pense).
Il n’y avait pas de TP, donc j’y allais à pied, mais je ne m’arrêtais pas en chemin.

Sur GW2, je retourne sur des maps pour faire des boss, et je vais directement au but en prenant le TP qui est le plus proche.
S’il n’y avait pas de TP, je ferais comme sur GW1.
Et ce n’est pas le petit event en chemin qui n’a très certainement aucun intérêt qui me ferait m’arrêter.
Alors ceux qui sont sur cet event me verraient passer, mais uniquement passer. il seront très certainement content de voir que la zone n’est pas vide, mais ça ne changera pas grand chose pour eux.
Enfin si, puisqu’au passage, le système d’auto-ajustement de l’event ferait pop un peu plus de mobs et reverrai l’objectif, puisque je me trouverai dans sa zone. Mais il le ferait à tort puisque je n’ai aucune envie d’y participer.

Le problème, c’est qu’il n’y a PAS d’intérêt à retourner dans certaines zones.
Le jour où une quête me demandera de finir tels et tels events, ou de tuer un boss pour débloquer un nouveau skill elite, ces zones auront un interêt.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je confirme les seule zone ou tu as un intérêt se sont les zone à BOSS +coffre de fin point les autres servent juste a récupéré des matériaux et encore vu leur prix au lion noir tu a plus vite fait de passé par le lion noir.

Serveur : Fort Ranick

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

Bof, les TP c’est vraiment pas le soucis principale de la désertion du jeu.

Le soucis de GW2 et de son gameplay de classes vraiment trop figé ( a cause des skills pré-maché, des faibles possibilitées de builds, de la TROP grosse importance du stuff et de ses stats ) fait, qu’a part chasser le loot et les quêtes aussi peu intéressant soient-elle dans des donjons aussi peu palpitant que savoir appuyer sur “dodge” quand il faut, il n’y a strictement RIEN a faire dans ce jeu.

Si Anet rendait ENFIN a GW2 ce qui faisait le succès de GW1 a savoir

  • pleins de skills, pour faire pleins de builds
  • donner un REEL intérêt au jeu de groupe autre qu’avec des kikoo combo
  • repenser le systeme de buff / alté / intérrupt pour avoir quelque chose de bien plus contrôlable
  • Une facon plus facile et rapide de changer les stats de son stuff pour justement faire pleins de builds, et en changer a souhait.
  • pondre pleins de skins d’armures a chasser ( au lieu de faire un farm ennuyant a mourir pour être tout bien équipé en exotique – élévé )

Rien que ca, pouvoir faire pleins de tests builds, avoir a dispo pleins de facon différentes de jouer, pouvoir chasser pleins de skins différents, ca donnerait un réel intérêt au jeu.

Ah oui, puis, engager de réels artistes pour tous les skins d’amures, parce que franchement… 70% des skins dans GW2 sont quelconque sans réel inspiration.

je t’ai mis un +1 ,Maugrey.4063 aussi,

comme dirai Gad “ouai moi aussi tout pareil” exception faite des skin ou les gouts et les couleurs sa peut donner cours a un (trop) long debat.

j’ajoute en complement histoire de par faire un post useless ^^
des vrais donjons de guilde, ou zone elite ou raid peu importe le nom du moment que d’avoir une guilde permet de jouer en pve a plus de 5joueurs et un peu plus de 30min ( moyenne d’un donjon + ou- la aussi no débat)
parce que et aussi des strat un peu plus elaboré que “survivre et dps” hormis un ou deux donjons c’est a peu prés ça, et pas non plus des strat prémâché a la wow.

gw2 se veut dynamique en donjon j’ai la sensation que le dynamisme consiste juste a se déplacer et esquivé les attaques je trouve cela maigre.

(Modéré par jojo.8365)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Yop, les zone ce vide oui parce qu’il n’y a rien d’intéressant a y faire a par de la farme et pourtant les paysage sont super beau pour moi le seul moyen de profité d’un telle paysage c’est de pouvoir faire du pvp sauvage dessus par exemple sur wow les carte ce désertais mais avec des joueurs / guilde qui organise des even pvp avec un soupçon de RP pour donné un sens a une bataille donné des rencontre sur c’est belle carte et la on profité pleinement des paysage des structure de château la sa donne envie d’allé ce baladé sur les carte pour moi grosse déception de ce coté la de ne pas avoir une case a coché qui permettrais de pouvoir fight avec d autre joueur en plaine sans sa les carte ne servent pas a grand chose.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

(Modéré par MajorX.3259)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Voici mon avis :
- Trop de contenu temporaire (bon dieu, pourquoi ne pas laisser les contenus tel que le donjon étherlame, fusion ou encore le bazar ?)
- Le clipping, toujours présent en pve (pourquoi ???), n’arrange pas les choses (impossible de voir tous les joueurs ou même de faire un certain défi de guilde dans le marais de fer).

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Le défi de guilde du marais de fer est en effet pas évident à accomplir mais le clipping n’y est pour rien, c’est juste qu’il faut être suffisamment nombreux et bien organisés.

Sinon je croise toujours pas mal de monde en jeu, en partie grâce aux différents events et succès de l’histoire vivante sans doute mais en tout cas y’a toujours des gens pour répondre aux appels pour certains events

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le défi de guilde du marais de fer est en effet pas évident à accomplir mais le clipping n’y est pour rien, c’est juste qu’il faut être suffisamment nombreux et bien organisés.

Pour l’avoir fait plusieurs fois, je t’assure que le clipping change tout.
En effet, les archers qui restent en bas et que tu es censé tuer (en grosse partie) avec les tourelles sont invisibles si tu es aux commandes de l’une d’entre elles. Du coup, les tourelles sont inutiles et tu es obligé d’être très très nombreux pour avoir des gens qui protègent l’entrée nord, sud et d’autres qui s’occupent des archers.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Delweyn.1309
" les Tp gâchent le tout car les personnes qui ont qqch à faire sur un map, se transportent et au final ils ne font pas vivre la zone."

D’accord a 200%
Y mettre de nouvelles activité ne sert a rien car des qu’une nouvelle fera son apparition, la zone sera de nouveau vide.
Si on pouvais “REMPLACER” les TP, le monde serais vivant car les gens bougerai enfin leurs papillon pour faire ce qu’ils ont envie de faire.
Mais y aura toujours des gens pour dire que non les TP ces très bien et tous le tralala qui va avec donc…
C’est du gachi car les zones sont super belles, et les TP gache le plaisir d’exploré les zones, de regarder du paysage avec des gens qui sont de passage, bref, le TP gache tous sa.

Dommage…

Bonjour

En même temps on n’a peut être pas tous envie non plus de se retaper les km a pieds pour aller du point A au point B! Vu qu’il n’y a pas (hélas!!!) de monture, le TP est et doit rester, en plus pour rejoindre certaines event, les TP sont plus que necessaires surtout en zone 80! sinon seuls ceux à proximité de l’event en tirerai profit et les autres crèveraient joyeusement en y allant à pieds, donc non.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Yop, les zone ce vide oui parce qu’il n’y a rien d’intéressant a y faire a par de la farme et pourtant les paysage sont super beau pour moi le seul moyen de profité d’un telle paysage c’est de pouvoir faire du pvp sauvage dessus par exemple sur wow les carte ce désertais mais avec des joueurs / guilde qui organise des even pvp avec un soupçon de RP pour donné un sens a une bataille donné des rencontre sur c’est belle carte et la on profité pleinement des paysage des structure de château la sa donne envie d’allé ce baladé sur les carte pour moi grosse déception de ce coté la de ne pas avoir une case a coché qui permettrais de pouvoir fight avec d autre joueur en plaine sans sa les carte ne servent pas a grand chose.

SI tu veux du PvP fait le mode WvW tu seras pleinement satisfait ou organise des tournois de kikimeter peu m’importe, je déteste pour ma part le Pvp et je n’ai aucune intention d’en faire donc chacun dans son coin et laissons les zones PvE en PvE si ce n’est pas trop demandé! Merci.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

+1 Maugrey

Sans TP on fait comment pour se déplacer sur les gigantesque map de GW ?
A-net oublie son histoire et introduit des montures à la WoW ? ça serait encore pire, et créerait de fortes inégalités entre les joueurs…

Je voulais aussi rappeler que tout le monde n’est pas en vacances . Dans mon alliance, les joueurs vont de 18 ans à 50 ans; beaucoup travaillent. Donc si vous jouez le matin ou en début d’aprèm, le jeu est assez vide, oui.

@Luja : tes propos sont d’une virulence peu commune. Je t’invite fortement à exprimer tes idées de manière plus diplomates. De plus tu es à la limite du HS.

Bonsoir

Perso, je pense comme Luja (il ne me semble pas que ses propos soient très virulent en outre), les coffres offerts de stuff PvP dont on se fiche royal si comme nous (Luja, moi, et probablement d’autres) n’aimons pas le PvP, des compétences en artisanat impossible à monter tellement il faut d’ingrédient divers et variés pour fabriquer la plus petite bricole! Mais le remplissage “forcé” actuel de l’inventaire n’ a mon sens (tout comme les prix mirobolants dont parle Luja) que le but de faire chauffer la CB pour acheter du Gold! et quand on voit le prix de la plus petite chose on se dit que la CB va virer du bleu au Violet cramoisi bien vite!.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Ils ont mis en place un espace de stockage réservé spécifiquement aux matériaux d’artisanat justement pour éviter que ces derniers ne remplissent la banque trop vite. Il y en a aussi un pour les skin pvp là encore pour éviter d’"encombrer" la banque normale. Donc bon, question remplissage forcé il faudra repasser.

Et, en bonus, nul besoin de sortir sa carte bleue, tu peux acheter l’espace de banque avec des po en jeu.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ils ont mis en place un espace de stockage réservé spécifiquement aux matériaux d’artisanat justement pour éviter que ces derniers ne remplissent la banque trop vite. Il y en a aussi un pour les skin pvp là encore pour éviter d’"encombrer" la banque normale. Donc bon, question remplissage forcé il faudra repasser.

Et, en bonus, nul besoin de sortir sa carte bleue, tu peux acheter l’espace de banque avec des po en jeu.

En dehors de l’artisanat, je pense comprendre tout de même son point de vue.
Exemple personnel : Aujourd’hui ma banque est pratiquement pleine et pourtant j’ai les 8 emplacements de coffre (je ne peux donc plus en acheter) + 50 emplacement de guilde perso et mon “main” qui a tous ses emplacements de coffre débloqués et des sac de 18/20 places (plusieurs stuffs complets en stock, de nourriture, de potions, buffs, armes de chaque type pour ma classe, objets utilitaires, engins de siège, et un paquet de souvenirs “liés à l’âme”).

Mon tord principal ? Je joue régulièrement depuis la sortie du jeu, j’ai participé et fini tous les événements temporaires et je considère que collecter les items proposés lors de ces événements fait partie intégrante de la “progression” de mes personnages en jeu (et a autant, voire plus, de valeur que les succès à collecter).
Je n’aime pas non plus dépenser et/ou détruire des objets de valeur pour rien juste parce que je n’en ai pas besoin immédiatement (clé du lion noir, tokens, etc.)

Je ne trouve pas ça commercialement intelligent de leur part de me forcer à “ne pas acheter” un costume ou un item qui m’intéresse en boutique parce que je n’ai plus de place pour les stocker (les miniatures n’ont pas ce problème, pourquoi les costumes l’ont ?), ou de me forcer à détruire des objets que j’ai collectionné en punition pour avoir collecté tout ce qu’il était possible d’obtenir via les événements temporaires (mais je ne vais pas les détruire vu qu’on ne peut plus les obtenir en jeu). Et je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit d’aller jeter un œil au forum EN.

Et qu’on ne me viennent pas me parler de “mule” : Je n’appelle pas ça une “solution” intelligente pour un MMO récent.

Je m’arrête là, c’est déjà un peu trop hors sujet. Pour y revenir d’ailleurs, j’aurais bien aimé qu’ils mettent en place l’inverse du serveur de débordement pour certaines zones (un serveur de regroupement quoi), en laissant le choix d’y entrer ou non. On s’en fiche presque que les gens ne parlent pas français, du moment que c’est peuplé correctement de façon à faire tourner les événements dynamiques comme prévu.

(Modéré par Khentar.7582)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suliven.2938

Suliven.2938

L’absence de TP conduirais a d’autres types de plaintes “marre de marcher 3 plombes pour une récompense inutile ou presque”
Le soucis c’est qu’on pourrait faire sans TP si on avait …. Des montures.
Je comprend la réticence d’Anet (déséquilibre en WvW surtout) mais pourquoi de pas en inclure avec utilisation limitée au PVE ? (Un peu comme certaines compétences PVE non dispo en PVP )

[CREW] Mind, Serveur Place de Vizunah
Sans logiciels vocaux, 100% fun
crewmind.xooit.fr

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

l’absence de TP reviendrais à remettent en question une partie du système économique du jeu qui enlève une partie de la masse monétaire accumulé par les joueurs si on retire les Tp il y aura une flambé des prix à l’HV

Serveur : Fort Ranick

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Le soucis c’est qu’on pourrait faire sans TP si on avait …. Des montures.”

Là je suis d’accord, aller dans des zones sur le dos d’une monture rapide ou même volante(qui ne serrai dispo que hors puzzle jump, mcm, et après full exploration de la map pour ne pas avoir d’abus, ça pourrai être envisageable qui sais?), là je serrai pour le retrais de TP on est d’accord.

Mais actuellement c’est pas le cas.

Le problème ? Marcher sans intérêt … n’a pas d’intérêt. Il suffirait de revaloriser la ré-exploration , les events oubliés, les zones vides, pour voir revenir la foule. C’est pas le fait de forcer les joueurs à passer par ces zones usless pour se rendre à une zone utile qu’elles seront plus peuplés au vrai sens du terme.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Sachez que nous ne supprimerons jamais les points de passage, ils sont une partie intégrale du jeu et les enlever n’a pas de sens (en terme de fonctionnalité, la forme qu’ils prennent en jeu peut toujours changer). L’idée des montures est quelque chose qui est sur la liste des choses possibles, mais pas pour tout de suite car nous nous concentrons sur le contenu que nous avons avant tout.

Quant au sujet des zones vides, c’est parfois un problème de perception (il n’y a personne au moment où vous y êtes alors qu’il y a beaucoup de joueurs sur la carte, mais ils ne sont pas là où vous êtes) et parfois un problème de contenu. Sur ce dernier point, nos équipes réfléchissent déjà à des solutions mais nous n’avons aucune idée de quand cela sera implémenté.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Les tp c’est bien pratique.

Mais leur prolifération a pour résultat que les joueurs ne se promènent plus du tout dans les zones.
Au final, les joueurs n’auront marché dans la zone qu’une seule fois, lors de la découverte et c’est tout.

Alors cette réalité a plusieurs points négatifs :
- ça va à l’encontre de la volonté des dév. d’exploiter leur monde comme ils l’avaient annoncé
- ça accroit la charge serveur par une multiplication des chargements
- ça vide les zones puisque les joueurs y passent bcp moins de temps, se tp au plus proche de leur point d’intéret puis tp direct après avoir fini
- ça rajoute à l’idée de jeu instancié
- ça dévalorise le travail des graphistes et concepteurs des zones puisque les joueurs vont désormais de tp en tp, en évitant les voyages pour apprécier les superbes décors.

Enfin bon, malgré cela, vous ferez comme vous voudrez de toutes. Personnellement je trouve ça bien dommage que les game system leads gâchent le travail des artistes et des graphistes.

Edit :

vous feriez gw2 de la manière suivante :
- arche du lion comme seule map avec dans un coin de l’écran une option pour faire défiler en liste les instances suivantes auxquelles vous accéderiez juste en cliquant dessus :
- 1 instance par world boss
- 1 instance par donjon
et vous auriez quasi GW2 actuel dans sa manière d’être perçu et vécu par la grande majorité des joueurs 80.

(Modéré par Delweyn.1309)

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Merci bien pour ces informations Stephane.

Delweyn → je vais me répéter encore et encore mais bon. Le problème semble pourtant évidant, tu dis toi même : “Au final, les joueurs n’auront marché dans la zone qu’une seule fois, lors de la découverte et c’est tout.”

Mais donc ils passent bien dans ces zones pour leur exploration, car il y a un intérêt à le faire, on est d’accord? Un joueur qui à fini l’explo ne gagne rien à retourner dans ces zones. En partant de ce principe, c’est tout aussi évident que sans les TP les joueurs passeraient par ces maps, mais d’une manière vraiment inutile et éphémère , ce n’est pas le but.

Le tp n’a rien à voir la dedans il est juste là pour gagner du temps et aller droit au but.

L’unique problème c’est que les maps en questions ne sont pas assez attirantes, ne rapportent rien une fois explorés et c’est bien la valorisation de la ré-exploration qu’il faut creuser pour repeupler tout ça comme les premiers mois de GW2.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Fuzion.9064

Lord Fuzion.9064

Pour ma part, trop de serveurs.
Il y a beaucoup de joueurs, mais pas sur le même serveur.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

trop de serveur ou problème de l’histoire vivante qui attire bon nombre de joueur et sa va pas s’arranger avec une MAJ tous les 15 jours perso je penche plus pour ça

Serveur : Fort Ranick

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

he oui on a 2 gros probleme dans ce jeu
1 – les tp OK c est cool on peut se deplacer ou on veut en clic …resultat on ne se deplace plus dans le monde, on ne croise que tres peu de joueurs, si je devais cavaler pour traverser une region ba j en profiterais pour aider sur les events qui sont sur ma route ( ou pas ), accompagné un petit noob completement perdu etc…

2 – les events qui devaient ammener les gros lvl a revenir dons les petites zones …ca ne marche pas, au lvl 80 on vient dans la zone petit lvl on fait l histoire vivante( ou les events pour la quoti ) et on se barre ( et encore quand notre presence ne ruine pas purement et simplement le jeu des petit level à cause de notre puissance de feu : je OS preque les mobs jusqu au lvl 30 )

Une idée serait de faire des especes de serveurs de debordment inversé :

si il y a 5 serveur ou sur chacun on trouve que 2-3 joueurs sur colline de kess le jeu pourrait le mettre en serveur de "debordement " pour les regrouper.
ca fairait une quinzaine de joueur du meme level sur une meme map : ca serait moins pire qu aujourd hui.
j ai reroll asura …j etais seul mais reelement seul sur la map de depart. Y a que l event du l elem de feu qui est farmé par le 80 pour la quoti quand y a les event de groupe.

Don’t feed me …Troll inside.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Demeth.5816

Demeth.5816

Je pense que le futur Rework des champions, des World Boss, Le nouveaux systeme de gaint de sorts, vont grandement changer et ameliorer les choses.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evendime.1965

Evendime.1965

Comment dire, se promener dans une zone sans croiser trop de monde ne m’etonne pas trop et en meme temps trop de monde entrainerai des plainte inverse. Mais GW2 à conscience des probemes et le montre bien avec les projets de mise a jour dans les 6 prochains mois.

CAD : de nouvelles competences et aptitude / limmiter les donjons farmes, il deviendra pplus interessant de faier tout les chemin de tout les donjons = repartir les personnes sur les cartes / Les champions loot des coffres journaliers = repartir les joueurs sur les cartes

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

On a un jeux qui a un graphisme de dingue et il est tué par les TP.
Je n’est même pas pris le temps d’observé, de voir le magnifique décor du jeux (au moins 70% de la Tyrie).
Je n’est même pas pris le temps de faire chaque évent par zone !
Ceci, a cause des TP.

Pour moi, les TP :
- Gache l’exploration du jeux.

- Peut nous faire manqué des événement qu’on ne verra jamais dans certaines zones.

- Nous empêche de profité du contenue graphisme que Gw2 nous offrent (Une fois exploré, plus besoin d’y retourné car sans intérêt…).

- Fait perdre un peut de coté RP dans le Jeux (Pourquoi? Pas de monture, moins d’exploration sans être obliger d’utilisé le TP pour niqué le coté RP, ceci n’est que mon avis personnel, mais utilisé le TP tue le RP a mes yeux et pas besoin de me sortir des papillon du genre, bah fait sans TP comme sa tes content ou autres bêtise du genre).

- Tue légèrement le monde vivant (principalement dans le sens de l’exploration, vu qu’on ne ce déplace plus a pattes, on ne remarque pas les changement qui ce passe dans les zones qui sont sensé être sur notre chemin).

Au final, Après avoir exploré les zones, plus personnes n’y retourne

Pourquoi?
- A cause des TP.
- Rien de spécial a faire dans la zone.

Ce que je propose pour essayer “d’amélioré” et non pas de réglé le problème complétement (il y aura toujours des gens pour et d’autre contre donc sa ne réglera rien ^^) :

1) – Mise en place d’un Système de réputation par zones → Quelque chose a faire dans les zones.
Le but serais de monté sa réputation en fessent des quêtes, des évents pour être le plus réputé possible pour bénéficier de récompense unique par zones.
MiniPet, monture, Armes, Armure du level de la zone de bonne qualité, réduction des prix de certain objets selon la réputation qu’on a, objet plus ou moins inutile (pour les Kikoo plutôt).

Chaque Event, Quête réussi fait monté la réputation, si elle foir, elle baisse légèrement (voir presque pas, cela dépendra de la difficulté de la mision).

2) – Rajoutez des montures.

Ceci permettra de ce déplacé plus librement dans le jeux et donnera un coté un peut plus RP pour certaine personnes.

3) – Remplacer les TP par des “Moyen de transport”.

Les moyens de transport serais (par exemple) des Dolyak, des Golem volant construit par les Asura qui permettent de ce déplacer dans une zone voulu.
(Je prend pour exemple le Golem volant des Asura) Il faudrait parler a un Ingénieur Asura (Il y en aurai un peut partout dans la Tyrie), quand tu parle a l’ingénieur il te propose tous les points de passage que tu a débloqué et son Golem t’emmène dans la destination de ton choix.

Grace au Golem volant :
- On peut admiré le paysage ainsi que les gens qui ce balade de haut
- Ce déplacer rapidement dans une zone et cela sans rien faire de spécial
- Profité pour préparé son build, son équipement pendent quelques secondes, Partir au WC… Ect…

Ceci n’est que mon idée personnel pour amélioré le jeux et redonnez envie a ceux qui en ont marre, ceci n’est pas la solution miracle mais rien que sa, sa donnera beaucoup + envie au gens de jouez et j’en suis persuadé.

Stephane Lo Presti

Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas remplacer vos TP, En gardent les TP, le jeux perd de la valeur au yeux de nombreux joueurs, les TP ne font que tué le Monde vivant car tous ce qui ce passe dans le monde, personnes ne le remarquera si il passe par les TP.
Est ce que vous vous rendez conte que les Portails ne servent plus a rien après avoir été dedans ne serais-ce qu’une seul fois?
A quoi est ce que sa peut bien servir maintenant?
Les TP n’apporte qu’une chose bien en réalité
un gain de temps, Mais plus vite on atteins nos objectif, plus vite on est lassé du jeux.
Voila pourquoi je ne me connecte plus au jeux.

J’espère vraiment que ArenaNet va vraiment tenir sa parole au sujets de ces projets de mise a jour, mais malheureusement, il ce peut que sa ne suffisent pas a me faire revenir sur Guild Wars 2.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Les TP responsables de la perte d’exploration du jeu ? Sérieux ??

Je veux bien accepter a la grande limite que ce ne soit pas RP (meme si ce n’est pas a toi de dire si c’est RP ou non, si la téléportation existe via des points de passage, ca existe et ca fait partie du jeu) mais alors le fait que ca tue l’exploration, c’est légèrement faux.

C’est pas parce que t’as un moyen de te téléporter quand tu veux que ca t’empêches d’explorer une zone. La seule chose qui fait que tu ne le fait pas c’est que tu ne veux pas le faire. C’est pas en forcant les gens a traverser entièrement une map pour aller faire un donjon que tu vas les obliger a s’impliquer dans une zone. Tu vas juste les forcer a attendre 10 min en autorun avant d’accéder a leur donjon.

Le système de TP permet a tout le monde de faire ce qu’il veut :
-Tu veux explo ? Ben vas y, les TP sont juste des “checkpoint” qui te permettent, si t’en as marre, de pouvoir partir sans te dire que tu devras retraverser la map. Et si tu veux retraverser la map, ben rien t’en empêche non plus (sauf si t’es un flemmard inavoué)

-Tu veux rusher les donjons ? Ya des TP a coté de chaque donjon, pas besoin d’attendre un quart d’heure en autorun.

-Tu veux farm event/world boss ? Il y a des TTP a coté de chacun pour que tu ne puisses faire que ce qui t’intéresse.

Les TP responsables du fait que les explorateurs n’explorent pas, c’est juste risible. Si t’aimes explorer, tu le fais et qu’il y ait des TP ou non.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Vlad tu ma bien fait rire tous çapour justifier les montures supprimé les TP ne fera pas revenir les joueurs ils traverseront la zone sans s’arrêter ou ne traverseront même pas la zone pour allez à leur objectif principale vu le chemin à faire si tu doit traverser la carte

donc non les TPs n’est pas le problème le Pb c’est HV et le manque d’intérêt des évents dans les zone( cela ne rapporte rien)

Serveur : Fort Ranick

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darak BG.5396

Darak BG.5396

5- Des skins d’armure à choisir dans les coffres des points de succès et qui sont liés à l’âme sitôt choisis (alors là c’est le pompom).
Plus des tas de skins d’armes et d’armures JcJ alors que j’y mets jamais les pieds, trop top !!!!
Et ben oui moi le JcJ je déteste ça alors je ne vois pas en vertu de quoi je suis obligée d’avoir ce genre de cadeau qui me sert absolument pas !!!!

Sans émettre d’avis sur le commentaire je tenais juste à signaler que les skins liés aux points de succès peuvent être récupérés à l’infini. Il suffit pour celà d’aller dans la table des points de succès, de sélectionner le skin et de demander à le reprendre.

Jeu complêtement vide.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

J’vais me faire taper sur les doigts à comparer mais bref prenons le risque

Un jeu où il y a pas mal de point que Vlad à citer : WoW ( Owi punissez moi )

Il n’y a pas de système de TP mais des montures et des “fly” pour admirer la zone . Des réputations aussi lié à des zones . Résultat ? On afk pendant le trajet , les montures a quoi bon ? De la collectionite aigüe juste pour s’amuser ( bon ok à la limite dans l’esprit collection que Guild wars 2 a c’est pas bien grave ) La réputation avec des récompense à la clé ? Les joueurs vont encore /cry comme quoi faut farm faut faire ceci cela pour l’obtenir .

Au final on voit le résultat que tu espère sur WoW . Les montures sont juste là pour faire lag les capitales ( Tiens on aura l’arche remplis avec plein de gens sur des montures sa sera certainement très cool d’avoir plus de clipping ) .

Personnellement je me lasserai plus du jeu si je passais mon temps à spam ma touche pour avancer ou devoir laisser la course auto pour atteindre un lieu que de clicker sur un TP