Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

Bonjour à tous,

J’arrive un petit peu en retard mais quand je me suis connecté sur le forum j’ai vu des messages de gens qui commençaient à râler par rapport aux récompenses liés au quatrième anniversaire de Gw2 ^^"

Mon message est tout autre et au delà des critiques je souhaite un joyeux Anniversaire à toute la communauté ainsi qu’à tous les développeurs qui travaillent sur ce super jeu
Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE Guild wars 2 ! <3

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Quatre ans et une béta que je ruine l’écosystème de la Tyrie…. bigre. On se sent vieux, même en tant que Sylvari ( en même temps vu tout ce qu’on a pris pendant ces années… ).

Serveur, remplis encore mon verre, que je le lève à la santé de tous mes camarades de jeu, passés, présents et futurs, dans ce monde où le meilleur et le pire se côtoient, dans une lutte sans merci entre équilibrage, contenu et j’en passe. Ha, à quoi ressemblera la suite ? Pardonnerai je aux scénaristes ? Le PvP trouvera t’il un jour ses lettres de noblesses ? Et surtout, aura t’on d’autres émotes animées….

Bah, j’ai encore un monstre dément qui a reniflé de la poudre de pierre de sang à calmer. Mets ça sur ma note, et bon anniversaire à Guild wars 2, longue vie aux joueurs, et serveur, j’ai déjà réglé ma note pendant ton reboot au fait ! Ha ha ha.

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

4 ans à trashtalk à propos du jeu sur le fofo à propos du jeu et esquiver les suppressions/bans de Stéphanie… La lutte contre les dragons se fait aussi sur le forum mais c’est pas la même lutte, ni les mêmes dragons !

Joyeux anniv’ Guild Wars, faites que les 4 prochaines années soient mieux qu les 4 dernières

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Joyeux anniversaire Gw2, j’espère que tu as demandé un équilibrage en gros cadeau.

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

l anniversaire c est demain :P

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Qui fete réellement son anniversaire le jour de l’anniversaire du jeu?

Il devrai demander un double cadeau celui-la ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Allez bon anniversaire gw2, et encore merci pour le karma :v

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

papolo >> C’est quand même pas très gentil de comparer Stéphanie à un dragon ‘-’

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Au contraire, un dragon c’est stylé, c’est plutôt un compliment

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah vu comme ça

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Si on fait abstraction de leur mauvais caractère et leur mauvais second degré bien sur

Joyeux Anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Et de leurs problèmes de digestion, cf Terry Pratchett.