Joueur McM désabusé

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jesar.9568

Jesar.9568

Jouant presque exclusivement en McM, ca commence a me taper sur le système de ne voir que des maj “pve”. En un an on a eu droit a quoi ? Un lac de kagane remplacé par des runes. On se doit d’être opti et donc de posséder de l’élevé, malheureusement le seul moyen d’en avoir est de passer par le pve, hors tous les joueurs ne sont pas des addicts du pve. Tuer des ennemis rapportent quoi ? Des bleus et des verts, et des insignes dont on ne sait plus quoi en faire. Anet voulait faire du McM un mode de jeu apprécié, malheureusement la différence de loot et de contenu entre pve et mcm sont trop importants. Un joueur casu pve fera 10po en 3h quand a coté un jour McM en fera 2. L’optimisation des stuffs passe par les po et ce n’est pas en McM qu’on fait fortune.

Sözy. 3400h de jeu, 90k kills McM et toujours aussi pauvre.

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Et le pire c’est qu’il faut payer les recettes de craft genre 18po par tenu donc 54 po pour lourd/inter/leger
et en plus il faut mass laurier genre 150 je sais pu trop, pour stuff les rerolls ca va être super compliqué

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Encore une fois la communauté McM est sous-traitée avec les conséquences de cette MAJ. Ce sur quoi je bloque surtout c’est les 3000 dragonites nécessaire pour UNE armure. En McM on en obtient une fois sur 2 sur les seigneurs des forts. de 2 à 5 drago/lord environ, aller on va dire 5 pour envisager cela au mieux.
Sa représente donc 1200 forts capturés en comptant que on a de la drago une fois sur deux, et encore il est rare d’en avoir 5 d’un coup.
Voilà qui démontre que pour nous, joueurs purement McM pour qui le PVE ne représente pas d’intérêt crafter une armure élevée voir même plusieurs pour changer de stuff selon le jeu en roam, bus, solo c’est parfaitement infaisable !!! Et après y’a aussi nos rerolls, là pas envie d’en parler —’
DONC il est GRAND TEMPS de donner les moyens aux joueurs McM pour obtenir leur stuff, sinon fallait y réfléchir avant et pas nous mettre du stuff dit PVE pour jouer.
Chacun est censer être libre de jouer dans le mode de jeu qu’il apprécie, ce n’est pas notre cas avec les armes et armures élevées.

Ce que je propose c’est que nous recevions toujours de la dragonite sur les seigneurs de fort et que le chiffre de drago soit 15. ET que les seigneurs des tours en donnent comme les seigneurs des forts actuellement, soit une fois sur deux et 5 drago/lord.
Quand aux matériaux que on ne dropera plus car la drago les remplace je propose qu’ils soient accecible dans les bananes brodées et les coffre de level McM (à la place d’un skin vert, pas de refus).
ET ce n’est qu’une partie des modifications qui sont nécessaire pour permettre aux joueurs McM de pouvoir se stuffer à une vitesse raisonnable.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Gros déséquilibre entre drago et fragment empyréens, l’un se loot à la pelle l’autre est plus pénible, à part farmer les WB ca tombe très peu.

et en plus il faut mass laurier genre 150 je sais pu trop, pour stuff les rerolls ca va être super compliqué

La quotidienne se fait aussi en mcm hein et elle rapporte autant qu’en Pve donc je vois pas ou est le soucis.


Sözy. 3400h de jeu, 90k kills McM et toujours aussi pauvre.

Joueur mcm ? heu 90 kills t’as dû y passer 2h à tout casser ^^

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pipo.3205

Pipo.3205

Sauf que c’est 90.000

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non mais tu comprends pas, il faut 150 lauriers, sa veut dire que si ta acheté des bijoux elevée avec des lauriers avant la maj il te faudra ptete 150 jours pour avoir une armure sur tout tes rerolls
Ya aucun challenge la dedans faut juste faire la quoti

et sinon il a dit 90k, sa veut dire 90.000

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonjour,

Je me permet d’intervenir pour vous dire que c’est 30 lauriers en tout qu’il faut pour pouvoir acheter les recettes des pièces d’armure au complet, car c’est 5 lauriers par recette de pièce d’armure + 3 po.

:).

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je sais pu comment je suis monté à 150 mais,
30 lauriers pour une armure lourde
30 lauriers pour une armure inter
30 lauriers pour une armure légère
Peut être j’avais compte les lauriers quil faut pour les recettes qu’on a besoin pour les armes vu que là aussi il faut 5 lauriers par type d’arme

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nina.4317

Nina.4317

On parle quand même d’un stuff end game, et en plus la diff de stats ne justifie pas votre plainte car vous pouvez très bien vous en passer pour le mcm.
En plus vous l’audace de prendre en compte les reroll dans votre calcul.

Pour les dragonites c’est simple, les WB qui rapportent comme Jormag Tequelt, 20/25 drago/gros coffre, le destructeur je ne sais pas j’ai pas fais gaffe, sinon les autres WB ça tourne autour de 3/5.
Sinon je cite :

Les plus rentables étant de farmer tous les jours les temples en zone orrienne : c’est 30 minerais d’assuré lorsque vous débloquez un temple : Il y a 5 temples,soit 150 minerais à ce faire avec un personnage par jour (allez on va dire 120 parce que Balthazar c’est souvent foiré…). Avec mes deux personnages 80, j’ai pu récupérer dans les 410 minerais de dragonites en pve en deux jours. Puis j’ai récupéré le reste en MCM..

Pour check qi ya une tentative: http://www.gw2state.com/temples.html

quand ya marqué attacking, allez voir: ce n’est jamais sur à 100% mis des fois les groupes commencent juste à former, ou attendez 20/25 min puis allez voir,
vou pouvez également changer de serveur, 2 modes compagnage/jour, donc au total vous pouvez faire plein d’essaie.

Si vous butez vraiment contre le PVE, laissez juste couler vos larmes, ou faîtes sans.

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

@JoeYl:
Ok je comprend mieux pourquoi tu disais 150 lauriers, car au début je pensais que tu parlais pour un seul personnage, j’avais mal lu ton premier message.

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

On parle quand même d’un stuff end game, et en plus la diff de stats ne justifie pas votre plainte car vous pouvez très bien vous en passer pour le mcm.
En plus vous l’audace de prendre en compte les reroll dans votre calcul.

Cette petite différence de stat, lors d’un gros clash de bus ou d’une bataille de grande envergure, fait justement la différence.
Par contre pour moi, TOUT le stuff élevé est quelques chose qui appartient au fractal, c’est pas pour rien qu’on a les slots d’infusion.
Et ce n’est pas parce qu’ils ont sorti des infusions pour le McM que cela rend ce point moins vrai!

Joueur McM désabusé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Encore des jeux qui font tout un drame pour une différence de stats minime. Si vous vouliez pas avoir des écarts de stats, vous iriez en pvp, là bas pas d’excuses de sac.